Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 charge

Aller en bas 
AuteurMessage
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

charge Empty
MessageSujet: charge   charge Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:43

question:
j'ai 23 boyz en ordre avance
mon adversaire m'envois un rhino tout seul en charge sur mes boyz avant que ceux ci ait ete activé.

qué passa?? study
les norcs perdent leur ordre avance, subisse le CaC et ne font rien pendant la phase avance?? confused
les norcs perde leur avance au profit d un ordre de charge?
les 22 orcs restant tir en phase advance?
et plein d autre hypotheses...ya un peu de l'abus là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charge Empty
MessageSujet: Re: charge   charge Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:07

Après la relecture approfondie que nous avons faite les dernières semaines, il apparait que seul les socles engagés en CaC perdent leur ordre, les autres socles de la formation engagée dans le CaC conservent leur ordre standard. La discussion se passe ici.

Donc dans ton cas, un socle d'orks est engagé en CaC et perd son ordre d'avance, les autres socles restent avec leur ordre d'avance et pourront faire un mouvement simple et tirer dans le segment de tir en avance.

Le souci des règles originelles en anglais est qu'elles utilisent le terme de "unit" pour désigner à la fois un socle et un détachement.
Revenir en haut Aller en bas
 
charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charge et ZDC
» Charge
» contre charge
» charger une unité qui charge.
» Troupes embarquées et réponse à une charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: