latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Comment un Space Marine revêt son armure Ven 11 Mar - 6:50 | |
| |
|
Garnarog
| Sujet: Re: Comment un Space Marine revêt son armure Mer 16 Mar - 14:20 | |
| "et soudain je revêtis précipitamment mon armure" ne dit jamais aucun space marine Sinon la vidéo est sympa |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Comment un Space Marine revêt son armure Mer 16 Mar - 15:03 | |
| surtout quand juste avant la pose final du casque il doit aller pisser!!! |
|
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: Comment un Space Marine revêt son armure Jeu 17 Mar - 16:27 | |
| Est-ce que il n'est pas expliqué très sérieusement quelque part que les divers "fluides" du Space Marine sont récupérés et recyclés par l'armure énergétique ? |
|
pascal arcade
| Sujet: Re: Comment un Space Marine revêt son armure Jeu 17 Mar - 20:59 | |
| ... Si bien sur, c'est surement prévu ; recyclage de l'urine et autres matières en je ne sais quoi (huile articulaire ?) ... non, le seul vrai problème c'est l'abstinence, il faut avoir fait le deuil de l'acte pour passer à une seconde phase ou enfin le jeune scout pourra consacrer le reste de son existence au wargame. (y'a pas d'emo à casque de marine sur ce forum, c't'un scandale !) |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Comment un Space Marine revêt son armure Ven 18 Mar - 6:40 | |
| - NooSphere464 a écrit:
- Est-ce que il n'est pas expliqué très sérieusement quelque part que les divers "fluides" du Space Marine sont récupérés et recyclés par l'armure énergétique ?
On imagine bien que de ce côté là GW a dû s'inspirer du Distille Fremen (Dune) avec recyclage de tous les fluides possibles et imaginables. - pascal arcade a écrit:
- (y'a pas d'emo à casque de marine sur ce forum, c't'un scandale !)
Alors je suis preneur de toute bonne collection de smileys typés 40k si vous avez ça. En plus ça pourra servir aux collègues des divers Discord (je crois que c'est personnalisable aussi là-bas). |
|
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Comment un Space Marine revêt son armure Ven 18 Mar - 9:48 | |
| - NooSphere464 a écrit:
- Est-ce que il n'est pas expliqué très sérieusement quelque part que les divers "fluides" du Space Marine sont récupérés et recyclés par l'armure énergétique ?
Peut-être dans Imperial Armour 3 : The Taros Campaign. C'est un monde minier desertique et ils parlent de la gestion de l'eau par les gardes de Tallarn. Peut-être qu'ils parlent de celle des Astartes quand les Raptors débarquent? L'intervention des SM est souvent brève mais à relire ! |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Comment un Space Marine revêt son armure Dim 20 Mar - 16:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment un Space Marine revêt son armure | |
| |
|