Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [HOJYN] La petite galerie des horreurs

Aller en bas 
+45
Hasdrubal
benjoth
Geyser
Bab
pandera
Poules_75
Uruk
Nedgang
Alienrunner
Tuper War
orpheus
Gabrielle Petit
vonhymack
kyril44
spock
Patatovitch
tartaupoils
Lukhan
pascal arcade
Khan
TooT
OurZ.
nikko
Le Duc
Atchoum
Ulmo
zed le suicidaire
darkvernon
baradruk
Fabulous Fab
Salvamor
TheKet
Ravensburg
Metatron
Riri maN
Flogus
slaaneshchild
parodius
carcarnage
memnoch
Napalm
le moustachu masqué
meg
latribuneludique
Hojyn
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:17

Bon, je ne sais pas dans quelle mesure le forum supporte les images, mais j'ouvre ici ma petite galerie.

Si ça ne colle pas avec les capacités du forum, qu'on me fasse signe.

Pour ceux qui auraient raté quelques épisodes, la première partie de cette galerie se trouve sur ICI, sur le forum Warmania. Vous y trouverez des Space Marines, des Démons du Chaos, des Eldars et le début de mon armée Tyranide, dont voici la suite:

Guerriers Tyranides (pour une fois, pas de conversion)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-GuerriersTyranides

Hierodules, vus de face...
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierodules1

... de dos...
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierodules2

... et de profil.
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierodules3

Pour mes Hierodules, je suis parti d'un corps de Gaunt que j'ai converti en utilisant uniquement des griffes à la place des pattes et des plaques d'armure pour cacher les jointures.

Enfin, 2 petites photos de famille de mes Bio-Titans:

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Bio-Titans2

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Bio-Titans1

Voilà, j'ai fini la première partie de mon armée Tyranide (Titans et créatures synapses). J'en ai marre de peindre du noir, je vais donc peut-être faire une pause pour retravailler les socles de mes Eldars et/ou ajouter quelques formations qui manquent dans mes autres armées...

Mais une chose est sûre : les Tyranides reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:16

Hojyn a écrit:
Bon, je ne sais pas dans quelle mesure le forum supporte les images, mais j'ouvre ici ma petite galerie.

Si ça ne colle pas avec les capacités du forum, qu'on me fasse signe.

A priori aucune contrainte donc pour l'instant ta galerie est fort bienvenue!

A dire vrai, tes Tyranides sont vraiment superbes! Les kits plastiques Tyranides pour W40k sont une vraie bénédiction pour les joueurs d'Epic! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:19

Oui bravo pour ces conversions très sympatiques!

Quelles couleurs utilises-tu pour tes socles? Ca m'interesse pour mes eldars orange foncé pour lesquels j'ai du mal à trouver une couleur de socle qui les fait ressortir.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:28

Merci pour les compliments. alien

Pour ce qui est des socles, j'utilise un mélange fait maison, pour lequel j'ai fait un pot spécial, constitué d'environ 5 mesures de "Garveyard Earth" pour 1 mesure de "Chaos Black" (attention, c'est assez approximatif comme indication, faut tester avant).

J'applique une bonne couche sur le socle, que je brosse ensuite au "Bleached Bone".

Et hop, un joli socle. santa
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:27

Hello tout le monde !

Comme annoncé, j'ai fait une petite pause au niveau de mes Tyranides pour me lancer dans le "ravalement" de mon armée Eldar, à savoir :

- retravailler le socles (qui ont désormais un contour en Snakebite Leather au lieu de Scorched Brown auparavant > ça se marie mieux avec les tables vertes) ;

- rendre mon armée d'Iyanden un peu moins "flashy" (j'ai repassé un glacis de Golden Yellow bien dilué pour que le jaune soit moins... jaune jocolor ) ;

- rajouter les deux-trois unités qui manquaient pour combler les trous dans ma liste d'armée (des Scorpions, un autre Storm Serpent, un vaiseeau spatial, des Falcons et des Firestorms).

Mine de rien, c'était du boulot, mais je suis content du résultat et j'ai maintenant une armée d'Iyanden complète d'environ 7000 points (il manque juste des motojets, mais tant pis). Smile

L'armée au grand complet
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden001Medium

Spirit Warhost + Wave Serpents
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden003Medium

Spirit Warhost + Wraithlords + Storm Serpent
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden009Medium

Guardian Warhost + Avatar
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden011Medium

Wraithlords
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden017Medium

Striking Scorpions + Wave Serpents
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden004Medium

Swooping Hawks
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden010Medium

Dark Reapers
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden016Medium

Dire Avengers
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden015Medium

Shields of Vaul (Firestorm)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden006Medium

Shields of Vaul (Nightspinners)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden019Medium

Swords of Vaul (Falcon + Firestorm)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden018Medium

Engines of Vaul (Cobras)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden012Medium

Engines of Vaul (Scorpions)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden005Medium

Vampire + Phoenix
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden022Medium

Vampire + Nightwings
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden023Medium

Phantom Titan (ça m'énerve, il est beaucoup trop blanc à cause du flash, pas moyen de lui donner sa "vraie" couleur)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden014Medium

Revenant Titans (même remarque... c'est même pire)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden007Medium

Wraithship (en fait, c'est un Hellebore que j'avais dans mes cartons... mais personne ne verra la différence Smile ... et lui aussi, il est trop blanc Neutral )
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Eldars-Iyanden020Medium

Et voilà. Prochaine étape, mes Pions Impact (ça sera vite fait) et ensuite je reprendrai un peu la peinture de mes Tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:33

C'est toujours une bonne idée pour ameillorer un peu la peinture, les socles... Parfois avec quelques changements le rendu globale de l'armée est bien meilleur.
Bravo d'avoir choisi ce shema de couleur pour les eldars parceque je sais que le jaune a travailler c'est tres tres ch.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:44

le moustachu masqué a écrit:
C'est toujours une bonne idée pour améliorer un peu la peinture, les socles... Parfois avec quelques changements le rendu global de l'armée est bien meilleur.

En parlant des socles, c'est bizarre mais ils ont l'air à moitié roses... Encore un coup de mon appareil photo, ça. Neutral C'est pourtant du sable GW tout à fait normal, mais bon...

Citation :
Bravo d'avoir choisi ce schéma de couleur pour les eldars parce que je sais que le jaune à travailler c'est très très ch.... tongue

Héhé, merci. Smile Le pire, c'est quand tu peins une arme en noir et que tu débordes... Pour rattraper le coup, c'est l'horreur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:07

L'ensemble de l'armée est carrément sympa.
Ca fait peur à voir tout ces engins rapides !

Pour ne pas trop me disperser, je commencerais les tyranides que lorsque j'aurai peint d'autres orks.
Cette semaine je vais faire un peu d'impérium pour changer (je me suis pris une barge de débarquement space marine, elle fait 12 cm et pèse sont poids !)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:45

Hojyn a écrit:

En parlant des socles, c'est bizarre mais ils ont l'air à moitié roses... Encore un coup de mon appareil photo, ça. Neutral C'est pourtant du sable GW tout à fait normal, mais bon...

C'est ton flash ou la lumière que tu utilises qui est trop puissante. C'est dommage parce que cela ne met pas en valeur la peinture.

Utilises-tu un pied pour prendre tes photos? Y'a un article sur le site GW France qui donne des astuces pour prendre ses figurines en photo, je vais essayer de retrouver le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:24

Très sympa tout çà et notamment les conversions de Hierodules.

Il est cependant dommage que la photo ne rende pas justice convenablement au niveau de peinture pour l'armée eldar qui est vraiement impressionnante. J'en ai eu des sueurs froides

Merci à toi

Ps j'ai cru voir des figs qui pourrait faire de bons bio-titans ou autres créatures baveuses dans la gamme Starship Trooper (voir le site de Starplayer, les figs y sont bradées en ce moment)
[url]http://www.starplayer.fr/produit/mgp910046.jpg
[/url]http://www.starplayer.fr/produit/mgp910038.jpg
http://www.starplayer.fr/produit/mgp910023.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:26

fbruntz a écrit:

C'est ton flash ou la lumière que tu utilises qui est trop puissante. C'est dommage parce que cela ne met pas en valeur la peinture.

Oui, tu as sans doute raison. Le problème, c'est que mon appart' est orienté est-ouest: je n'ai donc jamais de bonne luminosité pour mes photos et je suis obligé d'allumer la lumière... Avec le flash qui se rajoute par-dessus, ça donne une lumière dégueu que mes maigres compétences en Photoshop ne parviennent pas à rattraper. Et sans le flash, c'est beaucoup trop sombre...

En fait, pour bien faire, il faudrait que je trimballes tout le matos (figurines, tapis, appareil) chez mes parents (qui ont une grande pièce claire parfaite pour ça) à chaque fois... mais j'ai la flemme. Embarassed

Citation :
Utilises-tu un pied pour prendre tes photos?

Non non, j'utilise mes deux mains. jocolor

Citation :
Y'a un article sur le site GW France qui donne des astuces pour prendre ses figurines en photo, je vais essayer de retrouver le lien.

Ah oui tiens, ça pourrait être sympa. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:16

Bon, malgré le lien donné par François, la qualité de mes photos laisse toujours à désirer.

Mais après avoir lu l'article, j'ai décidé qu'il était temps d'investir dans une autre lampe et une autre ampoule lumière du jour, histoire de faire de meilleures photos. Cela dit, l'investissement n'est pas encore fait, il faudra donc vous contenter de mes photos pourries en attendant. cyclops

Comme promis, voici donc deux petites photos des Pions Impact de chez Litko Aerosystem, soclés et floqués.

Vue d'ensemble (toujours ces &!§*$@ de socles roses... Evil or Very Mad )
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Blastmarkers1

Et à côté de quelques boyz orks pour se faire une idée de l'échelle
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Blastmarkers3

Bon, maintenant je peux reprendre le long chemin qui mène vers une armée Tyranide complète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:24

Ok merci pour les photos des PI. Je voyais les Mediums bien plus grand que cela.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:50

Hello,

j'ai pas encore peint mes Termagants, en partie parce que je me suis attaqué à la construction d'un deuxième Hierophant. Plus on est de fous... Very Happy

Quelques photos de la bête avant peinture.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierophantb1-WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierophantb2-WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierophantb3-WIP

J'ai sculpté la partie supérieure de la jambe parce qu'elle n'arrivait pas assez haut en raison de la position de la queue.
Et comme j'avais préparé dix fois trop de greenstuff, j'ai fait une petite colline sur le socle. geek
Revenir en haut Aller en bas
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:31

jolie c'est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:07

Superbe... on peut passer commande????
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:43

Lionel a écrit:
Superbe... on peut passer commande????

Oui, mais chez GW : une boîte de Guerriers Tyranides, une boîte de Gaunts, tu fais un joyeux mélange et hop ! Le tour est joué. Smile

Et merci, au fait. sunny
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

Superbe tes Bio-titans cyclops

Mais dis moi cher ami...comment es tu arrivé à les construire? Quel est ton secret? J'en aurai besoin pour mon armée Tyranide qui n'est composée que de grosse machines à tuer (je n'ai pas d'infanterie, qui s'en plaindra, Trygon et Princes font du bon travail!)
Je crois reconnaitre du gaunt 40k la dedans, mais je ne suis pas sur. Pourrais tu nous confier tes secrets de forge s'il te plait?

Merci
Carcarnage pig
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:11

carcarnage a écrit:
Superbe tes Bio-titans cyclops

Merci. Smile

Citation :
Mais dis moi cher ami...comment es tu arrivé à les construire? Quel est ton secret?

Oh, y pas de secret ! Tout est fait à partir des grappes plastiques Tyranides pour WH40K.

La Dominatrix est en fait un Carnifex converti, seules les griffes de devant viennent d'un Guerrier Tyranide : il suffit de bidouiller un peu au niveau des trous prévus pour les pattes (à coup de cutter, le plastique c'est facile à travailler) et tout s'ajuste bien.

Le Hierophant (le Titan "moyen") est un Guerrier Tyranide converti dont le corps est "retourné" (je l'ai mis sur le dos, quoi). Les petites griffes sont des griffes de Gaunt et j'ai utilisé quelques plaques de "blindage" pour masquer les jointures pas propres.

Les Hierodules (les "petits" Titans) sont des Gaunt convertis dont j'ai coupé les pattes arrières parce que je voulais des Titans arachnoïdes, mais laisser les pattes pour un Titan plus "bestial" est tout à fait possible, je pense.

Sinon, si tu veux pleurer de bohneur (ou presque geek ) et trouver plein de bonnes idées, je te conseille de JETER UN OEIL SUR CE SUJET. Warmaster Nice est un génie de la conversion et son armée Tyranide sera, comme toutes ses autres armées (voir ICI), magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:55

Bon et bien comme d'habitude, Warmaster Nice nous fait baver !
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:47

Bon, j'aurais mis le temps, mais j'ai enfin avancé dans la peinture de mes Tyranides. Flogus, prends garde à toi, je vais bientôt atteindre la barre fatidique des 3000 points !!! Twisted Evil

Voici donc mes 30 Termagants, accompagnés de quelques Guerriers Tyranides (ça commence à faire du monde...)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Termagants1

Et une vue en gros plan
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Termagants2

Et mon deuxième Hierophant, qui piétine allégrement un Land Raider de l'Alpha Legion
[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierophantb1

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierophantb2

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Hierophantb3

L'invasion est en marche, planquez-vous, misérables sacs à viande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:41

Hojyn a écrit:
L'invasion est en marche, planquez-vous, misérables sacs à viande ! Very Happy

Rectification : sacs à gênes!

A quand la jonction de nos flottes ruches? Y feront moins les fières!

Très chouette le Hirophant. Je crois bien que je vias définitevement adopter ta méthode pour les conversions de bio titans.
Et j'aime aussi le rendu nuée de blâtes de l'espace que rend ton schéma de peinture.

Plus je vois des termagaunts et plus je me dis qu'ils ressemblent au restant d'une orgie à la pastèque tout de même.... à quand la converion des pépins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:10

Hop,

petite mise à jour rapide en attendant les photos de mes Raveners et de mes Lictors. Mes objectifs tyranides, en cours de réalisation (toutes les pièces proviennent des rabiots d'une boîte de Gaunts 40K) :

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Objectif1WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Objectif2WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Tyranides-Objectif3WIP

A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:25

De très bonnes idées tout ça, ça rend déjà très bien, vivement que ce soit peint cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Bon, j'ai toujours pas fini mes Tyranides... mais j'ai quand même fait quelque chose.

Je voulais un truc qui me change un peu de l'ordinaire pour le concours de figurines de la Tribune de Laïtus Prime, j'ai donc sorti mes figurines de Tau pour peindre le "blister" de commandement. Voici donc le résultat, inspiré d'un schéma de peinture aperçu dans un White Dwarf (plus de détails après les photos).

Commandeur Tau en exo-armure
[HOJYN] La petite galerie des horreurs TauCrisisSuit1a

[HOJYN] La petite galerie des horreurs TauCrisisSuit1b

[HOJYN] La petite galerie des horreurs TauCrisisSuit1c

Exo-armure avec drone
[HOJYN] La petite galerie des horreurs TauCrisisSuit2a

[HOJYN] La petite galerie des horreurs TauCrisisSuit2b

[HOJYN] La petite galerie des horreurs TauCrisisSuit2c

Ethéré avec drones
[HOJYN] La petite galerie des horreurs TauEthereal1b

[HOJYN] La petite galerie des horreurs TauEthereal1a

Schéma de peinture :

Sous-couche

BLANC

Armure

Couche de base > Knarloc Green (couleur Foundation)
Brossage 1 > Goblin Green (brossage appuyé)
Brossage 2 > Rotting Flesh (léger)
Brossage 3 > Goblin Green (très léger)

Note : Je dois avouer que je suis assez content de cette "nouvelle" technique. Le Rotting Flesh étant une couleur très claire (un vert presque blanc), le brossage permet de faire bien ressortir les arêtes de la fig. Après quoi le brossage très léger de Goblin Green (couleur plus sombre) permet d'atténuer une peu l'éclairssicement pour un rendu final un peu plus "doux". Rien d'extraodinaire, mais ça change des brossages habituels, qui vont toujours du plus foncé vers le plus clair.

"Tunique"

Couche de base > Astronomicon Grey (couleur Foundation)
Couche 2 > Ice Blue

Socle

Base > Khemri Brown (couleur Foundation)
Brossage > Bleached Bone
Bordure du socle > Graveyard Earth

Et voilà. La prochaine fois c'est promis, y aura du Tyranide au menu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOJYN] La petite galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOJYN] La petite galerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shootaz] Galerie Ork WIP
» [Preko] Galerie
» [Tetram] Mes petites horreurs
» [HvH] galerie Tyranides
» [Spatz] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: