| [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes | |
|
+19Le Duc Eman974 NooSphere464 youenn Child Emperor Vinsss charly 60 marell le fou ashnaki tigibus K-ribou Krik Alvaten Tav80 Splurp Sethsadd Severian Unicorn ( Yann ) latribuneludique 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 8:17 | |
| |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 8:36 | |
| Coucou ici,
J'ouvre le bal avec mon opinion :
1 - Vinsss et ses Dreads 2 - TAV80 et son Thunderhawk 3 - Bishok et son détachement blindé |
|
| |
Severian
Nombre de messages : 7 Localisation : Noumea Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 9:13 | |
| Bonjour a tous, 1 TAV80 pour le thunderhawk 2 Bishok pour les blindés 3 Marelle le Fou pour le reaver
Bravo à tous les participants! |
|
| |
Sethsadd
Nombre de messages : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2023
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 9:50 | |
| Bonjour, Je vous suis depuis les précommande de LI, je n'ai pas encore posté de message, mais j'aime bien vous lire et voir vos travaux. Du coup, je profite du concours pour donner mon avis et posté mon premier commentaire. 1) Bishok - Sublime Kratos, j'adore le travail effectué pour donner un coté usé au véhicule. Ce n'est pas du 8mm 2) Vinss - Whaou... Des Contemptor qui ont bien vadrouillé. Bravo pour le coté salissure. 3) K-Ribou - Le choix du cœur, j'adore les Salamanders (Je suis en cours de montage d'une armée Salamanders justement) Le travail sur les flammes est bluffant, impossible pour moi de faire pareil. En bonus, j'ai envie de souligner le travail de TAV80 sur le Thunderhawk, les vitres sont magnifiques. Bravo |
|
| |
Splurp
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 11:05 | |
| Bonjour année à tous,
1 Bishok pour les blindés 2 Vinss pour les Dread 3 Krik pour les Terminators
Merci aux participants |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 11:13 | |
| Je précise à toutes fins utiles que les participants ont bien entendu le droit de voter, on leur demandera juste de ne pas voter pour eux-mêmes. |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 12:50 | |
| Trop dur de choisir.
1 - Vinss pour ses dreads et leur weathering au top ! 2 - Tigibus pour les marines d'assaut super détaillé et contrasté 3 - Alvaten pour les predators super bien exécuté
Je trouve que certaines photos était vraiment trop petite pour pouvoir juger vraiment du travail. Dommage. Faut dire que les photos à cette échelle ce n'est pas facile ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 13:50 | |
| Allez voici mon vote : 1- Marell le Fou parce que pour avoir suivi le chantier c'est un vrai travail de... titan ! Et le résultat est génial. 2- Inygo parce que je trouve vraiment son schéma de couleurs Ultramarine à la fois original et classe 3- franckyfox06 parce que la réalisation est top et que rien que la tranche des socles apporte un énorme plus visuel Franchement il m'a été très difficile de faire une sélection car l'ensemble des participations est d'un très bon niveau ! Les Dreadnoughts et autres blindés présentés sont vraiment beaux, le Thunderhawk est à tomber par terre et les différentes unités d'infanterie ont cet effet de masse qu'on adore à Epic. Beau boulot à tous et un grand merci pour votre participation ! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 16:00 | |
| Hello
1. Tav80 2. Vinsss 3. franckyfox06 |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 17:35 | |
| 1 - Vinsss : superbe travail sur les dread. 2 - TAV80 : pour notamment les Verrières du cockpit 3 - Bishok : simple mais efficace. |
|
| |
K-ribou
Nombre de messages : 8 Localisation : Vire (14) Date d'inscription : 17/08/2023
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 17:52 | |
| Bonjour à tous, Voici mon vote 1: Tav80 pour son Thunderhawk avec son magnifique cockpit et effect de métal chauffé sur le canon et réacteurs 2: Marell le Fou pour son Reaver pour le travail de conversion et l''effet d’énergie au niveau du gantelet 3: Black Nico et ses prédators car le rouge va toujours plus vite Mentions à Arnaud Odaglof et ses Malcadors à l'aspect réaliste et sentant le vécu et Beheme et ses dreadnoughts car le noir n'est pas forcément une couleur sympa à peindre Bravo à tous mes confrères participants, mon vote a été un moment difficile...pas assez de place sur le podium |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 18:12 | |
| 1- Vinsss : avec ses Dreadnoughts dont les salissures sont superbement réalisées
2- Bishok : kratos, magnifique peinture bien détaillée
3- K-ribou : Dreadnought salamanders...bon sang, ces flammes à cette échelle, c'est chaud!!!
Le choix n'a pas été simple. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un concours EPIC, ça fait plaisir de voir autant de participants. |
|
| |
ashnaki
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 19:44 | |
| 1 - Tav80 Il est beau ce camion qui vole ! Entre les glacis, les edge highlights et le weathering subtil, ça en jette !
2 - Bishok J’aime bien ce schéma pour les Ultramarines, et la peinture écaillée rend bien.
3 - Vinsss : J’ai un faible pour le weathering sur les Imperial Fists. On ressent bien l’usure des combats.
Et puis quelques mentions supplémentaires : K-ribou : Superbes flammes, et le vert est maîtrisé, ça donne envie de faire du Salamender Tigibus : j’aime bien les haches, et le bleu clair et doux. Marell : Belle conversion ! Le jaune qui tire sur l’ocre va bien aux visages torturés des tours ! Krik : Les dégradés sont beaux ! Alvaten : Le jaune est beau, propre et réussi ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mer 10 Jan - 20:58 | |
| Allez, ça s'emballe et voilà mes votes. J'ai lu après avoir écrit, et je vois que ça se rejoint pas mal !
Tav80 pour sa belle verrière et le reste. Bishok pour ses chars qui sont vraiment beaux et bien contrastés. Vinss pour son jaune bien crade !
Alvaten my dear, j'apprécie aussi ton jaune, surtout que je me tâte pour faire du Imperial Fist. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1974 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Jeu 11 Jan - 7:45 | |
| ptin c est dur!!!
1.Vinsss.le weathering est terrible et le jaune c est pas facile 2.Tigibus.shema super osé et ca le fait 3.ashnaki.sont jolie ces pitoux et pis c est tout.
perso j ai eliminé,alva,bish,et tav car on connais leur niveau,leur piece sont terrible mais c est trops fastoche pour eux.et marel car pas legions |
|
| |
Vinsss
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/01/2024
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Jeu 11 Jan - 20:10 | |
| Carrément pas évident de choisir mais quand faut y aller ; 1: Tav80 : y'a rien rien à redire, il est juste TOP (et ce cockpit qui lui donne un coté menaçant; j'adore) 2: K-ribou : alors faire des flammes réussies à cette échelle, fallait oser ! et bravo pour tes socles aussi. 3: Bishok : le bleu est un peu trop délavé pour moi mais la réalisation est vraiment superbe donc Bravo ! J'ai vraiment hésité longuement et plusieurs mérites leurs places sur le podium, quoi qu'il en soit, continuons à peindre, à jouer, et gardons la passion |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Jeu 11 Jan - 20:56 | |
| Honnêtement, tout le monde mérite d'être sur le podium. Personnellement, mes coups de coeur sont : 1. Bishok 2. K-ribou 3. Tav-80 On dirait que les marcheurs/véhicules attirent plus l'oeil des gens que l'infanterie, c'est de bonne guerre. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Jeu 11 Jan - 21:44 | |
| Je suis super satisfait de voir à quel point tout le monde a posté. Franchement, ça fait une belle quantité de figs !
Ca me laisse penser qu'un CDA, pour la sortie de Legion Imperialis, serait faisable ! |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Sam 13 Jan - 19:34 | |
| Mon vote
Tigibus - belles figurines et pour moi Epic est un jeux de figurines en masse donc je voulais des troupes en n°1 sur le podium Tav-80 - pour son thunderhawks qui envoi du bois Alvaten - pour ses prédator super travaillé et j'aime pas trop le weathering de manière générale donc ...
... Mention spéciale pour Vinss avec ses dreadnought qui tabassent mais trop de weathering à mon goût Mention spéciale également pour K-ribou avec ses dreadnought salamanders car je suis partial quand il s'agit de salamanders ... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Sam 13 Jan - 23:27 | |
| J'avoue que depuis hier, où j'ai regardé de près la fig du dreadnought, j'ai encore plus d'estime pour les flammes de K-ribou ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Dim 14 Jan - 10:48 | |
| Vous avez encore une semaine pour voter ! Que vous soyez simple lurker ou membre actif, n'hésitez pas ! Voter c'est aussi une façon de féliciter tous ceux qui nous font rêver avec ces belles photos ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Dim 14 Jan - 19:44 | |
| 1. Inygo (pour le schéma en deux couleurs, j'adore) 2. K-ribou (pour le joli travail de socle et de flammes sur les figurines) 3. Vinsss (pour ses IF bien salis, et qui se feront bientôt abattre par mes SoH) |
|
| |
Eman974
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mar 16 Jan - 11:27 | |
| 1 Marell le Fou 2 TAV80 3 K-ribou
Et pour ma pomme mes pitous devraient arriver dans deux semaines! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Mar 16 Jan - 20:55 | |
| Pour ma part: -1 Tigibus -2 Vinsss -3 Alvaten Pas évidant de faire un choix tellement c'est beau |
|
| |
Beheme
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes Jeu 18 Jan - 21:09 | |
| Voici mon vote : 1 : Vinss 2 : Tav 3 : Alvaten Bon jeu à tous
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes | |
| |
|
| |
| [Concours #37] Legions Imperialis - Les Votes | |
|