| De l'échelle des figurines de Legions Imperialis | |
|
+8latribuneludique Child Emperor dr nono Krik harzen Hannibal Alvaten Tienus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 13939 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Mer 13 Déc - 12:58 | |
| Et j'ajoute ma dernière photo comparant les différents Predators (il me manque celui d'Epic 40k) : Predator Space Marine / Titan Legions, Predator Epic Armageddon et Predator Legions Imperialis |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4288 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Mer 13 Déc - 19:30 | |
| Haha souvenir amusant de ce prédator avec ses canons convergeants |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 13939 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Jeu 14 Déc - 6:42 | |
| - marell le fou a écrit:
- Haha souvenir amusant de ce prédator avec ses canons convergeants
Cela doit pouvoir se redresser mais c'était ma période "peinture au rouleau" alors ce genre de détails ne me choquait pas du tout. A l'exception de ces canons latéraux, la figurine reste tout à fait potable malgré son âge avancé. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Jeu 14 Déc - 7:26 | |
| Ca se redresse sans doutes... La n'est pas la question. On a tous eu cette fig, et on a tous eu nos canons pliés comme ça ! Je sais pas, c'est la fig qui est comme ça |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Ven 29 Déc - 6:27 | |
| Je me suis souvenu que j'avais en stock des Ironclads Skinners (count as de Dreadnoughts Orks). Petite photo avec un Contemptor... Les dreads Orks ont toujours été plus petits, ça passe donc plutôt pas mal je trouve. |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Ven 29 Déc - 9:16 | |
| Ça passe nickel ! Merci pour toutes tes photos comparatives, j'ai maintenant une bonne représentation des échelles, par le plus grand des hasards, aurait tu des figurines epic tyranides pour comparaison ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Ven 29 Déc - 9:55 | |
| - Inygo a écrit:
- Ça passe nickel ! Merci pour toutes tes photos comparatives, j'ai maintenant une bonne représentation des échelles, par le plus grand des hasards, aurait tu des figurines epic tyranides pour comparaison ?
Yep j'en ai. Je vais tâcher de faire quelques photos mais cela sera pour l'année prochaine par contre... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Lun 1 Avr - 9:31 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Inygo a écrit:
- Ça passe nickel ! Merci pour toutes tes photos comparatives, j'ai maintenant une bonne représentation des échelles, par le plus grand des hasards, aurait tu des figurines epic tyranides pour comparaison ?
Yep j'en ai. Je vais tâcher de faire quelques photos mais cela sera pour l'année prochaine par contre... Je m'aperçois que j'ai complètement oublié de faire des photos. J'essaie de faire cela au plus vite. En attendant... Impression 3D de Terminators Epic Armageddon à gauche, Terminators Legions Imperialis à droite |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1962 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Lun 1 Avr - 15:41 | |
| aucun soucis pour moi meme si ils sont modifiés genetiquement,les chapitres etant issu de planete et systeme a la gravité differentes par exemple,une difference minime de taille est completement logique. ca n engage que l heretique que je suis!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Dim 21 Avr - 10:12 | |
| Petit rappel de l'échelle des Rhinos à travers le temps : Rhino en plastique SM/TL, Rhino en métal Epic Armageddon et Rhino en plastique Legions Imperialis |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Dim 21 Avr - 10:45 | |
| Ils se gonflent aux stéroïdes ! Mais en fin de compte ils suivent l'évolution de taille de nos voitures au fil du temps. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Dim 21 Avr - 23:19 | |
| Ouais, c'est devenu des SUV ! Non, c'est juste du true scale en vrai... Comment mettre des SM dans un aussi petit Rhino ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Lun 22 Avr - 5:14 | |
| Oui, les vieux Rhinos (SM/TL et EA) sont plus à l'échelle 4 ou 5mm donc forcément l'écart est important. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis Jeu 19 Sep - 5:29 | |
| T'ain j'ai encore oublié de faire les photos de comparaison d'échelle avec les Tyranides, elles sont toujours utiles ? Sinon, je reprends ici ce que je racontais sur un autre forum à propos de la possibilité d'inclure ponctuellement des figurines de l'ancienne gamme dans des armées Legions Imperialis. C'est possible sans que cela ne jure trop comme j'ai pu le voir lors de différentes sessions de jeu : Socle QG de la Garde Impériale inclus dans un Tercio d'Auxiliaires
Couns as de Predators (Onslaught Miniatures) dont l'échelle est compatible avec l'ancienne gamme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'échelle des figurines de Legions Imperialis | |
| |
|
| |
| De l'échelle des figurines de Legions Imperialis | |
|