Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cendre Prime, table de jeux 6mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soap




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2021

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:22

Hello la compagnie.

Je vous présente ici mon projet de Kickstarter pour une table de jeux complète à l'échelle 6/10 mm. Optimiser pour être imprimable en PLA classique.
Certain on du déjà la voir passé, mais je poste ici avec plus de précision sur mon projet.

Mon objectif est de créer une ville entière avec tout ce qui la compose, pour proposer une assez grande variété de pièce pour couvrir tous les scénario possible d'une invasion planétaire dans le cas d'une campagne, autoroute, zone industrielle, fortification, ports, spatio ports, industrie, villages ect.... Mes inspiration pour le design de la table vont de l'empire romain, du méchanicus en passant par Mos Esley (Hérésy du star wars!!!). Le projet va arrivé sur Kickstarter d'ici fin octobre début novembre, pour ce que ça intéresse vous pourrez acquérir tous les fichiers pour vous faire votre version à vous de Cendre Prime.

Si certain sont intéresser de suivre le projet vous pouvez rejoindre la page fessebook :
https://www.facebook.com/Cendreprime/

Ou encore venir en discuter sur le discord Netepic Palladium pseudo : Bishok

Cendre Prime, table de jeux 6mm Kickst10
Cendre Prime, table de jeux 6mm Tof-110
Cendre Prime, table de jeux 6mm Tof-210

Et si certain veulent suivre la newsletter et récupéré déjà un batiment gratuitement c'est ici que ça se passe :
https://cendreprimekickstarter.ck.page/?fbclid=IwAR3K6M587cmyv7DNZFEy0ZfIhk5f6ms1d-J1wB9McbH53hS6XG8JonzCjnw

Voilà en espérant que le projet vous bottes, si vous avez des questions, insultes, sacrifice à Khorne ect... je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:29

C'est un très joli projet, merci de le partager ici !

J'aime beaucoup le fait que tu ne te contentes pas de proposer des décors sur un thème (industriel, gothique, etc.) mais que tu proposes une offre complète.

N'hésite pas à te présenter dans la section dédiée :

https://epic-fr.niceboard.com/f99-presentation-des-joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Soap




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2021

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:22

latribuneludique a écrit:
C'est un très joli projet, merci de le partager ici !

J'aime beaucoup le fait que tu ne te contentes pas de proposer des décors sur un thème (industriel, gothique, etc.) mais que tu proposes une offre complète.

N'hésite pas à te présenter dans la section dédiée :

https://epic-fr.niceboard.com/f99-presentation-des-joueurs

Merci bien, c'est fait ! Oui à cette échelle on ne peut pas se contenter de rester sur un secteur, il faut la planête entière, sinon à quoi bon contrôler des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:49

C'est super joli, les routes pour donner de la hauteur et même un port !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:20

Ah ouais ça le fait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Soap




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2021

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:43

Et voilà une vue générale de la table.

Cendre Prime, table de jeux 6mm Tof-811
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:49

Ca donne envie d'y déployer nos armées et nos manipules !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:50

Ouh, compliqué de mouvoir des titans sur cette table ! La manœuvrabilité doit sacrément compter.

Très beau, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:06

Là c'est une vraie ville avec des rues. Pas forcément super adaptée en l'état d'un point de vue jouabilité (pour Adeptus Titanicus mais pour Epic par contre pas de problème...) mais d'un point de vue esthétique je trouve que cela le fait vraiment.

Je ne sais pas si c'est prévu dans le KS mais tout ce qu'il manque ce sont des éléments plus petits comme des containers, des véhicules industriels ou ce genre de choses, histoire de donner vie à l'ensemble. Faut s'associer à Malika qui fait exactement ce type de choses via Bits Blitz Designs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Soap




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2021

Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:11

C'est prévu mais dans les derniers paliers, les container je pense qu'il y'a ce qu'il faut chez games et sur cults. La c'est la table charger a bloc, pour les partie plus standard il suffit de réagencé les bâtiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendre Prime, table de jeux 6mm Empty
MessageSujet: Re: Cendre Prime, table de jeux 6mm   Cendre Prime, table de jeux 6mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendre Prime, table de jeux 6mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM
» Dimensions d'unte table de jeux pour Epic
» [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP)
» [Inspi Table de jeu] Table Distopian War qui envoie du lourd
» [Table thématique] Table eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: IMPRESSION 3D-
Sauter vers: