Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Politique et planning des revues 2009

Aller en bas 
+5
Unicorn
delron
titomane
Xavierovitch
meg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:43

Fabulous Fab a écrit:
après il ne faudrait que ce soit juste un post dédié à ce genre de remarques et pas un lieu de débat.

Ben soit les responsables d'armée ont la possibilité de créer un épinglé et de le verrouiller; soit en 1er page du sujet principal de l'armée (la 1er solution étant meilleure bien sur mais demande une petite réorganisation au niveau modération/gestion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:48

Citation :
Mais idéalement, on devrait pouvoir discuter des races tout au long de l'année. L'animateur passant régulièrement pour noter les idées intéressantes (et les regrouper au début de sujet). Et évidement, les discutions s'intensifieront lors des 2 derniers mois.

c'est déjà ce que j'ai mis en place pour la GI. Y a un sujet qui regroupe les points discutés par les joueurs, dans lequel seul l'animateur intervient pour faire des mises à jours
Et comme çà ca facilite le travail lorsque le vote doit être lancer sans avoir à se taper 30 pages de discussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:23

Citation :
c'est déjà ce que j'ai mis en place pour la GI. Y a un sujet qui regroupe les points discutés par les joueurs, dans lequel seul l'animateur intervient pour faire des mises à jours
Et comme çà ca facilite le travail lorsque le vote doit être lancer sans avoir à se taper 30 pages de discussions

Cro fort le Lionel ! cheers
Par contre dommage que ce soit pas en épinglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:58

ben oui mais je ne suis qu'animateur, pas modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:16

Lionel a écrit:
ben oui mais je ne suis qu'animateur, pas modo

Il doit être possible de conférer des pouvoirs restreints (verrouillage + épinglage) aux responsables d'armée nan à moins qu'un modo se charge au moins de ça (mais c'est moins réactif) ?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:46

C'est une bonne question en effet. Qui sur ce forum peut s'occuper de mettre à jour les épinglés et remettre un peu d'ordre dans le forum?
Delron ou Jay peut etre?
Comme ca à l'avenir on pourra prévenir la (les) personne(s) concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:00

Citation :
Delron ou Jay peut etre?
Delron est surbooké et Jay incontactable, je crois qu'il vaut mieux chercher ailleurs... Surprised


Dernière édition par chsic le Mer 16 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:09

Chsic a raison
Jay on sait plus trop où il est en ce moment, et vu que le site F-ERC est à jour de mars 2009.... si en plus il doit mettre à jour la section F-ERC, çà commence à faire peur.

Le ménage à la base c'est pas un truc confié aux modos et des modos on a a quelqu'uns déjà en interne F-ERC???

Truc rigolo, ca fait des mois que la liste Tau a dans son intitulé "à mettre en post it SVP"
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:12

Le problème, c'est qu'actuellement, je ne fais que passer, lance une page des derniers messages, lis les 2 ou 3 qui ne me demandent pas trop de boulot, réponds parfois, et ensuite retourne au vrai taf.

Par contre, si on me mache le travail, je peux faire le ménage, l'action en elle-même ne prenant pas trop le temps.

Donc voilà pour faire simple, en me laissant quelques temps pour d'abord vider ma messagerie (rempli à 96% actuellement)

Que chaque animateur m'envoie par mp le lien vers un sujet qu'il souhaite mettre en épinglé, ainsi que les liens vers les postes à faire disparaitre, ou à déplacer vers les archives.
Avec des indications clairs, en 2 minutes le travail est fait.

Si par contre je dois chercher dans toute la section le devenir de chaque post, là je vais manquer de temps.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:19

Ok bien noté, je t'ai MP pour le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:46

c'est en cours dès que fbruntz m'aura arranger/expliquer mon problème (actuellement, pour une mystérieuse raison, je n'est pas accès à la fenêtre de modération permettant la mise en épinglé).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:01

Je rappelle que le vte nécron est en cours et s'arrête vendredi prochain.

Bring up your vote!
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:30

N'ayant pu suivre avec assiduité les débats sur nécrons et eldars, je ne participerai pas au vote, je n'ai pas assez de recul dessus et ne souhaite pas fausser les résultats sur de simples apriori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:34

Rien de particulier comme ménage à faire pour l'instant dans le sujet GI, juste mettre en post it le sujet référençant les différents points de modifications possibles à savoir :

Review GI

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:45

Voici le planning avec les changements qu'il faudrait mettre en place pour palier au bordel apparu dernièrement:

-janvier/fevrier: Eldars

-Mars/Avril: CHAOS (Black Legion, LATD, autres listes SMC).

-Mai/Juin: Squats et AMTL

-Juillet et Aout: Tau et Nécrons

-Septembre et octobre: SPACE MARINES (chapitres) Tyranides

-Novembre et Décembre : GARDE IMPERIALE ( Légion d'acier, Baran, Death Korp et assimilés) et Orks


A part les eldars à placé en tête, je ne vois pas trop de problèmes à résoudre, si vous avez d'autres idées, présentez les avant le 11/10 au soir, après on se décide parce que là, c'est mou mou mou.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:56

Ok pour moi.
A quand un nouveau modo/ animateur en F-ERC?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:00

Dés que j'aurai postulé pour le poste, sauf que je m'en fous d'être modo mais si il est possible d'être animateur/metteur en épinglé pour seconder Delron et Meg je veux bien prendre la casquette.

Si François, Delron et Meg sont d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:01

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:29

Paniproblemes pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:35

Unicors tu a séjourner en Guadeloupe ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:58

Désolé, nouveau planning pour prendre en compte la période creuse de Juillet/Aôut, ceci s'adresse surtout à Unicorn:

-janvier/fevrier: Eldars et Tau

-Mars/Avril: CHAOS (Black Legion, LATD, autres listes SMC) et Nécrons

-Mai/Juin: Squats et AMTL

-Juillet et Aout: Vacances, j'oublie tout..

-Septembre et octobre: SPACE MARINES (chapitres) Tyranides

-Novembre et Décembre : GARDE IMPERIALE ( Légion d'acier, Baran, Death Korp et assimilés) et Orks
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:03

Cool, merci.

Deux listes a la fois, sur une periode de deux mois, ca devrais pas poser de problemes je pense.

Reste juste a regler notre probleme de Scriptarium et on va avancer.


Ps : Même si j'ai ressortis pas mal de choses avec les Tau ces derniers temps, j'ai rien dis concernant le temps alloué, y'a encore des trucs a voir, mais j'ai pas ralé concernant le fait d'avoir pris le temps impartis sans dépassé, alors que d'autres sujets avais pas mal dépassé.

Ps Pour Zed : Non Non, mais j'ai eut tres souvent un amis Guadeloupais a la maison, des fois y'a des remontées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:50

Je vais rejoindre Titomane sur un point : 2010, on gèle les listes et on voit ce que çà donne.
Là y a trop de choses qui circulent pour qu'on puisse avoir un net retour des changements qui s'opèrent.

Le planning par contre doit rester, mais pas de vote en 2010, uniquement des retours sur ce qui a été voté en 2009.

Et comme çà on aura aussi tout loisir de lancer les discussions sur les listes alternatives (Eldars, Gi, Chaos notamment) sans toutefois voter non plus quoique ce soit.
Et puis cerise sur le gâteau on passera pour des gens plus posés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:50

Ça m'embêterai quand même que certains points ne soient pas de nouveaux débattus et re votés, genre les aspects eldars en début 2010.... parce que là en terme de cohérence, on frise le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:20

sauf erreur de ma part les eldars seront bien sur encore soumis au vote, comme toute liste qui ne l'aura pas été en 2009 (ou qui est partie en couille) d'ailleurs.

Par exemple pour le chaos il va y avoir un gros boulot, et pas mal de discussion du reste entre BL / Cultes / egarés et damnés.

D'ailleurs on est 2 responsables, à forte personnalité qui plus est, sur ces 3 listes ça promet une fin d'hivers 2010 bien chaude Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et planning des revues 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLANNING DES REVUES 2010
» PLANNING 2011
» changement de politique
» PLANNING 2013
» PLANNING 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: