Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:12

marell le fou a écrit:
Quelle taille fait la fig au juste ?


Environ 10x12cm. C'est pour l'instant la plus grosse figurine AI en attendant le Thunderhawk Space Marine ou la Manta T'au.

Citation :
Ta peinture fait très ork old school avec le rouge, les damiers, les salissures... Tu t'es fait chier Smile

C'est un peu long pour faire le tour des détails mais sinon non c'est pas si suant : ma méthode permet de faire des damiers très rapidement (on peint en blanc, on trace le damier au feutre noir fin et on complète) et les salissures c'est juste du lavis.

Je crois qu'il faut vraiment que je ponde une petite note sur la Tribune Ludique pour remettre les choses en place concernant la difficulté de peindre une figurine 6mm, surtout de cette taille. C'est exactement la même chose que de peindre une figurine 28mm classique.

Citation :
Et content de voir que le montage du Warlord se passe bien. Les armes passent crème, tu verras.

J'ai commencé hier, cela se passe bien en effet. Je vais bientôt m'attaquer à la magnétisation et je me demande si vous avez utilisé des aimants 5mm dans les épaules du Warlord ou on peut se contenter de quelque chose de plus petit. J'ai l'impression que de ce côté là GW a prévu deux diamètres différents... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:01

Super cet avion ork. Il a l'air bien énorme en effet, mais ça donne envie de faire une armée ork.

J'aime bien ton style de peinture, c'est sans fioritures et ça fait très réaliste.

Et tu utilises un feutre pour les damiers ? Tu dois en avoir un avec une pointe sacrément fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:14

Citation :
Je vais bientôt m'attaquer à la magnétisation et je me demande si vous avez utilisé des aimants 5mm dans les épaules du Warlord ou on peut se contenter de quelque chose de plus petit. J'ai l'impression que de ce côté là GW a prévu deux diamètres différents...

Mes aimants pour les épaules du WL sont bloqués chez quelqu'un en France à cause du confinement Wink

Cela dit, je pense que des plus petits sont possibles... Et pas trop petits quand même car le poids des grandes armes reste important, et leur longueur joue encore plus. En dessous de 3 mm de diamètre, je pense que c'est trop peu puissant.

Merci beaucoup pour les dimensions de l'avion gob. Il me plait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:30

marell le fou a écrit:
Ou à faire de l'ork à Epic ! Raaah non il ne faut pas...

.

y a pas besoin de suivre tes post depuis tres longtemps pour savoir que c est cuit....tu vas te faire une armee ork epic!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:41

Citation :
y a pas besoin de suivre tes post depuis tres longtemps pour savoir que c est cuit....tu vas te faire une armee ork epic!!!!!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Acaa5c87414bfbc264a17fb8ebef3a03--jw-funny-luke-skywalker

Il faut pas, je... Je... J'ai encore tellement de figs Warmaster à peindre. Même mes squats à epic ne sont pas peints... Je ne peux pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:15

marell le fou a écrit:
Mes aimants pour les épaules du WL sont bloqués chez quelqu'un en France à cause du confinement Wink

Désolé... Neutral

Citation :
Cela dit, je pense que des plus petits sont possibles... Et pas trop petits quand même car le poids des grandes armes reste important, et leur longueur joue encore plus. En dessous de 3 mm de diamètre, je pense que c'est trop peu puissant.

En fait je pensais mettre du 3mm au niveau des épaules et du 5mm sur les armes elles-mêmes. C'est que 5mm + 5mm, cela accroche beaucoup (et encore j'ai pas pris la puissance max).

Citation :
Merci beaucoup pour les dimensions de l'avion gob. Il me plait de plus en plus...

Par contre ils sont vendus par paire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:18

Le eavy bommer est très cool! Faudra que je me mette aux figs AI aussi un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:09

Mendi Warrior a écrit:
Le eavy bommer est très cool! Faudra que je me mette aux figs AI aussi un jour ...

J'avoue avoir pensé à toi lorsque j'ai vu que certains joueurs magnétisaient jusqu'aux bombes sous les ailes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:17

Magnétisation du Warlord terminée. En effet c'est laaaaargement plus simple que pour le Reaver ! What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 At_wip10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:39

Citation :
Désolé... Neutral

Moi pas ! Je suis très content d'avoir pu envoyer tout ça chez toi. Ca me rassure que ce soit en sécurité et merci encore de m'avoir proposé ce super arangement. Tu nous as rendu un sacré service ! Smile

Citation :
En fait je pensais mettre du 3mm au niveau des épaules et du 5mm sur les armes elles-mêmes. C'est que 5mm + 5mm, cela accroche beaucoup (et encore j'ai pas pris la puissance max).

Je te rejoins sur le fait de pas devoir prendre du trop balèze non plus. Après il faut tirer fort, au risque de tout arracher.

Citation :
Faudra que je me mette aux figs AI aussi un jour ...

Noooo... Comment pourrais-je résister, si toi aussi tu craques et te met à faire des super trucs pour AI ?!

Citation :
Magnétisation du Warlord terminée. En effet c'est laaaaargement plus simple que pour le Reaver !

"N'a dit à toi !", comme on dit ici Smile

Et tu vas te rendre compte que pour les armures, c'est pareil. Les jambes m'impressionnaient car il y avait 3 couches d'armure superposées... Et en fait ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:17

marell le fou a écrit:
Citation :
Désolé...  Neutral

Moi pas ! Je suis très content d'avoir pu envoyer tout ça chez toi. Ca me rassure que ce soit en sécurité et merci encore de m'avoir proposé ce super arangement. Tu nous as rendu un sacré service ! Smile

Tu me remercieras quand tu auras récupéré le dit colis ! Wink

Citation :
Citation :
En fait je pensais mettre du 3mm au niveau des épaules et du 5mm sur les armes elles-mêmes. C'est que 5mm + 5mm, cela accroche beaucoup (et encore j'ai pas pris la puissance max).

Je te rejoins sur le fait de pas devoir prendre du trop balèze non plus. Après il faut tirer fort, au risque de tout arracher.

Finalement ça passe et c'était largement plus simple d'utiliser les aimants de 5mm...

Citation :
Citation :
Magnétisation du Warlord terminée. En effet c'est laaaaargement plus simple que pour le Reaver !

"N'a dit à toi !", comme on dit ici Smile

Et tu vas te rendre compte que pour les armures, c'est pareil. Les jambes m'impressionnaient car il y avait 3 couches d'armure superposées... Et en fait ça se passe très bien.

Oui, j'ai déjà fait quelques tests sans colle et cela devrait bien le faire. Au final, le plus impressionnant (et le plus suant) c'est le nombre de pièces mais le montage n'est pas si terrible que cela. Il m'aura quand même fallu plus d'un an et demi pour réussir à me lancer mais bon... What a Face

Plus que le socle à préparer et il pourra passer à la peinture mais pour cette dernière étape faudra attendre de récupérer de la sous-couche et, surtout, que je m'occupe du Reaver...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:07

Alors que le Reaver commence à prendre des couleurs, j'ai peint quelques Nécrons pour mon projet annexe. Je vous les montre ici puisque c'est du 6mm. En plus c'est du tabletop sans prétention, cela devrait donner courage à ceux qui désespère en voyant les oeuvres d'art postées dans cette section. What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Necron10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Necron11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:07

Tu n'as pas à rougir, c'est largement dans la moyenne haute des productions locales, le rendu est très bon. Je ne connaissais pas toutes les figs, c'est vraiment une armée qui a de la gueule (une de plus.... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

Les figurines sont un mélange d'Androïdes du Chaos, d'Andrayadas Darkrealm Miniatures et de figurines de Trolls under the Bridge.

Pour la peinture, je n'en rougis pas c'est en effet du tabletop très efficace et surtout très facile à obtenir : du brossage à sec métal plus lavis et quelques dorures et effets laser ici ou là. Et hop, le tour est joué. J'adore les Nécrons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:03

Je trouve aussi que ça le fait très bien. Même avec l'effet un peu gris sur fond gris, ça passe.

Sur la photo du haut, ça a l'air mieux. Ou bien est-ce que ce sont des figs différentes ? On voit mieux les highlight.

Les figs choisies sont bien cohérentes, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:26

Les figurines sont les mêmes mais prendre une photo sur fond blanc est toujours un peu compliqué : là j'ai joué sur les paramètres de luminosité d'où les différences avec la photo précédente que je n'ai pas retouchée en dehors du cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:53

Le chantier de rénovation de mes Sea Dragons est lancé. J'ai commencé avec un unique socle (je suis à court de sous-couche ^^) et c'est celui du Commandant Suprême de l'armée : Usiel Octasius, capitaine de la 4ème Compagnie.

Octasius est l'un des plus jeunes capitaines du Chapitre des Sea Dragons. C'est un guerrier qui n'hésite pas à sortir des sentiers battus comme peut le prouver sa jeunesse aventureuse (on dit qu'à ses débuts en tant que scout il a même participé à des expéditions dans la Forteresse Noire !). Il a beaucoup combattu aux côtés des Iron Wolves, les alliés du Chapitre dans les Secteurs Coalisés, et il a participé à deux campagnes sur Noctis Prime. Il a reçu son premier commandement d'importance sur Strilia 80F2, un monde industriel occupé par les xénos où il dirige les armées impériales chargées de la reconquête.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Usiel_11

Les figurines sont de l'impression 3D, je n'ai pas encore décidé quoi mettre sur la bannière mais elle ne devrait pas rester vierge en principe.

C'est la troisième fois que je peins un Commandant Suprême pour mes Sea Dragons (la première itération date d'environ 2005, la seconde autour de 2010) et quelque chose me dit que ce ne sera peut-être pas la dernière...  Rolling Eyes

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Usiel_12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:09

Bravo François,

elles sont franchement réussies ces impressions quand on compare aux "anciennes figs", l'agrandissement permet aussi une meilleure "lisibilité" de la figurine et contribue bien sur au gain esthétique.
Pour la peinture, peut-être un petit éclaircissement orange sur le bord des épaulettes ?
Bon je sais faut pas regarder trop  les artistes qui trainent sur le forum Rolling Eyes Razz,  ils pourraient nous faire perdre notre motivation et puis j'aurais pas fait mieux.
Mais c'est du table top réussi et le socle gris apporte un sacré plus en apportant un contraste bien venu/ vert sur vert d'avant !

latribuneludique a écrit:
...
C'est la troisième fois que je peins un Commandant Suprême pour mes Sea Dragons (la première itération date d'environ 2005, la seconde autour de 2010) et quelque chose me dit que ce ne sera peut-être pas la dernière...  Rolling Eyes [/center]

Pourquoi pas la dernière ?  bounce ?


... Et pourquoi pas quelques figs imprimées en 15mm  I love you  pour le fun,... du kill team , du one-page rules, ou ... de l'Epic même... aller il n'y a que le premier pas, les premières impressions qui coutent  Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:41

C'est très lisible est c'est le principal. Quelques éclaircissement pourraient en effet rehausser le tout, surtout pour un personnage de ce calibre.

La tâche marron sur le socle par contre fait un peu crotte écrasée et attire l'oeil. Un buisson, ou juste la même texture qu'ailleurs passeraient mieux a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:51

pareil que tomfly,je trouve que le socle gris valorise beaucoups l ensemble!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:36

Merci pour vos commentaires.

Tomfly a écrit:
elles sont franchement réussies ces impressions quand on compare aux "anciennes figs", l'agrandissement permet aussi une meilleure "lisibilité" de la figurine et contribue bien sur au gain esthétique.

Il  n'y a pas photo en effet. Même si je reste attaché aux anciennes figurines (nostalgie quand tu nous tiens), je pense qu'il est vraiment essentiel de passer à l'impression 3D (faute de mieux) pour obtenir des socles plus modernes. Et puis comme j'ai toujours l'ambition de convertir des joueurs W40k à notre échelle, mieux vaut des figurines qui en jettent. Wink

Citation :
Pour la peinture, peut-être un petit éclaircissement orange sur le bord des épaulettes ?


J'essaierai d'améliorer cela au moment de m'occuper de la bannière.

Citation :
Bon je sais faut pas regarder trop  les artistes qui trainent sur le forum Rolling Eyes Razz,  ils pourraient nous faire perdre notre motivation et puis j'aurais pas fait mieux.
Mais c'est du table top réussi et le socle gris apporte un sacré plus en apportant un contraste bien venu/ vert sur vert d'avant !

Oui, c'est pour cela que je continue à montrer mes productions même si elles font pâle figure à côté des oeuvres dont nous régalent un certain nombre d'entre vous ! Il faut montrer que même avec un niveau tabletop on peut faire des choses sympa. Smile

Citation :
latribuneludique a écrit:
...
C'est la troisième fois que je peins un Commandant Suprême pour mes Sea Dragons (la première itération date d'environ 2005, la seconde autour de 2010) et quelque chose me dit que ce ne sera peut-être pas la dernière...  Rolling Eyes [/center]

Pourquoi pas la dernière ?  bounce ?

Parce que j'espère bien faire évoluer les Sea Dragons pour qu'ils continuent à coller à W40k : il n'est pas dit que le Chapitre ne recrutent pas des Primaris à terme (cela n'empêchera pas de continuer à jouer avec les Space Marines dans un contexte historique bien entendu).


Citation :
... Et pourquoi pas quelques figs imprimées en 15mm  I love you  pour le fun,... du kill team , du one-page rules, ou ... de l'Epic même... aller il n'y a que le premier pas, les premières impressions qui coutent  Wink  !

Le 15mm, je ne m'en approche pas, je m'éparpille déjà assez comme ça. Wink

Pour Kill Team, c'est déjà fait... Wink

https://epic-fr.niceboard.com/t8367-la-depeche-de-vigilus-la-bataille-du-dome-paradisiaque

Charlie Brown a écrit:
La tâche marron sur le socle par contre fait un peu crotte écrasée et attire l'oeil. Un buisson, ou juste la même texture qu'ailleurs passeraient mieux a mon avis.

IRL elle est moins flashy. Cela permet de rendre le socle un peu moins uniforme. Mais cela peut se corriger.


Dernière édition par latribuneludique le Jeu 18 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:41

latribuneludique a écrit:


Pour Kill Team, c'est déjà fait puisqu'on a fait... Wink

https://epic-fr.niceboard.com/t8367-la-depeche-de-vigilus-la-bataille-du-dome-paradisiaque

Mais c'est superbe ce post Shocked !
J'ai loupé bien des trucs supers sur le forum mais bravo pour celui-la ! C'est Excellent cheers !
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:43

Citation :
Et puis comme j'ai toujours l'ambition de convertir des joueurs W40k à notre échelle, mieux vaut des figurines qui en jettent. Wink
C'est précisément ce qui m'a accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:23

Je plussoie l'avis général. Les anciennes figs font pâle figure devant tes nouvelles. Progrès en peinture, et surtout en soclage. Et sans doutes en volonté aussi. On ne tente plus les même choses aujourd'hui qu'hier. On est plus ambitieux aujourd'hui Smile

Si tu peux passer un petit coup de truelle orangée sur le bord de ton épaulette rouge, ce serait bien. Sinon, tant pis Smile

Les SeaDragons n'ont pas de primaris ? C'est un chapitre que tu as créé, c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:52

marell le fou a écrit:
Les SeaDragons n'ont pas de primaris ? C'est un chapitre que tu as créé, c'est ça ?

Oui, c'est une création maison. Je suis en train d'écrire leur fluff (il était temps).

Le Chapitre aura bien entendu des Primaris dans ses rangs et j'espère bien pouvoir monter à terme une armée à l'échelle Epic Armageddon pour les représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: