Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis

Aller en bas 
+3
NooSphere464
latribuneludique
marell le fou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:56

Eman974 a écrit:
Lorsque la XII légion prit son essor, le primarch des World Eaters, Angorn lança les premiers pas de la descente vers le cahos en imposant l'amélioration cybernétique. Ceci sans égard envers les  pertes et à l'augmentation de la sauvagerie et des bains de sang de ses Astrates. Une infime partie de son armée fit sédition : ma formation de War Hounds. Ils subirent tout de même lobotomisation et cablage cybernétique, ce qui améliora leur force et leur rapidité. Ils luttent pour contenir leur sauvagerie et tentent de limiter les déviances qui y sont liées.

Petite armée en dessous des 1500 points avec boîte de base avec les 2 warhouds+ 10 rhinos + 1 thunderhawk + 3 knights Moirax

Heureux de te voir nous rejoindre ici aussi. cheers

N'hésite pas à créer un sujet dédié pour le suivi de tes travaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 3:19

Super Eman !

Conte de te voir parmi nous. Soutien entre DOM TOMs ! Wink

J'aime l'idée que des World Eaters aient pu survivre en gardant leur loyauté. Ca doit être un beau bordel dans leur tête.

As-tu une idée de tes étapes ? On commence l'étape 2... Tu peux présenter celle-ci et les prochaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Eman974

Eman974


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2023

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:18

Pour ma phase 0 où tout les véhicules ne sont pas encore pas montés et aucun piéton sous couché, voici une petite photo de famille où manque seulement les deux petits frères predators qui sont arrivés il y a peu:
[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:12

Cool ! Tu as une idée de tes étapes mensuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:01

Allez, voici mon résumé de l'étape 1. J'ai pas de regrets, même si c'est un peu éparpillé par rapport à ce que je pensais (me concentrer sur l'infanterie pour commencer).

J'espère que l'étape 2 verra des unités terminées et peintes !

Et bon... C'était pour moi une étape préalable indispensable de voir ce que je pouvais faire, avant de me lancer.

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 53630857244_45def865af_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:59

C'est un peu le lot de tous les participants, l'étape 1 permet de prendre la température avant que les choses sérieuses ne commencent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:39

Ca donne déjà une très bonne idée de comment sera l'armée, et elle a déjà beaucoup de caractère avec les jetpacks et avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:26

HOP HOP HOP !

Allez, seconde étape qui se termine juste après ce we ! Fourbissez vos pinceaux les enfants, on montre tout ce qu'on a donné dans trois jours !

Quoi ? Je ferais mieux de me taire j'ai presque pas avancé ? Nan mais oh, vous vous croyez dans une démocratie là ou quoi ?

C'est mon CDA où qu'li y a que la guerre ! L'Empereur loué soit-il, il a dit juste avant de se faire enfermer sur le trône d'or que le plus important, c'est de respecter les échéances des CDA.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eman974

Eman974


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2023

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:10

M+1 les premiers essais de couleur donnent que le blanc dans mes conditions de peinture : tropicalité sans aéro c'est très difficile.
Je dois donc repasser 4 couches -> le thunderhawk gunship en a eu 2 pour les parties qui seront en blanc : encore du taf pour le rendre présentable.
Le résultat n'est pas parfait mais avec un shade adapté je pense que cela fera le taf. J'attends des décalcos officiels que je prendrais avec ma prochaine commande.


[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 B45c143458278ca1478ad835335ddc77157ed474

Je suis tenté par acheter un aéro mais pas grand chose d'occaz sur mon île. Cela pourrait me permettre d'avoir une approche plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:11

J'ai pris un peu de retard phase 2, mais je compte bien rattraper pendant la phase 3, je posterais les photos des impressions, mais je n'aurais pas fait la sous-couche comme annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis   [SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET PRINCIPAL] CDA pour la sortie de Legion Imperialis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legion imperialis hexa
» Vente de 2 armées legion imperialis
» [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches
» Projet de table Legion Imperialis / AT / Epic : besoin de re
» [VENDU T'AU pour EPIC 40K / Aeronautica Imperialis V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: