| Du gros WIP et du plus petit... | |
|
+16Ghep Tomfly Nico carcarnage El Luce le-captain oddball13 CyroZ charly 60 manoueltiger Mendi Warrior Nokturn latribuneludique marell le fou alaric69 Korgaan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Dim 7 Juin - 0:07 | |
| Merci pour la référence "les tanks de Woddish"!!! Je sens que l'imprimante va encore me bouffer 500ml de résine! |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Dim 7 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Dim 7 Juin - 19:04 | |
| C’est woddish quoi ! Il est génial ce mec.
Un vrai prodige |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Dim 7 Juin - 19:05 | |
| Merci |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Dim 7 Juin - 21:46 | |
| Très impressionnant ! On en prendrai bien pour quelques photos de plus. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 8 Juin - 3:31 | |
| Ah ouais merci pour le lien vers le matos de ce Woddish, il fait de fort belles choses. |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 7:25 | |
| Je m'auto pollue mon sujet avec un appel à la population... Je suis à la recherche d'un model 3d qui reproduise fidèlement le earthshaker DKoK. J'ai un médusa parfait mais je n'arrive pas à coller un canon earthshaker convaincant sur le châssis. Si une bonne âme a ça sous la main, je suis preneur, et je lui en serait éternellement reconnaissant Juste le canon ça m'irait, si il est identique à la version Forge (surtout la partie basse). Ps. A noter, si ça intéresse des gens j'ai bricolé des mortiers lourds et thuddguns pas trop mal. |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 8:01 | |
| Tu veux bien dire en chassis de chimère, et non en emplacement fixe ?
Mais grave oui pour les mortier lourds et thuddguns ! |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 8:12 | |
| Sur affut comme ca : Ca c'est ce que j'ai bricolé mais ca ne me convient pas. Je cherche le "vrai" model de canon avec la partie basse qui va bien et les bonnes proportions. Je t'envois ça ce soir par MP. Mais ca finira surement sur Thingiverse de toute façon |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 8:54 | |
| Whaou, super boulot et oui encore un merci pour cette référence topissime. Tu crées une armée vraiment chouette, en pensant à du 30K, sur facebook au sein du groupe 40k en 15mm, il y a eu un post avec des Solar Auxilia et cette référence: https://www.thingiverse.com/mrorangejumper/designssurtout que chez Woddish il y a le transporteur 30k des 20 fantassins solar Auxilia Peut-être une source d'inspiration pour compléter tes troupes ? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| |
| |
le-captain
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 9:23 | |
| - Korgaan a écrit:
- Sur affut comme ca :
Ca c'est ce que j'ai bricolé mais ca ne me convient pas. Je cherche le "vrai" model de canon avec la partie basse qui va bien et les bonnes proportions.
Je t'envois ça ce soir par MP. Mais ca finira surement sur Thingiverse de toute façon Merci A part chez MkHand et son Armageddon Pattern Basilisk qui a deux versions du canon séparé, et en 6 mm au lieu de 8 mm (à vue de nez), c'est assez maigre en effet. Je pensais avoir quelque chose dans mon imprimothèque (à défaut d'un meilleur nom ^^), mais nope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 10:30 | |
| |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 12:30 | |
| @Tomfly : Merci. Je les ai dans mon imprimothèque comme dirait le-captain @Charly60 : Pour tous les vehicules DKoK, j'imprime. Mais si tu as des cavaliers Death Korp Vanguard miniature ou des servant d'armes lourdes on peut discuter @Charlie Brown : C'est carrément ça !!! Merci beaucoup ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 21:21 | |
| Un sujet pour réunir les liens sympa vers les modèles qui nous intéressent ? Ou mieux, un serveur dispo pour poser et prendre des fichiers 3D librement ?
Ce serait top d'avoir ce catalogue... |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Juin - 22:49 | |
| Je dois pouvoir faire un référencement non exhaustif mais bien complet si ça cadre avec la politique du forum. |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Jeu 18 Juin - 6:33 | |
| @marell le fou : Je n'ai pas l'authorité pour répondre à ta demande. Il faudrait demander l'avis éclairé des administrateurs. De ce que j'ai cru comprendre, ça avait été abordé et rejeté par le passé. Après moi je partage mes trouvailles et mes quelques créations avec plaisir. |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 15 Fév - 8:02 | |
| |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 15 Fév - 17:51 | |
| Sympa, merci |
|
| |
kaal
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 15 Fév - 20:43 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 15 Fév - 21:26 | |
| C'est super beau ! Bravo pour le taf effectué ! |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 15 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mar 16 Fév - 12:00 | |
| Boulot au poil, comme d'hab Si tu t'es basé sur Moonjam, j'ai réédité mes socles ( ronds comme rectangulaires) pour qu'ils acceptent des bases de 7mm. Les précédents prenaient du 6 voire du 6,5 et il fallait repasser derrière :/ Tu serais prêts à faire des Deathwing Companions, a.k.a NotLifeFlyingMember Friends ? ^^
Dernière édition par le-captain le Mar 16 Fév - 12:06, édité 2 fois |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mar 16 Fév - 12:03 | |
| "pleurnichards angeliques" j adore le nom!!!!! |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mar 16 Fév - 12:25 | |
| - le-captain a écrit:
- Boulot au poil, comme d'hab
Si tu t'es basé sur Moonjam, j'ai réédité mes socles (ronds comme rectangulaires) pour qu'ils acceptent des bases de 7mm. Les précédents prenaient du 6 voire du 6,5 et il fallait repasser derrière :/
Tu serais prêts à faire des Deathwing Companions, a.k.a NotLifeFlyingMember Friends ? ^^ Je me modélise mes socles au fur et a mesure de mes besoins. Ils sont très proche des tiens (4mm de haut et chamfreiné) mais ils sont plein car je les imprime avec une Ender3 pour des raisons de coût, de poid et de stabilité dans le temps. Les socles de mes Justaerins fait en résine ont gondolé. Je suis dég... Edit : Je n'ai pas prévu de faire les Dark Angels. Je me concentre sur les 4 Legions d'Istvaan 3 (Sons of Horus, World Eaters, Death Guard et Emperor's Children) et celles de la bataille de Molech (Ultramarines, Blood Angels).
Dernière édition par Korgaan le Mar 16 Fév - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... | |
| |
|
| |
| Du gros WIP et du plus petit... | |
|