| [Ork - IF]2 Nuances de jaune | |
|
+26Morikun Le Roi en Jaune Inaith Tank Tomfly Fousw Nico Dim69 Xavierovitch Greg93 oddball13 stratequerre Khan Jean (Kalia) buzzrem benjoth Nouille El Luce latribuneludique Don wiwi Fabulous Fab marell le fou Mendi Warrior Egel charly 60 CyroZ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 12 Nov - 15:27 | |
| Merci @Tank pour ton dernier com. Je rouvre pas un sujet, je ne pense pas que ca gene que je poste ca la: J'ai enfin recu une boite d'AT Manufactorum Imperialis, du coup j'ai monté quelques decors, voici la premiere tournée |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 12 Nov - 15:49 | |
| Comme ça claque !!
Avec le petit côté old school qui tu tiens si bien !!
Remarquables réalisations.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 13 Nov - 8:06 | |
| bien d accord ,je pense que pour les peau verte on a pas fait mieu que les couleurs a l ancienne! impatient je suis de voir ce que tu vas faire des piece que tu m a reservée |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 14 Nov - 15:52 | |
| Merci Rem et Charly. Voila la suite et fin des decors. Je me suis un peu pressé, sur la photo du Gargant en construction, je vais rajouter des petits gretchins et Mekanos pour animer un peu ca. Je rajouterai aussi un peu d'herbes en 3MM quand j'en commanderai. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 14 Nov - 16:09 | |
| Pas mieux que les autres : c'est vraiment un super rendu ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 14 Nov - 16:40 | |
| Bravo elle claque ta table tu vas avoir beaucoup de plaisir à jouer dessus avec tes potes! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Lun 16 Nov - 15:59 | |
| Merci @ La Tribune et @ Fab. Effectivement j'ai hate de pouvoir pousser des bonhommes dessus...un jour! En attendant je me permet de spammer un peu avec quelques avancées. J'ai fini les ChockBoyz rouges. Pour faire plaisir @Marell j'ai essaye de faire des voluptes de fumées en coton. Ca rend pas mal, si j'ai le courage je les finirai tous comme ca. Egalement le WIP de mes 3 pions objos: - Un container en chargement - Un silo a missile - Une tour (de contrôle?) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Lun 16 Nov - 20:50 | |
| Décidement je suis toujours aussi fan de ton style ! Les trois zobjektifs vont être terribles ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Lun 16 Nov - 21:12 | |
| Je découvre ton travail des derniers jours... Super fan !! Tes orks sont tops et ta table ci-dessus est méga belle ! Comme dit par les autres fans, j'adore le coté old school. Les zorkbjectifs sont super fun, on le voit déjà. Et merci pour les orks avec fumée ! Hésite pas à tordre les tiges pour leur donner des trajectoires. Certaines peuvent même revenir au sol, spiraler, ou être assez grandes pour donner de la hauteur à tes socles. C'est sympa une armée avec des éléments en altitude. Je suis comblé par cette visite de ton sujet, vivement la suite |
|
| |
Inaith
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mar 17 Nov - 16:49 | |
| C'est effectivement sans weathering mais la visibilité est excellente, j'aime beaucoup. Pour améliorer encore l'effet, je trouve que les socles devraient avoir un peu de variété de texture |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 19 Nov - 15:57 | |
| - marell le fou a écrit:
- Hésite pas à tordre les tiges pour leur donner des trajectoires. Certaines peuvent même revenir au sol, spiraler, ou être assez grandes pour donner de la hauteur à tes socles.
Haha, quel malade, comme si c'etait pas deja assez dur de les surelever.. - Inaith a écrit:
- Pour améliorer encore l'effet, je trouve que les socles devraient avoir un peu de variété de texture
C'est pas faux et on m'a deja fait la remarque. En fait j'ai garder ma technique de 40K pour etre raccord, a cette echelle c'est un peu plat Voila la fin des pions objo, la scenette sur le Gargant et en bonus le socle du vaisseau de debarkement: |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 20 Nov - 13:00 | |
| Génial !
Bonne idée de remplacer la tige par des éléments de décors pour le vaisseau de débarkement ! |
|
| |
Inaith
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 2 Déc - 9:53 | |
| C'est normal en 28mm de pas avoir beaucoup de variation mais en 6mm par contre, les variabilités du sols sont plus importantes Donc il devrait y avoir plus de textures et de variations pour faire réaliste M'enfin ton travail est super comme ça, j'aime beaucoup |
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 2 Déc - 19:31 | |
| trop meugnons ! Super plaisir visuel de rechercher les détails de ces petites scenettes, c'est vraiment vivant ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 2 Déc - 20:20 | |
| Aaah ouais quel plaisir de regarder tout ça ! Franchement tes petits objos sont sympa, et le vaisseau de débarkement assure un max.
Well done ! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 13 Déc - 8:45 | |
| Et c'est gentiment reparti, merci @Charly 60! (Le Gargant peint est la juste pour l'echelle) |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 13 Déc - 13:09 | |
| vache t est reactif toi,c est cool tu stock pas!!! deballé,barbouillé |
|
| |
Morikun
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mar 5 Jan - 16:06 | |
| J'aime beaucoup l'atmosphère générale qui se dégage de tes figs ^^
Mention spéciale à ta table de jeu de toute beauté ^^
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mar 5 Jan - 16:59 | |
| Cyroz et sa Waagh : T'as bientôt 10.000 pts ? On va pouvoir se refaire la batailel de golgotha ! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 8 Jan - 10:23 | |
| - Morikun a écrit:
- J'aime beaucoup l'atmosphère générale qui se dégage de tes figs ^^
Mention spéciale à ta table de jeu de toute beauté ^^ Morikun Merci, content que ca plaise! - Khan a écrit:
T'as bientôt 10.000 pts ? On va pouvoir se refaire la batailel de golgotha ! J'ai encore du taff, mais ca avance.. Voila un peu de renfort d'ailleurs: |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 8 Jan - 11:47 | |
| toujours aussi cool les couleurs classique tu t est pas trops fais c..r avec le damier de machoire?? |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 27 Mar - 15:59 | |
| Nouvelle année, nouvelle armée! je me lance enfin dans une armee SM, mais pour rester dans ma zone de comfort, j'ai choisi le jaune... Voila l'unité test, des termis et une vue générale de l'armée sous couchée. Y'a du boulot! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 27 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 27 Mar - 16:48 | |
| Arf, le jaune comme zone de confort ! En tout cas c'est un test joliment réussi ! |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 27 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune | |
| |
|
| |