Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Présentation des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:38

Pas d'inquiétude, il n'y a qu'une version des règles d'Epic Armageddon, ce sont les listes d'armée qui varient d'une communauté à l'autre. En France, c'est vers la FERC que tu dois chercher, c'est la référence francophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Wizzz

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:08

Bonjour,

Moi c'est Wizz, très heureux d'avoir réussi à convaincre mon partenaire de jeu Beren de se lancer dans ce jeu qui me "fait de l’œil" depuis un certain temps déjà.
Je compte mettre à profit cette période de confinement Mad pour potasser les règles mais beaucoup de liens sont morts sur le site, où peut-on trouver la dernière version des règles ?

Bon jeu à tous !

Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:12

Tout dépend du mode de jeu.
Si c'est NetEpic tu trouveras tout ici :
https://www.netepic-fr.com/palladium

si c'est EA tu auras les infos ici:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/

Dans tous les cas je vous souhaite de bonnes games !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:32

Tanatore a écrit:
si c'est EA tu auras les infos ici:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/

Je crois que le site de la FERC est en pleine reconstruction d'où les liens morts (cela m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de liens morts sur le site de NetEpic Palladium après l'énorme boulot que vous avez fourni). Il me semble que tout est disponible sur le Serveur Discord Epic Armageddon France en attendant.
Wizzz

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:23

J'ai bien trouvé les règles. Merci !
GunnEpic

GunnEpic

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:27

Salut les commandants en chef !

Bon et bien en réalité je suis déjà venu ici il y a fort longtemps, un an peut-être? à l'époque je venais tout juste de finir de me familiariser avec le système Warmaster où j'avais pu faire quelques parties dont j'ai pu partager sur les rapports de bataille du forum dédié sous le pseudo GunnMaster.

La personne avec qui je partage ces batailles sanglantes, on est parti vers du warhammer 40k en profitant de la nouvelle édition pour se lancer et.... bah ça n'allait pas trop.
Disons que même si on avait peu d'unité, on ne ressentait pas le poids d'une bataille et malgré le petit nombre les combats restaient lourds.
Bref c'est simple, Warmaster nous manquait mais on voulait le faire en 40K.

Donc j'ai ressorti les liens que j'avais pu trouver, et je suis retombé sur Epic Armageddon et NetEpic.
Clairement : au départ je n'ai RIEN compris. Les listes d'armées des 2 jeux sont compliqués à cerner mais heureusement que j'ai pu compter sur l'aide de la communauté de discord pour m'expliquer tout ce que je ne comprenais pas (et il y en avait des choses!).

Du coup j'ai pu lire la règle d'Epic Armageddon, j'ai eu la chance de faire une partie d'initiation avec Arhra qui me prouve que ce n'est pas parce qu'on va lire des règles qu'on sera correctement les appliqués. Et j'avoue avoir été bien conquis par EA.

J'attends désormais impatiemment de pouvoir lire la V2 de NetEpic et d'avoir une partie d'initiation qui se fait hélas attendre en vue de ma situation privée qui ne favorise pas toujours les jeux avec un micro.

J'en écris des pavés! !! Laughing
marell le fou

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:28

Ce nouveau venu me dit quelque chose... Smile

Bienvenu sur le forum Epic !

Que comptes-tu aligner niveau armées ?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeHier à 5:12

Un homme de bon goût fan de Warmaster et d'Epic. Smile
CyroZ

CyroZ

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeHier à 5:53

Welcome Gunn, tu es dans quel coin alors?
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeHier à 6:25

bienvenue
le nouveau,pas vraiment nuveau mais pas tout a fait ancien.... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitime

Présentation des membres
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10