tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: [LI] Malcador Sam 9 Déc - 8:33 | |
| Hello, Je viens d'assembler mes Malcadors de la boite de base LI, et ça m'ennuyait de ne pas pouvoir changer l'arme principale entre 2 batailles (canon, canon vanquisher ou 2x canons laser). Et ça m'ennuyait aussi d'utiliser des aimants. Mais finalement, on peut se rendre compte assez facilement qu'en coupant l'ergot sous l'arme, le canon se loge parfaitement dans la coque. L'arme est suffisamment maintenu, sans être trop lâche, ni trop serré. voilà |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LI] Malcador Sam 9 Déc - 9:05 | |
| Merci pour le partage ! C'est super d'avoir toutes les astuces pour se faciliter la vie et pouvoir jouer le plus WYSIWYG possible ! |
|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LI] Malcador Sam 9 Déc - 10:19 | |
| Cool, merci de l'astuce.
Qu'est-ce qui t'ennuyait dans le fait d'aimanter ?
On pourrait peut-être envisager un topic trucs et astuces, si il y a plusieurs choses de ce genre ? |
|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [LI] Malcador Sam 9 Déc - 18:56 | |
| Qu'est ce qui m'ennuyait? Et bien, le manque d'aimants tout d'abord, et pis aussi (et surtout) la flemme |
|
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LI] Malcador Jeu 14 Déc - 13:45 | |
| Perso j'ai fait exactement la même chose mais en ajoutant une boulette de patafix dans le fond.... Rien ne bouge. |
|