Oups ... petit oubli : je ne me suis pas présenté.
Donc Krik/Krikounet... Grégory ( pour ma mère) et Greg pour les intimes non ludopathes.
Prof ( avec du temps libre solo donc) .. Mari, papa 2 étoiles et gros gros joueur mais pas gros dans la vraie vie mais j'y travaille.
Vieux de la vieille : j'ai joué à space marine premier du nom c'est dire. Mon kif : le jeu de confrontation. Mon graal : le wargame carton. Mon "revienzi c'est dink": GW.... une vraie drogue ce truc.
Abandon donc du 6mm avec la sortie de epic 40K ( que je trouvais très sympa dans l'idée...) et l'entrée dans la vie active et la rencontre de ma chérite...
Retour sur le devant de la scène avec la sortie d'adeptus titanicus ( Joie puis déception ) avec surtout ( su coup) du peinturlurage de les très beaux titans (re-Joie).
Regain d'espoir avec la sortie de LI... ( croisage de doigts)
Voili voilou
Gros bisou à Marell mon dealer préféré quand je jouais à warmaster.... ( j'te kiffe mec) *.... et me revoilou.
* parlé'd'jeuns totalement has been mais j'assume,
Merci aussi à Mossieur François qui (comme Mossieur Marell) prendra toujours de son temps pour répondre avec bienveillance à tous les posts. Oui TOUS les posts.
Chapeau bas messieurs on vous doit beaucoup.
Fin du suceboulage.
Au plaisir de vous rencontrer un jour pour de vrai, histoire de boire une quelconque boisson alcoolisée ( ou non)... ( mais plutôt )