Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HOJYN] La petite galerie des horreurs

Aller en bas 
+45
Hasdrubal
benjoth
Geyser
Bab
pandera
Poules_75
Uruk
Nedgang
Alienrunner
Tuper War
orpheus
Gabrielle Petit
vonhymack
kyril44
spock
Patatovitch
tartaupoils
Lukhan
pascal arcade
Khan
TooT
OurZ.
nikko
Le Duc
Atchoum
Ulmo
zed le suicidaire
darkvernon
baradruk
Fabulous Fab
Salvamor
TheKet
Ravensburg
Metatron
Riri maN
Flogus
slaaneshchild
parodius
carcarnage
memnoch
Napalm
le moustachu masqué
meg
latribuneludique
Hojyn
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:32

Bab a écrit:
Mais dites moi, conscience du warp... c'est où que vous créchez, déjà? hum...? Suspect
On serait t' y pas, comme que dirait, assez voisins? Du coup, jouer pourrait devenir une réalité, également....

Hmm... Quimper-Brest, c'est vrai que c'est dans l'ordre du faisable. Smile

Sinon j'ai bien avancé (surtout comparé aux deux dernières années ! Razz) et j'ai maintenant terminé mon infanterie Squat/GI. Voici une petite photo de groupe de cette dernière fournée (Guerriers, Robots, Motos, Trikes et Appui-Feu GI), pour les détails j'attendrai que toute l'armée soit terminée.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Infanterie2
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:55

La fournée du jour : les appareils volants, fraîchement sortis de l'usine. Les gyrocoptères feront de bons Vultures/Valkyries, au besoin.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Volants2
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:59

elle a de la gueule ton armée squat ... des petits marquages colorés en plus sur tes volants réhausseraient l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:16

Geyser a écrit:
elle a de la gueule ton armée squat ... des petits marquages colorés en plus sur tes volants réhausseraient l'ensemble ^^

Merci. J'ai volontairement voulu un schéma de couleurs sobre pour mon armée GI/Squats : déjà ça me semble approprié, ensuite ça correspond à peu près à mon niveau de peinture. Razz

Les marquages sont là (sous le cockpit, près du canon), mais on les voit mal sous cet angle. Et puis ils ne sont pas très colorés, puisqu'il s'agit du cercle rouge entouré de noir qui est la "marque" de mon armée. Smile En fait j'ai peur que rajouter d'autres couleurs nuise un peu à l'ensemble : là au moins c'est pas top niveau mais c'est sobre et ça passe assez bien sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:13

Déterrage de sujet après pas de loin de 2 ans d'inactivité. Embarassed

J'émerge de nouveau d'une faille warp avec l'envie de repeindre des petits figurines et d'en poster des photos ici... même si franchement, depuis ma dernière visite le niveau a sérieusement augmenté et quand je vois les superbes réalisations de certains d'entre vous, je trouve que les miennes font pâle figure à côté. M'enfin bon, chacun son niveau, hein, l'essentiel c'est d'être content du résultat. Smile

Comme je n'avais pas peint depuis trèèèèès longtemps, j'ai retrouvé plein de pots tout secs (et d'autres un peu moins) et au lieu de refaire ma collec de pots GW, j'ai décidé de tenter l'aventure avec une marque qui avait l'air sympa : Scale75. J'ai carrément pris la grosse boîte, mais comme pour l'instant je veux finir mon armée Squat, je pioche encore majoritairement dans ce qui me reste de GW quand le pot est encore utilisable. J'intégrerai mes pots de Scale75 au fur et à mesure.

Bref, voici un petit train pour pour mes nabots.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Land%20Train%201
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Land%20Train%202
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Land%20Train%203
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Land%20Train%204
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Land%20Train%205

Evidemment en postant les photos je m'aperçois qu'un vilain point noir s'est glissé sur le wagon du milieu... Un petit coup de Clearasil (ou de Bleached Bone) et il n'y paraîtra plus.

Pour cette fig, j'ai voulu sortir de ma technique habituelle "couleur de base + brossage à sec". Je me suis un peu plus cassé le cul tronc sur les ombres et les éclaircissements... et je trouve que c'est pas trop mal pour un essai, même si j'ai encore du boulot pour "lisser" un peu les éclaircissements, qui sont un peu bruts (si vous avez des conseils...). Heureusement c'est du 6mm, donc de loin ça rend bien. Smile

Je vais pouvoir travailler ça sur les prochaines figs, qu'on voit en arrière plan sur la première photo et qui constituent la dernière étape de mon armée squat.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:35

cheers

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:49

Yep, je découvre ton post : les squats ont la cote !
Alors ils sont très chouettes et bien burinés, et le côté mastoc sort, bien, j'aime la teinte martelée des gyro et overlords.
Ton rouge chaud passe bien, un p'tit glacis pour que ça pête ? Et des runes, des runes.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:59

Prince_Philippe a écrit:
Allez, allez, on se lâche un peu sur les runes ! Wink
Toi tu retournes forger !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:02

Ah vous êtes durs, là ! Smile Bon, je vais me sortir les doigts pour me risquer à faire du freehand, alors...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:08

Hojyn a écrit:
Ah vous êtes durs, là ! Smile Bon, je vais me sortir les doigts pour me risquer à faire du freehand, alors...

Y'en à qui arrive avec cette partie du corps, mais normalement c'est qu'ils n'ont pas le choix.
Mais pour un squat, tout est très proche... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:08

C'est vraiment chelou ce regain d'intérêt pour des personnes de petites tailles hirsutes munies de très gros flingues...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:26

Hasdrubal a écrit:
C'est vraiment chelou ce regain d'intérêt pour des personnes de petites tailles hirsutes munies de très gros flingues...

On peut pas m'accuser de suivre la mode, j'ai commencé mon armée squat il y plus de 3 ans. Je suis lent, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:15

Bon alors, je viens de faire un test runique sur un wagon... C'est pas délirant mais ça passe quand même, je ferai des photos plus tard.

En revanche, petit retour sur les peintures Scale75 : autant j'ai vraiment beaucoup aimé les couleurs métalliques, dont je me suis en partie servi pour les couches/touches finales sur mon train (meilleur pouvoir couvrant que les peintures GW, surtout après dilution), autant je viens d'avoir une grosse déception avec une couleur essentielle, le blanc.

Déjà la peinture est très épaisse, plus encore que celles de la gamme Foundation de GW, mais elle est plutôt difficile à étaler et elle sèche TRÈS vite. J'ai voulu l'utiliser pour l'ultime couche de mes runes (dessin au Flesh Wash, puis Tausept Ochre, puis Bleached Bone, puis White donc) et, même hyper diluée, elle sèche en trois secondes sur le bout du pinceau (taille 1 pourtant) et dépose sur la figurine une espèce de poudre dégueulasse.

Comme mon vieux pot de Skull White est mort, je vais donc devoir passer commande et attendre l'arrivée du colis avant de continuer mon travail de décoration...
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:01

Pour essayer de recuperer tes pots de peintures tu peux essayer le diluant des chez Princ Auguste ou de mettre u peu de liquide lave vitre.
La deuxieme solution est celle que j utilise le plus, ce n'est pas magique mais ca fonctionne plutot bien.
Je rajoute le liquide petit a petit, laisse agir quelques heures, mélange puis rajoute du produit.



Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:24

Content de voir que tu as repris les pinceaux Smile

Pour ton ravitaillement, un petit passage rue Yves Collet (Luddick Addick) sera peut-être plus rapide qu'une commande par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

Très bonne idée d'avoir soclé les wagons par deux, ça rend carrément mieux je trouve.Cool Et ton rouge, ça change pour des squats, belles photos à venir.

Prince Philippe a écrit:
Et quand je vous disais que l'année 2015 sera Squats on ne sera pas !


Tau rules!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:44

Flogus a écrit:
Content de voir que tu as repris les pinceaux Smile

Eh oui, ça me titillait depuis un moment, j'ai franchi le pas. Smile

Citation :
Pour ton ravitaillement, un petit passage rue Yves Collet (Luddick Addick) sera peut-être plus rapide qu'une commande par internet ?

C'est pas faux, j'avais oublié cette boutique tellement j'y vais rarement... Tant pis, la commande est partie.

Bon sinon, voici les progrès des deux-trois derniers jours, avec début de petit tuto.

Pour commencer, deux couches de Mechrite Red (bien dilué)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%20WIP%201

Deuxième couche : Red Gore
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%20WIP%202

Troisième couche : Blood Red
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%20WIP%203

Je recouvre le tout de Red Ink GW pour harmoniser tout ça
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%20WIP%204

Léger lavis de Gryphonne Sepia pour virer le côté luisant et poser les premières ombres
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%20WIP%205

Application de Chestnut Ink directement dans tous les creux (et seulement dans les creux !)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%20WIP%206

C'est tout pour le moment, pour la suite je dois encore :

- poser les éclaircissements ;
- poser les bases pour les couleurs métalliques (jaune pour l'or, gris pour l'argent) ;
- poser les couleurs métalliques, les assombrir et les éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:49

Raaaagh!!
Ce sacrifice de socles Warmaster!!! geek
Sans rire, ça commence très bien!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:48

magmainger a écrit:
Raaaagh!!
Ce sacrifice de socles Warmaster!!! geek
Sans rire, ça commence très bien!

Ouais, c'est sale de mépriser le 10 mm à ce point ! En tout cas on veut voir les rouges qui suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:28

Je devrais rajouter la mention "Aucune figurine Warmaster n'a été maltraitée pour la réalisation de ces véhicules" : j'avais acheté (dans un lointain passé) une grosse centaine de socles Warmaster exprès pour mes armées Epic.

En revanche, j'avoue avoir un vague début d'armée de Khemri qui prend la poussière (c'est thématique) quelque part dans un placard. Je peux donc dire que j'ai des "skeletons in the closet". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:29

Petit update, j'ai pas beaucoup progressé mais je suis assez lent de toute façon, donc je ne culpabilise pas. Smile

D'abord le Colossus, avec pose des éclaircissements sur les arêtes (1:1 Vomit Brown & Tallarn Flesh)...
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%20WIP%207

... puis pose de la base grise pour les parties métalliques (vous remarquerez que la luminosité varie beaucoup d'une journée à l'autre...)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%20WIP%208

Sinon j'ai reçu mon blanc GW, qui ne me fait pas des gros pâtés, lui, et j'ai pu terminer mes runes sur un des wagons de mon train.
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Land%20Train%207
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Land%20Train%206

J'ai commencé par dessiner les runes avec un lavis de Flesh Wash, histoire que ce soit plus facile à recouvrir en cas de catastrophe mais aussi parce que c'est plus facile de "dessiner" avec un lavis, par nature très simple à étaler. Là-dessus j'ai rajouté des couches successives (bien diluées) de Tausept Ochre, de Bleached Bone et pour finir de Ceramite White.

Après avoir pris la photo, j'ai légèrement "sali" les runes avec un très, très léger lavis de Devlan Mud, je trouvais que le blanc ressortait trop. Je ne suis pas trop mécontent du résultat, même si j'ai clairement des progrès à faire en freehand... scratch
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:50

Hojyn a écrit:
Après avoir pris la photo, j'ai légèrement "sali" les runes avec un très, très léger lavis de Devlan Mud, je trouvais que le blanc ressortait trop. Je ne suis pas trop mécontent du résultat, même si j'ai clairement des progrès à faire en freehand... scratch

Pas sûr... tout dépend du look final que tu veux sur les runes ! Elles sont bien celles-là !
Si tu les veux plus nettes, essaie la méthode suivante :
- tu prends un crayon blanc gras, bien taillé.
- tu dessines à la main tes runes, elles sont alors nettement plus simples à "suivre" avec ton pinceau.
- tu prends directement le blanc, que tu dilues un peu, pour ne pas faire de pâtés !
- si tu as dépassé, tu reprends en rouge (c'est plus que probable, et d'ailleurs c'est plus facile à retoucher...).

Après, si tu veux tu salis.

Mais j'aime bien comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:00

benjoth a écrit:
Hojyn a écrit:
Après avoir pris la photo, j'ai légèrement "sali" les runes avec un très, très léger lavis de Devlan Mud, je trouvais que le blanc ressortait trop. Je ne suis pas trop mécontent du résultat, même si j'ai clairement des progrès à faire en freehand... scratch

Pas sûr... tout dépend du look final que tu veux sur les runes ! Elles sont bien celles-là !
Si tu les veux plus nettes, essaie la méthode suivante :
- tu prends un crayon blanc gras, bien taillé.
- tu dessines à la main tes runes, elles sont alors nettement plus simples à "suivre" avec ton pinceau.
- tu prends directement le blanc, que tu dilues un peu, pour ne pas faire de pâtés !
- si tu as dépassé, tu reprends en rouge (c'est plus que probable, et d'ailleurs c'est plus facile à retoucher...).

Après, si tu veux tu salis.

Mais j'aime bien comme cela !

Merci. Smile

Un crayon blanc comment ? Un crayon à papier ???
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:03

Hojyn a écrit:
Merci. Smile

Un crayon blanc comment ? Un crayon à papier ???

Oui, ça se trouve assez facilement. Tu peux utiliser un crayon noir classique, mais l'intérêt du blanc est que tu le vois sur les surfaces sombres. Sinon le crayon à bois / critérium classique ça marche aussi. Il faut une mine bien fine, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:50

Voilà, la phase Colossus est terminée ! cheers

Enfin presque, il me reste encore à "salir" l'un de deux avec des pigments. Je l'ai volontairement laissé "propre" pour la photo, histoire de faire un petit effet avant/après. Smile

Là aussi, je me suis risqué au freehand, en adoptant la technique du crayon gris de benjoth (et pas "crayon noir", mécréant... pourquoi pas "crayon de bois" tant qu'on y est ? Razz ) : je dois dire que c'est bien pratique. Du coup, même pas eu besoin de sortir le 5/0, j'ai tout fait avec mon pinceau n°1.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%201[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%202
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%203[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%204
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%205[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Colossus%206

Prochaines étapes : le Léviathan, puis le Cyclope pour terminer l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOJYN] La petite galerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LReJ] Galerie
» [Shootaz] Galerie Ork WIP
» [Tetram] Mes petites horreurs
» [Hasdrubal]La Galerie du Haz
» [HvH] galerie Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: