| [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan | |
|
+13buzzrem El Luce Tomfly Mendi Warrior Thyrio marell le fou Unicorn ( Yann ) nopeace Jean (Kalia) CyroZ latribuneludique charly 60 Tyran 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Dim 21 Fév - 9:14 | |
| Après 3 mois de pause hobbyistique voici ou j'en suis: Pour Furean: reste quelque finition sur le warbringer Pour Westgam: Y an encore pas mal de boulot - Le socle du Banelord - Le 2eme warlord ne me plaisait pas (c'est pour ca que je me suis arrêté aussi longtemps) donc j'ai changé d'idée est je l'ai "chaotisé" un peu plus - reste 1 reaver dans sa boite, 1 lancier 3 chevalier... bref y a tout a faire... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Dim 21 Fév - 9:28 | |
| Les photos de famille sont impressionnantes ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Dim 21 Fév - 10:21 | |
| le gros rouge il dechire carrement sacre boulot |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Dim 21 Fév - 22:51 | |
| Raaaah c'est superbe... J'adore ! Quel taf tu as abattu !
Comment vois-tu la peinture des flammes et fumées sur le socle ? |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Lun 22 Fév - 4:53 | |
| J'espère réussir à reproduire un de mes ancien socle de chevalier |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Lun 22 Fév - 21:12 | |
| Waaaah mais magnifique ! Le truc de fou ! Faut vraiment que je me mette à l'aéro ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Mar 23 Fév - 7:09 | |
| Si j'ai bien compris tu reproduis à l'échelle AT des légions que tu joues à l'échelle W40k ? Tu aurais une photo comparant la même unité à deux échelles différentes ? |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Mar 23 Fév - 7:13 | |
| Splendide ! Bravo. Mention spéciale pour les titans du Chaos. Les flammes sont vraiment bluffantes ! Un petit coup de perceuse dans le canon de certaines armes peut-être ? |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Mar 23 Fév - 7:47 | |
| Ca fait une sacrée légion, les Warlord démon rouge rend vraiment bien. L'effet de flammes rend vraiment pas mal, ça a été fait à l'aérographe non ? |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 6 Mar - 13:26 | |
| - marell le fou a écrit:
- Waaaah mais magnifique ! Le truc de fou ! Faut vraiment que je me mette à l'aéro !
La technique est relativement simple.... Faut bien garder en tête que c'est la base de la flamme qui est le plus chaud donc le blanc est au centre - latribuneludique a écrit:
- Si j'ai bien compris tu reproduis à l'échelle AT des légions que tu joues à l'échelle W40k ? Tu aurais une photo comparant la même unité à deux échelles différentes ?
Non je n'est pas. les titan sont rangé dans la vitrine. J'ai beaucoup de travail en ce moment mais cet été ca peu ce faire! - Patatovitch a écrit:
- Splendide ! Bravo. Mention spéciale pour les titans du Chaos. Les flammes sont vraiment bluffantes !
Un petit coup de perceuse dans le canon de certaines armes peut-être ? Au finale c'est le reproche qui reviens le plus. J'y est réfléchi sérieusement et je vais m'acheter une petite perceuse à main dès que possible. J'aimerai faire une commande sur Wayland quand le Warmaster va sortir donc certainement à ce moment la... - trantsiss a écrit:
- Ca fait une sacrée légion, les Warlord démon rouge rend vraiment bien.
L'effet de flammes rend vraiment pas mal, ça a été fait à l'aérographe non ? Oui aérographe puis pinceau pour finir. Bon j'avance peu en ce moment. Pas super motivé Un petit crane pour l'avancement et l'OSL sur le plasma... Rien de fou fou Sinon y a ca en projet: Ca va renouer un peu avec l'esprit steampunk de Westgam |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 6 Mar - 14:03 | |
| sympa ton projet, je vais le suivre ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 6 Mar - 16:54 | |
| - Tyran a écrit:
- latribuneludique a écrit:
- Si j'ai bien compris tu reproduis à l'échelle AT des légions que tu joues à l'échelle W40k ? Tu aurais une photo comparant la même unité à deux échelles différentes ?
Non je n'est pas. les titan sont rangé dans la vitrine. J'ai beaucoup de travail en ce moment mais cet été ca peu ce faire! A l'occasion, faudra pas oublier de le faire car c'est toujours spectaculaire ! |
|
| |
Tyran
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Dim 7 Mar - 22:30 | |
| - Citation :
- Sinon y a ca en projet:
Raaah j'avais louché sur ce mortier quand je customisais mes squats 28mm il y a qq années... Il est très sympa et ça va super bien rendre monté sur un gros titan du chaos ! |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Ven 12 Mar - 13:14 | |
| Et pan! dans tes dents! lol c'est un peu plus dynamique comme pose, je trouve |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 13 Mar - 12:41 | |
| Que ce soit en 28 ou 6mm, çà reste toujours aussi impressionnant. Fan des crânes en freehand/pochoirs. |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Ven 26 Mar - 17:25 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 27 Mar - 8:17 | |
| La tête est très originale ! C'est un pièce W40k j'imagine ? |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 27 Mar - 10:36 | |
| c'est un phare d'une gorgone forge world monté sur une tête de titan warbringer. tout simplement |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 27 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 27 Mar - 14:28 | |
| Bien vu le projo en tête ! |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan Sam 27 Mar - 22:42 | |
| Cet œil unique, combiné à la silhouette de la carapace, donne un rendu inquiétant façon tripode de la guerre des mondes:J'aime beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan | |
| |
|
| |
| [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan | |
|