Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:00

T'en fais pas, ça va tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:29

Si le Reaver est devenu mon projet principal pour AT et que je me prépare à attaquer le montage du Warlord, c'est que mon deuxième Warhound est terminé !

Voici donc le Coerator. Peinture tabletop simple et efficace si l'on ne s'approche pas trop. Sur une table de jeu, cela le fera.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 At_coerator-574218a
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:04

Je n'ai pas encore de quoi déployer un manipule à Adeptus Titanicus mais mes Warhounds sont désormais opérationnels à Epic Armageddon où ils vont pouvoir soutenir mon armée de Sea Dragons ! Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 At_coerator_03-5742be6

Mais bien entendu je ne jette pas mes vieux Warhounds qui seront toujours utilisés contre des adversaires équipés avec l'ancienne gamme de figurines, histoire d'éviter les horreurs esthétiques... What a Face
Ce sont des figurines que j'aime beaucoup de toute façon.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 At_coerator_04-5742bed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:55

On aime tous nos vieilles figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:51

question qui tue: est ce que tu as utilisé les mêmes pots de peinture pour peindre les 2 versions? à combien d'années d'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:54

Tes warhounds sont bien cools. Et couleurs très fidèles aux anciens, une petite différence sur le métal tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:39

Mendi Warrior a écrit:
Tes warhounds sont bien cools. Et couleurs très fidèles aux anciens, une petite différence sur le métal tout de même Very Happy

Oui, il y a quelques années de différence et d'expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:14

Petit inventaire de tous mes titans peints (ou à peindre) aux couleurs de la Legio VI (tout n'est pas en 6mm ^^) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Titans_legio_vi-5746831
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:43

Super sympa cette rétrospective !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:31

Effectivement, c'est très sympa comme présentation! ll manque un imperator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:11

Mendi Warrior a écrit:
Effectivement, c'est très sympa comme présentation! ll manque un imperator Very Happy

Tiens, tu as raison ! Il est en stock en plus. Et pour être complet, il manque également deux autres entrées en 3mm : un socle de deux Warhounds et un autre de Warlord...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

Je vois de plus en plus de gens qui présentent des fichiers 3D pour faire des imperators...

T'as encore du taf avec ton stock, dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:13

marell le fou a écrit:
Je vois de plus en plus de gens qui présentent des fichiers 3D pour faire des imperators...

Oui mais j'avoue ne pas être convaincu. J'attends de voire ce que Forgeworld va proposer mais dans tous les cas je ne pense pas investir, là on est plus dans le délire du collectionneur je trouve.

Citation :
T'as encore du taf avec ton stock, dis donc Smile

S'il n'y avait que des titans... Rolling Eyes

Le socle du Reaver est texturé, je vais pouvoir sous-coucher.
Le Warlord est en cours de montage mais je n'ai pas encore essayé de le mettre debout (c'est généralement là que les problèmes commencent pour moi). Par contre la magnétisation du torse va être un réel problème mais j'ai peut-être trouvé une solution un peu différente de celle évoquée par Mendi Warrior... Je dois tester avant d'en dire plus. scratch

En parallèle j'ai également préparé une formation de Space Marines Tactiques et une formation Devastator à la sous-couche (les socles ont été texturés dans la foulée de celui du Reaver).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

Super cette petite présentation des titans, ça fait du monde !

marell le fou a écrit:
Je vois de plus en plus de gens qui présentent des fichiers 3D pour faire des imperators...

T'as encore du taf avec ton stock, dis donc Smile

Il y a vraiment des trucs sympas en effet, sur instagram ça fourmille en ce moment. Mais j'espère voir une refonte du style et du modèle par Forgeworld dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:23

Moi aussi j'attend de voir un Imperator officiel. Et il y aura du challenge en voyant ce que les fans font. Y a de belles choses.

Ah, le Warlord avance, même s'il n'est pas encore érigé. Chouette, vivement les photos. Et la peinture du Reaver sous-couché Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:36

Le Reaver est sous-couché, il va pouvoir prendre des couleurs.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 94668710

Par contre j'ai bien buté contre la magnétisation du torse du Warlord. Pour le coup vos méthodes étaient hors de portée pour moi j'ai donc été obligé d'improviser et je ne suis pas peu fier de ma solution : une boite de conserve charcutée pour obtenir de petites plaques métalliques et quelques aimants...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 94495310

En réalité j'ai galéré car j'ai fait l'erreur de forer pour coller mes aimants qui se sont retrouvés hors de contact des plaques, il faut coller les aimants directement sur la structure (sur la photo il y a en fait deux couches d'aimants, la deuxième couche n'étant pas collée, la puissance magnétique suffit largement à ce que tout tienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:09

Quel système D ! Bravo pour ça. Clairement, ça tiendra !
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:40

Sinon en système D équivalent, les canettes ferro alu (soda, biere...) ça marche bien aussi pour de petites plaques métalliques fines, et c'est moins chiant à découper qu'une conserve Wink (vive la débrouille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17

Ton_io a écrit:
Sinon en système D équivalent, les canettes ferro alu (soda, biere...) ça marche bien aussi pour de petites plaques métalliques fines, et c'est moins chiant à découper qu'une conserve Wink (vive la débrouille Very Happy )

Tout à fait mais je n'en avais pas sous la main à ce moment là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:10

Le Warlord prend de la hauteur !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 95793210
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:39

Aaah super ! Il est érigé ! Alors, ton retour sur la construction ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:44

marell le fou a écrit:
Aaah super ! Il est érigé ! Alors, ton retour sur la construction ?

En dehors de la magnétisation du torse, il est vrai qu'il n'y a pas photo, cela se passe plutôt bien. Je m'attaque maintenant aux armes pour lesquelles les emplacements sont prévus pour les aimants, le rêve ! I love you

Ce week-end j'ai temporairement délaissé les titans pour finir un autre géant mais aérien ce coup-ci : voici mon Eavy Bommer Ork pour Aeronautica Imperialis !

J'ai appliqué la même méthode de peinture que pour le reste afin de garder une escadrille homogène et dès que je trouverai un peu de temps de ferai une deuxième passe pour améliorer tout le monde...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Ai_eav15

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Ai_eav14

Et bien entendu la figurine sera également recylé à Epic Armageddon en tant que Landa.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Ai_eav13

J'ai fini de peindre mon escadrille Ork (~150 points sans option), il faut maintenant que je m'attaque à la chasse impériale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:48

C'est une très belle pièce, malheureusement l'échelle est rédhibitoire pour moi même si c'est vrai que pour le Landa, ça passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:41

Nico a écrit:
C'est une très belle pièce, malheureusement l'échelle est rédhibitoire pour moi même si c'est vrai que pour le Landa, ça passe nickel.

Je ne te jette la pierre. Comme pour les titans, je vais garder les figurines de l'ancienne gamme pour pouvoir les utiliser contre un joueur n'ayant pas adopté les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

Terrible ! J'adore ce modèle, qui me fait de l’œil depuis le début. Un jour je me le prendrai, c'est évident. Ça me donne même envie de me mettre à AI, rien qu'à le voir... Ou à faire de l'ork à Epic ! Raaah non il ne faut pas...

Un projet pour dans qq années, peut-être ? Very Happy

Quelle taille fait la fig au juste ?

Ta peinture fait très ork old school avec le rouge, les damiers, les salissures... Tu t'es fait chier Smile

Et content de voir que le montage du Warlord se passe bien. Les armes passent crème, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: