Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

Waaooouuuuhhhhh!!!!!!! C'est Magnifique!!!!!! Tu es vraiment un tueur!!!!!! Du beau boulot mon Lapin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

Tu es chiant, entre FB et içi j'ai plus d'adjectifs moi  Razz 

C'est terrible ton armée, c'est vraiment du grand art et j'espère avoir la chance un jour de la voir en vrai sur une table de jeu et pourquoi pas de l'affronter.
Féliçitations à toi et surtout ne baisse pas les bras pour la suite, courage mon Zaïus !!!!!

P.S. 3-0 Yeeeeeeepeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:44

C'est BEAU ! J'adore le style des figs, la mise sur socle et bien sur la peinture très originale niveau couleurs et super bien posée...

J'aime particulièrement les vulcains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:54

Excusez moi, je suis en train de remonter sur ma chaise. La claque que je viens de me prendre était terrible !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:06

Ca claque ! En regardant bien, on se dit que même en 28 mm elles passeraient.... (bon, il te FAUT les marquages de numéros pour finit ces beaux zozios), mais c'est du grand art, bravo, les battle damages et le weathering sont très clean !
(je trouve cependant que les canons séismes manquent soit de marquages sur les fûts soit de métal, mais y'a quelque chose...).

Sinon tu devrais reprendre les bordures de tes socles en marron rouge, c'est vraiment top la classe comme technique  affraid !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:20

Superbe !

C'est vraiment impressionnant. Pas de critique constructive de mon côté car mon niveau ne me permet pas de le faire. Wink

J'ai hâte de voir ces figurines en action sur une table de jeu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:18

Woua woua woua!
Non je ne suis pas entrain d immiter le chien des voisins!
Je reste sans mot, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:09

Aeri a écrit:
C'est beau, il va me falloir encore pas mal de travail pour égaler tes réalisations!

MadMaxKiller a écrit:
Waaooouuuuhhhhh!!!!!!! C'est Magnifique!!!!!! Tu es vraiment un tueur!!!!!! Du beau boulot mon Lapin!!!!!!

Sébastien D. a écrit:
Tu es chiant, entre FB et içi j'ai plus d'adjectifs moi  Razz 

C'est terrible ton armée, c'est vraiment du grand art et j'espère avoir la chance un jour de la voir en vrai sur une table de jeu et pourquoi pas de l'affronter.
Féliçitations à toi et surtout ne baisse pas les bras pour la suite, courage mon Zaïus !!!!!

marell le fou a écrit:
C'est BEAU ! J'adore le style des figs, la mise sur socle et bien sur la peinture très originale niveau couleurs et super bien posée...

J'aime particulièrement les vulcains.

csuia a écrit:
Excusez moi, je suis en train de remonter sur ma chaise. La claque que je viens de me prendre était terrible !  cheers 

benjoth a écrit:
Ca claque ! En regardant bien, on se dit que même en 28 mm elles passeraient.... (bon, il te FAUT les marquages de numéros pour finit ces beaux zozios), mais c'est du grand art, bravo, les battle damages et le weathering sont très clean !
(je trouve cependant que les canons séismes manquent soit de marquages sur les fûts soit de métal, mais y'a quelque chose...).

Sinon tu devrais reprendre les bordures de tes socles en marron rouge, c'est vraiment top la classe comme technique  affraid !

fbruntz a écrit:
Superbe !

C'est vraiment impressionnant. Pas de critique constructive de mon côté car mon niveau ne me permet pas de le faire. Wink

J'ai hâte de voir ces figurines en action sur une table de jeu maintenant !

thingaz a écrit:
Woua woua woua!
Non je ne suis pas entrain d immiter le chien des voisins!
Je reste sans mot, vivement la suite!

Merci à tous pour vos commentaires ! Je rejoins Benji en vous disant que même si c'est pour ne pas dire grand chose, ils participent TOUS à la motivation. Donc vive les messages "Orange" !  cheers 
Je vais sans doute ajouter quelques touches de végétation aux socles (très peu) histoire d'apporter un peu de fraicheur à ce monde de brute.

Pour les marquages, j'ai bien du mal à trouver des décalcos adaptés au format qui ne soient pas du 39-45. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur.

@ Benji : En fait, sur mes batteries lourdes de support, j'avais initialement peint les roues et les fûts des canons en métallique. Mais le contraste avec la couleur des socles n'était pas assez marqué et les canons se fondaient trop avec eux. Encore plus à distance de jeu. Je suis donc revenu avec de la couleur partout en traitant un weathering marqué.

Pour ma phase 3, je vais m'attaquer à 925 points :
1. Ma compagnie QG
2. Une compagnie de Death Riders
3. Un peloton de Death Riders
4. Une seconde batterie lourde de support, toujours en canons Séisme (j'ai deux compagnies d'artilleries, une en séisme, une en médusa).

Et pour me changer un peu les idées, j'ajouterai sans doute la peinture d'un titan ou de mes 3 chars super lourds. Même si ce n'est que pour les traiter à l'aéro.

Voilà qui devrait m'amener à 2 175 points de peints uniquement durant ce CDA. Une belle avancée pour moi, même si je ne suis pas encore dans une configuration de liste jouable en full paint.


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Lun 16 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:25

Plus que 1000 points de diorama aussi réussit et tu auras ton armée EA qui imposera le respect... même dans une éventuelle défaite.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06

En fait, je crois qu'on n'aura pas l'audace de tirer dessus tellement c'est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

Whaaaa mais comment c'est possible tu as des lunettes loupe pour arriver à ce niveau, moi j'adore.

Je serais honoré de croiser les dés avec une telle armée



PS: ça c'est un message orange :p
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:00

Bon, je me plie aux coutumes locales.
C'est vraiment très très beau, le bleu est lumineux. Tiens le rythme, faut la finir cette armée !
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:02

C est l usine à merveille!! Bravo c est cool que ce CDA t ait donné autant de motivation.

Merci pour la communauté.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:18

horvalt a écrit:
Whaaaa mais comment c'est possible tu as des lunettes loupe pour arriver à ce niveau, moi j'adore.
Je serais honoré de croiser les dés avec une telle armée

PS: ça c'est un message orange :p

Ce serait également avec plaisir que je jouerai avec chacun d'entre vous si l'occasion se présente un jour. Sachant que je compte 1 partie d'initiation à mon actif uniquement et qui date déjà d'il y a 3 ans.
Mais le groupe de fondu qui se forme sur Nantes et alentours risque fort de changer cette donne pour mon plus grand plaisir.

PS : Hahahaha ! Merci pour ce message orange !  cheers 

TFXTyler a écrit:
Bon, je me plie aux coutumes locales.
C'est vraiment très très beau, le bleu est lumineux. Tiens le rythme, faut la finir cette armée !

Merci TFXTyler ! J'y compte bien ! ^^

kuwanan a écrit:
C est l usine à merveille!! Bravo c est cool que ce CDA t ait donné autant de motivation. Merci pour la communauté.
A+

Merci à vous ! Sans cette belle communauté, la motivation pourrait retomber aussi vite qu'un soufflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:18

Superbe ! Par contre t'en es qu'à la phase 2 après 3 années ??? Courage bananophage simiesque
PS : va falloir qu'on se refasse Vraks un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:56

Je suis bien content que tout le monde s'y mette ! hein que ca fait plaisir ces petits messages !
(et puis le orange ca crache bien avec le turquoise....).

Keep on the good work !
(n'oublie pas en phase 12 de faire des pions impacts réalistes.... et que ta table aérodrome n'est pas commencée  rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

Citation :
Mais le groupe de fondu qui se forme sur Nantes et alentours risque fort de changer cette donne pour mon plus grand plaisir.

C'est clair que dès que tu as atteint un certains nombre de points pour faire une partie avec tes p'tits gars, on te kidnappe pour en faire une et on n'oubliera pas de se rincer le gosier (il paraît qu'il faut s'hydrater souvent par forte chaleur  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

Cpt Gulliver a écrit:
Superbe ! Par contre t'en es qu'à la phase 2 après 3 années ??? Courage bananophage simiesque
PS : va falloir qu'on se refasse Vraks un de ces quatres ^^

Mouhahahahaha ! La vile estocade que voilà !  Very Happy 
Voui, j'y vais piano, mais sano. Mais j'ai passé un nombre faramineux d'heure à cogiter à cette armée, peaufiner son look global, concevoir ses socles qui donne corps et vie aux figurines et à les réaliser.
L'objectif étant de la jouer un minimum, même si le temps libre est une denrée très rare malheureusement chez moi. ^^
Merci en tout cas pour tous tes conseils et ce petit message !!! Et pour Vraks, je suis partant puissance 10 000 !

benjoth a écrit:
Je suis bien content que tout le monde s'y mette ! hein que ca fait plaisir ces petits messages !
(et puis le orange ca crache bien avec le turquoise....).

Keep on the good work !
(n'oublie pas en phase 12 de faire des pions impacts réalistes.... et que ta table aérodrome n'est pas commencée  rabbit )

Héhéhé ! Vile estocade number 2 !  cheers 
Ouep, un peu de commentaires, ça regonfle la motivation ! ^^

kyril44 a écrit:
Citation :
Mais le groupe de fondu qui se forme sur Nantes et alentours risque fort de changer cette donne pour mon plus grand plaisir.

C'est clair que dès que tu as atteint un certains nombre de points pour faire une partie avec tes p'tits gars, on te kidnappe pour en faire une et on n'oubliera pas de se rincer le gosier (il paraît qu'il faut s'hydrater souvent par forte chaleur  geek )

Ben en fait, elle est déjà jouable mon armée. J'ai soclé quasiment toute mon infanterie et j'ai laaaaaaaaaaargement de quoi jouer. Ya plus qu'à trouver un créneau de dispo, et c'est là que ça se complique.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:23

Le vénérable Zaïus a écrit:
Ya plus qu'à trouver un créneau de dispo, et c'est là que ça se complique.  Razz

NOPE ! Regarde donc dans ton agenda sur les soirées des 15, 16 et 17 juillet, et fais une grosse croix : ce sera ton test de DKOK grandeur nature à la maison ! (et en sus sur une belle table brun-rouge de la même couleur des solces que tu adoooores...), après tu pourras même choisir ton adversaire.... confused
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:51

Tu auras le choix entre des noreilles pointus, de la galette à donf avec mes squats (par contre il faut que je me bouge le c.. si je veux avoir une armée présentable pour mettre en face de ta magnifique armée, c'est pas gagné  scratch ) , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:56

benjoth a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
Ya plus qu'à trouver un créneau de dispo, et c'est là que ça se complique.  Razz

NOPE ! Regarde donc dans ton agenda sur les soirées des 15, 16 et 17 juillet, et fais une grosse croix : ce sera ton test de DKOK grandeur nature à la maison ! (et en sus sur une belle table brun-rouge de la même couleur des solces que tu adoooores...), après tu pourras même choisir ton adversaire.... confused

Ben pour le moment, je suis dispo les 3 soirs, en solo @ home, mes 3 fées m'abandonnant comme un pauvre hère du lundi au vendredi.  cheers 
Reste à voir ce que va me réserver les modifications de planning impromptues au boulot. Si rien ne vient s'interposer, le contexte spatio temporel est plus que favorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:44

Oui c'est bien ça mais non ce qu'on veut c'est des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Allez zou !!! Comme dirait Egel, je suis chaud comme une baraque à frites !!!  Very Happy 

J'ai attaqué ma phase 3 et en une bonne après midi de peinture, j'ai réussi à peindre tous les chevaux d'une compagnie et d'un peloton de Death Riders pour ma Death Korps Of Krieg !  cheers 
Je les ai peints avec 5 robes différentes et je suis plutôt content des dégradés obtenus au vu de l'échelle des tits machins.

Qu'en pensez-vous ? Mine de rien, il y a 500 pts d'armée sur ces photos, de quoi boucler cette phase 3 avec de l'avance... Qui l'eut cru !  Shocked 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-03


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Jeu 26 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Comme les autres, je vais être très originale: OOUUAAAAHHHHHHHHHHHH.
C'est superbe. Et la mise en image donne super bien.

Enfin, pour relativiser tout ça, ce ne sont pas des chevaux mais des, des, des...choses à quatre pattes qui servent de montures.
La preuve en photo:
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 DR1r

 Very Happy Very Happy Very Happy 

A+ maestro
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:29

Ca claque bien, j'apprécie la mise en couleur différente des robes des chevaux, ça donne de la diversité qui sera de bon aloi avec les gars qui auront, eux, une vraie identité commune de couleurs. Comme quoi, ça te réussit ces après-midi chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: