Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Propositions sur la liste nécrons

Aller en bas 
+8
zed le suicidaire
meg
latribuneludique
le moustachu masqué
tigibus
Flogus
Zorg
Xavierovitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur la liste nécrons   Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:09

Citation :
-Les nécron sont initiative de 1+ ? il était pas 2+ avant ? bref il peuvent toujours faire rassemblement quand il le souhaite avec le +1 ?

Ils ont toujours eu 1+, les exemples de mutinerie ou de non compréhension d'ordre restant très rare chez les nécrons.


Citation :
-J'aime pas les vrai/fausse garnison. D'un coté il y a une règles qui dit qu'on les met pas et de l'autre on permet pour 75pts d'en mettre 2 quand même (comme par hasard ce que met au maximum le joueur moyen en garnison) ! c'est peu comme la règles eldar on ne met pas de troupe en garnison, sauf : ceci, cela, ect .... .

Ouaip, mais c'est une règle donnée par le fait de se battre sur une planète croncron en gros, avec ton blitz transformé en mausolée.


Citation :
- Le vaisseaux necron arrive automatiquement avec son 1+

Oui, mais comme pour la garde impériale, qui le joue?

Citation :
- Un Necron démoralisé se dématérialise, et après un jet il revient sans aucun PI. C'était le cas avant ? il ne devrais pas avoir la moitier de ses PI ? On enlève le souci de la démoralisation (perte supplementaire + difficulté de ralliement, sans parler du faite qu'il puevent en plus revenir à la vie. Leur faire garder leur PI serais pas un minimum ?)

Attention, le débat a déjà eu lieu de long en large et en travers. Il faut chercher où car j'ai la flemme de le faire maintenant mais d'autres options ont été testé et nous sommes revenus aux fondamentaux.

Citation :
- Toute les machine de guerre on un critique un peu tendancieux qui ne les detruit pas, ni leur enleve automatiquement un PS (il faut faire souvent un jet). D'accors il ont pas de bouclier, mais il on metal organique, le minimum serais qu'n critique leur enlève une bonne fois pour toute au moins 1 PS

En même temps, il y a pas mal d'engins de guerre qui ne perdent rien au premier critique, je ne vois pas le problème.

Citation :
-Pariah juste une attaque macro de base ?

Non, +1 EA macro.

Citation :
-Immortel souffre un peu dans la liste il me semble. Alors que le gurrier necron à juste une arme à tir rapide 24ps F4 (donc soit il tir à cette distance soit il tir qu'a 12ps) l'immortel à une arme d'assaut (même distance quoi qu'il arrive et donc gagne finallement un peu en porté en bougeant) de 24ps assaut 2(ou 3?) F5. Lui mettre un ou deux tir à 30cm AP5/AT6 serais il me semble une bonne idée et ferais un vrai tir d'arme lourde dans les unité necron sans être ultime !

Il a un meilleur tir AP 4+, ce qui n'est pas rien, et il est censé avoir 3+ d'armure, je vais voir avec Jay pour modifier cela.

Citation :
- un seul profil de c'tan qui reprendrais finallement n'importe quel C'tan (même ceux qui sont censé être detruit :
exemple :
EG 15cm Arm4+ cc3+ ff3+
Lames necrodermes (contact) +2EA TK1
Explosion de puissance 45cm 5PB rupture
note : PS3, metal organique, antigrav, sans peur, téléportation, commandant suprème


Il est très cokin ton profil! Franchement, on ne s'est pas trop cassé la tête sur les C'tans, je pense qu'il serait assez intéressant de créer des règles pour pouvoir "fabriquer" son C'tan mais on garde cela pour 2010, d'abord les norks.

Citation :
-Ahh et oui le commandant suprême a parament on peut en avoir deux si je lit mal la liste le c'tan et le seigneur, refaire ref au bouquin de règles serais sympa !!

Là, il est vrai que c'est très difficile puisque l'on appelle à l'intelligence des joueurs. Il n'est pas possible d'upgrader un seigneur nécron en CS si un C'tan est présent.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur la liste nécrons   Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:08

merki
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur la liste nécrons   Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:51

Vu que je vais jouer nécron cette année je pose quelques questions, même si certaines seront probablement idiotes, désolé d'avance:
-les monoliths peuvent ils se dématérialiser? Je pense que oui, mais je souhaite confirmation.
Vu qu'ils sont portails, peuvent ils faire entrer une formation par monoliths présent ou une formation de nécrons par formation de monoliths? Par exemple: une formation de 3 monoliths peut elle faire entrer 3 phalanges ou une seule?
Un monolith avec PI peut il faire entrer une formation via portail?

Lors de la phase de ralliement le malus de -1 compte t'il dans le test? je pense que non car le test se fait alors que les unités nécrons sont en dehors de la table, c'est juste une détail qui me turlupine Very Happy

D'autres questions idiotes à venir!

Merci de me répondre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur la liste nécrons   Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:11

Citation :
-les monoliths peuvent ils se dématérialiser? Je pense que oui, mais je souhaite confirmation.
Ou ils le peuvent.

Citation :
Vu qu'ils sont portails, peuvent ils faire entrer une formation par monoliths présent ou une formation de nécrons par formation de monoliths? Par exemple: une formation de 3 monoliths peut elle faire entrer 3 phalanges ou une seule?
Une formation par portail donc 3 monolithes (qui survivent tout le tour) peuvent faire entrer 3 phalanges.

Citation :
Un monolith avec PI peut il faire entrer une formation via portail?
Absolument. Si la formation de monolithes est breakée l'unité qui sort du portail prend un PI automatique par contre.

Citation :
Lors de la phase de ralliement le malus de -1 compte t'il dans le test? je pense que non car le test se fait alors que les unités nécrons sont en dehors de la table, c'est juste une détail qui me turlupine Very Happy
Et non pas de -1 pour un ralliement hors table. C'est un des bonus nécron, ils se rallient mieux. Si le teste est réussit ils perdent tous les PI (ils n'en gardent pas la moitier) et peuvent revenir au tour suivant via portail.

Citation :
D'autres questions idiotes à venir!
Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur la liste nécrons   Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:25

Merci, à moi les armées nécrons! Vous allez tous périr sous les coups des immortels Nécrontyrs!

(je viens de recevoir l'infanterie EW, les monoliths de Jonluke qui sont magnifiques et les pylonnes, obelisks et destoyers sont en chemin cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur la liste nécrons   Propositions sur la liste nécrons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions sur la liste nécrons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Récapitulatifs propositions liste ork.
» Propositions en vue de l'évolution de la liste orks
» [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !
» Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ?
» Propositions codex nécron 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: