| Premiers pas... | |
|
+8marell le fou Mendi Warrior carcarnage Ton_io CyroZ latribuneludique charly 60 Greg93 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Premiers pas... Dim 24 Mai - 23:57 | |
| Ben dis donc, tu as envoyé du steack pour un début ! Te voilà vétéran de deux armées peintes C'est du beau boulot, bravo. |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Lun 25 Mai - 15:53 | |
| Merci Marell, Je suivrai peut-être le conseil de refaire les socles de mes berzerkers, histoire de masquer les précipices ( ) entre les pieds des pitous et le sol... Et la je vais être tout seul deux semaines, sans femme ni enfants, je vais peut-être finir mes terminators Nurgle, commencer zombies et plaguebearers, finir helltalons et hellebades, bricoler des machines de contagion si je reçois ce p... de paquet de chez Green stuff que j’attends impatiemment, et réfléchir à convertir un vieux Warriors en titan (qu’elle est la différence entre un feral, un ravager et un banelord au fait?). Au fait, si j’ai des questions sur la constitution des armées (combien de suites de marines, de terminator puis-je prendre?), je vais où? Dans armées, dans général? À plus, et merci pour les encouragements! |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Jeu 7 Jan - 22:13 | |
| Débuts pour une nouvelle armée (j’en ai déjà deux en cours mais j’ai cru comprendre que la boulimie était une maladie répandue dans ces parages). En même temps je n’avais rien fait depuis des semaines, à part un peu d’éléments de terrain... Voici donc mes Evil Sunz: Il faudrait encore que je peigne au moins deux chariots de guerre pour mes Nobz... |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Jeu 7 Jan - 22:31 | |
| J’ai aussi commis ça: Un Gargant en scratchbuilt et trois krabouillators. En arrière-plan, ce qui reste à peindre, chariots de guerre et chariots kanon, et un Super-krabouillator en scratchbuilt... |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Jeu 7 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Premiers pas... Ven 8 Jan - 1:11 | |
| c est du phantom a la base les zincs non??? vue que tu n as visiblement peur de rien et que tu as bien raison,si tu veux je te met un poignée de vaisseaux SFI et leur support avec ta commande en cours par contre j accroche pas du tout sur le gargant |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Premiers pas... Ven 8 Jan - 6:03 | |
| Je suis curieux de savoir à partir de quoi tu as fait ton Gargant... |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: Premiers pas... Ven 8 Jan - 9:02 | |
| Ah super des orks! Délire ce gargant, cocotte minute. J'aime bien les cornes sur la forteresse de bataille.. Très goff mais bon ça rend bien en rouge aussi. |
|
| |
Morikun
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Premiers pas... Ven 8 Jan - 9:53 | |
| J'aime bien tes trucs ^^
Ton côté créatif aboutit à de très joli choses (le grand immonde, le gargant...) et il y a non seulement de la qualité mais aussi de la quantité ^^
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Ven 8 Jan - 14:02 | |
| @Charly, c’est quoi des vaisseaux SFI? Scuz’derang’, j’connais pô... Les chtis n’avions oui c’est des Skinners Phantom de chez Vanguard. UN peu grands pour des chassa-bombas peut-être, je verrai quand je mettrai les Classic de GW à côté...
Les cornes de la forteresse sont d’origines, j’ai juste mis un coup en os blanchi et du White skull pour éclaircir.
Quant au Gargant, « secrets » de fabrications: un œuf kinder, du cintre plastique de caleçons (je trouvais que ça ressemblait bien à des poutrelles) tordu, plié, collé, des pièces de jeu kinder... Le canon ventral et celui du bras droit sont des pièces d’un vieux poste que j’ai dépiauté, des entrées jack je crois. Et les chenilles un rouleau compresseur de chariot ork et des chenilles d’un vieux tank en plastique... J’aime bien le côté grosse bonbonne, mais à refaire j’aurais placé le bras gauche différemment, il fait trop raide.
Après j’ai juste des lacunes en peinture, par exemple je me suis laissé piéger sur le rouge, j’aurais du faire une sous-couche de blanc avant, ça fait un peu crade vu de près (mais bon c’est des zorks, hein, pas des carrossiers de chez Ferrari!).
Merci en tout cas, j’espère avoir un peu de temps prochainement pour peindre plus et poster plus...
|
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| |
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Lun 11 Jan - 11:13 | |
| A priori je ne vois pas quoi en faire. Mais peut-être qu’un collectionneur eldar trouverait à recycler ceux entourés en aviation... |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Lun 1 Nov - 15:55 | |
| |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Lun 1 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Premiers pas... Lun 1 Nov - 17:49 | |
| j aime beaucoups le rendu visuel de tes helltalons/hellblades |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Premiers pas... Mar 2 Nov - 6:43 | |
| Oui, c'est hideux à souhait ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Premiers pas... Jeu 4 Nov - 3:12 | |
| On est quelque part entre Nurgle et les Monstroplantes mais j'adore les land raiders, surtout celui avec le gros oeil jaune... |
|
| |
Garnarog
| |
| |
charly 60
| Sujet: Re: Premiers pas... Ven 5 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Premiers pas... Dim 7 Nov - 1:32 | |
| - Citation :
- d ou tu connais ma femme toi???
J'immagine qu'elle ne vient pas ici pour lire tes commentaires?? sinon tu as de superbes figs Greg, sauf peut-être les gargants que je trouve "bizarre" Mais bon, c'est des orks.... |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Premiers pas... Mar 9 Nov - 23:06 | |
| Merci à tous pour les commentaires. Toujours constructifs, même si ça ne colle pas toujours aux goûts des uns et des autres. Mais bon pour Nurgle, l'égout et les couleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers pas... | |
| |
|
| |
| Premiers pas... | |
|