| Du gros WIP et du plus petit... | |
|
+16Ghep Tomfly Nico carcarnage El Luce le-captain oddball13 CyroZ charly 60 manoueltiger Mendi Warrior Nokturn latribuneludique marell le fou alaric69 Korgaan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| |
| |
le-captain
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mar 16 Fév - 12:35 | |
| - Korgaan a écrit:
- Ils sont très proche des tiens (4mm de haut et chamfreiné) mais ils sont plein car je les imprime avec une Ender3 pour des raisons de coût, de poid et de stabilité dans le temps.
J'avais remarqué ça sur mes premiers essais, les pleins ont tendance à gondoler méchamment. Je suis passé sur un système de tranchées pour économiser de la matière et avoir une arête dorsale, et depuis c'est mieux. Sauf à foirer le passage aux UV (ce que je parviens encore à faire de temps à autre ^^) |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| |
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mar 16 Fév - 20:28 | |
| Bah écoute ça le fait très bien ! Bravo encore. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Mer 17 Fév - 7:15 | |
| Vraiment terrible. Bravo ! |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 21 Juin - 17:08 | |
| Ah tiens, je ne sais pas si tu es parvenu à finaliser les plateformes de basilisks, mais Italian Moose (connu pour ses superlourds eldars strikés) en a sorti en multi formats : https://www.thingiverse.com/thing:4890226 |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 21 Juin - 17:20 | |
| Ah merci c'est gentil de penser à mon projet Je me suis bricolé ça pour mes plateformes d'artillerie trembleterre: Une fois imprimé et avec des pitous de chez Vanguard ça donne ça (peinture pas finie) : Le socle fait 4cm de diamètre pour 4mm d'épaisseur (AT style comme d'habitude quoi). |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 21 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 21 Juin - 19:21 | |
| Purée, ce que je déteste ces propriétaires d'imprimantes 3D ! |
|
| |
Sgt. Reppep
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 21 Juin - 20:32 | |
| J'adorais déjà les illustrations du modèle dans les Imperial Armours, j'adore maintenant en plus la figurine !
Très chouette ! |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 21 Juin - 20:40 | |
| Tres reussi tes socles. L'integration piétons + texture + canon marche trop bien ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... Lun 21 Juin - 22:18 | |
| Ah ouais, terrible le socle ! J'adore !
Le canon est très beau, avec son coté effilé et vraiment long. Le décalage sur le coté du socle laisse plein de place pour poser le reste du matos, personnage et équipement, et ça rend super bien.
Franchement, ça va rendre super bien. Vivement la peinture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du gros WIP et du plus petit... | |
| |
|
| |
| Du gros WIP et du plus petit... | |
|