Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte

Aller en bas 
+11
nihil
chaotique
Galdred
Child Emperor
delron
Atchoum
Fabulous Fab
Xavierovitch
titomane
le moustachu masqué
slaaneshchild
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:05

Et si on apprenait à jouer plutôt de toujours trouver quelque chose à redire et à modifier ? Parcequ'entre discuter de la définition du rôle d'une unité par rapport à une autre et discuter de "c'est trop puissant car je n'arrive pas à le contrer", c'est bien différent quand même.

Jay "reposez vous et jouez bon sang"
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:35

Citation :
Et si on apprenait à jouer plutôt de toujours trouver quelque chose à redire et à modifier ? Parcequ'entre discuter de la définition du rôle d'une unité par rapport à une autre et discuter de "c'est trop puissant car je n'arrive pas à le contrer", c'est bien différent quand même.

Le truc, c'est qu'à force de dire çà à tout le monde et dans tous les cas de figures, çà en devient pénible. Et c'est la conclusion du ressentit de Titomane. De la même façon que l'on continue à me prendre en exemple la grande pleurnichie des eldars dirigée par moi-même. C'est tellement vrai qu'il n'y a qu'à voir les arguments très constructifs et plein de bonne foi qu'on m'a opposé.

Parce que c'est vrai que c'est tellement facile de breaker un grand immonde quand il apparait qu'on n'a certainement pas encore réussi à trouver la technique magique utilisable dans chaque armée pour y arriver.

Donc c'est vrai qu'on doit être probablement beaucoup ici à ne pas savoir jouer...

Cqfd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:51

Je répète donc ce que j'ai déjà dit à Titomane, la foire auxpropositions est ouverte pour les listes du culte.

Donc, à la place de dire c'est fumé, je pleure , on le dit et on propose une variante avec nombre de points en expliquant pourquoi on la calme.

La seule personne qui joue le jeu à l'heure actuelle, c'est Zed. Donc, proposez, on discute et on revient dessus, il y a déjà pas mal de chose à tester pour les listes du cultes donc, avant de crier au sacandale, laissez le temps au pauvres crétins qui prennent sur le temps de jeux d'effectuer les tests.

Accessoirement, il y a moults propositions chez les eldars en ce moment et nous n'hurlons pas à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:04

Citation :
Donc, à la place de dire c'est fumé, je pleure , on le dit et on propose une variante avec nombre de points en expliquant pourquoi on la calme.

Bien d'accord, mais quand on nous dit tous les trois posts que c'est parce qu'on ne sait pas jouer, c'est un peu normal d'en avoir ras-le-bol. Ça commence à faire du monde, et pas dans les gens les moins sérieux ou présents depuis trèèèèès longtemps.
Citation :

Accessoirement, il y a moults propositions chez les eldars en ce moment et nous n'hurlons pas à la mort.

Peut-être parce que le débat se veut d'être constructif et parce que ce n'est pas un problème de quantité de propositions. Chez la garde, il y en a peu et "ça pleurniche" pour conserver l'expression consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:11

Citation :
Bien d'accord, mais quand on nous dit tous les trois posts que c'est parce qu'on ne sait pas jouer, c'est un peu normal d'en avoir ras-le-bol. Ça commence à faire du monde, et pas dans les gens les moins sérieux ou présents depuis trèèèèès longtemps.

Sauf que là, tu es en ratrd de 24 heures, donc, pourquoi revenir là dessus alors que c'est terminé. On arrête et on se recentre sur les listes du cultes.

Citation :
Pleurniche

Oui, je sais, c'est moi qui est commence, mais j'ai trouvé le moyen de ne pas avoir de problèmes avec la nouvelle garde impériale donc, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

Je reviens avec une propostion de test que personne ne semble vouloir prendre en compte:

-Machines démons dans les 1/3 de points Navy et EG, plus 1 choix de machines démons max par suite de marines du culte, plus init à 2+.
-Suite de démons à 175pts (+pacte démoniaque à 25pts, soit la formation de démons +25pts), porte icone à 125pts (idem +25pts)


Dernière chose Meg, je trouve que tes arguments sont parfois limites, je m'explique sans qucune intention de faire monter le ton mais de te faire part de mon sentiment sur la seule et unique patie que tu n'es jamais joué contre les marines du culte et dont tu tires des conclusions, AMA hâtives.

Excepté le fait que la partie se soit jouée en seulement 2 tours et que tu ais gagné aux objos (ce qui certes ne marche normalement pas) sur une erreur de débutant, je suis pas sur que tu ais vraiment bien joué le coup tout le temps.
Au second tour une bonne partie de ton armée est restée protéger ton blitz alors qu'il n'y avait aucun risque que je te le menace au troisième voir quatrième tour. Tu aurais pu largement mobilisé une partie de ton armée pour me contrer sur ton flanc droit.
L'argument de dire qu'au kill je t'aurai battu, je pense que tu as raison, mais aux objos celà devenait de plus en pus tendu pour moi car ma seule et unique formation rapide commençait à subir des touches. D'ailleurs, de tout le week end tu es le seul à avoir tenté de détruire mes land raiders... Sont ils eux aussi fumés au point que personne ne tente quoi que ce soit pour immobiliser mon unité rapide?
Tu aurai aussi pu mobiliser toute ta troupâille pour me tirer sur mes formations de fantassins l'une après l'autre plutôt que de disperser tes tirs sur les 2 formations de marines de la peste, qui je le répète font presque 1000pts à elles deux.

En bref, je pense qu'en " ou quatre tours de jeu, sans contraintes de temps et dans une partie normale tu aurais eus plus que toutes tes chances et celà aurait certainement été plus serré que tu le sous entends.

Aurait il fallu que tu gagnes facilement clown pour que tu ais un autre regard sur les marines du culte ou bien avais tu déjà une idée préconçue avant de les jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:42

Bon... moi aussi je commence à trouver ca un peu lourd à la longue. En quelques jours on a déjà eu des propositions concrettes et personne n'a dit a qui que ce soit "tu sais pas joué laisse nous tranquille".
Alors dès le début j'ai rebondis sur l'idée de Zed (meme si je ne suis pas convaincu du besoin de changement) et proposé quelque chose après sur les grosses machines démon.

Ca devient un peu le marché au poisson là. Ceux qui n'aiment pas les démons, ceux qui trouvent que tout est abusé, ceux qui n'ont pas ou si peu d'expérience avec/contre ces listes...

Après ceux qui ne sont pas content des échos que trouvent leurs arguments et bin pas de chances. On peut aussi ne pas etre d'accord et tenter de l'expliquer. Le "vous voulez pas m'écoutez et vous vous pensez trop fort" c'est un peu facile hein. Il y a eu des post plus que limites sur le sujet (la FERC du sud) et je suis asse sidéré de ce genre d'argument de cours de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:46

Je m'édite car je suis à côté de la plaque avec ce post, pas le bon endroit et on ne parlait pas de la même chose... Mais c'est quand même le bordel.

Jay


Dernière édition par Jay le Mar 17 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:35

Citation :
Dernière chose Meg, je trouve que tes arguments sont parfois limites, je m'explique sans qucune intention de faire monter le ton mais de te faire part de mon sentiment sur la seule et unique patie que tu n'es jamais joué contre les marines du culte et dont tu tires des conclusions, AMA hâtives.

Une nouvelle fois, on me fait dire ce que je n'ai pas dis!
Je n'ai pas participé à la discussion sur les cultes depuis le retour de Lyon. Donc pas de pleurnicherie initié par moi. J'ai laissé couler.
J'ai juste réagi à certain commentaires qui ne me semblaient pas corrects, c'est pour cela que je suis intervenu.

Et qu'ai-je dit? Que je commencerai par m'y intéresser avec les égarés et que je testerai en commençant par le début, cad démons et machines démons.
Tout ce que j'ai dit, c'est qu'on pouvait légitimement avoir des doutes quand pour de mêmes formations ont gagnait une init à 1+ et une stratégie à 4 ou 5.
Qu'y a-t-il de limite la dedans?
Je n'ai jamais fait preuve de mauvaise fois dans mes commentaires, depuis la nouvelle mouture des démons je dis que c'est trop puissant. La tour j'en avais déjà parlé aussi. Donc ma ligne n'a pas changé et ce avant qu'il y ait les marines du culte.
Et pour mon intégrité, j'ai déjà ici même changé d'avis ou fait marche arrière quand on me montrait que je me trompais.

Citation :
Excepté le fait que la partie se soit jouée en seulement 2 tours et que tu ais gagné aux objos (ce qui certes ne marche normalement pas) sur une erreur de débutant, je suis pas sur que tu ais vraiment bien joué le coup tout le temps.

Mais si, souviens toi Fab:
1er tour, tu ne téléportes pas tes Elus.
2eme tour, tu les téléportes dans mon coin de table et perds la stratégie. Je les breakent avec mes deux shadow.
3eme tour, tu as ralié tes élus, j'avais même préparé un ligne d'infanterie en sacrifice pour les empecher de lancer un assaut sur des trux plus importants.

Souviens-toi de mes siegfrieds: Ils commencent fond de table.
Tour 1 je les avance devant mes tranchées sur un ligne s'étirant jusqu'au baneblade.
Tour 2 je les mets en état d'alerte (Après la partie tu m'avais dis que tu t'était demandé pourquoi)
Tour 3 je les fais tripler pour aller sur le blitz.

J'ai uniquement joué mes parties du dimanche en 2 tours et je les ai finies au tie-break, pas aux objos. Pourquoi aurais-je fais différemment le samedi alors que je savais que ce serait épluché sur le forum?

Citation :
Au second tour une bonne partie de ton armée est restée protéger ton blitz alors qu'il n'y avait aucun risque que je te le menace au troisième voir quatrième tour
Je mobilise quand même 2 shadow et une infanterie proche de mon blitz contre tes élus. En protection du blitz, il ne me reste que mon QG, qui est mon BLS donc que je ne veux pas exposer inutilement, et une infanterie. Le reste s'occupait du front ou ne pouvait pas bouger. Ce n'est pas une infanterie avec ses AP6+ et sa FF5+ qui t'aurait bougé, surtout avec les écrans de démons.

Citation :
L'argument de dire qu'au kill je t'aurai battu, je pense que tu as raison, mais aux objos celà devenait de plus en pus tendu pour moi car ma seule et unique formation rapide commençait à subir des touches. D'ailleurs, de tout le week end tu es le seul à avoir tenté de détruire mes land raiders... Sont ils eux aussi fumés au point que personne ne tente quoi que ce soit pour immobiliser mon unité rapide?

Mais enfin, tu donnes l'argument toi même! Si je l'ai breaké, c'est bien parce que c'était ton unité la plus rapide, donc qui pouvait aller contester facilement soit ton blitz, soit l'objo seul sur le côté. Car dès le début de la partie tu les as laissés seuls.

Citation :
Tu aurai aussi pu mobiliser toute ta troupâille pour me tirer sur mes formations de fantassins l'une après l'autre plutôt que de disperser tes tirs sur les 2 formations de marines de la peste, qui je le répète font presque 1000pts à elles deux.

Donc, après avoir breaké tes land raiders, le danger qu'il restait pour que tu conteste tes objo, c'était ta formation de marines de la peste au centre qui si elle triplait, venait contester l'objo du côté. En plus c'était ton BLS, donc j'ai tenté de le breaker, ce que je n'ai pas réussi je te l'accorde, mais qui était parfaitement cohérent dans le plan que j'avais fixé pour aller chiper ses objo non défendus.
Je m'adapte! Si d'entré, il y avait eu une protection sur les objos, j'aurait certainement joué différemment aussi pour percer une brêche.

Ensuite, dire que j'ai dispersé mes tirs, je trouve que c'est çà l'argument limite. Reprend tes photos. Ta formation de marines à ma gauche n'était pas à portée de ma formation d'infanterie au tour 1, c'est pour cela que je les met en alerte. Donc l'autre infanterie tire ailleurs sur ce qu'elle aura à portée. D'autre part au tour 1, je suis sous le menace future de tes élus. C'est pour cela que je garde une formation de ragnaroks en alerte, car je sais très bien ce que fait une telle formation en assaut. Ensuite pour protéger mon infanterie, je commence par tirer sur ta tour ce qui sera payant car tu louperas ton activation. La tour est ignore couvert, ce qui fait très mal dans une ligne de défense.

Citation :
En bref, je pense qu'en " ou quatre tours de jeu, sans contraintes de temps et dans une partie normale tu aurais eus plus que toutes tes chances et celà aurait certainement été plus serré que tu le sous entends.

Tu oublies aussi de dire le nombre impressionnant d'activations que tu as raté malgré les 1+ et que cela t'a considérablement ralenti et empêcher de lancer efficacement tes assauts. Penses-tu réellement que je m'en tirai si bien si tu avais la strat du tour 2 avec tes élus dans mon dos et tes démons devant?
De même au tour 3, ce n'était pas si difficile pour toi de faire du contest sur l'objo seul sur le côté. Tu avais sois tes havocs, soit tes cultistes BLS qui pouvaient tripler.

Citation :
Aurait il fallu que tu gagnes facilement clown pour que tu ais un autre regard sur les marines du culte ou bien avais tu déjà une idée préconçue avant de les jouer?
Ah parce que tu trouves que je n'ai pas gagné facilement. Pour moi faire tripler une formation rapide pour chiper le blitz et le prendre et tenir sans défence, j'appelle cela facile.
Mais encore une fois, jusqu'à présent je n'avais trop rien dit sur les marines du cultes et je me retrouves en première ligne.
Donc ce qui me fait avoir ce doute, c'est bien qu'au final, alors qu'avec baran je fais toujours environ 1000pts de pertes au kill, j'en était très loin contre toi. Je gagne trop facilement alors qu'il aurait suffit de peu pour me contrer. tu perd la stratégie au tour 2, sinon tout changeait. 3 formations qui tirent ne suffiront pas à breaker le grand immonde quand bien même il aura perdu 3PS.
Je te donne des conseils pour bien placer tes formations pour qu'enfin après toute ta malchance tu puisses lancer un assaut correct.

Hop, encore un petit coup sur mon intégrité. Enfin bon, je n'en t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

Bon allez... je m'auto-calme (je tente Razz ) et j'encourage tout le monde à le faire aussi.
Testons, jouons puis venons en parler plus tard sur ce forum.
Le sujet n'est pas d'actualité donc laisser passer l'orage. je vais de mon coté faire du teste avec les TS. Si vous avez des idées, propositions etc faite le moi savoir svp que je teste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:51

Personnellement j'arrête les frais, conserve les listes comme elles sont actuellement.
Je vais pas m'ennuyer à tester 50 versions pour faire plaisir à untel ou untel.
s'ils en parlent qu'ils les testent eux même et s'ils trouvent çà bien alors je testerai aussi.
J'espère juste qu'ils feront l'effort de d'abord commencer avec les listes non révisées par leurs soins.

Je vous redonne RDV en 2011
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:55

Citation :
Hop, encore un petit coup sur mon intégrité. Enfin bon, je n'en t'en veux pas.
tiens tu à dormi avec slaneeshchild toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10

Fabulous Fab a écrit:
D'ailleurs, de tout le week end tu es le seul à avoir tenté de détruire mes land raiders... Sont ils eux aussi fumés au point que personne ne tente quoi que ce soit pour immobiliser mon unité rapide?
Contre toi et contre le Moustachu, j'ai vu des chars et de l'infanterie, et je me suis dit "commençons par l'infanterie qui est quand même moins solide".
Erreur de débutant ou maldonne dans les sauvegardes (qui ne date pas des listes des cultes chaotiques) ?
Le 4+ renforcé, je trouve déjà ça rude sur les Exocrines (tyranides), sur de l'infanterie je le comprend encore moins.
Mais encore une fois, je me limite à vous poser la question. Si vous me dites que c'est très bien ainsi (et que vous argumentez un peu quand même), cela me convient.

Bon, il faut vraiment que je fasse mon debriefing des parties lyonnaises...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:15

Quand je te parle te ton intégrité je mets le clown pcq comme je te l'ai dit en fin de partie jouer contre un gars comme toi c'est que du plaisir, tu as fais preuve d'un fair play incroyable et ce durant toute la partie!

Concernant ton analyse de la partie je te le concède sur toute la ligne, car ton analyse est de nouveau trés juste Very Happy d'ailleurs si tu m'as battu c'est que tu es meilleur que moi, c'est une évidence pour moi. Comme tu le dis tu t'est adapté à mon armée et tu as gagné avec tes armes.

J'essaye juste de mettre en évidence que la death guard, et les world eaters que j'ai pas mal joués, sont loin d'être des armées ultimes, faciles à jouer... et impossibles à battre pour ses adversaires.

Je comprends toutefois tes réticences et ce qui te fais peur mais comme je vous l'avez dis à toi et à Gauthier jouons ces listes plus et reparlons plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:29

Même si je n'ai pas de parties de programmées à ce jour je voudrai vous proposer de passer les sujets des marines du culte en section création et développement histoire que ce soit bien clair que ce sont des listes en discussions et tests et pas officielles du tout.
Au même titre que les Iron Warriors, death Korps,....

Si il n'y apas d'objection se serait bien que ce soit fait rapidement histoire que tout le monde se rende bien compte que l'on parle de fan listes.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:05

lol c'est quand meme marrant de relire ce qui se dit sur les cultes quelques semaines apres un orage du warp...

oué en fait un tsunami du warp plutot.

bon je ne sais pas si la FERC va continuer ni si ça sert bien à grand chose tout ça mais allons-y soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

-------------------

je plussoies avec fab sur les demandes de déplacement, je vais concocter un MP aux modos pour que ça soit plus clair.

-------------------
je vais aussi jouer DG / BL orientée nurgle ce WE et je vais me pencher sur leur cas pour voir toussa.

regle testées :
- démons à 175 et 2+ init mais contest possible.
- renfort de nurgle à 4 pour 125 points indivisibles. Ca fait la bete à 31, a comparer aux cultistes qui sont à 4 pour 150 pour des trucs légèrement plus forts (en FF) mais qui ne sont pas des boucliers. Je pense que c'est un bon compromis pour l'instant. Il faudra faire mieux mais avançons prudement Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte   Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!
» Marines du Culte : Emperor's Children
» Marines du Culte : World Eaters
» Marines du Culte : Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: