| Présentation des membres | |
|
+86Cali Fred GunnEpic Wizzz Beren Shidokki Inaith Faust KazMatt Surt Khan Red Corbac Ghep Lafourche garrick Morikun Red1104 Jacurutu The Grim Fang Monarch Doom kaal Kelzaral bongoflo69 Alm lianc Le Roi en Jaune Mordaarck Dourour Ajax oril titomane le-captain Greg93 Mataf chass Ton_io Mi-Fig Mi-Resine nopeace Thyrio alaric69 Driftwood Tanatore Korgaan Reldan CyroZ Hannibal Don wiwi marell le fou Xipe totec sf2605 IronLeg Kushiel Silverkiller Casta Casinius jambon-purée charly 60 gorthog68 rutrapio Piernov Typhus val91 Rahan Flanagan Arhra Phoenixlord97 Z44r clémentus VinZ manoueltiger trantsiss Fousw boudha latribuneludique Corback lordicharus LeonSix ivaniv Uvogovine Xavierovitch oddball13 Loishy ZeCid El Luce milesteg1984 Fabulous Fab Mendi Warrior Darknor little64 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenixlord97
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 2 Oct - 16:23 | |
| Bonjour tout le monde Je m'appelle Erwin et je viens d'Italie, plus précisément de Pise. J'ai 21 ans et Epic est ma passion. Je mets ici une photo de ma force eldar. |
|
| |
Arhra
Nombre de messages : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Oct - 14:42 | |
| Bonjour à tous,
Je lit les articles du forum depuis un certain temps déjà mais j'ai tardé à me présenter. J'hésite depuis longtemps à commencer une armée epic, mais faute de temps,je n'ai jamais sauté le pas. Mais après avoir lu et relu le livre des règles et plusieurs rapports de batailles, je me suis résolu à commencer une petite armée et à la finir (c'est important ... voir plus loin)
Sinon, j'ai 38 ans, je réside sur Vierzon dans le Cher. Je pratique le jeux de figurine depuis 25 ans mais de manière occasionnelle. J'ai testé de très nombreux système (w40k, warhammer, blood bowl, necromunda, confrontation, song of blade , infinity, plein d'autre système d'escarmouches et du napoléonien également). Comme je n'ai persévéré dans aucun, mon garage est un assemblage de demi armées à moitié peinte pour a peu près tout les systèmes existants ... sauf epic (pour l'instant).
Merci de m'avoir lu a plus tard sur le forum |
|
| |
Flanagan
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Déc - 15:11 | |
| Bonjour
Je suis arnaud , 38ans amoureux de l’univer de w40k depuis mes 13 ans j’ai joué un peu a tout les jeux de GW. Même si je possède titan Legion et épic 40000 je n’y ai jamais vraiment joué faute d’adversaire . Avec la sortie d’Adeptus Titanicus j’ai craqué et acheté la boite grand master édition afin de me lancer enfin dans le jeu proprement dit. J’ai été motivé aussi par le fait que j’ai rencontré le patron d’une petite boutique de jeu qui est chaud pour s’y mettre aussi avec d’autres habitués . Voilà voilà
Merci encore de m’acceuillir Dans votre communauté |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Déc - 16:30 | |
| Salut Flanagan, moi aussi j'ai craqué sur Adeptus Titanicus, ça m'a remis dans le bain ludique et merveilleux du 6/8mm après une pause de presque 3 ans. Bon courage et bonnes batailles.
J'en profite pour me présenter à nouveau, Rahan, Games Workshopeur depuis ma tendre enfance, j'ai adopté le système Epic Armageddon il y a quelques année et arpenté l'espace tournoyesque parisien et du Nord de la France, Wallonie incluse et ai même organisé quelques rencontres. J'ai depuis déménagé en Haute-Savoie il y a 3 ans, ce qui a stoppé mes ardeurs ludiques. Je remonte la pente tout doucement et essaie de convertir les locaux au système, mais c'est pas gagné. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Déc - 17:06 | |
| Je ne suis pas très loin de toi et mieux encore quelques Valaisans sont pour le coup tout pret: Northak et tedus à minima ils seront ravi de jouer avec toi ben suis certain! |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Jan - 12:58 | |
| Cool, je prends note et reviendrai prochainement vers vous |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Salut Rahan, c'est toi qui avait organisé les tournois à Sartrouville ! te voilà téléporté tout proche de l'oeuil de la terreur... |
|
| |
val91
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : essonnes Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: Val91 Sam 5 Jan - 14:11 | |
| Bonjour à tous j'ai 51 ans et habite dans l'essonne. Je suis tombé dans AT puis dans SM a la fin des années 80. Aprés une pose de pret de 25 ans durant laquelle j'ai plutot joué historique (Napoleon et WW2) la nouvelle version d'AT ,et mes 2 beaux fils, mon fait replonger. Ce forum dedié est tout ce que je cherché comme source d'inspiration. Merci de votre acceuil. |
|
| |
Typhus
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Fév - 21:07 | |
| Bonjour à tous,
Joueur de 40k depuis laV2, un peu d'epic Armageddon à l’époque de sa sortie (plus de fig par contre), en ce moment je joue exclusivement à l’époque de l'Heresy, et pour ça j'ai une Death guard et une Legio Mortis.
Je me lance dans titanicus tranquillement, et passe regulierement lire les news sur ce forum.
Je suis su Orléans et je recherche des joueurs pour me lancer dans Titanicus. Pour le moment je peins ma Mortis. |
|
| |
Piernov
Nombre de messages : 2 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/06/2019
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 20 Juin - 12:38 | |
| Bonjour Tout le monde ! Piernov, 31 printemps, basé sur Bordeaux et grand adepte de l'univers de 40k depuis... Bah toujours ! ^^ Joueur de 40k (DDC, Tau, DW et Tyty), bloodbowl (à peu près toutes les équipes), j'ai déjà par le passé eu quelques velléités de passer sous épic que j'ai toujours scruté de loin sans jamais me décider à franchir le pas. Je me joint à vous aujourd'hui pour voir de quoi il retourne exactement et trouver des réponses à mes quelques questions |
|
| |
rutrapio
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Juin - 9:11 | |
| Salut tout le monde.
32 ans, sud de Paris. J'ai joué quelques années à 40k et Epic Armaggeddon, puis en repos, puis j'ai racheté des spaces wolves, mais plus par "allez peut-être un jour".
Mais depuis la sortie d'AT, j'ai craqué, et j'ai même commencé la peinture (Cerastus et Warhound).
Donc c'est cool. Et je zieute ici un peu tout ce qui se fait en modélisme. |
|
| |
gorthog68
Nombre de messages : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Juil - 9:41 | |
| Bonjour , alors moi c'est Matthieu 40 ans , colmar (68) vieux veteran de epic ( sm et titan légion ;entre autre ) , je possede les 2 boites Epic , la boite de epic 40k , jai des armées orks et space marines et une petite legion titanique ( un imperator , 3 warlord , 1 reaver , 2 proxy warhound et 12 chevaliers oop! J'ai trés peu jouer ces derniéres années et je me concentre surtout sur la collection de figurines ! (je precise que j'ai un gros retard de peinture a epic )
Dernière édition par gorthog68 le Sam 6 Juil - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Juil - 9:48 | |
| salut!!! moi j aime bien zieuter alors hesite pas a topher tes pieces!!! |
|
| |
jambon-purée
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Aoû - 7:35 | |
| Hello à tous,
Jambon-Purée, 40ans cette année, actuellement en Normandie, j'ai joué Eldars à Space marine/ Titan Legions quand j'étais ado, j'ai récemment acquis des SM en armures MK VI , ainsi que des rhinos et land raiders MKI pour un projet "Guerre de Badab".
J'ai testé et beaucoup aimé Apocalypse, que j'utilise pour mes parties en 6mm Very Happy
Photos de l'avancée du projet à venir :-) |
|
| |
jambon-purée
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Aoû - 8:14 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Bienvenue à toi et content que tu puisses découvrir les joies du 6 mm ! Je t'ai aperçu rapidement sur la sphère Eden
Entre la fréquentation de ce forum, les bonnes pages FB et un ami imprimeur, tu arriveras rapidement à avoir de très beaux modèles de figurines ! C'est une demande et non un bizutage mais, si jamais tu pouvais faire un rapport de bataille avec le système Apo - 6mm, ce serait super ?
avec plaisir pour le rapport de bataille ! Je vois bcp de commentaires sur FB ou sur youtube de joueurs qui "découvrent" un nouveau jeu avec cette version d'Apocalypse, mais pour les "vétérans" comme nous, il s'agit surtout d'une belle réédition/correction de SM/TL/Epic40k ... sortis il y a presque 30 ans !!! |
|
| |
Casinius
Nombre de messages : 7 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/08/2019
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 31 Aoû - 11:34 | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle Pierre, 30 ans, je suis sur Nancy. J'ai joué a battle, 40k, battleflet gothic et Epic Armagedon pendant mes études, il y a un moment, je me remets doucement à Epic. Je jouais space marines a la base et je suis en train de monter une armée d'orc.
