| Présentation des membres | |
|
+86Cali Fred GunnEpic Wizzz Beren Shidokki Inaith Faust KazMatt Surt Khan Red Corbac Ghep Lafourche garrick Morikun Red1104 Jacurutu The Grim Fang Monarch Doom kaal Kelzaral bongoflo69 Alm lianc Le Roi en Jaune Mordaarck Dourour Ajax oril titomane le-captain Greg93 Mataf chass Ton_io Mi-Fig Mi-Resine nopeace Thyrio alaric69 Driftwood Tanatore Korgaan Reldan CyroZ Hannibal Don wiwi marell le fou Xipe totec sf2605 IronLeg Kushiel Silverkiller Casta Casinius jambon-purée charly 60 gorthog68 rutrapio Piernov Typhus val91 Rahan Flanagan Arhra Phoenixlord97 Z44r clémentus VinZ manoueltiger trantsiss Fousw boudha latribuneludique Corback lordicharus LeonSix ivaniv Uvogovine Xavierovitch oddball13 Loishy ZeCid El Luce milesteg1984 Fabulous Fab Mendi Warrior Darknor little64 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyroZ
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 10 Mai - 5:53 | |
| Welcome Gunn, tu es dans quel coin alors? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 10 Mai - 6:25 | |
| bienvenue le nouveau,pas vraiment nuveau mais pas tout a fait ancien.... |
|
| |
GunnEpic
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 11 Mai - 18:57 | |
| Ahah y'a marell le fou ici, top y'a même charly! latribuneludique, pas besoin de présentation hein Les grands esprits se rencontrent CyroZ je suis dans les yvelines ! Merci pour votre accueil à tous ! |
|
| |
Cali Fred
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Mai - 18:03 | |
| Bonjour à toutes et tous Frédéric, 45 ans, j'habite palaiseau dans l'essonne. Je collectionne depuis .... pffiou (ça fait mal ) J'aimerai bien rejouer ou rencontrer des gens qui jouent (club ou autres). J'ai récupérer les règles de netepic palladium mais je suis pas fermé à d'autres systèmes. A bientôt, Cali Fred. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Mai - 14:58 | |
| hello bienvenue alors!!! |
|
| |
Grymlok
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Mai - 20:30 | |
| Bonjour, Adrien, 32 ans de Mons en Belgique, dans les jeux de figs depuis le début des années 2000 avec 40k et ensuite Battle (comme beaucoup j'imagine ). J'avais progressivement laissé les jeux GW de côté pour m'essayer à d'autres systèmes au début des années 2010 (notamment Dystopian Wars, X-Wing, Dreadball, mais aussi Armada, Infinity, Alkemy, Team Yankee...), avant de m'y réintéresser avec l'arrivée de la V8 de 40k. Jouer à un vrai jeu "de masse" me faisant de l’œil depuis un certain temps, je compte me lancer à Epic Armageddon avec une armée Adeptus Mechanicus-Chevaliers. Bon jeu! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mai - 4:52 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mai - 6:34 | |
| bienvenue le cousin
jolie ville,la grande place est tres chouette |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mai - 7:48 | |
| - Grymlok a écrit:
- Bonjour,
Adrien, 32 ans de Mons en Belgique, dans les jeux de figs depuis le début des années 2000 avec 40k et ensuite Battle (comme beaucoup j'imagine ). J'avais progressivement laissé les jeux GW de côté pour m'essayer à d'autres systèmes au début des années 2010 (notamment Dystopian Wars, X-Wing, Dreadball, mais aussi Armada, Infinity, Alkemy, Team Yankee...), avant de m'y réintéresser avec l'arrivée de la V8 de 40k.
Jouer à un vrai jeu "de masse" me faisant de l’œil depuis un certain temps, je compte me lancer à Epic Armageddon avec une armée Adeptus Mechanicus-Chevaliers.
Bon jeu! Hello, bienvenu, si tu est intéressé suis de Mons aussi et joue à Epic Armaggeddon. Au plaisir de se rencontrer et de croisé les dés. (Tu serais pas un ancien des Diables noirs de Cuesmes par hasard?) Renaud |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mai - 7:57 | |
| ho lui,paf un autre joueur dans la ville meme,et pas n importe qui en plus,y en a qui on quand meme le c.l bordé de nouille!!! |
|
| |
Grymlok
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mai - 20:39 | |
| - duanerv a écrit:
- (Tu serais pas un ancien des Diables noirs de Cuesmes par hasard?)
Absolument . Le club n'existant plus depuis quelques années déjà, je joue chez Esprits Joueurs (Mons) et Les Chevaliers de la Couenne (Cuesmes), enfin, hors période de pandémie . Je verrai à partager mes propositions de listes pour demander conseil. |
|
| |
Zabro
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour à tous, Je me présente Simon, 40 ans, habitant Bordeaux, fan de l'échelle 6mm de Wh40k depuis mes 12 ans (découvert en achetant le WD fr n°4 ou 5 je ne sais plus exactement mettant en scène un rapport de bataille opposant la Garde Impériale aux Eldars; ce jour est resté gravé dans ma mémoire haha). J'ai pratiqué bons nombres de jeu GW : Space Marine/Titan légion, Man'o'War, Necromunda, Battlefleet Gothic, Space Hulk et bien sûr Warhammer Battle (RIP...) et Wh40K auquel je me suis remis tout récemment avec des orks. Je n'ai jamais essayé Age of Sigmar par contre, plutôt mourir écartelé, énucléé puis brûlé En découvrant ce qu'on peut faire avec une imprimante 3D, la flamme pour l'échelle 6mm qui sommeillait en moi depuis si longtemps s'est soudainement embrasée : c'est clairement le jeu qui m'a le plus fait kiffer et là je n'ai qu'une envie c'est de m'acheter une imprimante et de m'y remettre pour de bon ! Je me suis déjà constitué un dossier avec pleins de figs à imprimer pour toutes les armées. Je trouve ça fou l'engouement de la communauté pour ce jeu et c'est tant mieux me direz-vous. Je ne vais pas manquer de prendre contact avec les joueurs dans les environs de Bordeaux (j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas mal) et ensuite je me lance dans l'impression 3D et la peinture ! Si vous saviez comme j'ai hâte de rejouer à ce jeu, c'est une somme de souvenirs qui remontent à la surface juste incroyable! Que de nostalgie |
|
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Aoû - 11:37 | |
| Bienvenue ! Je crois qu'il y a quelques joueurs vers Bordeaux |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Aoû - 12:12 | |
| Bienvenue à toi Zabro. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Aoû - 14:07 | |
| bienvenue une madelaine de proust en forme de gargant ,manquais plus que ca!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4332 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 25 Aoû - 4:01 | |
| Bienvenue Zabro ! Bon ben j'ai pas besoin de te motiver, t'as l'air au taquet dis moi.
Attention à ne pas te noyer sous la masse de choses à peindre, ça va vite avec les impressions 3D.
Tu vas de voir également te pencher sur le système de ton choix. On héberge ici deux communautés. NetEpic et Epic Armaggeddon. Les deux jeux sont différents en terme de systèmes et utilisent les mêmes figurines.
Je laisse les afficionados des deux camps essayer de te tirer la manche pour te vendre leur jeu préféré.
Peut-être que le choix du système sera aussi un chois géographiques en fonction des gens qui sont près de chez toi.
En tous cas, on attend un nouveau sujet en section modéllisme avec ton nom dessus d'ici peu ! Nan mais oh ! |
|
| |
Zabro
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 25 Aoû - 12:49 | |
| Merci pour votre accueil les gars. Pour l'armée ça va devoir attendre encore un peu le temps que je rencarde sur l'impression, que je me fasse livrer le matos, que je lance les première figs puis que je peigne. Je vais faire en sorte d'aller le plus vite possible de toute façon car mon envie de jouer est trop forte haha |
|
| |
irae
| Sujet: Irae Jeu 11 Nov - 16:06 | |
| Bonsoir , Christophe j'ai 48 ans , fan de admech et c'est tout naturellement que je me lance dans l'aventure en premier lieu Adeptus Titanicus . J'habite à Belfort je suis assez bluffé par les détails des modèles de Games j'ai acheté des knigths lancers par curiosité et l'échelle me plait et j'ai été agréablement surpris par les détails des figurines. Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée concernant quelle maison jouée et je ne sais même pas si il y a des joueurs dans la région . |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 11 Nov - 16:44 | |
| bienvenue !!! si avec cet avatar tu joue pas chaos,je comprend plus rien moi!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|