Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Politique et planning des revues 2009

Aller en bas 
+5
Unicorn
delron
titomane
Xavierovitch
meg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:09

Heu, Tito.... retourne prendre un bain, pcq là ça fume tellemenent que tu risques la combustion spontanée Very Happy

J'espère surtout qu'on a suffisamment bossé cette année pour pas devoir tout refaire en 2010.... je vois pas trop ce que tu considères comme le gros boulot à faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:45

Yop c'est quoi cet alarmisme ? Y a aucune raison de parler des BL, E&D l'an prochain.

Y a guère que les eldars qui vont connaitre un autre vote afin de déméler la situation.

A part gérer les retours des joueurs via des rapports de batailles ou via leurs expériences et expérimentations, de toute manière il n'y aura pas de vote sur les listes votées en 2009.
Donc pas un gros boulot, puisque pas de votes, et comme de toute manière le seul moment ou ça bouge c'est lors des votes. L'an prochain sera donc très calme.
Il n'y aura donc que les listes alternatives qui feront peut être l'objet de débats et peut être de votes. Mais bon on a déjà pas mal de base, c'est pas comme si on partait de rien.

Non je vois pas pourquoi on ne pourra pas entamer l'année 2010 avec sérénité et heureux du travail accompli en 2009.

Personnellement, j'aimerai passer l'année prochaine à simplement jouer et arrêter les expérimentations sur des listes en perpétuel mouvement. Ca j'ai donné depuis 3 ans et j'en ai ma claque. Et ainsi enfin pouvoir faire des parties scénarisées et totalement déséquilibrées et sortir de ce contexte "parties tournois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:55

titomane a écrit:


Par exemple pour le chaos il va y avoir un gros boulot, et pas mal de discussion du reste entre BL / Cultes / egarés et damnés.


tomtom
Suspect

Sortez le

Jay
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:18

euh mais c'est vous les gars qui vous excitez comme des canard devant un renard.

Equilibrage des listes cultes avec BL et avec LATD c'est le gros boulot du chaos. Et gros boulot DOIT rimer avec faire plein de partie.

(se mettre sur la gueule, 30 pages de posts sur le forum c'est pas obligé mais c'est comme ça que ça marche ici bas). => La preuves, eh bien vos 3 mail pardi héhéhé, vous avez pas compris ou je voulais en venir mais ça vous a pas empeché de tirer des conclusion attives basées ben sur votre etat d'esprit du momment j'imagine.

Si y en a qui me sortent 50 unités à mettre à jours dans la BL c'est sur que je sors le lance plasma.

alors rassurés ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:31

Ah c'est plus clair avec ton second post de clarifaication par gros boulot tu entends juste de jouer tranquillement et de noter les problèmes possibles. Moi j'appelle pas çà du gros boulot Wink et donc aucune raison de gesticuler de la sorte.

Qui plus est il n'y aura pas plus de "gros boulot" chez le chaos que dans les autres listes.

Non je ne comprend toujours pas ta réaction initiale. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:12

t'as raison c'est le WE qui arrive. C'est jste que les 4 listes cultes (et les autres qui vont pointer rapidement leur nez) à équilibrer avec la BL et LATD ça me semblait chaud. Je vous donne donc rdv pour apres l'IWC et pendant le tournoi de cournenval pour des echanges eclairés et appaisés sur le sujet.

De toutes façons le boulot c'est comme la météo, faut toujours annoncer le pire comme ça le meilleur passe 2 fois mieux Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:41

Au passage des testes et des parties avec les marines du culte il y en a eu des dizaines depuis le temps. Déjà à Montpellier avec les WE de Fab et les EC de Slaaneschild. Avec Xavierovitch on joue régulièrement les TS et la DG avec pas mal de parties au compteur et pas de problème à signaler.
C'est pas comme si ces listes venaient d'arriver, elle sont ici depuis un moment et sur TC (vu que c'est leur origine) depuis encore plus longtemps... genre 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:34

on est d'accord que ces listes sont jouées là n'est pas le problème. Le problème survient quand entre 2 tests les listes évoluent et les listes de leurs ennemis évoluent. Un test sur le temps suppose la stabilité ce qui n'est pas le cas loin s'en faut.

On va voir à lyon.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et planning des revues 2009   Politique et planning des revues 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et planning des revues 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PLANNING DES REVUES 2010
» PLANNING 2011
» changement de politique
» PLANNING 2013
» PLANNING 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: