Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

NEVER GIVE UP ! NEVER SURRENDER !

J'ai très très peu de temps pour bosser sur ma DKOK, mais j'avance néanmoins par le biais de toutes petites sessions casées durant le WE.

Au menu des dernières sessions : Création des 3 socles de mes chars Super Lourds dans le thème donné au soclage de ma DKOK : Green Stuff, bits divers, sable de différentes grosseurs et pitits cailloux comme pour les socles de mes Macharius (Voir le tuto)
Prochaine étape après séchage, la sous-couche noire et blanc zénithal sur tout ce beau monde !

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-02


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:08

AH, des épées de l'ombre.... cool ça ! et pas bourrin pour un sou !
Allez, never give up tout ça, c'est bien, vazy monga !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:53

C'est toujours autant la classe ami Zaïus !!
J'attends avec impatience la très belle peinture que tu vas nous mettre la-dessus, pis ce sera parfait !
Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

Prince_Philippe a écrit:
Le grand style, en somme !

Mais non, tu n'as pas suivi, c'est le style bataille de la Somme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:17

Hello les gens !

J'ai eu le temps de sous coucher socles et SUPER LOURDS.
J'en profite pour partager avec vous quelques photos qui donnent déjà une bonne idée de ce que ça va donner, le sous couchage zénithal mettant bien en valeur les reliefs.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-03

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-04

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-05

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-06

Et une dernière pour la vue d'ensemble et la cohésion du soclage :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:55

Dis moi, tu les as juste mis comme ça pour la photo, tu ne les as pas collé ?

Hâte de voir la peinture, vraiment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:08

Sébastien D. a écrit:
Dis moi, tu les as juste mis comme ça pour la photo, tu ne les as pas collé ?
Hâte de voir la peinture, vraiment !!!!!!

Non. Je te rassure. Les SL ne sont pas colléss aux socles. Ils sont juste posés dans les traces de chenilles marquées dans les socles.  Wink
J'attaque la mise en couleur des socles aujourd'hui si j'en trouve le temps.
Et concernant les chars, ce sera ENFIN l'occasion pour moi de tester mon matos aérographe acheté il y a 6 mois déjà. ^^

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Materiel-Aerographe


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 21 Sep - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:28

J'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:31

Alors là par-contre tu ne déçois, bouuuuuuuuuuh la honte !!!!!
Monsieur s'achète un aérographe de compèt et il ne l'a pas utilisé depuis 6 mois !!!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:28

Mmmh, faudrait que je m'y mette aussi à l'aéro, je galère un peu sur mes volants Tau, y a que des grandes surfaces planes et l'ocre c'est très compliqué à appliquer correctement…
En attendant, j'ai hâte de voir comment tu t'en sors sur tes super lourds Rolling Eyes
Tu n'as pas peur qu'on voie une différence de traitement avec les autres chars ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:25

Sébastien D. a écrit:
Alors là par-contre tu ne déçois, bouuuuuuuuuuh la honte !!!!!
Monsieur s'achète un aérographe de compèt et il ne l'a pas utilisé depuis 6 mois !!!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!

MOUHAHAHAHAHAHA ! La bave du crapeau n'atteint point le blanc bananophile ! ^^
Et tu en es où de ton armée Epic Sébastien ? Tu as combien d'étoile à ton CDA déjà ? (SBAF) cheers

TFXTyler a écrit:
Mmmh, faudrait que je m'y mette aussi à l'aéro, je galère un peu sur mes volants Tau, y a que des grandes surfaces planes et l'ocre c'est très compliqué à appliquer correctement…
En attendant, j'ai hâte de voir comment tu t'en sors sur tes super lourds Rolling Eyes
Tu n'as pas peur qu'on voie une différence de traitement avec les autres chars ?

Il n'y en aura pas. Sachez jeunes gens que mes Macharius ont également été traités à l'aéro (initiation il y a un an chez l'ami Stark en compagnie du gars Geyser) pour leurs couches de bases sur une sous couche zénithale. Razz
Preuve en est cette photo :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-WIP-37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:37

J'ai pas tout compris, il peint à l'apéro ? Pastis ou blanc-casse.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:15

Bon, t'as fini de nous refourguer des vieilles photos pour combler ?
On veut des trucs finis et classe ! Allez, tous avec moi : Zaïus des bonshommes, Zaïus des bonshommes.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:10

Mais, mais,... Depuis le début c'était pas de l'aéro? Suspect
Ou tu as un nouvelle aéro? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:10

Ah ben oui, j'aurais dû relire le post… My bad. Pourtant, 25 pages ça passe vite, tellement c'est beau ce qu'on y voit...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:50

Le vénérable Zaïus a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHA ! La bave du crapeau n'atteint point le blanc bananophile ! ^^
Et tu en es où de ton armée Epic Sébastien ? Tu as combien d'étoile à ton CDA déjà ? (SBAF)
Rooooooh le vilain coup bas !!!
Mon armée va très bien, les figurines sont.............toujours au fond du tiroir, mais ça avance hein !!!!! Faut pas croire !!!

Mince j'ai pas trouvé de bouton "joker", je suis entrain de m'enfoncer tout seul là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:32

MaXe a écrit:
Mais, mais,... Depuis le début c'était pas de l'aéro? Suspect
Ou tu as un nouvelle aéro? Suspect

Pour répondre plus explicitement :

J'ai peint l'intégralité de mes Centaurs au pinceau
Mes Macharius ont été traités à l'aéro lors d'une initiation à l'outil il y a plus d'un an chez l'ami Stark (en compagnie du gars Geyser). Seules les couleurs de base ont été posées à l'aéro (turquoise et arrière sale) sur une sous couche noir+ blanc zénithal
J'ai il y a 6 mois investi dans tout le matos pour faire de l'aéro, sans l'avoir jusqu'à présent utilisé (oui, shame on me) et je vais l'utiliser pour les poser les premières couleurs et dégradés sur mes Super Lourds.
Tout le reste, weathering, lining, ombres, rouille, jus, etc est fait au pinceau.

Sébastien D. a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHA ! La bave du crapeau n'atteint point le blanc bananophile ! ^^
Et tu en es où de ton armée Epic Sébastien ? Tu as combien d'étoile à ton CDA déjà ? (SBAF)
Rooooooh le vilain coup bas !!!
Mon armée va très bien, les figurines sont.............toujours au fond du tiroir, mais ça avance hein !!!!! Faut pas croire !!!

Mince j'ai pas trouvé de bouton "joker", je suis entrain de m'enfoncer tout seul là Embarassed

Elle était facile, j'avoue. Mais tu m'as tendu le bâton pour te faire battre. C'était trop tentant et je n'ai pas résisté à la riposte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:50

hâte de voir le résultat de ta peinture au microkarcher de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

Le vénérable Zaïus a écrit:
Sébastien D. a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHA ! La bave du crapeau n'atteint point le blanc bananophile ! ^^
Et tu en es où de ton armée Epic Sébastien ? Tu as combien d'étoile à ton CDA déjà ? (SBAF)
Rooooooh le vilain coup bas !!!
Mon armée va très bien, les figurines sont.............toujours au fond du tiroir, mais ça avance hein !!!!! Faut pas croire !!!

Mince j'ai pas trouvé de bouton "joker", je suis entrain de m'enfoncer tout seul là Embarassed

Elle était facile, j'avoue. Mais tu m'as tendu le bâton pour te faire battre. C'était trop tentant et je n'ai pas résisté à la riposte. Very Happy

Hé dis donc, qui est-ce qui mets les étoiles ici ???? tongue tongue tongue tongue
Pis je vais te rafraichir un peu la mémoire, n'avons nous pas fait un petit pacte tous les deux ???
Parceque de mon côté, j'ai bien l'intention de l'honorer, un très bon millésime qui se trouve déjà dans ma cave Wink

Trêve de plaisanteries, est-ce que le tuto sur tes socles fonctionne sur des grandes surfaces ?
Genre des socles de Terminators W40K ?
Pis sur le socle du DreadKnights aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

T'inquiètes, je vais t'en délester ! Very Happy
Pour le tuto : Ce sont des techniques de base. Donc elles sont applicables à tous les socles. Seuls les bitz et l'imagination seront limitant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:05

Sébastien D. a écrit:

Parceque de mon côté, j'ai bien l'intention de l'honorer, un très bon millésime qui se trouve déjà dans ma cave Wink

Ah toi aussi tu as un peintre chez toi ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:35

Oyez oyez !

J'ai bien du mal à trouver le temps de me poser devant mon établi depuis 3 mois, mais j'essaie néanmoins d'avancer dès que je le peux sur mon armée.
Quelques courtes séances de peinture étalées sur ces 2 dernières semaines m'ont néanmoins permis de mettre en couleur les 3 socles qui vont accueillir mes 3 chars super lourds que je vous présentais en septembre dernier.

Voici quelques photos de ces pitits dioramas (désolé pour le flou sur la droite des photos, j'ai remarqué post séance que mon objectif était sale).

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-08

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-09

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-10

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-CDA-Super-Heavy-11

J'ai également oeuvré sur le socle de ma première Gorgone en l'agrémentant de barbelés ! Voui !
On ne peut décemment pas produire une armée au look 14-18 sans vouloir quelques barbelés sur ses socles... N'est-il pas ? ^^

Pour simuler les barbelés, j'ai dépouillé un crayon bic 4 couleurs et utilisé ses petits ressorts très fins. Ce n'est pas évident à poser, mais le résultat est plutôt convainquant. Je vais donc en ajouter à l'un des 3 socles de super lourd également (Celui avec les deux poutres qui sortent de terre dans son angle avant).

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Epic-DKOK-Gorgone-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:16

Boum !! zzziiuuuu BLAM ! tatatatatatatatatatata !

Putain ça fait tellement vrai que j'entends le son du canon et le chant de la mitraille pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:17

ah, ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé de ma chaise... Merci Zaïus pour me rappeler à mes devoirs Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

C'est en effet vraiment réussi ! L'armée va en jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: