Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crowdfunding 6mm: c’est parti

Aller en bas 
+38
ArchiMagister
JC
cedwfox
Norhtak
meg
ivaniv
pascal arcade
Metatron
ZeCid
Athmos
julo
Flogus
tournicoti
horvalt
banzaiii
WARGH
kilgore
Baflar
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
krak
Xavierovitch
Tomfly
Pierre-yves
marell le fou
Rahan
jack60
hugoblin
v_guesne
tartaupoils
latribuneludique
Freud
le chaos et le mal
Theoden
Ravajaxe
Salvamor
Hasdrubal
Tuper War
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:12

JC a écrit:
De mon côté toujours pas de Churchills...
We'll have to see about sending you a second box, if your first box went missing in the post.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:18

Le dit blindé est disponible dans à la boutique TMG :

http://www.troublemakergames.co.uk/webstore_DiD_CBP.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:43

Bon, toujours rien reçu de mon côté. Qu'en est-il de ceux qui, comme moi, avaient commandé des grots?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:47

Moi je suis dans le même cas que toi je n'ai encore rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:54

The last Grot packages were sent out today, so you should have 'em soon!
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:37

mon paquet vient d'arriver aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:17

Moi aussi je suis dans le même cas que vous, rien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:38

J'imagine qu'on faisait partie du dernier envoi... Rolling Eyes 

Si c'est parti hier, cela devrait nous arriver en début de semaine prochaine (vendredi est férié).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:05

En attendant l'arrivée des figurines métal, voici à quoi devrait finalement ressembler la grappe plastique :

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 File

C'est moins riche que prévu (seulement 2 poses différentes pour chaque faction) mais cela sera une bonne source de figurines pour du count as de Garde Impériale et d'Orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:55

Citation :
C'est moins riche que prévu (seulement 2 poses différentes pour chaque faction) mais cela sera une bonne source de figurines pour du count as de Garde Impériale et d'Orks.
Aye, and I had to put more than 1500GPB extra towards the sprue cost from my own personal money to get us the heavy weapons troopers.
Turns out our production factory seriously underestimated how much cutting the sprue would cost - we were quoted 3000 pounds at the start, and it ended up costing more like 9000, which wiped out all the profits and turned the project as a whole into a loss. Mad 
Hope we sell more in the future, or it'll have been a painful mistake for me! Rolling Eyes 

On the other hand, we actually ended up with 14% more infantry models on the sprue than we had originally planned (32 infantry per sprue half instead of 28 infantry per sprue half), which is nice.

The Skinnerz Alien leaders that we wanted to release in plastic, we will now put out in metal instead, as part of our 2nd crowdfunder.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:07

Paquet reçu aujourd'hui, je prépare une revue (enfin après le Codex Lugdunum 2013...).

Dès que tout le monde aura reçu sa commande, je lance le concours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ArchiMagister

ArchiMagister


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 27/04/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:43

fbruntz a écrit:
En attendant l'arrivée des figurines métal, voici à quoi devrait finalement ressembler la grappe plastique :
Si c'est bel et bien le modèle définitif, on peut dire que ce n'est pas très économe en matières premières. Encadrer chaque figurine de six millimètres est totalement aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:01

ArchiMagister a écrit:
fbruntz a écrit:
En attendant l'arrivée des figurines métal, voici à quoi devrait finalement ressembler la grappe plastique :
Si c'est bel et bien le modèle définitif, on peut dire que ce n'est pas très économe en matières premières. Encadrer chaque figurine de six millimètres est totalement aberrant.
If I understand correctly you think the amount of sprue runner is inefficient?
Actually it is extremely efficient. The large sprue runners mean we can run the mould at a lower pressure, which will extend the mould's life. That means we'll never have to spend another £9000 to re-build the mould because it is unlikely to wear out.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:57

Toujours rien dans ma boite aux lettres Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:06

Fabulous Fab a écrit:
Toujours rien dans ma boite aux lettres Neutral 
Pour le coup je pense que tu devrais contacter E&C via Tactical Command. Cela paraît anormalement long vu que les derniers paquets ont été envoyés il y a bien deux semaines.

D'autres sont encore en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:26

J'ai reçu ma commande la semaine dernière, il y avait un peu de tout, je crois que ce sont les gobblers et les beasts qui l'avaient retardé le plus.

Tu devrais contacter E&C pour voir ou en sont les choses; je sais qu'il a bouclé les expéditions (sauf plastiques et kits combinés plastique + métal évidement) la semaine dernière à peu près; c'est pour ça qu'il commence à causer de sa deuxième campagne de funding. Je crois que tous ses envois sont tous enregistrés et suivis, il doit pouvoir suivre ta commande et te dire où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:09


tout à fait, pour ma part je l'ai contacté par MP sur ce forum pour qu'il me libère une partie de ma commande sans attendre le reliquat et mon problème c'est résolu en 4 MP et deux grosses heures.
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:30

Fabulous Fab a écrit:
Toujours rien dans ma boite aux lettres Neutral 
Please do email us and I will help you. :-)
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:04

Hello,

Ca y est, j'ai bien reçu un premier coli contenant les grots et les 2 Beast Class Superheavies. Franchement les superheavies sont d'excellente facture et surtout d'une taille conséquente, je ne suis pas déçu d'avoir investi.

Il me reste encore à recevoir le Heavy Guns Set, mais comme il contient les fameuses grappes plastiques, j'imagine que cela va arriver plus tard Question 
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:10

meg a écrit:
Il me reste encore à recevoir le Heavy Guns Set, mais comme il contient les fameuses grappes plastiques, j'imagine que cela va arriver plus tard Question 
C'est ce qui est annoncé en effet. Dès qu'il y a du plastique (hors socles), c'est repoussé à la fin du mois (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:29

Oui, tous les kits combinés plastique + métal (Heavy Guns, AA guns...) seront les derniers à partir, car Ben devra attendre d'avoir les grappes plastiques finales réelles entre les mains avant de finaliser le design des composants métal, pour s'assurer d'un ajustement optimal.
Donc une fois les grappes arrivées, il devra encore y avoir un cycle d'ajustement du design 3D, impression, confection des moules et tirage avant la mise à dispo de ces kits. Sans doute un bon mois après que Ben reçoive les grappes plastiques donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:53

Bonne nouvelle (ou pas) alors, car je n'ai pas reçu les miens mais Ben est sur le coup...je suis confiant j'imagine que ça va arriver d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:27

Beast superheavies and Skinnerz biker gangs are now available to buy from TMG: http://www.troublemakergames.co.uk/webstore-did.htm
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:37

J'ai fait une petite revue des figurines que j'ai reçues :

https://epic-fr.niceboard.com/t224p465-fbruntz-galerie-epic#94476
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:29


De bonnes nouvelles pour les grappes plastiques, il semblerait que la production se débloque la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding 6mm: c’est parti
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
» Termes et traduction
» recherche tank super lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: