Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diverses Questions

Aller en bas 
+9
Rahan
meg
BeN860
clem
Baflar
Norhtak
Freud
Xavierovitch
marell le fou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Diverses Questions   Diverses Questions Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:26

Je reste dubitatif sur les Tunneliers proposés. Je suis en train de m'essayer de me constituer une liste à 3000 pts (je rappelle que je suis débutant), et je reste dubitatif devant les choix proposés.

Pour la Fouisseuse, par exemple, elle peut emporter 16 socles de Berserkers, nous disent les règles... Quel intérêt ? On ne peut pas faire de formations de plus de 8+4 soit 12 socles maxi. Il n'y a pas de formation plus populeuse. Dans quel cas pourrait-on monter à 16 socles ?

Pour une formation classique de berserkers, on a donc pas d'autre choix que de panacher en Taupe, éventuellement avec l'option berserkers en Taupe + Termite.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 7 Fév - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions   Diverses Questions Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:20

Parce que la règle de transport est mal rédigé.

En gros, une fouisseuse peut transporter 16 socles et les exo armures comptent pour 2. Et ce n'est pas parce qu'un véhicule peut transporter moults socles que toutes les formations de l'armée doivent pouvoir atteindre ce nombre de socles.

Citation :