| [Ork - IF]2 Nuances de jaune | |
|
+26Morikun Le Roi en Jaune Inaith Tank Tomfly Fousw Nico Dim69 Xavierovitch Greg93 oddball13 stratequerre Khan Jean (Kalia) buzzrem benjoth Nouille El Luce latribuneludique Don wiwi Fabulous Fab marell le fou Mendi Warrior Egel charly 60 CyroZ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 21 Mai - 12:57 | |
| j aime toujours autant les couleurs et les figurine orc a l ancienne!!! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 22 Mai - 7:15 | |
| Superbe! J'adore. Tout. Encore! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 24 Mai - 22:45 | |
| Super le Gargant ! Bien peint et j'aime le soclage vec des figs d'infanterie dessus, pour rappeler l'échelle. Toujours cette peinture old school qui me fait bien marer. Tes derniers véhicules sont très bien aussi, comme d'habitude. Tu continues comme ça encore longtemps ? |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 28 Mai - 13:24 | |
| Merci pour les com's. - marell le fou a écrit:
Tu continues comme ça encore longtemps ? Encore un poil ouai, il me reste quelques Trucks a peindre. En voila une autre fournee: |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 28 Mai - 13:39 | |
| Du coup, évolution de la liste pour vendredi? |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 28 Mai - 14:54 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Du coup, évolution de la liste pour vendredi?
Oui, je vais enlever des Boyz en Forteresse de bataille qui ne m'ont pas convaincu et ajouter une Brigade Blitz a la place. (Mais Chut, des fois que @Fousw lise ces precieuses infos) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 28 Mai - 15:03 | |
| Si il rejoue sa terrible garde impériale, je pense que tu as toutes tes chances! |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 28 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 28 Mai - 23:45 | |
| - Citation :
- Encore un poil ouai, il me reste quelques Trucks a peindre.
Aaaah mais carrément ! Tu continues à nous régaler, là. Tes turquoises sont superbes avec le jaune. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 29 Mai - 12:58 | |
| - CyroZ a écrit:
- Xavierovitch a écrit:
- Du coup, évolution de la liste pour vendredi?
Oui, je vais enlever des Boyz en Forteresse de bataille qui ne m'ont pas convaincu et ajouter une Brigade Blitz a la place. (Mais Chut, des fois que @Fousw lise ces precieuses infos) Jolie armée, le thème Bad Moon a de la gueule quand même. Pour le reste, j'ai rejoué enfin le WE dernier et j'ai été très satisfait de ma bande avec forteresse à Kanon et chariot de guerre. Mobilité, couverts ambulants, bonnes saves, je l'adopte et je vais même virer ma bande mastok toute simple pour une deuxième bande motorisée de la sorte. C'est moins populeux mais nettement plus polyvalent et avec 2 formations tu peux lancer de jolies fusillade avec soutien pas dégueu dès le T2. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 29 Mai - 13:08 | |
| C'était la première partie de Cyroz, du coup, il teste des trucs.
........même si il a bien validé le grand gargant! |
|
| |
Fousw
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/09/2018
| |
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 29 Mai - 14:19 | |
| - Nico a écrit:
Jolie armée, le thème Bad Moon a de la gueule quand même.
On sent une pointe d'amertume Goff dans ce "quand meme" - Nico a écrit:
Pour le reste, j'ai rejoué enfin le WE dernier et j'ai été très satisfait de ma bande avec forteresse à Kanon et chariot de guerre. Mobilité, couverts ambulants, bonnes saves, je l'adopte et je vais même virer ma bande mastok toute simple pour une deuxième bande motorisée de la sorte. C'est moins populeux mais nettement plus polyvalent et avec 2 formations tu peux lancer de jolies fusillade avec soutien pas dégueu dès le T2. C'est sur que la verite d'une partie ne vaux pas forcement pour loi. Sur la derniere mes deux bandes motorisees ont fini a pied en rase campagne sans pouvoir faire des masses d'assauts utiles. D'ou le changement de pied, je vais voir ce que ca donne. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 29 Mai - 14:34 | |
| Leman russ commun: Fousw russ: La ressemblance est pourtant frappante! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 5 Juin - 14:59 | |
| Hop, petit ajout de vehicules: Et de mon test sur les new Boyz on the Block. Je sais pas, ca rend propre, mais je ne sais pas comment ameliorer mon rendu. Autant sur les vehicules j'ai un peu de place pour ajouter des contrastes, autant sur ces troupes, je ne sais pas comment faire. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 5 Juin - 15:04 | |
| |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 6 Juin - 12:11 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Des tatouages?
J'avais un doute si tu etait serieux.. En y pensant je vais ajouter des couleurs complementaires comme sur les vehicules pour differencier les escouades. J'ai essaye sur les nobz avec une pointe de rouge, ca marche pas mal: Sinon, voila quelques Chariots Flakk: |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 6 Juin - 13:05 | |
| - CyroZ a écrit:
- Hop, petit ajout de vehicules:
Et de mon test sur les new Boyz on the Block.
Je sais pas, ca rend propre, mais je ne sais pas comment ameliorer mon rendu. Autant sur les vehicules j'ai un peu de place pour ajouter des contrastes, autant sur ces troupes, je ne sais pas comment faire.
Nickel comme d'hab ! Pour les troupes (et les petites pièces Epic en général), il faut jouer sur les contrastes entre les couleurs claires et foncées de manière un peu extrême. J'ai des orks VM sous la main, je te montrerai comment procéder en début de semaine. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Lun 8 Juin - 3:06 | |
| Super sympa, ce retour à de l'infanterie. J'aime beaucoup. J'adore tout ce que tu as fait dans cette armée. Et en plus, tu joues avec ! C'est cool |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 14 Juin - 17:00 | |
| Voila la premiere bande de prete. Les jaunes, suivront les rouges.. avec un zoom sur les nobz: |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 14 Juin - 18:03 | |
| Bonsoir Cyroz,
tu te demandais l'effet de tes choix de couleurs sur les boys: perso j'adore, je trouve que ces couleurs sont très fun et ton vert à nul autre pareil pour les peaux se marie très bien aux couleurs des blindés et finalement ne pas basculer dans les sombres et avec des encrages encore sombre cela rend très bien. Bravo ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 14 Juin - 21:09 | |
| Je confirme et j'ajoute que les highlight sur les jaunes sont super sympa. Ne change pas ça surtout |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Lun 15 Juin - 5:17 | |
| Y'a pas à dire : ces figurines Vanguard Miniatures avec un joli coup de pinceau, ça déchire ! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Lun 15 Juin - 12:04 | |
| - Tomfly a écrit:
tu te demandais l'effet de tes choix de couleurs sur les boys: perso j'adore, je trouve que ces couleurs sont très fun et ton vert à nul autre pareil pour les peaux se marie très bien aux couleurs des blindés et finalement ne pas basculer dans les sombres et avec des encrages encore sombre cela rend très bien. Bravo ! Merci, effectivement apres quelques tests, je suis passe sur une methode ou je fais un pre-encrage en noir. Ca permet sur les boyz d'avoir un lining fonce entre les zone de couleurs pour que ca soit plus lisible. Sur les nobz, je part direct sur du blanc pour que ca soit plus lumineux sur les armures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune | |
| |
|
| |
| [Ork - IF]2 Nuances de jaune | |
|