Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant

Aller en bas 
+7
clem
Geyser
Tomfly
Fabulous Fab
Unicorn
newparrain
Xavierovitch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Very Happy et rebonsoir,

oui moi aussi avoir lu sans tout encaper.
Toutefois je trouve que les KoupKoup par Quatre à 125 sont bien avantageux et de nature à rajouter, qui sait, trop facilement des activations, peut-être à 6 et non 4 unités, pour 175 et non 185 ( avec une ristourne spéciale dans l'esprit de la liste...) Car par quatre je les préfèrerais au big guns et boys pour leur mobilité(rapport aux big guns) et leur save... mais faudrait play testé ou avoir une expérience que je n'ai pas, bref voilà mon impression, ma question plus qu'une critique.
bref non, s'en fout pas.
Moi j'veux une méga fortress What a Face !!! S'il Vous Plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55

En vitesse, le gro mek donne droit à un équipement kustom.

Pas d'orkdinatus ou de krouzuer dans mes listes, pas d'unité fan made quand l'existant permet de faire pas mal de choses.

On peut cogiter dessus en construisant la liste, de plus, si l'un de vous propose une nouvelle unité, autant faire un copier/coller et la remettre ici.

Pour les koup koup, ils se déplacent de 15cm et leurs armes ont une portée de 30cm max, pas de quoi fouetter un chat!
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Super cette liste. ça rend jouable la liste orkimedes.

Par contre j'ai vu que le super krabouillator n'est plus sans peur dans la liste, il me semble que c'est le cas.
Il me semblait aussi que les chariots kanon avaient une svg de 4+ maintenant. Pas dans la liste. (certainement une erreur)

Autre point, le cout du super zap ou super kanon pour les gros kalibr' passe à 100 pts (50 pts pour le big mek et +50 pour l'arme) c'est trop cher pour des gros kalibr'. (50 pts dans la liste de base)

Très bien vu pour le rok. Pour le critique on a qu'à dire qu'il est trop solide... Twisted Evil c'est un bâtiment spatial après tout... Sinon les classics incendies avec 1 pts de structure en plus, il est léger là. Par contre un puissant tir unique en plus serait pas mal. je trouve son armement faible... (genre volée de roquettes... geek )

Par contre la possibilité de faire un assaut planétaire avec une bande de gargant, je trouve ça un tantinet trop puissant... je sens que ça va hurler...

Ha oui tu pourrais rajouter la pince énergétique comme arme de gargant, ça permettrait plus de souplesse dans les conversions et d'utiliser la pince des mega-gargant.

Sinon à tester. ça a l'air fatal comme liste j'ai le kiki tout dur...

Si je vois d'autre remarque je te fais signe.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:03

Dés que j'ai 5 minutes à moi au boulot, je prend en compte toutes vos tremarques et je met le codex à jour.

Heureux que la liste plaise, pour le big mek, à moins que je me sois embrouillé, c'est l'achat de celui-ci qui permet de faire passer un gro kalibr à l'état de super kanon/zapp.

Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

je vais m'y pencher plus à cette liste Xav.

je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: liste   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:47

Salut

Première impression en faisant une liste, la limitation de 3 choix pour 1 gargant est juste difficile à gérer.

Exemple en 3000 pts on prend au moins 2 gargants pour avoir 6 choix si on veut un minimum d'activation.
les 2 gargants bouffe déjà une bonne partie des pts. Mais surtout la limitation de 6 choix fait que le nombre d'activation ne dépasse pas 8.
En 3000 pts on oubli donc les choix vaisseau spatiaux et autre aériens sinon on se retrouve avec quasiment seulement 2 gargant sur la table.
on pourrais multiplier les formations à bas coûts, mais dans ce cas on reste limité à la restriction de nos 6 choix (3 par gargant). (sans parler des chassa bomba par 4 qui font juste enragé dans cette liste)

Si on passe en 4000 pts soit on boost à mort nos formations déjà existante avec la possibilité avec quelque modif d'avoir du vaisseau spatial et du rok, soit on prend un troisième gargant qui va engloutir une bonne partie des pts restant ne laissant que très peu de choix pour les 3 formations optionnel supplémentaire que nous donne ce nouveau gargant.

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas compter le vaisseau spatial dans la limitation de 3 par gargant et de considérer le super grabouillator (qui devrait être lui aussi customizable) comme un gargant.

Si un gargant coûte en moyenne 650 pts, par trois cela nous fait 1950 pts. il me reste en 3000 pts 1050 pts pour le reste.
C'est suffisant mais ça reste limite surtout avec les options de kustom si utilisé. on peut enlever un gargant et remplacer le 2eme par un grand gargant ou même laisser à 2 gargant mais dans ce cas la limite de 3 choix par gargant nous oblige à vraiment peut d'activation.

D’ailleurs pourquoi ne pas avoir des bandes de super krabouillator? C'est après tout des sorte de smart gargant....

je sais que c'est voulu, mais je trouve la liste très rigide qui devient tout juste plus souple en 4000 pts.

Je ne peux hélas aller plus loin faute de tests, mais dés que c'est fait je vous tient au courant.

voila a+




Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:04

Citation :
Je pense qu'il serait judicieux de ne pas compter le vaisseau spatial dans la limitation de 3 par gargant et de considérer le super grabouillator (qui devrait être lui aussi customizable) comme un gargant.

J'y avais pensé mais j'avais peur de rendre la liste trop boeuf, en limitant bien sur à la bande de super krabouillator, donc 500 pts à dépenser au minimum. Dés que j'aurai le temps, je referai un point sur la liste mais j'avoue qu'elle n'est pas ma priorité pour l'instant.

Et sinon, est ce qu'on inclus des steam gargant dans la liste, pour moi non car ils ne sont pas dans l'esprit mékano avancé mais on peut toujours tester non?
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: steam gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:56

Pour moi non plus pas de steam gargant c'est pour les orks sauvages ça.

Sinon des sortes de mini gargant up. Mais je suis pas chaud.

Par contre la bande de super krabouillator ça me parait logique. Bande de 2.

Et rendre le super krabouillator kustomizable serait une alternative au mekano-gargant.
D’ailleurs virer les super Krabouillator pour les remplacer par des mekano-gargant avec un profil de super krabouillator kustomizable ce serait original.

On aurait ainsi une formation principale de 500 pts environs ce qui est moindre qu'un gargant.

D'ailleurs en AMTL il y a des formation autour de 500 pts.

Et les appareils de la flotte ne compte pas dans les restrictions.

+



Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: waaagh   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:21

slt

retour sur ma partie contre Xav et ses tau ou j'ai très mal joué.

le rok: ajouter sans peur et 1d3 champs énergétique, sinon il est très bien dans son rôle. Je pense pas qu'il faille augmenter ses pv surtout qu'il est sensé à moitié s'écraser...

Rajouter le super krabouillator dans la bande de gargant et le rendre customizable comme les autres.
ça ajoute un peu de flexibilité à la liste, ça fait une unité moins cher qu'un gargant ou grand gargant qui à 3000 pts coute très cher et ça donne une alternative au Mekano gargant qui a été justement supprimé.

Sinon je pense que la liste peut tourner avec ces modifications surtout que la stratégie de 2 au lieu de 3 calme cette liste.

c'est le kiff cette liste même si on perd...

+




Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:19

Le rapport de bataille arrive bientôt!!


Citation :
le rok: ajouter sans peur et 1d3 champs énergétique, sinon il est très bien dans son rôle. Je pense pas qu'il faille augmenter ses pv surtout qu'il est sensé à moitié s'écraser...
Le rok va gagner 1d3 champs énergétique et sans peur, sinon, il est vraiment trop mauvais, il va prendre du points aussi et pi t'être une ou deux attaques de FF supp, c'est tout de même censé être un gros gros truc et il fait un peu peine pour l'instant. Pour les points, il monte de 200 à 250.

Citation :
Rajouter le super krabouillator dans la bande de gargant et le rendre customizable comme les autres.
ça ajoute un peu de flexibilité à la liste, ça fait une unité moins cher qu'un gargant ou grand gargant qui à 3000 pts coute très cher et ça donne une alternative au Mekano gargant qui a été justement supprimé.
J'hésite à rajouter soit la bande du krabouillator en unités de base, soit à créer une bande avec deux krabouillator. Le second choix "imite" l'unité de warhounds mais n'est pas très ork dans l'esprit, la première option reste ork dan sl'esprit sachant que le super krabouillator pourra choisir ses armes.

Autres options, les armes CàC des gargants vont devenir gratuite et rajout d'un tableau pour le super krab. Je sais que, souvent, les armes de CàC sont doublées par un gro kanon, mais vu la puissance du gro kanon, je ne pense que ce soit le drame si on autorise tout cela.

Je réécris le doc et je le met en ligne pour ceusse qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:33

Doc mis en ligne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:51

Une idée en passant, est ce que cela serait sympa de permettre au Rok de transporter un super krabouillator?
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: waaagh   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:36

Super cette refonte. Un peu cher peut être le rok du coup, 225 pts aurait été mieux.
La bande de super krabou semble aussi un peut cher. 425 serait cool.

Sinon l'idée du super grabouillator dans le rok est géniale. d’ailleurs, dans le fluff certain rok ont même des télé-porteur pour faire arriver des troupes une fois ceux ci au sol.geek geek niarg
Mais je pense que du coup le combo gargant (en telatepula)+rok avec super grabou c'est un peu beaucoup.

Petit détaille pourquoi les chariots de guerre sont à 35 pts? dans la liste master ils sont à 25 pts.
Il y a aussi le chariot kanon à 5+ de svg au lieu de 4+.

sinon hâte de tester.

Pourquoi les mini gargant ne sont ils pas sans peur.clown  bon je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:15

Le super krab est à 225 pts parce que j'ai oublié une de ces armes est considérée comme gratuite maintenant.

Le ork a quand même bien eu du boost, pour le reste, ce sont des vieilles valeurs et je ne m'en suis pas rendu compte, je vais essayer de vite corriger tout ça.

Sans peur sur les krabouillator? Et pourquoi pas des roquettes kass tank tir unique?
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:57

+1 avec Luc : le telatepula c'est chaud quand même... ou alors a modifier les règles pour augmenter la déviation ou les PI à l'arrivée.... par contre si je lit bien la règle c'est 1 seule formation qui est concerné ?

Le rock est rigolo, a tester !

Citation :
Et pourquoi pas des roquettes kass tank tir unique?
Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:08

Le tela tepula concerne une seule formation et nécessite de prendre un vaisseau qui coute 150 pts dans une armée qui peine à avoir des activations, je testerai dans de futurs parties, mais je ne pense pas que ce soit LE truc puissant.
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: waaagh   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:46

Ben j'imagine tour 1. teleportation du gargant (avec règle telatepula assaut planétaire) donc 3+ pour activer le vaisseau qui est à 200 pts et pas 150 pts d’ailleurs, garde init et active gargant. adversaire joue. Puis assaut planétaire du rok 3+. garde init et activation du super grabou.

Je pense que ça fait un peut bcp. Mais vu que la liste n'est vraiment pas facile pourquoi pas surtout qu'on peut faire la même chose avec des troupes à la palace du super krabou. Mais je suis pas un bon joueur et certainement entre les main d'un tueur ça risque de pas être drôle.

Par contre modifier la règle du telatepula je pense pas. c'est déjà suffisamment aléatoire comme ça surtout avec le 3+ d'activation du vaisseau et du rok.

Mais faut test de toute façons.

Citation :
Sans peur sur les krabouillator? Et pourquoi pas des roquettes kass tank tir unique?

Ha oui j'avais oublié ça.cyclops cyclops cyclops 
mais les orks peuvent pas gagner c bien connu...
Comment t'es ork ont battu mes space marine c gars la sont trop fort faut les nerfer. (et pas qu'à epic ou au wargame avec fig). bref j’arrête la ce n'est pas l'endroit pour ce lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:03

clem a écrit:

Pti'te question : pourquoi y'a pas de nobz dans la liste ?

Je pense que les nobz sont les mékanos dans cette liste. Dans la kultur ork, les mékanos obéissent aux nobz, si un nobz est présent dans une armée, les mékanos doivent lui obéir!

Les bandes de pillards ont droit à un peu de nobz quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:04

Bon alors petit retour sur les impressions que j'ai eu en jouant la liste.

Tout d'abord, je l'ai joué pour le fun hein, et avec ce que j'avais comme figs sous la main.
Pour dire vrai, au départ j'avais monté la lmiste avec la NetEA, mais Rahan m'a dit d'utiliser la liste Ferc.

La liste jouée (pour vous monter le niveau Smile:
1 Great Gargant (700) + Bigmek (50: chaudière renf) + MekboyBigboss (free) + 2 superkannons jumelés (100)
- 1 supa stompa (225) + 2 super kannons (50) + 1 Mega Kikoup (free)
- Big Stompa mob (400) + 4 Killkans (100)
- 4 Fightabomba (200)

1 Gargant (525) + 3 super kannons (75) + Bigmek (50: chaudière renf)
- 1 Supa stompa (225) + 2 super kannons (50) + 1 Mega Kikoup (free)
- 1 Kill Krooser

total : 3000

Ce que j'ai bien aimé dans la lliste FERC c'est qu'il n'y a pas d'unités types les grognought ou autre customs de figs qu'un mec éseulé a fait, et qui se retrouvent dans les listes.
La on a que des figs de base (sauf le Rok), et ca me parrait déjà suffisant.

Après ce que j'ai moins aimé c'est deux points: le système d'armement des titans, et le controle des objectifs par les gretch.

Le système d'armement: en fait, je me suis un peu triturer à cause des supa stompa notemment.
En effet, les gargants sont moins chers dans la version Ferc, car il faut leur acheter des armes. Si on prend l'exemple du supa stompa (225), il a le droit en version normale à 2-3 super kannons (50-75) avec soit un superzap (50), soit un mega kikoup (gratos).
Ca fait un mec qui varie entre 275 et 325, pour le même équipement que celui accessible de base.

Personnellement, il m'aurait semblé plus simple, de garder le profil et coup de base, et de pouvoir upgradrer ou downgradrer certaines armes et une autre (en remplacant l etableau actuel d'armement), genre : "jusqu'à 1 superkannon peut etre promu en mega kannon pour + 25 pts. Un leva lacha peut etre changé en super leva lacha pour - 25 pts ou en mega kikoup ou poing tronçonneur pour -50pts"

Ensuite pour les gretch:
Bon je comprend que ca semble fumé. Pourtant sur les 3 parties faites, je n'ai pu jouer que les contestations parci parla pour empcher mon adversaire de faire des PV, plutot que réellement pouvoir jouer le contrôle.
Après ca vient certaiment également de mes choix d'armée et du placement des objectifs, mais il me semble que l'on a rarement plus de 8 activation en 3000 pts, dont certaines ne peuvent pas contester.
Des idée comme ça:
Pouvoir avoir 4 formations par Gargant
Rendre l'amelioration avec les grech payante via le Mekboy.
Sacrifier 1 pt de dommage pour déposer un piont gretch (moins de monde pour faire la maintenance)

Sinon, pour l'histoire du teleport. Le laisser tel quel me parrait bien, car ca te permet d'activer les mec dropés direct. Car vu l'investissement, un téléport classique c'est la mort assuré avec la strat des orks, et ajouter un tir de drop pod serait too much.
Le téléport de gargant, vu qu'ils ne peuvent arriver qu'au tour 3, c'est juste un blague.

Un truc qui pourrait être marrant aussi, ca aurait été de pouvoir coller une amélioration sur ton blitz pour 50pts, genre un tir de mécano.

voilou ce qui me vient à l'esprit.

++
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

Salut vous,

Clém, newparrain et moi même avons ouvert un groupe de travail afin de bosser sur la gross band'eud gargants, si un quatrième membre est intéressé qu'il se dénonce!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:24

Salut tous,

nous sommes toujours à la recherche d'un quatrième testeur pour la liste orkimedes! Si quelqu'un est motivé? Sachez qu'une grande partie du boulot a déjà été abattu et cela serait sympa d'avoir un relecteur afin de jeter un œil nouveau sur tout ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:15

Si je la joue à l'Epic Day ce WE, je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:54

Tu veux que je t'inscrive tout de suite ou tu préfères la jouer et ensuite valider ton inscription ou pas?

Veux tu la dernière mouture pour jouer à l'epic day?
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:55

Xavierovitch a écrit:
Tu veux que je t'inscrive tout de suite ou tu préfères la jouer et ensuite valider ton inscription ou pas?
Je préfèrerais l'avoir vue ou jouer avant de m'investir sur la liste, histoire d'être un peu pertinent.

Xavierovitch a écrit:
Veux tu la dernière mouture pour jouer à l'epic day?
Yes! Surtout que je suis en dernier rush pour présenter un truc potable.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:51

Normal qu'une bande 1 Super Krabouillator et 3 Krabouillators coute 450 et que l'équivalent en bande en rab soit à 420?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE Gross band'eud Gargant
» GROSS BAND EUD' GARGANTS vs TAU 3000 pts
» Gross band eud gargants VS Nécrons 4000 pts
» Période validation Gross band eud gargants!
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Orks-
Sauter vers: