Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Premiers pas...

Aller en bas 
+8
marell le fou
Mendi Warrior
carcarnage
Ton_io
CyroZ
latribuneludique
charly 60
Greg93
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4166
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:57

Ben dis donc, tu as envoyé du steack pour un début ! Te voilà vétéran de deux armées peintes Smile

C'est du beau boulot, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:53

Merci Marell,
Je suivrai peut-être le conseil de refaire les socles de mes berzerkers, histoire de masquer les précipices (😜) entre les pieds des pitous et le sol... Et la je vais être tout seul deux semaines, sans femme ni enfants, je vais peut-être finir mes terminators Nurgle, commencer zombies et plaguebearers, finir helltalons et hellebades, bricoler des machines de contagion si je reçois ce p... de paquet de chez Green stuff que j’attends impatiemment, et réfléchir à convertir un vieux Warriors en titan (qu’elle est la différence entre un feral, un ravager et un banelord au fait?).

Au fait, si j’ai des questions sur la constitution des armées (combien de suites de marines, de terminator puis-je prendre?), je vais où? Dans armées, dans général?

À plus, et merci pour les encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:13

Débuts pour une nouvelle armée (j’en ai déjà deux en cours mais j’ai cru comprendre que la boulimie était une maladie répandue dans ces parages). En même temps je n’avais rien fait depuis des semaines, à part un peu d’éléments de terrain...
Voici donc mes Evil Sunz:
Premiers pas... - Page 2 8fe16510

Il faudrait encore que je peigne au moins deux chariots de guerre pour mes Nobz...
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:31

J’ai aussi commis ça:
Premiers pas... - Page 2 F8a06810

Un Gargant en scratchbuilt et trois krabouillators. En arrière-plan, ce qui reste à peindre, chariots de guerre et chariots kanon, et un Super-krabouillator en scratchbuilt...

Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:34

D’autres vues du gargant: Premiers pas... - Page 2 7145af10
Premiers pas... - Page 2 6ef3d110
Premiers pas... - Page 2 E9173b10
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:11

c est du phantom a la base les zincs non??? scratch

vue que tu n as visiblement peur de rien et que tu as bien raison,si tu veux je te met un poignée de vaisseaux SFI et leur support avec ta commande en cours Wink

par contre j accroche pas du tout sur le gargant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:03

Je suis curieux de savoir à partir de quoi tu as fait ton Gargant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:02

Ah super des orks!
Délire ce gargant, cocotte minute.
J'aime bien les cornes sur la forteresse de bataille.. Très goff mais bon ça rend bien en rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:53

J'aime bien tes trucs ^^

Ton côté créatif aboutit à de très joli choses (le grand immonde, le gargant...) et il y a non seulement de la qualité mais aussi de la quantité ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:02

@Charly, c’est quoi des vaisseaux SFI? Scuz’derang’, j’connais pô... Les chtis n’avions oui c’est des Skinners Phantom de chez Vanguard. UN peu grands pour des chassa-bombas peut-être, je verrai quand je mettrai les Classic de GW à côté...

Les cornes de la forteresse sont d’origines, j’ai juste mis un coup en os blanchi et du White skull pour éclaircir.

Quant au Gargant, « secrets » de fabrications: un œuf kinder, du cintre plastique de caleçons (je trouvais que ça ressemblait bien à des poutrelles) tordu, plié, collé, des pièces de jeu kinder... Le canon ventral et celui du bras droit sont des pièces d’un vieux poste que j’ai dépiauté, des entrées jack je crois. Et les chenilles un rouleau compresseur de chariot ork et des chenilles d’un vieux tank en plastique... J’aime bien le côté grosse bonbonne, mais à refaire j’aurais placé le bras gauche différemment, il fait trop raide.

Après j’ai juste des lacunes en peinture, par exemple je me suis laissé piéger sur le rouge, j’aurais du faire une sous-couche de blanc avant, ça fait un peu crade vu de près (mais bon c’est des zorks, hein, pas des carrossiers de chez Ferrari!).

Merci en tout cas, j’espère avoir un peu de temps prochainement pour peindre plus et poster plus...
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:11

c est ca!! Wink
Premiers pas... - Page 2 Mini_21011111173991691
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:13

A priori je ne vois pas quoi en faire. Mais peut-être qu’un collectionneur eldar trouverait à recycler ceux entourés en aviation...
Premiers pas... - Page 2 F4cbb610
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:55

Quelques photos de l'armée Dark angels terminée. 3500 points (sans compter les possibles améliorations), dont j'ai fini le soclage, plus la Ravenwing complète (motos plus landspeeders), ce week-end.
Premiers pas... - Page 2 E55b0410
Premiers pas... - Page 2 Fa0dc210
Premiers pas... - Page 2 C3e32310
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:33

Et la suite de mon armée de Nurgle, avec des drones de ruine et des helltalons/hellblades commences cet été et finis la semaine dernière, et une infestation de zombies de la peste réalisée ce week-end.
Premiers pas... - Page 2 B8ef1b10
Premiers pas... - Page 2 C3182c10
Premiers pas... - Page 2 7f1b2710
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:49

j aime beaucoups le rendu visuel de tes helltalons/hellblades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:43

Oui, c'est hideux à souhait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:12

On est quelque part entre Nurgle et les Monstroplantes mais j'adore les land raiders, surtout celui avec le gros oeil jaune...

Premiers pas... - Page 2 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Garnarog

Garnarog


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:02

Mendi Warrior a écrit:
Très sympas! J'aime beaucoup le côté cartoon du grand immonde, il fait gentil bébé joufflu qui te fait fondre (littéralement) quand il te gerbe dessus Very Happy

Je suis fan aussi du grand immonde, il me rappelle le bibendum chamallow de Ghostbusters, un truc qui a l'air sympa mais qui en fait est l'incarnation du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:43

Garnarog a écrit:

un truc qui a l'air sympa mais qui en fait est l'incarnation du mal Smile

d ou tu connais ma femme toi??? Suspect



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:32

Citation :
d ou tu connais ma femme toi???

J'immagine qu'elle ne vient pas ici pour lire tes commentaires?? Embarassed

sinon tu as de superbes figs Greg, sauf peut-être les gargants que je trouve "bizarre" Mais bon, c'est des orks....
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:06

Merci à tous pour les commentaires. Toujours constructifs, même si ça ne colle pas toujours aux goûts des uns et des autres. Mais bon pour Nurgle, l'égout et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Serenny] Premiers pas en 6mm
» Premiers tests Tau
» Premiers pas à Epic
» [WormZ] Mes premiers essais bébés...
» Premiers Pas à Epic Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: