pascal arcade
| Sujet: Alerte au Glandzer !!! Dim 17 Jan 2016 - 18:00 | |
| help ! je sais pas pour vous, mais a n'a y'a pu du glandzer dans mes supermarchés périphérique, connaissez vous un produit de substitution équivalent je vous prie ? je vous en serais reconnaissant |
|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Alerte au Glandzer !!! Sam 23 Jan 2016 - 6:44 | |
| J'ai galèré pour en trouver par chez moi. Mais j'en ai finalement trouvé chez leclerc (celui de st herblain44). Sinon, il reste le bendix (mais plus agressif et à réserver au métal) Le décap'four marche moyen. |
|
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Alerte au Glandzer !!! Dim 24 Jan 2016 - 9:29 | |
| |
|
pascal arcade
| Sujet: ha Lun 25 Jan 2016 - 9:45 | |
| ha, tout de même, merci beaucoup messieurs. je ne connais de la belgique que benoît poelvoorde, le gloupier (entartons entartons), arno, tc matic, les tueurs de la lune de miel, polyphonic size, les brochettes, the kids, the apemen, marka, plastic bertrand, grand jojo, grand jacques, gérard depardieu, freddy lombard, tintin et le capitaine hardrock, la muerte, les fabuleux expérimental tropic blues band, la duvel, blake, mortimer, les majorettes et j'en passe, autant de raisons et de sentiments qui me font virtuellement proclamer : "belgique tu m'appelle, belgique un jour je viendrais à toi", carrément. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte au Glandzer !!! | |
| |
|