| Da Big Airpork | |
|
+18thingaz Sethsadd BlooDrunk youenn Le Caillou Le Duc NooSphere464 Inygo charly 60 Alvaten Krik latribuneludique marell le fou julot The Grim Fang Jean (Kalia) Patatovitch Blorp7 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 20 Sep - 10:19 | |
| Allez, les ajouts à jour de hier. Normalement, on est bons. Ici vue de dessus... Les tourelles sont juste posées pour le style. Ici tout à droite, une plaque rivetée et un hublot rond. Devant, la tourelle vient finalement d'une tourelle de Mega Bommer qui me restait. Elle est bien utilisée ici. En haut, au milieu, la verrières est un peu rafistolée avec une plaque de métal. De l'autre coté, des capteurs divers Je pense qu'il y a un peu de tout et la peinture devrait faire le reste. Je dis pas que c'est beaucoup mieux que les avants officiels... Et quand même, ça me plait d'avoir fait le miens |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 20 Sep - 11:15 | |
| Impeccable ! C'est vraiment un monstre ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 20 Sep - 11:57 | |
| "Je dis pas que c'est beaucoup mieux que les avants officiels... Et quand même, ça me plait d'avoir fait le miens " c est ca qu est bon!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 24 Sep - 5:50 | |
| Allez, un petit décors pour changer aujourd'hui. Je l'avais en tête depuis longtemps, celui-là aussi. Il y a des années, j'avais acheté un lot de décors de chez Pegasus. Tout n'est pas à prendre dedans, et il y a quand même ces réservoirs sympas qui me faisaient de l'oeil. Du coup, c'est parti pour une zone de stockage de kerozène pour les avions orks. Et déjà bah y a pas moyen de faire juste deux tailles. Donc, découpe au cutter. Le plastique est assez dur et chiant à couper... J'y vais doucement et ça se passe bien. Là... Plusieurs tailles, c'est déjà mieux. J'en coupe encore une, encore plus petite. Et ça me donne les modèles de droits. Je voulais une petite cuve presque ronde. Donc, collage. Et une petite et une grande cuve qui communiquent... Les voilà. Bidouillage d'un pied avec les autres pièces du même set. Pose d'une sorte de route, avec les mêmes plaques que sur ma table, pour faire écho. Et avec les attaches inclinées que j'ai viré eu haut de la cuve à coups de pince coupante... Des grands volants de vannes géantes. Je m'arrête là pour ce soir. On verra la suite demain peut-être. Au final, je suis très moyennement fan du pied du réservoir en hauteur. Je voulais un petit pied qui laisse voir l'aspect "boule" et je me retrouve avec un gros truc... Je pense que je changerai ça. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 24 Sep - 6:46 | |
| C'est très prometteur. J'hallucine un peu sur la taille du bombardier... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 24 Sep - 7:19 | |
| Je confirme qu'il est vraiment énorme... J'adore. Il en faut pas deux comme lui, ce serait too much. Et l'avoir sur un aéroport... C'est juste super fun !
Je vais p'tet continuer les plaques de la table, demain... Et/Ou les hangars. Il faut que je les orkise un peu. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 24 Sep - 7:27 | |
| Cette boite Pegasus est quand même une sacrée source de rabiots ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 24 Sep - 17:48 | |
| Ils donnent rudement bien ces réservoirs, et de base ils font déjà plutôt Ork. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 25 Sep - 8:27 | |
| Whou sacré taff sur le "Gargant-Volant", c'est vraiment top ! (j'ai aussi un mega-boomer à monter, pour AI seulement, un de ces jours...) Cool que tu arrives à t'y remettre, ça va te faire du bien, le chantier de l'Airpork reprends ! Courage camarade Epicurien ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Jeu 26 Sep - 0:35 | |
| Merci à tous pour votre soutien !
Le pays est encore en équilibre... On attend un peu la fin de l'année pour voir si tout se pète encore plus la gueule ou pas... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 27 Sep - 4:31 | |
| Allez, la production de hier ! Récupération du pied du petit réservoir rond qui ne me plaisait pas, pour une tour de contrôle de l'airpork. Du coup, le petit réservoir a des petits pieds et c'est mieux. Et avec ça, c'est bon, mes avions orks vont pouvoir voler en toute sécurité. Ca manque d'armes encore... Heureusement, il y a plein de bits qui restent des avions montés. Voilà... Ajout des missiles en haut... Je pense ajouter encore un bastion au premier étage, et des échelles et passerelles sur les cotés. Avec des guns, évidement. Il faut quand même que j'en garde pour armer les hangars... J'aimerai bien trouver les Ork Ground Assets ! Charly, si tu m'entends... Et puis en étalant mes bits, j'ai trouvé ça... Et j'y ai vu un F15 immédiatement. Vous aussi, bien sur... Collage comme ça pour l'aile et le fuselage. Les entrées de réacteurs caractéristiques. Les empennages... J'ai retaillé un peu pour raccourcir la longueur de l'appareil après ça, il était un poil trop long. Consolidation du dessous... Armement... Ere we go ! Son indicatif ? Booze, en homage au copilote de Maverick, évidement |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 27 Sep - 5:43 | |
| La tour de contrôle fait tellement Ork ! Superbe ! Sinon Booze, c'est pas super optimiste quant à la capacité à l'avion à survivre longtemps, non ? |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 27 Sep - 7:49 | |
| J'adore ! La tour de contrôle est bien vue, mais le "presque F15" est vraiment sympa ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 27 Sep - 9:17 | |
| "J'aimerai bien trouver les Ork Ground Assets ! Charly, si tu m'entends..." je t entend mais ,j ai de la defense sol pour,eldar,astartes,garde et tau mais pas orks desolé!!! je kif ta tour!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 27 Sep - 10:40 | |
| - Citation :
- Sinon Booze, c'est pas super optimiste quant à la capacité à l'avion à survivre longtemps, non ?
Ah, il faut qu'il survive ? Je crois qu'il n'est pas au courant - Citation :
- je t entend mais ,j ai de la defense sol pour,eldar,astartes,garde et tau mais pas orks desolé!!!
Raaaah pffff... C'est nul ! Enfin bon, tant pis Merci pour vos retours ! La tour un peu évoluée en fin d'aprem. Fortifications au premier étage... Et je ne sais pas à quoi servait cette pièce issue du kit du Heavy Bommer... ? Enfin c'est devenu une rotonde. Ca lui donne un peu d'assise. Le tout était un peu trop raide et verticale. Je me tâte pour ajouter une rampe de lancement de bombe gobeline... Demain, peut-être. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 27 Sep - 11:10 | |
| si je dit pas de connerie c est dans le socle!!! |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 27 Sep - 12:41 | |
| Excellente cette petite tour. Bien dans l'esprit. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 30 Sep - 7:21 | |
| - Citation :
- si je dit pas de connerie c est dans le socle!!!
Bah pu maintenant De toutes façons, j'ai pas usage des socles, alors... Merci pour vos retours ! Voilà les derniers petits ajouts. Je voulais qu'on perde le coté régulier, donc j'ai rajouté pas mal de choses autour, de façon un peu aléatoire, évidement. Ca a commencé par des échelles, pour pouvoir ensuite faire des passerelles. Comme ça... Auquel j'ai ajoué une rampe de lancement d'aéronef. Le F15 a cédé ses ailerons. Parce que l'ingénieur en chef a décidé que vu les nombreux accidents au lancement, il fallait encourager le vol au niveau de la rampe de lancement. Et que surement, la pose d'ailerons aiderai. Assemblage, ensuite, de mitrailleuses issues des avions, pour faire une batterie de défense sur la rotonde... Et voilà. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 30 Sep - 8:14 | |
| C'est vraiment énorme ! Cela sera une pièce qui donnera beaucoup de personnalité à ton airpork ! |
|
| |
Sethsadd
Nombre de messages : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2023
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 30 Sep - 8:31 | |
| Bravo !!
C'est juste excellent, cette tour de contrôle est magnifique. Hâte de la voir peinte. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 30 Sep - 9:47 | |
| Sacré travail, bien dans l'esprit des peaux vertes. Bravo |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 30 Sep - 22:05 | |
| Merci à tous de vos retours !
J'aime bien faire de l'ork parce qu'il faut jamais rien mesurer. Et tu jettes les pièces ici et là et tu colles là ou ça tombe... Ca marche à tous les coups. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 1 Oct - 0:05 | |
| tous les coups tous les coups j en ai jeté des tas de pieces bah au final ca ressemblais toujours a un tas de pieces!! meme le chaos demande une certaine creativité!!! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 1 Oct - 8:17 | |
| |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 2 Oct - 11:31 | |
| Je sais que tu en es seulement à la construction encore, mais est-ce que tu as déjà pu faire un test de peinture pour voir si tu arrivais à peindre les petits recoins ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Big Airpork | |
| |
|
| |
| Da Big Airpork | |
|