| [EA] Youenn - armée Eldar | |
|
+10Le Duc jothejoker Patatovitch Casta Alvaten Celtish Scotty The Grim Fang latribuneludique charly 60 Ghep 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 28 Nov - 10:55 | |
| tu t en souviendrais ce n est donc pas toi,c est un autre adepte du collant moulboulles merci! |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| |
| |
Casta
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Jeu 1 Déc - 20:26 | |
| ils sont super cools, bien joué ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Jeu 1 Déc - 23:20 | |
| Très bien peints et soclés. Même si oui, ça pourrait mériter un petit serpent blanc.
Par contre, je suis sceptique sur la fig elle-même... Ca fait plus humain qu'eldar, je trouve. |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Ven 2 Déc - 13:59 | |
| - marell le fou a écrit:
Par contre, je suis sceptique sur la fig elle-même... Ca fait plus humain qu'eldar, je trouve. C'est pourtant la figurine "officielle" 28mm qui a été resize (d'où la tige noire pour les supporter) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Ven 2 Déc - 22:07 | |
| Oui, certes. Je sais pas, en petit elle fait plus anguleuse, je trouve. |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 5 Déc - 20:34 | |
- Oui, certes. Je sais pas, en petit elle fait plus anguleuse, je trouve.
Pas de soucis, je vais essayer de refaire des photos ce week end avec de la lumière pour une meilleure qualité ! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mer 7 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 19 Déc - 12:46 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 19 Déc - 12:54 | |
| Gros boulot sur les socles AI ! |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 19 Déc - 17:54 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Gros boulot sur les socles AI !
Réellement c'est juste un couche de liège déchirée et un tube de protection de pinceau pour faire les trous au niveau des molettes. Après j'ai des belles ruines imprimée 3D pour faire l'habillage. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 19 Déc - 20:06 | |
| "juste " |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 20 Déc - 10:27 | |
| - Citation :
- Réellement c'est juste un couche de liège déchirée et un tube de protection de pinceau pour faire les trous au niveau des molettes.
Après j'ai des belles ruines imprimée 3D pour faire l'habillage. L'idée est très cool si on veux garder jouable pour AI ! |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 20 Déc - 11:45 | |
| - charly 60 a écrit:
- "juste "
Bah faut faire un achat d'une ou plusieurs feuilles de liège Réellement, le soclage est super facile : juste de la colle blanche et ton liège (tu peux ajouter du sable et des touffes d'herbe). Mais franchement depuis que j'ai découvert le liège grâce à The Grim Fang, c'est vachement moins galère que mes mélanges de sables à l'ancienne ! - Alvaten a écrit:
- L'idée est très cool si on veux garder jouable pour AI !
C'était l'idée en effet ! Par contre faut pas faire comme moi les trous avant de déchirer le liège sinon on a un léger décalage lié à la "fissure" qui prend un tout petit peu de place. J'ai fait les trous avant de bomber le socle en remettant les bouchon sommairement et j'ai repris au pinceau juste l'orifice. C'est presque le masquage du socle qui m'a pris le plus de temps ^^ Dans les faits, je trouvais le socle AI trop moche pour le garder tel que |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 20 Déc - 13:11 | |
| - Citation :
- Dans les faits, je trouvais le socle AI trop moche pour le garder tel que
Je comprend, j'ai prévu de prendre des figs AI pour mon armée Epic, je remplacerai le socle complet, je le mettrai de coté au cas ou je joue un jour mais je doute. En plus j'aime les volants sur des tiges d'au moins 10cm |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 20 Déc - 14:08 | |
| Personnellement je me contente de basculer du socle AI à socle de volant classique quand je transfère mes escadrilles à Epic.
Les socles AI ne sont pas forcément très beaux mais ils sont surtout très gros. Même en mesurant toujours par rapport à la tige, ils restent peu pratiques à Epic. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mer 21 Déc - 5:24 | |
| C'est très beau, et pas que le socle. J'aime bien tes verrières |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mer 21 Déc - 13:10 | |
- C'est très beau, et pas que le socle.
J'aime bien tes verrières Merci beaucoup ! Pour les verrières j'ai mis un coup d'argenté et une couche de contrast aethermatic blue très pale mais pas sur l'ensemble, seulement sur un triangle comprenant un angle. Après pour les marcheurs, comme ils n'avaient pas de "montant" en relief, je les ai fait avec un feutre noir très fin, pas au pinceau... |
|
| |
youenn
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 15 Avr - 21:37 | |
| Les deux sont très bien Le vaisseau te sert pour BFG ou pour autre chose ? |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 16 Avr - 11:43 | |
| Merci ! Je me sert du vaisseau pour les bombardement orbitaux de EA |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 16 Avr - 14:41 | |
| J'aime beaucoup la "voile-aileron" avec sa peinture qui rappelle l'espace profond. |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mer 17 Avr - 15:52 | |
| Merci ! C'est en effet une voile solaire. J'avais essayé de faire un effet "tacheté" en mettant du gros sel pour aspirer comme une encre la constrast mais ça a bien foiré, je suis donc passé a autre chose Content que ça plaise en tout cas. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar | |
| |
|
| |
| [EA] Youenn - armée Eldar | |
|