Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Squat Reloaded

Aller en bas 
+23
meg
Unicorn
zed le suicidaire
Child Emperor
le moustachu masqué
Argrom le boucher
izzothop
slaaneshchild
Flogus
LordoftheMilk
Thurse
delron
fjal
Patatovitch
drong
sethiel
Hayek
shuriben
Machiavel
latribuneludique
Gandahar
Xavierovitch
Hojyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13549
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:40

A froid cela me paraît bien pour ma part. Bien entendu il faut tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:42

Le Spartan est une conversion du Land Raider. La première proposée pour le
Land Raider dans le Wd119.

Tout-tout-tout- vous saurez tout sur le Spartaaaan !
http://pagesperso-orange.fr/taran/gardetanks.htm

Pas grand chose à voir avec le Rhino en fait.

Patatovitch - 100% pro-Rhino
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:47

patatovitch a écrit:
Le Spartan est une conversion du Land Raider. La première proposée pour le
Land Raider dans le Wd119.

Tout-tout-tout- vous saurez tout sur le Spartaaaan !
http://pagesperso-orange.fr/taran/gardetanks.htm

Pas grand chose à voir avec le Rhino en fait.

Patatovitch - 100% pro-Rhino

Ah, au temps pour moi, je croyais que c'était le nom squat du Rhino.

Vous préférez quoi ? Qu'on reprenne texto le nom et le profil du Rhino ? Ou bien qu'on y apporte les modifications que j'ai proposées et qu'on lui donne un nouveau nom ? Perso j'ai une légère préférence pour la deuxième option, mais je n'y suis pas vraiment attaché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

fbruntz a écrit:
A froid cela me paraît bien pour ma part. Bien entendu il faut tester...

A priori, les modifications vont plutôt dans le sens d'une simplification et d'une diminution globale de la puissance de l'armée... Enfin, je crois.

Les gros Engins de guerre perdent un bouclier, l'armée "Tout-fouisseurs" devient plus coûteuse, le prix des Mortiers Taupes augmente, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:48

Petite modification : les Berserkers ne peuvent évidemment pas recevoir directement la capacité "Free Planetfall", sinon ils arriveraient un-par-un sur la table avec jet de dispersion à chaque fois... Suspect

Pour régler le problème, il faut donc reprendre pour les Termites plus ou moins le profil du Drop Pod en y ajoutant Free Planetfall.

Type -- n/a
Vitesse -- n/a
Blindage -- n/a
CC -- n/a
FF -- n/a

[url]Armes[/url] (portée/puissance de feu/notes)

n/a

Notes

Free Planetfall, Transport (peut embarquer une confrérie de Berserkers).

Notes de conception

Reprendre les notes du Drop Pod.
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:57

Citation :
Vous préférez quoi ? Qu'on reprenne texto le nom et le profil du Rhino ?

Oui !!!

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:22

Oui !
Des Squats sans Rhino, c'est comme si "painbeurre" s'écrivait en 2 mots : c'est inconcevable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:24

Me faut il me remettre au travail et vous faire les MAJ dans le pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:05

sethiel a écrit:
Me faut il me remettre au travail et vous faire les MAJ dans le pdf ?

Attends un peu si tu veux bien, j'ai quelques modifs en réserve, non pas pour ajouter des trucs, mais pour avoir des règles propres, notamment pour les Berserkers.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:04

Il est dommage de modifier la lsiet squat qui est bien comme cela. Je sais que vous tenez aux rhinos mais le fait de donner des transports rapides aux squats leur fait perdre une partie de leur originalité pour devenir une garde impériale/like.

Cette liste avait la particularité debie défendre sa ligne avec des machines de guerre lentes et d'envoyer des troupes via ses tunneliers sans toujours pouvoir envoyer des renforts en cas de problèmes, avec l'ajout du rhino, lessquats n'auont plus ce problème. Ce qui augmente largement la capacité offensive de la liste là où il n'y avait que les motos et les gyros en unités rapides d'interventions.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:07

De mémoire; ce point n'avait-il pas été débattu il y a déjà un moment, pour arriver finalement à la conclusion de xavierovitch?

Si vraiment il fallait les inclure, alors dans ce cas, il faudrait voir peut-être à limiter les possibilités de formations de ce type pour conserver ce côté plus particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:04

delron a écrit:
De mémoire; ce point n'avait-il pas été débattu il y a déjà un moment, pour arriver finalement à la conclusion de xavierovitch?

Oui, mais dans mon souvenir j'étais un peu le seul à ne pas vouloir des Rhinos. J'ai pas relu tout le sujet, donc ça doit être ma mémoire qui me joue des tours.

En reprenant le sujet après quelques mois d'absence et en relisant la liste, il m'avait semblé que la possibilité de faire une armée de Tunneliers était potentiellement abusé. Vous qui semblez avoir testé un peu cette liste, vous en pensez quoi ?

Quoi qu'il en soit, je pense que virer la règle "Tunneliers" et la remplacer par "Free Planetfall" pour toutes les unités concernées est une bonne solution pour simplifier la liste.

Pour l'instant, on a donc deux orientations :

- soit on reste sur la liste établie (avec Free Planetfall à la place de Tunneliers) ;
- soit on passe sur une liste plus respectueuse du fluff et avec moins de risques d'abus, mais peut-être aussi avec moins de caractère.

J'aime bien la deuxième option, mais je suis tout de même assez partagé entre les deux... L'idéal serait d'avoir un maximum d'avis, même de joueurs qui n'ont pas forcément testé la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:35

Bon alors, j'ai ENFIN récupéré ma connexion Internet, je vais donc pouvoir relancer le sujet.

J'ai profité de mes 3 semaines de "déconnexion" pour plancher sur la liste et tenter d'apporter les modifs qui me semblaient nécessaires.

Je vais modifier la liste en première page pour intégrer les modifications. Sethiel, si tu veux bien et quand tu auras le temps, tu pourras faire de même pour le Codex.



REGLES SPECIALES

Tunneliers

Supression de la règle.

Train blindé

Supression de la règle et passage à un profil unique correspondant à 1 Loco + 3 Wagons Canon + 1 Wagon "au choix".

Observateur

Ajouter à la fin de la règle spéciale :

Enfin, bien qu'un Observateur fasse partie de sa formation d'origine, cette dernière ne reçoit jamais de Pions Impacts supplémentaires lorsque l'Observateur est détruit ou ciblé par des tirs. Notez cependant que, si la formation d'origine est démoralisée, l'Observateur l'est également.

Tir Pénétrant

Modification de la règle :

De plus, une arme à Tir Pénétrant provoque une touche critique aux Engins de Guerre sur un résultat de 5+ au lieu du 6+ habituel.



PROFILS D'UNITES

Berserkers

Erreur dans le Codex : ils devraient avoir la capacité Infiltrateur.

Gardes du Foyer

- Supression du profil "Gardes du Foyer".
- Les Gardes du Foyer en exo-armure sont renommés "Gardes du Foyer".


Note : les figurines de GdF en armure normale sont toujours utilisable, même avec un profil "Blindage Renforcé" : ils portent tout simplement des armures de maîtres ou utilisent des champs protecteurs.

Gyrocoptère Iron Hawk >

Nouveau profil pour en faire uniquement un engin de reconnaissance :

----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

Gyrocoptère Iron Hawk

Type -- Véhicule Blindé
Vitesse -- 35 cm
Blindage -- 4+
CC -- 6+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Armes de coque/(15 cm)/(armes légères)

Notes

Antigrav, Eclaireur, Observateur.


----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------


Cyclope, Léviathan et Colossus

Passage à 3 boucliers chacun.

Cyclope

Passage à D3+2 pour limiter un peu la puissance.

Canon Furie/90 cm/MA2+/Tueur de Titans (D3+2), Tir pénétrant, arc de tir frontal fixe

Overlord

Confirmation de la portée des Canons anti-aériens à 30 cm.

Rhino

Le Rhino fait son entrée dans la liste. Dans les notes, ajouter "Transport (peut transporter 2 socles de Guerriers et/ou de Seigneur Squat OU 1 socle de Gardes du Foyers)".

Tunneliers

Suppression des trois profils de tunneliers (Termite, Taupe, Hellbore).

Création d'un profil unique "Tunnelier", sur le modèle du Drop Pod. Reprendre le profil du Drop Pod avec les modifications suivantes.

Dans les notes, remplacer "Drop Pod" par "Free Planetfall" et indiquer "Transport (peut embarquer une Confrérie de Guerriers OU une Confrérie de Berserkers OU une Batterie Tonnerre).


Evidemment, ne pas utiliser la règle "Deathwind".

Les joueurs peuvent donc toujours utiliser leurs figurines de tunneliers pour représenter l'arrivée des troupes, comme les Drop Pods.

Seigneur

Tout bien réfléchi, le Seigneur ne devrait pas être Charismatique : il est présent d'office dans la Confrérie, c'est un peu balaise comme avantage. Il vaut mieux lui redonner Meneur et enlever Charismatique.

Ancêtre Vivant

On fait l'inverse : on lui rajoute Charismatique.

Seigneur de Guerre

Idem, on enlève Meneur et on remet Charismatique.

Guerriers Tonnerre

Attention, il y a une erreur dans le profil : ils doivent avoir 2 tirs.

Par ailleurs, j'ai un peu oublié d'où vient le nom "Lance-Missiles Squat", mais c'est un peu idiot : pourquoi les Guerriers Squats auraient-ils un lance-missiles normal (de l'Imperium) et les Guerriers Tonnerre un lance-missiles fait maison. Leur armement doit être renommé et je propose donc "Armes Lourdes". C'est un peu vague mais au besoin on peut ajouter une petite note explicative pour dire qu'ils ont toute une variété d'armes.

Train Blindé

Passage à un profil unique.

----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

TRAIN BLINDE

Type -- Engin de guerre
Vitesse -- 15 cm
Blindage -- 4+
CC -- 4+
FF -- 4+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Canon Apocalypse/120 cm/3 PB/Macro-arme, arc de tir frontal fixe
2x Obusier/75cm/AP4+/AC4+, arc de tir frontal
6x Obusier/75cm/AP4+/AC4+
+
0-1 2x Obusier/75cm/AP4+/AC4+
0-1 Mortier de siège/60 cm/2 PB/Macro-arme, Tir Indirect
0-1 Crache-Feu/30 cm/4x AP3+/Ignore les couverts ou (15 cm)/(armes légères), Attaque supplémentaire (+2), Ignore les Couverts
0-1 Bombe à neutrons/Illimitée/3 PB/Tir unique, Ignore les couverts, Rupture, utilise le gabarit de barrage orbital

Notes

Capacité de dommages 8. 6 Boucliers. Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé, Sans peur. Le Train Blindé doit choisir entre une seule des options d'armement suivantes : 2 Obusiers supplémentaires, 1 Mortier de siège, 1 Crache-Feu ou 1 Bombe à Neutrons.

Coup critique : Perte d'un CD supplémentaire.


----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------


LISTE D'ARMEE

- Enlever la restriction "2 améliorations par formation maximum".

Elle ne sert plus à grand-chose dans l'état actuel de la liste.

Confrérie de Guerriers

- Préciser que l'Ancêtre et le Seigneur de Guerre doivent obligatoirement améliorer le Seigneur.
- Suppression des options Termite, Taupe et Hellbore.
- Ajout du texte suivant dans la section "Améliorations":

Une fois que toutes les autres options ont été choisies, vous pouvez embarquer toute la formation dans des Rhinos (au prix de +10 points par Rhino) OU embarquer toute la formation dans des Tunneliers (au prix de +10 points par unité de la formation).


Voilà qui permet de contenter tout le monde sans (je crois) déséquilibrer la liste. A noter que, contrairement aux apparences, l'option Tunneliers coûte 2 fois plus cher que l'option Rhinos, puisque les Rhinos peuvent embarquer 2 unités alors qu'il faut payer 10 points par unité pour les tunneliers.

Pour une confrérie de base (8 socles), on a donc :

- 225 pts sans transports
- 265 pts avec Rhinos
- 305 pts avec Tunneliers

Dans la version précédente, ça donnait :

- 225 pts sans transports
- 285 pts avec Termites
- 275 pts avec Taupe
- 350 pts avec Hellbore

Je pense que le prix était un peu trop bas dans la version précédente. Ici on a le choix entre des transports terrestres (et donc vulnérables) à bas prix ou des transports souterrains deux fois plus chers mais à usage unique et qui laissent la formation à pied une fois débarquée.


Berserker

- La formation devient "7 Berserkers + 1 Seigneur".
- Le prix de la Confrérie de Berserkers passe à 200 points
- Ajout du texte suivant dans la section "Améliorations":

Toute la formation peut embarquer gratuitement dans des Tunneliers.


Léger surcoût mais bon boost avec l'ajout d'un Seigneur et l'accès gratuit à un déploiement en Tunneliers.


Grande Batterie

Modification des coûts pour refléter la différence de puissance entre les profils.

6 Tarentules pour 125 pts
6 Thudd Guds pour 150 pts
6 Mortiers Taupes pour 175 pts


Par ailleurs, suppression de l'option +3 unités pour 75 points. On arrive à des formations certes fragiles et très peu mobiles, mais qui ont une puissance de feu ENORME, surtout en Tir Appuyé (9PB Ignore les couverts... 9 tirs indirects AP3+/AC5+ à 90cm... 18 tirs AP5+/AC4+) pour un prix ridicule : moins de 250 points.

J'ai pensé à revenir à une grosse formation de 9 unités pour 300+ points, mais à ce prix-là, personne ne prendra jamais d'artillerie car elle est trop fragile. Une formation de 9 est à la fois trop fragile et trop puissante... C'est trop difficile à équilibrer, je préfère donc supprimer l'option.

Guilde de Motos

- Dans les améliorations, remplacer "3 Motos pour +100 points" par "2 Motos pour +50 points".

2 raisons à cela : d'abord pourquoi un chiffre impair ? Je sais pas pourquoi, mais là ça me choque... Ensuite, le prix à l'unité était plus cher pour l'option que pour la formation de base. Normalement c'est l'inverse, là c'est rectifié.

Cohorte de Robots

On en a déjà discuté, mais pour 5 unités Sans Peur avec Blindage 4+, 175 points ça me semble pas cher payé. Le prix de la formation passe donc à 200 pts.

Ca ne fait pas une grosse différence, mais ça me semble déjà mieux. On pourra passer à 225 pts si c'est encore trop peu, mais pour l'instant je crois que c'est bien.

Batterie Tonnerre

D'après les commentaires, il semblerait que la formation manque un peu de punch. Etant donné que le profil me semble à présent correct, on pourrait jouer sur la taille de la formation de base et un peu sur le coût.

- La formation "Batterie Tonnerre" devient "6 Guerriers Tonnerre pour 225 points"
- Option 2 Guerriers Tonnerre pour +75 points.


Le coût à l'unité est le même, mais on ne va pas non plus mettre les 2 Guerriers à 50 points, ça serait donné.

Train Blindé

- Suppression de toutes les options de wagons.
- Coût fixe : 850 points
, soit le prix d'un Titan Warlord.


---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou, encore un bon paquet de modifications, mais qui sont soit des modifs mineures, soit des modifs visant à simplifier la liste (notamment au niveau des règles spéciales).

Si toutes ces modifs sont validées, je pense qu'on pourra considérer que la liste est finalisée.

Vite, votre avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:03

J'applaudis des 2 mains l'ensemble de ces modifs, particulièrement celle des gardes du foyer, vu comment je galérais pour trouver des combinaisons de figurines pour tout représenter (seigneur, seigneur de guerre, ancêtre vivant, garde du foyer, gardes du foyer en exoarmure, le tout avec 2 ou 3 figs différentes seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:05

delron a écrit:
J'applaudis des 2 mains l'ensemble de ces modifs, particulièrement celle des gardes du foyer, vu comment je galérais pour trouver des combinaisons de figurines pour tout représenter (seigneur, seigneur de guerre, ancêtre vivant, garde du foyer, gardes du foyer en exoarmure, le tout avec 2 ou 3 figs différentes seulement)

Merci.

Je pense que la modif du Train Blindé va également permettre à tout le monde de le jouer sans galérer pour récupérer tous les wagons.

Simplifier, simplifier, simplifier, faciliter la vie à tout le monde, tel est l'objectif ultime. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:09

En tout cas, j'aime beaucoup la règle du train blindé, clair nette précise et évitant, je pense, certains abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:34



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:53

C'est marrant que tu poses la question, je suis justement en train de la faire. J'ai l'impression que Sethiel n'a plus trop le temps de s'en occuper, j'ai donc pris mon courage à deux mains pour le faire.

Je viens à l'instant de terminer la première version "finale". Il manque encore les photos pour les unités, mais sinon tout y est, même une belle galerie de l'armée de Scream : j'attends son accord pour utiliser les photos et je mets le pdf en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:56

Voilà,

la version finale (sans photos d'unités - à venir) est en ligne et disponible ICI. Je pense que Sethiel la mettra en téléchargement sur son site dès qu'il aura le temps.

Normalement il ne reste plus de coquilles, j'ai vérifié et revérifié, mais si vous en voyez faites-moi signe !

Merci à tout le monde pour ces 2 ans de boulot : on a fini par y arriver ! cheers

EDIT : j'ai merdé au niveau de la table des matières... J'ai oublié de la mettre à jour et quand j'essaye de l'actualiser ça me fait un truc tout moche. Peut-être que Sethiel arrivera à se dépatouiller mieux que moi ? Je crois que j'ai atteint la limite de mes compétences avec OpenOffice, là...
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:30

a oui, j'avais pas fais gaffe.
Je vois ça des que possible et pour la mise a dispo depuis mon site pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:36

sethiel a écrit:
a oui, j'avais pas fais gaffe.
Je vois ça des que possible et pour la mise a dispo depuis mon site pareil...

Merci beaucoup. J'ai essayé de t'alléger le travail mais je ne suis pas assez doué pour que tout soit parfait du premier coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:28

Bon, Hojyn, c'est quand que tu poses tes Squats sur notre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:20

Flogus a écrit:
Bon, Hojyn, c'est quand que tu poses tes Squats sur notre table ?

Quand ils seront peints...

J'aurai bientôt terminé le gros de mes Tyranides, je pourrai alors passer à mes Squats. Estimation : minigeddon dans 2-3 mois, partie à 3000 points dans 6 mois ! Ca va Squatter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:15

Voilà, le Codex est également traduit en anglais : voir ICI pour les réactions et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:34

Mise à jour du codex ICI.

J'ai éliminé quelques coquilles, j'ai enfin réussi à actualiser correctement la table des matières et j'ai apporté une modification : le Canon Foudre peut maintenant se déplacer de 10 cm. On m'a fait remarquer sur TC que ce n'était pas logique qu'une amélioration d'unité immobilise toute la formation... et ça m'a semblé très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Squat Reloaded - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Squat Reloaded
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» [Je suis faible] Remonter mon armée Squats
» [achat] DES SQUAT en tout genre
» Propositions review Squat 2012
» Squat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: