Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing

Aller en bas 
+10
meg
Xavierovitch
chaotique
le moustachu masqué
Flogus
Fabulous Fab
Hojyn
Atchoum
slaaneshchild
latribuneludique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:07

xavierovitch a écrit:
Peut-être parce que la galette est interdite sur les chariots kanon?

C'est spécifique à la version F-ERC ? Parce que dans les règles de base on lit clairement :

"A Big Mek can be added to a gunwagon or gunfortress and upgrades one of the big gunz on the vehicle into a Soopagun or Supa-Zzap-Gun."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:15

Citation :
L'heure tardive de fin le Samedi soir
Ne pas annoncer le tournoi par équipe, cela aurait été fun de faire des équipes à l'avance (j'imagine bien tof, laurent et moi avec une équipe full marine du culte)
Plus de scénario diiférent en tournoi
Les parties avec changment en points, j'aurai préféré un format 4000 ou 4500 pts sur tout le week'end
Devoir partir si tôt le Dimanche mais je passerai vous voir dés que je peux.

Yep çà c'est fini bien tard, voir trop tard pour certains. Mais bon çà a été dur de caler 4 parties dont une à 5000pts en partant du principe que tout devait être bouclé à 13h le dimanche. Mais si vous nous laissé un peu plus de marge sur le dimanche après midi, on pourra mieux s'en sortir ^^.
On va creuser tout çà, 4000pts pourrait être le bon équilibre

Pour les équipes on va essayer de faire en sorte que çà devienne l'habitude du tournoi de Counonterral et comme çà ca évitera de se retrouver avec trop d'armée identiques. Les joueurs s'entendront entre eux, çà va promettre de belles scéances de marchandage Razz

Par scénario tu entends , des conditions de victoires différentes, des déploiement différents, mhhh on a failli le faire mais pour une première édition on a évité d'être trop ambitieux et puis çà peut sacrément déséquilibrer le tout.
Ou bien tu parles de scénariser le tournoi comme une campagne façon médusa avec bonus malus selon le classement entre chaque parties çà me botte, mais pas évident à mettre en place et demande que tous les joueurs livrent à temps leur listes d'armées et leur inscription, et donc au moins 2 à 3 semaines à l'avance (parceque j'ai pas que çà à faire de mes journées ^^)

Dans tous les cas on va essayer de vous concocter un truc sympa pour l'an prochain et toujours avec un système d'équipes / alliances qui ne soit pas une usine à gaz Wink

En tout cas y aura Pizza Kebab pour la cuillière en bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:17

Non, c'est spécifique à la version française de Epic armaggedon, consultable sur le site français de GW. Ce qui tent a prouver que ceux-ci font une relecture poussé de leurs documents.

Cette coquille va vite être corrigé sur la french ERC et je pense que cela aurait changé queqlue peu la face de mon armée, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:19

xavierovitch a écrit:
Non, c'est spécifique à la version française de Epic armaggedon, consultable sur le site français de GW. Ce qui tent a prouver que ceux-ci font une relecture poussé de leurs documents.

Cette coquille va vite être corrigé sur la french ERC et je pense que cela aurait changé queqlue peu la face de mon armée, tant pis!

Ah c'est clair, grosse coquille là ! Pas très doués les relecteurs chez GW...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:23

Je crois que j'ai comme une envie de me pendre, j'avoue que pouvoir avoiner les troupes adverses avec de grosses galettes MW montées sur des véhicules super rapide est un grand luxe.

M'en fout, je restesterai cette armée en prenant en compte ce léger changement et ensuite je dominerai le monde AH AH AH AH AH!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:30

Ha bah ca tombe bien, j'ai besoin d'un stand de tir pour essayer le triple cobra.

Si t'as de la peau verte, faut pas hésiter, sur le sol ca fait ecologique.

Meuhahahahahahaahahahahurrrhhg s'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:32

Félicitations pour ce beau tournoi! cheers

Ca fait plaisir, on a enfin notre troisième évènement français.

Ca avait l'air bien cool!

Citation :
C'est spécifique à la version F-ERC ? Parce que dans les règles de base on lit clairement :

"A Big Mek can be added to a gunwagon or gunfortress and upgrades one of the big gunz on the vehicle into a Soopagun or Supa-Zzap-Gun."

affraid alors là j'hallucine, je viens de relire moi aussi les règles:

dans le handbook 2008 c'est ce qu'Hojyn a précisé. J'ai ensuite regardé le codex FERC en me disant, ce n'est quand même pas normal qu'ont soit tous passé à la trappe pour voir cela et çà depuis des années.

Effectivement dans la version FERC, les chariots kanons n'ont acces qu'aux super Zap. J'ai alors retrouvé la traduction en français du livre de règle de base et paf, la même limitation y est indiquée.

Cela s'agit-il d'un problème de traduction qui date donc d'au moins 5 ans ou alors est-ce que c'est une modif qui est survenue lors de la parution du handbook? parce que franchement je ne crois pas être le seul à atterir à ce sujet!!!

Ah ca croise!
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:39

meg a écrit:

Cela s'agit-il d'un problème de traduction qui date donc d'au moins 5 ans ou alors est-ce que c'est une modif qui est survenue lors de la parution du handbook? parce que franchement je ne crois pas être le seul à atterir à ce sujet!!!

A mon avis c'est un problème de traduction. Moi qui joue depuis le début exclusivement avec les règles en anglais, je n'ai jamais entendu parler d'une modif des Brikolos.

D'ailleurs la règle se trouve également dans le livre de base en anglais, donc pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:40

Et si c'étaient les anglais qui étaient trop bill ^^

Si c'est une coquille elle change pas mal la face des brigades blitz. Mais non Xavierovitch, çà reste irrecevable pour annuler le résultat du tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

Hojyn a écrit:
meg a écrit:

Cela s'agit-il d'un problème de traduction qui date donc d'au moins 5 ans ou alors est-ce que c'est une modif qui est survenue lors de la parution du handbook? parce que franchement je ne crois pas être le seul à atterir à ce sujet!!!

A mon avis c'est un problème de traduction. Moi qui joue depuis le début exclusivement avec les règles en anglais, je n'ai jamais entendu parler d'une modif des Brikolos.

D'ailleurs la règle se trouve également dans le livre de base en anglais, donc pas de doute.

Personnellement, j'ai toujours joué avec la possibilité que le joueur ork puisse choisir entre les 2 options d'armes pour le brikolo, comme c'est le cas pour les grokalibr.

J'espère qu'un changement "officiel" apparaitra bientôt dans le codex ork.....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:22

xavierovitch a écrit:

Ne pas annoncer le tournoi par équipe, cela aurait été fun de faire des équipes à l'avance (j'imagine bien tof, laurent et moi avec une équipe full marine du culte)

Alors comme ça on se passerai des World Eaters pour compléter la Team???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:22

Citation :
Ne pas annoncer le tournoi par équipe, cela aurait été fun de faire des équipes à l'avance (j'imagine bien tof, laurent et moi avec une équipe full marine du culte)
C'est surtout que l'on a décidé de mettre en place ce système le jeudi et donc 2 jours avant la convention. Wé on est comme ça, une idée qui pète on ne sais pas comment et zou on applique lol Razz

Citation :
En tout cas, pour une vraie première fois, c'est très réussi, j'attend la prochaine avec impatience, gros poutous à vous, jay et yo!
Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 0704260657263795512067

Arrrfff, ça va être long un an... Mais on se reverra avant j'en suis sur cheers

Slurrrppp partout mais pas sous les bras tongue

Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:27

Citation :
Tu aimes les films de Gladiateurs ? Slaaneshchild limited trademark license

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:53

Moi j'ai trouvé très sympa le système des équipes.

Mettre 3 eldars ensembles pour poutrer tout le monde, c'est super. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:04

Citation :
Mettre 3 eldars ensembles pour poutrer tout le monde, c'est super.

Rien que pour l'exemple l'anée prochaine tu feras équipe avec Zed et Xavierovitch Twisted Evil

Effectivement l'équipe Eldar à fait un carton plein. Mais bon on sait tous que les eldars sont fumés ^^
Qu'est ce que celà aurait donné une équipe AMTL ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:06

L'année prochaine, je peux venir avec une spéciale garde rouge rien que pour chaotique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:12

L'année prochaine ce sera scénarisé : tous sur chaotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:22

Mais arrêter je vais vous faire mal. Ceci dit je vais probablement monté une armée à 7000 ou 8000 donc si vous voulez, c'est quand vous voulez Twisted Evil

Eldar c'est bien, avec chaotique, c'est mieux. drunken


Quand à Xavierovitch, dire que je me bats comme un fou pour la Wagggh, c moche...
En plus, j'ai calculé que je pourrais avoir plus de galette que toi et pour moins cher alors fait pas le malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:30

Citation :
Mais arrêter je vais vous faire mal.

C'est ça la légendaire arrogance Eldar ? clown
Gaffe, le déclin des zoreilles risque de se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:35

Bah en fait le truc, c'est j'ai peu de chance d'avoir le même effet de surprise et la même moule dans le prochain tournoi, donc j'en profites un max. king
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:17

Puisqu'on en est au fanfaronnades, ça f'rait plaisir de rencontrer une team eldar qui resiste plus de 2 tours à la black legion tiens j'espere que tu vas pas te défiler pour valenciennes huk huk huk...

en tout cas chapeau bas pour montpellier, j'espère vous voir bientôt ^^ (surement en mai héhéhé).

sinon je pense faire une démo-minigueddon à l'ajfv le 28 mars avis aux amateurs... je vais faire une annonce dans le général of course !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:29

bonjour a tous.
je profite de ce topo sur le tournoi pour me présenter, ca feras pas de mal.
je connais lionel par le biais de chsic depuis tres peu de temps et j'ai assister a un initiation le meme jour, je suis un joueur sur divers wargames depuis assez longtemps (warmaster confrontation bloodbowl horde).
je ne connaissait epic que par les figs gamesworkshop/forgeworld que j'avais vue sur les sites de vpc et etait tres prudant quand a mon engagement sur un nouveau wargames .
suite a cette initiation tres sympa et au vue d'un systeme de jeu qui me paraissait fluide j'ai decider de me lancer dans une armée imperiale (merci lionel pour tes conseil).
bizzarement j'ai eté attiré par cette armée alors que jusqu'a maintenant je n'avais jamais toucher a une figurine d'humain et encore moins des imperiaux, mais les masses de chars d'assault ont quand meme réussi a me convaincre.(y'a que les orcs qui ne change pas d'avis)
etant au courant de la tenue du tournoi a quelque km de chez moi j'ai sauter sur l'occaz pour venir admirer queques jolies table et rencontrer quelques joeurs sympas et je tient a vous feliciter pour l'ensemble de cet evenement.
lionel m'a aussi fait l'honneur de me preter sa gade pour faire une partie d'initiation face a jay qui a eté d'une grande patience pour m'expliquer tout les mecanismes du jeu surtout a la fin de deux jours qui ont duent etres tres eprouvants.

je suis donc tout a fait enthousiaste quand a ma tres prochaine participation aux rencontres que vous faites un dimanche sur deux a cournon et travaille dur a terminer la peinture de mes chers petits bouts de plomb (et autre).
encore un grand merci a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:31

Welcome sur le forum tontonreduve cheers

Citation :
pour faire une partie d'initiation face a jay qui a eté d'une grande patience pour m'expliquer tout les mecanismes du jeu surtout a la fin de deux jours qui ont duent etres tres eprouvants.

Mais je n'ai pas eu besoin d'user de patience, ce fut un plaisir de te faire cette démo d'Epic Armageddon Wink

Epic vivra, vive Epic cheers

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:39

Au fait, je remercie les joueurs d'apocalypse 40k qui jouait sur la table d'àcôté. Cela m'a remotivé pour vendre mes armées 40k et ne garder que les pièces qui me plaisent. Franchement, cela ne m'a pas du tout fait envie!

Les armées qui se déploient à 30 cm de face, les CàC bordéliques, les tirs surpuissant. Je préfère mon 6mm, na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:51

Oui mais eux ils jouent à un vrai jeu de figurines. Epic c'est pas de la gurine ^^. Dixit l'argument récurant que je reçois en pleine face tous les 15jours clown

Faut surtout les remercier pour ne pas avoir fait trop de bruit, en temps normal c'est un peu le bronx avec eux Razz !
Et puis je crois surtout qu'ils avaient peur de nous, tant de joueurs Epic au même endroit Twisted Evil

Par contre tant qu'a me faire rouler dessus à 40k je préfère jouer à Apocaslip avec scénario et pas du n'importe quoi avec n'importe qui (genre les tyty alliés au Eldars et Nécrons contre les Marines loyalistes et chaotique...). Mais bon question de goût et de couleur. Dans tous les cas Epic est largement en tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Remerciements
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» [2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc
» [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021
» Compte-rendu du tournoi Epic Armageddon 2006 à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: