Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [NE] Alerte sur Nogrod !

Aller en bas 
+4
Jean (Kalia)
charly 60
Blorp7
latribuneludique
8 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:29

+++ MESSAGE PRIORITAIRE +++
++ Destinataire : QG Planétaire de Borg Hort ++
+ Offensive Tyranide dans les Friches Ardentes sur Nogrod +


Seigneur Commandant,

Après plusieurs jours à déclencher des escarmouches pour tester nos lignes, les Tyranides ont lancé un assaut majeur dans les Friches Ardentes. Plusieurs régiments de l'Astra Militarum ont déjà été obligés de battre en retraite après avoir subi des pertes importantes. Seuls des éléments de la IIIème Compagnie des Sea Dragons sont parvenus à tenir leur position jusqu'à présent mais même la détermination sans commune mesure des Space Marines sera insuffisante à contenir la horde des xénos. Les guerriers d'Infinitus Mare ne font que gagner du temps, leur sacrifice permettra à la garnison Squat d'un complexe minier tout proche de préparer ses défenses en attendant des renforts.

Ceci est ma dernière transmission avant que mon poste de commandement ne soit submergé.

Inquisitrice Amelda Halfbald du Cercle Cryptique

"Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même."

[NE] Alerte sur Nogrod ! En_ret10

Rapport de bataille en cours d'écriture, merci à Bongoflo69 pour cette après-midi amusante à NetEpic Palladium ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Blorp7

Blorp7


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2023

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:56

Décidément, les tyranides reviennent en force, ces temps !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:10

cool!!
vivement le rapport ,je bouge pas!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:48

Super, vivement le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:51

Blorp7 a écrit:
Décidément, les tyranides reviennent en force, ces temps !

Alors c'est un pur coup de chance. Cela faisait des mois que Bongoflo69 et moi on essayait de se caler une bataille entre Space Marines et Tyranides et c'est vraiment un coïncidence si l'on arrive à le faire pile poil pour la v10 de W40k sur ce thème. Wink

charly 60 a écrit:
cool!!
vivement le rapport ,je bouge pas!!!! tongue

Jean (Kalia) a écrit:
Super, vivement le rapport !

J'y travaille mais cela sera quelque chose de modeste, j'essayais de me concentrer sur les règles (c'était seulement ma deuxième partie NetEpic Palladium) et du coup j'ai pris peu de photos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:27

Citation :
J'y travaille mais cela sera quelque chose de modeste, j'essayais de me concentrer sur les règles (c'était seulement ma deuxième partie NetEpic Palladium) et du coup j'ai pris peu de photos...

Pas grave, rien que la narration est déjà sublime, c'est très immersif... Very Happy (enfin, ce que tu fais habituellement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:17

Le Duc a écrit:
Citation :
J'y travaille mais cela sera quelque chose de modeste, j'essayais de me concentrer sur les règles (c'était seulement ma deuxième partie NetEpic Palladium) et du coup j'ai pris peu de photos...

Pas grave, rien que la narration est déjà sublime, c'est très immersif... Very Happy (enfin, ce que tu fais habituellement Rolling Eyes )

C'est gentil, merci, mais tu mets la pression. What a Face

Voici mon compte-rendu, il y a certainement de petites erreurs dans le déroulement de l'action mais dans l'ensemble cela reflète la partie.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte10

+++ Percée Tyranide dans les Friches Ardentes - Nogrod +++
++ Extrait du debriefing de la Princeps Katralinis Kraym - Titan Vae Victis de la Legio Vox Imperatoris ++
+ Extraction des données en cours... +


... selon les données accumulées par les strategos. La horde des xénos était en train de submerger nos défenses dans les Friches Ardentes, il était impossible de la stopper et déjà deux régiments de l'Astra Militarum était en déroute. Seuls les Space Marines du Chapitre des Sea Dragons tenaient leur position avec le soutien de plusieurs Titans de la Legio. La victoire était impossible mais nous pouvions la ralentir et ainsi donner plus de temps à nos alliés Squats pour renforcer leurs défenses autour du complexe minier tout proche.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte11

DÉTAIL DES DÉFENSES DU CHAPITRE DES SEA DRAGONS
Compagnie Tactique
Grande Compagnie de Transport Rhinos
Escadron de Land Speeders
Escadron de Predators Annihilator
Batterie de Whirlwinds
Titan Reaver
- Lance-Roquettes Multiples
- Canon Volcano
- Canon à Plasma
- Tête Custodienne
Compagnie Terminator
- Téléportation de Compagnie Terminator
[ENTRÉE CENSURÉE PAR LA SAINTE INQUISITION]

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte15
Le Titan Reaver Vae Victis en soutien des Sea Dragons

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte16
Les formations tactiques investissent les ruines

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte17
Les Space Marines bénéficient d'un appui blindé

ÉVALUATION DES FORCES TYRANIDES
Dominatrix
Essaim de Guerriers Tyranides
Essaim de Princes Tyranides
Trygon
Essaim de Genestealers
Essaim de Lictors
Bio Titan Hiérodule Alpha
Essaim de Gargouilles
Essaim d'Hormagaunts
Essaim de Termagants
Essaim d'Exocrines
2 Essaims de Dactylis
2 Essaims de Carnifex

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte13
Un gigantesque Bio Titan Hiérodule Alpha est à la pointe de la horde Tyranide

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte14
Infiltration de Lictors détectée

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte20

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte21

Le Vae Victis avait été assigné à des éléments de la IIIème Compagnie des Sea Dragons dont les trois détachements tactiques s'étaient déployés de manière à capturer des positions stratégiques de leur secteur. L'objectif du capitaine Aporos Aviyus était d'enrayer la progression des xénos. Mais les Space Marines étaient pris sous une pluie de projectiles propulsés par les xénos. L'auspex du Vae Victis avait identifié l'origine des tirs : des essaims de Dactylis, un biotian Hiérodule Alpha et une abominable Dominatrix.

Les pertes commencèrent rapidement à s'accumuler chez les Sea Dragons. Sur mon flanc, le détachement tactique le plus avancé fut proprement décimé par cette pluie de feu.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte19
Une formation tactique tente de sécuriser un objectif avant d'être pris sous le feu des Tyranides

Plus loin sur le flanc droit, les Predators Annihilators subirent le même sort. En retour un escadron de Whirlwinds faisait s'abattre la mort sur les Tyranides en prenant pour cible les rassemblements les plus denses de ces xénos.

Les deux derniers détachements tactiques prirent position dans des ruines au centre du champ de bataille et sur notre flanc droit. De son côté la horde progressait lentement mais sûrement.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte18
Les Tyranides progressent...

Sur mon flanc, je détectais un rapide essaim de Genestealers qui submergea les survivants d'un escadron de Land Speeders qui avait été pris sous le barrage psychique de la Dominatrix.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte25
L'escadron de Land Speeders disparaît sous les tirs et les attaques des Genestealers

Par intermitence, l'auspex signalait la présence de créatures camouflées que je devinais être un essaim de Lictors. Fort heureusement la présence du Vae Victis dans ce secteur ralentissait la progression de toutes ces horreurs.

Je libérais l'ire de l'Esprit de la Machine et le Titan Reaver fit s'abattre un déluge de feu sur les Tyranides qui tentaient de trouver protection dans un grand cratères. Guerriers Tyranides, Exocrines et Dactylis tombèrent les uns après les autres alors qu'alternaient les tirs de barrage du Lance-Roquettes Multiples et les tirs précis des canons Volcano et à Plasma.

Mais sur le flanc droit, le bio-titan Hiérodule continuait d'avancer, couvert par les attaques psychiques de la Dominatrix. A ses pieds grouillaient des dizaines de de Termagants.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte22
Des hordes Termagants au pied des plus grandes créatures Tyranides

Et soudain le sol trembla sous nos pieds ! Un terrifiant Trygon surgit du sol au milieu des ruines tenues par la formation tactique du capitaine Aviyus. La créature vomit des dizaines d'Hormagants qui tentèrent de se jeter sur les Space Marines.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte23
Un Trygon et des dizaines d'Hormagaunts surprennent
la formation tactique du capitaine Aviyus

Mais un éclair de lumière aveugla les créatures alors qu'un détachement Terminator se matérialisait à proximité. Les vétérans massacrèrent les Hormagants tandis que les hommes d'Aviyus prenaient le Trygon pour cible de leurs tirs. Leurs efforts furent vains et plusieurs escouades tombèrent sous ses coups avant qu'il ne se désengage.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte24
Des Terminators se téléportent pour venir en soutien au capitaine Aviyus

Deux autres formations Terminator apparurent à proximité des essaims de Dactylis avec l'espoir de détruire l'artillerie Tyranide mais les créatures étaient trop massives, même pour ces guerriers impressionnants, et elles parvinrent à s'extirper du piège sans se soucier d'eux. Ces frappes en profondeurs furent vaines mais les Terminator se tournèrent vers d'autres cibles. Ainsi sur le flanc droit, ils s'attaquèrent à un essaim de Princes Tyranides qu'ils décimèrent malgré de lourdes pertes.

De son côté le bio-titan Hiérodule avançait vers la troisième formation tactique cachée dans des ruines, dévastant ses effectifs de ses tirs. Un brouillard se leva alors sur cette partie du champ de bataille tandis qu'apparaissaient de sombres silhouettes. Des Space Marines en armure noire ! La Légion des Damnées venait à l'aide des Sea Dragons! Les légionnaires se jetèrent sur le bio-titans, sacrifiant leur existence pour ralentir la gigantesque créature !

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte26
Émergeant de nul part, la Légion des Damnés apparaît sur le champ de bataille !

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte27
La Légion tente de ralentir le Bio Titan Hiérodule

[Demande Inquisitoriale d'effacement de cette partie du rapport...]

Car la bataille était perdue pour les Sea Dragons. Échappant à ses adversaires, le Trygon avait détruit l'escadron de Whirlwinds qui couvrait les Space Marines. Les formations encore opérationnelles ployaient sous les attaques des créatures Tyranides. Le Vae Victis, bien qu'ayant subi quelques dégâts, constituait le seul véritable îlot de résistance sur le champ de bataille.

[NE] Alerte sur Nogrod ! Alerte28
Les Tyranides ne parviennent pas à se défaire du Titan Reaver

Le vox s'éveilla en crachotant : le capitaine Aviyus m'ordonnait de battre en retraite pendant que les survivants de sa force retenaient encore la horde pendant quelques instants. La survie du Vae Victis devenait pour moi une priorité et j'ordonnais son désengagement. La Legio se souviendra du sacrifice de la IIIème Compagnie et elle fera en sorte qu'il ne soit pas vain...

+ Fin de l'extrait +




Après de longs mois d'attente, Bongoflo69 et moi avons enfin pu reprendre nos parties Epic ! Smile
La dernière bataille que nous avions jouée était à Epic Armageddon, il était donc temps d'alterner et de nous affronter à NetEpic Palladium. Pour l'occasion je voulais me frotter aux Tyranides et c'est donc face à ces créatures que j'ai pu jouer ma deuxième partie avec ce système. Le hasard du calendrier a fait que nous étions en plein dans le thème de la sortie de la v10 de Warhammer 40k. Smile
Mes Sea Dragons ont souffert, on ne va pas se le cacher. J'ai fait énormément d'erreurs aussi bien par inexpérience à NetEpic que par de mauvais réflexes venus d'Epic Armageddon (j'ai voulu neutraliser l'artillerie tyranide avec mes Terminators en oubliant qu'une escouade d'infanterie ne bloque pas un véhicule...). J'ai aussi fait preuve d'une relative malchance aux dés qui ne m'a pas beaucoup aidée.
Malgré tout la victoire a été tendue pour les Tyranides car mon Reaver a fait un joli massacre, contrairement au reste de l'armée ses tirs ont été particulièrement meurtriers. Et puis Bongoflo69 m'a un peu aidé aussi en me rappelant certaines règles avant que je ne fasse de trop grosses bêtises... Rolling Eyes
J'espère bien hausser mon niveau à NE pour lui offrir un meilleur challenge lors de nos prochaines parties. Mais au final nous avons passé une excellente après-midi ! Smile

A noter que cette bataille est le prélude d'une petite série d'affrontements entre Tyranides et Squats que je vais jouer en solitaire cet été avec mon système de jeu maison, My Little Battlefield : ce sera la Bataille des Friches Ardentes.

[NE] Alerte sur Nogrod ! 13328410
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Blorp7

Blorp7


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2023

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 5:04

Très sympathique rapport de bataille ! J'ai spécialement apprécié la petite carte "à l'ancienne" avec présentation du contexte. 
L'esprit de la ruche ne connaît que la faim et l'avenir s'annonce sombre pour les squats...
Et ça fait plaisir de voir revenir la légion des damnés, elle ne fait plus guère d'apparitions ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:12

Blorp7 a écrit:
Très sympathique rapport de bataille ! J'ai spécialement apprécié la petite carte "à l'ancienne" avec présentation du contexte.

Oui, j'aime beaucoup ces petites représentations qui mettent bien dans l'ambiance. Smile
 
Citation :
L'esprit de la ruche ne connaît que la faim et l'avenir s'annonce sombre pour les squats...

On connaîtra le sort du complexe minier Squat à la fin de l'été, lorsque j'aurai joué ma mini campagne en solitaire... Suspense !  What a Face

Citation :
Et ça fait plaisir de voir revenir la légion des damnés, elle ne fait plus guère d'apparitions ces temps-ci !

J'avais des points à dépenser et des figurines peintes, c'était l'occasion ou jamais. Twisted Evil
Malheureusement ils n'ont pas pu jouer un grand rôle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:32

Bravo pour ce RdB bien présenté !  [NE] Alerte sur Nogrod ! 1f60d

PS: Hiérodule "alpha" ? ... c'est un Hiérodule Prime j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:59

Merci pour ce beau rapport de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:00

BlooDrunk a écrit:
PS: Hiérodule "alpha" ? ... c'est un Hiérodule Prime j'imagine ?

Dans le Codex Tyranides NetEpic Palladium c'est bien un Hiérodule Alpha mais j'imagine que cela doit être la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:48

super comme d hab!!
puis il y a suffisament de photo pour bien voir les pieces et les situations
grand merci m sieur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 178
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:33

Merci pour ce beau rapport.
Même simple, un rapport prend tellement de temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:00

Super rapport, comme d'ab... Wink
Tu voie, pas de pression, ça te vient naturellement Rolling Eyes .
Je viens de finir les règles de NE et c'est sûr que ça change d'EA, c'est vraiment 2 systèmes différents. Va falloir que je test aussi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:42

latribuneludique a écrit:
BlooDrunk a écrit:
PS: Hiérodule "alpha" ? ... c'est un Hiérodule Prime j'imagine ?

Dans le Codex Tyranides NetEpic Palladium c'est bien un Hiérodule Alpha mais j'imagine que cela doit être la même chose. Smile

C'est donc pour ça, j'ignorais cette différence de nom entre NE & EA ^^ (c'est donc bien la même unité)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:13

Le rapport de bataille est aussi disponible sur la Tribune de Laïtus Prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Turret

Turret


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/12/2021

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:18

Super boulot, bravo !

Comment fais tu de si belles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:45

Turret a écrit:
Comment fais tu de si belles photos ?

Ben je n'ai qu'un smartphone pour ça (et encore la lumière dans le garage de Bongoflo69 est pourrie). Le truc est qu'avec le temps je commence (seulement) à identifier les plans les plus intéressants (des unités ennemies assez proches pour montrer qu'il y a de l'action, une belle figurine à proximité d'un élément de décor soulignant l'échelle, etc.).

L'idée importante est vraiment de varier les plans : il faut des plans généraux pour montrer que le combat est à grande échelle (des titans qui se font face avec une multitude d'infanterie et de véhicules à leurs pieds) mais aussi des plans rapprochés pour montrer la beauté des figurines et de leur peinture sans oublier des plans intermédiaires. Et ne pas oublier aussi de prendre les joueurs en train de lancer leurs dés et/ou de pousser des figurines, c'est toujours sympa de voir leur trogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[NE] Alerte sur Nogrod ! Empty
MessageSujet: Re: [NE] Alerte sur Nogrod !   [NE] Alerte sur Nogrod ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] Alerte sur Nogrod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA] Contre offensive impériale sur Nogrod
» [EA] Percée sur Nogrod - Space Marines vs Tyranides
» tir en état d'alerte
» Garnisons en alerte
» Alerte au Glandzer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: