| [Metatron] Galerie du Chaos | |
|
+14Tomfly seb77 TooT Khan titomane spock Hojyn darkvernon pascal arcade Fabulous Fab latribuneludique Tyran Napalm Metatron 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Dim 1 Mar - 12:39 | |
| - Khan a écrit:
- Hormis le Titan qui devrait être repeint, le reste de l'armée est vraiment sympa et original !
ouai, le titan n'a pas vraiment sa place dans tout ca, je suis d'accord... J'ai le matos pour faire de bons titans bien chaotique. Reste à trouver la bonne idée ! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Lun 16 Mar - 0:41 | |
| Globalement j'aime beaucoup les schémas de couleur, ça a de la gueule.
Je suis par contre moins fan des dernières conversion. Je trouve que ça fait excroissance posé comme ça à la va vite sur les figs.
TooT |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Sam 21 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Sam 21 Mar - 18:07 | |
| J'aime beaucoup, bravo! Le Land raider au dessus est superbement peint, j'aime un peu moins les pointes mais c'est pas vraiment génant.
Autant le gros tank (décimator, je suppose), je le trouvais pas terrible, une fois peint il est vraiment chouette, le schéma de couleur est trés lumineux. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Sam 21 Mar - 18:49 | |
| ho la j'adore la couleur et la pose dynamique est super chouette félicitation et vivement la suite |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Sam 11 Juil - 14:10 | |
| Je suis surpris qu'aucun joueur du chaos ne se soit plus penché sur le cas des figs Monsterpocalypse. c'est du plastic prépeint, et la plupart n'ont rien à faire dans EPIC. Mais la faction des Culth peut être utilisée pour faire des bête de nurgle très sympas (les socles de marines sont du chaos mais n'ont rien à voir avec Nurgle et sont là pour montrer l'échelle) Starplayer fait ces délicieuses petites choses à 20 centimes pièces... ca vaut le cout, non ? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Lun 13 Juil - 16:31 | |
| mais oui ! bien vu méta! et merci pour le tuyau ! 20 centimes c'est remarquable par staline ! gém'z devrait en prendre de la graine, j'te collerais tous leurs responsables marketing en légion pénale moi ! comissaire squalpalovichte |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Sam 1 Oct - 11:30 | |
| Hop, Nécromancie de topic ! Un petit aperçu de mon projet de titan léger de Tzeentch |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Sam 1 Oct - 12:08 | |
| superbe idée et bravo pour le sorcier sur disque c'est super
SEB77
|
|
| |
Metatron
| |
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Sam 1 Oct - 14:13 | |
| Pas bête cela peut donner deux contrastes différents qui peuvent rendre très bien niveau peinture.
J'attends la suite (j'ai pas mal de Chaos a refaire de mon côté aussi...)
SEB77 |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Sam 1 Oct - 18:55 | |
| bravo, en effet les incendiaires ainsi accompagnés, ainsi customisés et convertis rendent superbement... Encore une idée qui va être copiée... En effet je comptais découper les dits incendiaires pour les "mixer" avec un warhound, mais finalement c'est surement dommage au vu du bel aspect que tu as su obtenir avec juste quelques ajouts: vraiment voilà une conversion-adpatation pour epic réussie ! Bravo ! |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Dim 2 Oct - 12:17 | |
| Voila le premier Je suis circonspect quand au rendu de l’échelle. Voit on bien que c'est un titan léger à l'échelle épic ? Ou finalement, est ce qu'on ne voit qu'un incendiaire avec un petit bidule qui vole à coté ? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Dim 2 Oct - 12:57 | |
| - Metatron a écrit:
- Je suis circonspect quand au rendu de l’échelle.
Voit on bien que c'est un titan léger à l'échelle épic ? Ou finalement, est ce qu'on ne voit qu'un incendiaire avec un petit bidule qui vole à coté ? Un titan léger ? où ça ? Moi, je ne vois qu'un démon majeur, très joliment peint d'ailleurs, avec à côté le sorcier qui l'a invoqué. Un titan du Chaos, même possédé et fortement muté, conserve une partie mécanique visible et clairement identifiable. Là, il n'y a rien :/ |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Dim 2 Oct - 14:58 | |
| ahaah je pense pas qu'il y ait des règles aussi strict dans l'esprit de tzeench, Flogus ... open your mind ^^
perso j'adore , et la peinture est magnifique .
edit: et en plus on parle de Tzennch, l'architecte du changement ... je pense qu'il est capable de faire d'un titan, une horreur démoniaque sans la moindre partie mecanique . |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Dim 2 Oct - 15:27 | |
| - Geyser a écrit:
- edit: et en plus on parle de Tzennch, l'architecte du changement ... je pense qu'il est capable de faire d'un titan, une horreur démoniaque sans la moindre partie mecanique .
S'il n'y a plus de parties mécaniques, alors ça devient un pur démon. En count-as titan léger, pourquoi pas. Mais en l'état, il n'y a rien qui me fait penser à un titan léger. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Dim 2 Oct - 15:58 | |
| Je dois avouer être d'accord avec Flogus : ça fait plutôt penser à un (superbe) démon majeur qu'à un titan léger.
Ceci dit, cela peut parfaitement être joué en count as de titan léger. |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Dim 2 Oct - 19:35 | |
| Merci pour ces commentaires ! J'avoue que les arguments de Flogus sont assez justes. Le rendu final tient effectivement plus du démon majeur que du titan léger. Maintenant, je n'ai pas d'autres choses à utiliser pour le moment pour faire un titan léger Mais le second incendiaire, à qui j'ai prévu de coller un gros œil, pourrait être parfait pour Magnus ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Mer 5 Oct - 11:36 | |
| très jolie bestiole, ça rend super bien!
alors si on parle de titan, je dirais non quand même... rien à voir, ça dénature la quintessence même de l'adeptus mechanicus...
après en démon surpuissant de tzeench là je dis c'est propre!
|
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Mer 5 Oct - 11:37 | |
| très jolie bestiole, ça rend super bien!
alors si on parle de titan, je dirais non quand même... rien à voir, ça dénature la quintessence même de l'adeptus mechanicus...
après en démon surpuissant de tzeench là je dis c'est propre!
|
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Mar 25 Oct - 18:26 | |
| Un essai de construction d'un décor d'immeuble en ruine, fait en 45 min montre en main. |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Mar 8 Nov - 22:04 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Mer 9 Nov - 7:49 | |
| Wouaw, ce free hand superbe taf, félicitation! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos Mer 9 Nov - 8:19 | |
| très belle réussite cette tête de nain , c'est une bonne idée , j'adhère moi aux "écailles". Mais ça reste une belle pièce bine faite ! bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Metatron] Galerie du Chaos | |
| |
|
| |
| [Metatron] Galerie du Chaos | |
|