Au plaisir,
Casinius |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Sep - 20:47 | |
| Bienvenue à toi Casinius ! Hésite pas à poster une photo de ton avancement ! :D |
|
| |
Silverkiller
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Sep - 19:01 | |
| Bonjour,
Je suis de Lille, des copains mon fait découvrir ce jeu aujourd’hui et ça m’a donné envi de me lancer.
Sinon je n’ai que du 28mm donc je vais commencer ma recherche de figurines
A bientôt |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Sep - 19:04 | |
| Bienvenu à toi, tu vas partir sur quel type d armée, bonne recherche. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Sep - 19:19 | |
| bienvenue pour les conseil ils sont top et hyper patient meme avec les penibles!!! bonne chasse |
|
| |
Kushiel
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Nov - 12:57 | |
| Bonjour à tous ^^
Je suis Kevin alias Kushiel 27 ans tombé dans le piège Games Workshop avec le Seigneur des Anneaux à l'époque puis Battle. J'ai stoppé le Hobby pendant un bout de temps (études et tout çà ...). J'ai repris il y a quelque temps avec du W40K à la V8 (même si j'en avais un peu fait avant) et surtout la sortie des Custodes armée qui m'a toujours attiré étant fan du Fluff en général.
Après plusieurs essais pour intéresser ma chère et tendre à 40k qui se sont avérés infructueux (trop de temps entre les tours elle trouve ça trop long et décroche) je me suis intéressé à Epic avec son système alterné et moins de dés à lancer ^^
J'ai découpé des bouts de carton et ça nous a bien plus pour le moment, j'attend d'ailleurs l'imprimante 3D pour Noël et nous imprimer des figurines.
Aussi non on habite à Marseille dans le 15ème et voilà c'était déja assez long comme ça ^^ |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Nov - 13:29 | |
| pour un marseillais je trouve ca plutot cours!!!! bienvenue en tout cas!!! |
|
| |
IronLeg
| Sujet: Présentation Dim 24 Nov - 17:44 | |
| Bonsoir à tous et toutes,
Joueur de 40k depuis la V2, j'ai aussi pratique Warhammer Battle et Titan Légions dont je suis un grand nostalgique. depuis mon inscription sur le forum j'ai sorti mes figurines (armées du chaos) et je vais les remettre à niveau. J'ai une armée d'Emperor's Children avec dont Fulgrim, un gardien des secrets et les machines démons qui vont avec.
Je suis à coté de Poitiers et je serais content de pouvoir croiser à nouveau le fer avec des joueurs de ma région !
A bientôt |
|
| |
sf2605
Nombre de messages : 3 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Déc - 21:05 | |
| Bonsoir,
Petite présentation,Stéphane, habitant en Seine et Marne. Joueur de figs historique, fantastique, jeu de rôles et JDP. J'essaye de tenir un blog sur le hobby:http://stefigs.blogspot.com/
Actuellement en peinture Adeptus Titanicus, et je me tate pour Aeronautica Imperialis...
Voilà voilà
Au plaisir de vous lire
Stf |
|
| |
Xipe totec
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Jan - 7:58 | |
| Bonjour à tous Julien 37 ans , figuriniste depuis mon adolescence ( le jour où j'ai acheter le white dwarf numero 1 en français par hasard ) avec de nombreuses figurines 28 /32 mm , j'avais beaucoup de difficultés à l'époque à trouver des joueurs pour jouer des batailles , j'ai donc longtemps jouer à blood bowl plus accessible un passage chez rackham , puis 10 ans d'absence du milieu ludique jeux de plateau / jeux de figurines ( les jeux vidéos avaient pris le relais ) je viens récemment ( depuis mai d' emménager en martinique ) Sur place j'ai fais la connaissance de CarCarnage qui m'as proposé de jouer à epic armageddon et ce fut la claque , le 6 mm permet des choses vraiment épique . Cela parla de suite à mon plaisir d'imaginer des scènes , des histoires , des moments graphiques et intenses ... Depuis 2 mois on joue quasiment toutes les semaines et j'ai fait mes premiers achats pour commencer mon armée des Emperor's childrens je joue avec plaisir également la garde impériale , les tyranides je crois en ayant parcouru les codex , que chaque armée me donne envie d'être joué , mais il faut bien commencer quelque part J'aime beaucoup le fluff de warhammer 40 k et son univers trés dark depuis longtemps , je compte mettre à contribution également mes retours pour aider à faire vivre ce jeu en ce sens d'ailleurs nous avons testé le clan death skull ork , le klan bad moonz me fait trés envie également Bref , je pense être ici pour un moment < pose ses valises >
Dernière édition par Xipe totec le Jeu 2 Jan - 8:09, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|