Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel

Aller en bas 
+12
Tomfly
duanerv
BlooDrunk
clem
titomane
Tuper War
Geyser
Nico
Philippe
Babass.
Fabulous Fab
meg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:48

Excellent le fluff associé, moi je suis fan, ça nous plonge dans l'ambiance. Ce WE avec Phil on va jouer une partie préliminaire à la campagne. On mobilisera nos troupes de renégats de Vraks contre des taus je pense. A voir si des eldars ou des orks seraient plus adaptés... qu'en penses tu Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:58

Very Happy et bonjour,
inscription sur T3 effectuée, j'aimerai jouer la liste tyty valencienne mais la liste du menu déroulant de T3 ne permet pas son choix, un scandale !... A piori, les troupes troupes chitineuse seront bel et bien peintes AVANT la veille. Si, si.
Et surtout mieux commandées, on a découvert que la dominatrix de la première offensive était un biotest à base de gène de bizarboy pour augmenter ses capacités psychiques mes les résultats des implants n'ont pas été aussi performants qu'espérés.

Philippe te Fab, mes pensées vous accompagnent pour ce week-end, snif Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:26

Bon, après moult négociations, bouquets de fleurs et restaurants étoilés, j'ai réussi à me libérer pour le samedi soir Razz Razz
Donc double anniversaire, picon bière, fricadelle et maroilles le vendredi soir dans la famille.
Et le week-end avec les copains pour jouer à Epic, elle est pas belle la vie Wink Razz drunken ????????
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:28

Je vais poster ici aussi, inscription t3 ok, je viendrai défendre les couleurs de Gork et Mork.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:09

Conar le Barban a écrit:
Je vais poster ici aussi, inscription t3 ok, je viendrai défendre les couleurs de Gork et Mork.
C'est cool ça, et un Dijonnais de plus Razz .

Ah oui, j'avais oubié de dire quelque chose dans mon dernier post :
affraid Je suis dans la me... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

J'ai un peu mal organisé mon temps de peinture et je risque d'être dans le jus pour Valenciennes au niveau de mes figs Tau.
Est-ce que quelqu'un sais où je peux contacter Lionel, il me semble qu'il a des figs Tau, j'avais vu ça dans sa galerie Picasa.
Je voudrais savoir si il aurait la gentillesse de me prêter quelques figs.
Il traine pas sur War-Fo ou Warmania ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:58

Ben pourquoi tu change pas ta compo en fonction de ce que tu as peints..??? Sinon le Grand Yoyo est partout et dans sa sagesse incommensurable c'est lui qui saura te trouver...
[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Sw2
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

Ben c'est parceque mes listes sont déjà envoyées et que je les ai testées et qu'elles déchirent grave Twisted Evil
Donc Yoyo si tu me lis Wink help me !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

Lionel ne prêtera pas de figurine pour une manifs ouverte à presque tous les codex (y compris Nécron, Seb...) ayant été annoncé presque un an à l'avance...Revois ta liste et basta, avec le Fab, nous on joue des listes fluff de bisounours...t'as qu'a faire comme nous, joue à thème...Ou sors toi les doigts du cul pour peindre tes figos...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:07

Pas de souçis, Lionel m'a contacté et m'a tenu le même discours que toi Wink , enfin il ne m'a pas dit de me sortir les doigts d'où je pense, ça c'est moi qui lui ai dit Razz
C'est ma faute c'est tout, Meg avait posté les dates de la Conv le 28 juillet 2011, j'avais qu'à commencer à peindre mes Tau à cette date-là, j'aurais fini depuis longtemps Razz

Mais bon les amis, vous savez pas à qui vous parlez là ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais déjà arrêter de regarder des débilitées à la téloche genre Scarie Movie 3, et je vais me mettre sur mes figs et avoir une belle armée pour Valenciennes, promis (cette année est une année de promesses tenues).
À +++
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:23

Salut à tous,

Gros rappel pour ceux qui ne m'ont pas fait parvenir leur paiement et leur liste d'armée. La date butoir est le 15. Oui dans 3 jours Rolling Eyes .

Nous rentrons dans la dernière ligne droite les gars, pensez un peu à mes nerfs Wink

J'annonce qu'il est bien fort possible que nous dépassions les 20 joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:59

Ah oui, quand même... je me grouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:53

Oups j'avais point vu ça comme ça! Je me dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:27

Bon Meg, vu qu'on se vois samedi , je voulais m'inscrire sur le site T3 mais petit problème: il n'y à pas de liste DKOK dans la GI ....! Je fait quoi? AU pire je peux te donner ma liste par mp.... dit moi

ps: je peux te payer les 20eur samedi en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:00

Laughing haha, tous les même!

@Bloodrunk:
Pas grave, met garde impériale, toutes les variantes ne sont pas paramétrées sur le site.
Pour le paiement et la liste, on verra samedi effectivement, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:56

Mais j'avais oublié totalement ce point de détail. Je rectifie le tir illico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:23

Je lance un appel de détresse pour le Clèment des bois qui est SFPF (sans figurines peintes fixes), il se trouve que je devais lui prêter mon kult pour Valenciennes. Et que je ne pourrais pas peindre TOUTES les figurines qu'il va utiliser. Je fais mon maximum pour qu'il débarque avec une waagh aux bonnes couleurs correspondant à un klan blood axes d'une tendance politique inverse à la garde rouge.

Ce cokin joue une bonne grosse tonne de skorchas et de truks, donc, si vous avez cela sous la main, tant mieux, sinon, il sera obligé de jouer de la forteresse à Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:14

Je suis déjà sensé préter mes orks à Conar le barban donc désolé ça le fera pas... d'ailleurs, Conar, j'attends toujours la liste des figs que tu souhaites que je te prête...

Par contre si il me reste des trucs je peux lui préter. Je dois bien avoir quelques truks et 2-3 scorchas qui trainent...

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:46

Et il peut pas jouer ses squats le gros Clèm???
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:53

Il en a marre de jouer des gentils barbus et son peintre attitré est parti 3 mois au stazuni.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:01

wouah le bourgeois il a un peintre attitré!!! tu me dira il doit bien le payer pour que le gars parte aux States 3 mois...Faut qu'il se mette à AT43 en attendant le gros Clèm!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:46

j'ai reçu la liste de conar, je te tiens au jus sur ce que je peux préter
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:27

Citation :
Et il peut pas jouer ses squats le gros Clèm???

Ben en fait ça m'ennuie un peu de toujours vous rouler dessus avec mon armée ultra abusée... clown

L'idée c'etait de pouvoir tester un peu le kulte que l'on ne voit pas trop sortir sinon....

Je peux sinon me ramener avec une garde genre truc trés classicos, mais Pierre m'a fait comprendre que ça l'arrangeais pas trop d'un point de vue scenaristique....

Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:49

Je précise par ailleurs qu'il me faudrait surtout du truk, du scorcha des boyz et des nobz....

On pourrait peut etre aussi mettre en ligne nos listes non ???

A oui, et quelqu'un peut me dire ou se trouve le codex Tyranide dit "Valenciennes" ?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: