Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte

Aller en bas 
+11
nihil
chaotique
Galdred
Child Emperor
delron
Atchoum
Fabulous Fab
Xavierovitch
titomane
le moustachu masqué
slaaneshchild
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nihil




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:00

Normalement, précisé dans le dex V5 de wh40k, les armées des cultes ne peuvent avoir accés aux unités non marqués (exit donc les raptors/oblis, qui sont des cultes part entière). Bon ça, c'est la V5, je vous l'accorde.

Autant je n'ait aucune objection a voir du raptors dans du WE, ou de l'obli dasn du slaanesh, autant pour nurgle ben comment dire, j'ai un peu du mal a voir du non culteux dans la galère quoi.

genre : On fait comment pour se doucher/aller au popo/manger proprement sans voir plein d'asticot dans la soupe?
_Ca vous dérange pas si on met nos tente a l'écart?
_Quoi ça? C'est un vaccin, au cas ou, ça tuent les virus....
_T'as pas du désinfectant sur toi? Rapport a ma jambe. Quoi? Qu'est ce qu'il a voulu dire par "bienvenue au club"?

J'en passe et des meilleures.

Ca me rappele une nouvelle man o war ou un champion de khorne était mal l'aise de se battre aux côté des champion de nurgle(un frisson lui parcouru l'échien quand son regard se posa sur le vaisseau de nurgle), bien que ceux ci voguaient a plusieurs encablures. DOnc voila, ci ça peut donner des nausées un champion de khorne, ça doit pas donner envie de s'inscrire sur l'ordre de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:02

Maintenant que les 4 listes du cultes sont je l'espère stabilisée jusqu'à leur review de l'an prochain ^^, je compte éditer un document unique, les regroupant afin de permettre une mise en ligne plus simple sur le site de la F-ERC.

Charlie Brown (loué soit Son Nom) a concoté une couverture reprenant les standard des couvertures F-ERC au détriment de ses heures de peinture.

Je compte donc compiler les 4 listes, avec un chapitre sur les règles spéciales (démons, invocation), 1 chapitre par culte (liste d'armée, unités spécifiques, règle spéciale) 1 chapitre regroupant les unités communes à chaque liste (pred, landraider, vaisseaux spatiaux, etc)

Dites moi si vous voyez une autre organisation mieux adaptée car elle ne me satisafait pas trop, et répéter 4 fois les mêmes profils ne me semble pas une bonne solution non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

Que penses-tu de ce que j'ai fait pour les Eldars ?
Une page par liste, puis le détail de toutes les unités, classées par genre (INf, VL, VB, EG, AERO, ...) ? En rajoutant les catégories de démons et véhicules-démons ?
Et un bandeau de couleur pour repérer au premier coup d'oeil les affiliations de chaque véhicule ?

Ou alors avec les catégorie INF, VL, VB, EG, 1 catégorie pour chaque dieu (donc juste les démons et machines -démons), Avions, Vaisseaux ?
Les unités spécifiques hors démons étant classées dans la catégorie correspondant à leur type (INF, VL, ...), avec un repérage couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:38

A mes yeux trop de couleurs tuent le document et le rend finalement moins lisible, sans compter que certaines personnes impriment en noir et blanc (et ce même si les cartouches couleur ne coutent plus un bras)

Je pense que je vais me baser sur une mise en page à la sauce ancien codex Space Marines du Chaos à 40k; des "livres" par culte (règles spéciales, liste d'armée et unités spécifiques) et une partie regroupant toutes les unités (pred, defiler, stalker, etc) et règles communes (démons) aux quatres listes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:25

Niaaaaaaaaarggghh en compilant les listes, je me suis rendu compte que les améliorations Seigneur de Guerre du Chaos, Seigneur du Chaos et Seigneur Sorcier du Chaos et Prince Démon pouvaient poser problème dans certaines listes :

Ainsi : Death Guard il n' y a que des Seigneur du Chaos dans la liste grosse coquille il faut lire Personnage du Chaos (= Seigneur de Guerre du Chaos, Seigneur du Chaos ou Seigneur Sorcier du Chaos)

Le problème revient aussi dans les Emperor's Children

Et comble du ridicule dans la liste Thousand Sons : Le prince Démon vient en remplacement du Seigneur de Guerre du Chaos ou du Seigneur du Chaos, or dans cette liste n'existe que la Cabbale de Seigneur Sorcier du Chaos et le Seigneur Sorcier du Chaos Embarassed

Sinon chose étrange, le Prince Démon dans son descriptif ne peut pas remplacer un Seigneur Sorcier du Chaos ? Y a une interdiction pour ce type de personnage dans le fluff ??

Donc je suis en train de corriger à nouveau les bugs..... d'où sous peu des listes mises à jour et un document compilant les 4 listes dans peu de temps (ce week end je l'espère au grand maximum)
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:48

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:57

A yé accouchement long mais enfin .... ceux sont des quadruplés cheers

recueil des marines du culte V1.0 ici , en espérant que celà convienne à tous Wink

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Marines%20du%20Culte%20v1.0.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:42

Pour Lionel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:39

la formation de soutien de havocs de la peste ne peux pas avoir de stalker en amélioration, est ce une coquille ou une volonté délibérée?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:50

.... et merde ......

Vx.y ce soir, je corrige le bug.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:16

et moi j'incorpore cette formation dans ma liste d'armée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:10

V1.1 ici

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Marines%20du%20Culte%20v1.1.pdf


A noter que ce recueil est plus à jour que les listes individuelles des marines du culte. En effet je me suis rendu compte de diverses petites coquilles en compilant les listes. (polices de caractères, vieilles mentions à l'ancien système d'invocation, phôtes de phrencé, personnage du Chaos et Prince Démon dont le choix laissait planer quelques doutes, etc )
Je corrigerai les listes individuelles un peu plus tard. Le temps de souffler un peu et de me préparer un peu pour Lyon

Conclusion veuillez pour l'instant mettre en stand by les listes individuelles et contentez vous du recueil V1.1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:45

Je relance ce sujet vu qu'il y a des éléments pour toutes les listes du culte abordés dans le post Thousand Sons.

Que pensez vous du fait de passer les grosses machines démon dans le tier de soutien (tour de la peste, titans de slaanesh, palais warp et signeur des batailles)?
Comme ca pas possible de jouer masse engin de guerre genre machines démon plus titans. Du coup il faudra choisir entre grosses machines démons, titan, aviation et vaisseaux spatiaux dans ce 1/3 de soutien. Ca reste dans la logique de liste plus rigides que la BL.

On garderait bien entendu la necessité d'avoir une suite de marines marqués pour pouvoir jouer de la machine démon (grosse ou petite).


Du coup cela compenserait le fait que l'init et la stratégie soit meilleur que chez les LATD qui eux, peuvent en sortir plus facilement, en plus grand nombre et faire des mix entre les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:08

Bingo totof

Ca me va notamment si on garde comme tu le proposes la nécessité d'avoir pris au préalable une formation de marines du culte pour pouvoir prendre une formation de machine démon.
Le fait qu'elles aient alors 1+ en init les laissant en concurrence avec les titans.
Sinon à 2+ personne ne prendra les machines démons.

Le problème lui ne se pose pas chez les E&D car ils n'ont pas cette comparaison possible avec des titans dans leur liste.
De plus ca règle le problème des EC qui ont une machine démon qui est l'équivalent d'un titan léger (Subju/Questor)

Je suis ok pour voir ce que celà donne au niveau des listes. De ce que j'en ai vu pour l'instant c'est déjà bien dur de sortir et des titans et des machines démons et d'avoir une liste qui tienne la route. Mais ca va dans le sens de la rigidité des listes.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:44

Bonne idée

Perso, je suis toujours plutot adepte de l'init a 2+ des Machines démon, mais ça peut être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:30

Bon on avance! D'autres avis sur la question? Fabien sur un autre post semblait etre ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:54

C'est ok aussi pour moi pour passer les machines démons dans le 1/3 des points... de toute manière pour avoir tenté de monter des listes WE et DG en 3000pts je m'étais vite retrouvé obligé de faire des choix drastiques dans les formations. Par exemple pas autant de marines du culte que je l'aurai voulu mais prendre du SMC classique pcq lea marines du cultes coutent trés cher.

Je tacherai de tester 2 choses supplémentaires qui reviennent en boucle: 2+ en init pour les machines démons, et couts des démons upper. A ce sujet il semblerait que les démons soient sous évalués, que les règles fonctionnent bien mais qu'ils ne coutents pas assez cher selon leur rendement. C'est pas franchement mon avis, mais bon. Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:03

Citation :
A ce sujet il semblerait que les démons soient sous évalués, que les
règles fonctionnent bien mais qu'ils ne coutents pas assez cher selon
leur rendement. C'est pas franchement mon avis, mais bon. Vos avis?
C'est vrai que sur le papier il sont quand même pas mal pour leur prix, après ne les ayant jamais jouer ou jouer contre directement, je me passerais de commentaire hypothético/constructif, bref je waint and see pour ma part Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:10

A 25 points en moyenne pour le Portepeste sacrifiable avec sa sauvegarde à 3+, je ne trouve pas cela très cher payé.
Parce qu'après leur invocation, il faut y aller avant d'entamer l'unité pour de bon.
(mais bon, forcément je trouve ça plus impressionnant puisque je joue contre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:59

Ulmo a écrit:
A 25 points en moyenne pour le Portepeste sacrifiable avec sa sauvegarde à 3+, je ne trouve pas cela très cher payé.
Parce qu'après leur invocation, il faut y aller avant d'entamer l'unité pour de bon.
(mais bon, forcément je trouve ça plus impressionnant puisque je joue contre eux)

Et qu'avec tes tytys tu es obligé de les prendre en CaC, alors que pour les niquer mieux vaut les prendre en FF, là ou ils sont plus faibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:24

N'oublions pas que les démons ne peuvent pas prendre d'objectifs. Là est leur faiblesse.
De meme si ils breakent ils sont out. Donc oui ils sont peu cher et font bien du dégat rapport point/puissance mais ils peuvent disparaitre et ne servent pas dans le gain des objos. A la louche c'est 200pts la formation en comptant le pacte.

Si ca pose problème on peut soit monter le cout des démons (je suis pas chaud mais on peut voir) soit empecher aussi les démons de contester de l'objo.

Au final le fait d'avoir (comme moi et mes TS de Lyon) du démon et de l'avion ca veut dire beaucoup de points et unités ne pouvant prendre les objectifs... qui sont quand meme le but d'une partie de EA.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:19

En fait, je suis beaucoup plus "dérangé" par les démons qui se rajoutent à la formation (les 2D3) que par l'unité indépendante, parce qu'ils augmentent pas mal la résistance.
D'ailleurs, pour me faire peur j'imagine les TS (sans peur 4+ renforcé tout ça) avec un écran de démons sacrifiables ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:28

C'est tout de même 100pts les 2d3 démons en plus. A ajouter au coût des TS . On arrive vite à une formation à quasi 500pts qui ne tire pas. Et les démons de Tzeentch (incendiaires) ne sont pas les portes pestes de la DG en terme de résistance.

Celà dit avec la modif de baisse de prix des TS, passage de la FF en MA avec les incendiaire qui on de la FF bien coquine, ca va être le drame aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:33

Bon sang il va vraiment falloir que je joue chaos Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_biggrin !!!
Pour ce qui est des démons, voila le fond de ma pensé, en sachant que je n'ai jouer contre qu'une fois et donc je ne suis pas le plus éclairé pour dire ce qu'il sont en réalité :
- l'unité à quand même un prix assez raisonnable que cela soit en amélioration (100pts) ou en unité distincte (200pts). le prix n'est pas un vrai problème pour moi.
- Pour ce qui est des caractéristiques je les trouve moyen ! Pas que je les trouve fort ou faible, mais juste qu'ils ne corresponde pas à ma "vision des démons" en termes de profil. Un démons dois être insensible à la psychologie, mais pas les humains qui les accompagnes, les démons doivent être relativement fragile, mais être bougrement puissant.
- Pour ce qui est des règles j'adhère pas non plus. L'invocation de hordes de démons indépendante des unité qui les invoque, devrais à mon humble avis, être la spécialité des "word bearer", les autres ne devrais pouvoir qu'invoquer des démons dans leur propre unités.
- sacrifiable j'aime pas trop non plus,la mort des avatar du dieux qu'on invoque devrais être plus traumatisant que tout, pour les simple mortel.

Bref c'est juste une question de gout, mais en état, pour ce qui est en termes de jeux je pense qu'il sont bien jouable en état (en attendant de trouver mieux off course) !
Bref pour le moment j'ai pas l'impression que les démons soit le vrai problème, à moins qu'un messie arrive, propose une version de règles tester qui déchire tout Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_cheers, bref ce que je souhaite pour toute les listes !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:01

Pour les démons, c'est facile.

Avant , personne ne les jouaient, maintenant, ils apparaissent régulièrement dans les listes, donc, la méthode a quand même quelque chose de bon.

Après, si on les trouve trop puissant, il est toujours possible d'aller en rediscuter dans le post prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!
» Marines du Culte : Emperor's Children
» Marines du Culte : World Eaters
» Marines du Culte : Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: