Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:23

Toujours sur le schéma jaune que l'on peu voir sur la couverture du dernier bouquin "Horus Heresy" ou bien tu cherches encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:35

La Legio Astorum est déjà prise.  Very Happy 
Je n'ai pas trouvé grand chose en termes de schéma pour les Légions Titaniques.
Ce schéma jaune fera un très beau contraste quand je joindrai des titans à ma DKOK. Je pense que je vais partir dessus, même si je n'ai pas la moindre idée du nom de cette Légion ni si elle est Loyaliste.  Question

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-Horus-Heresy-Illustration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

A première vu, je dirais loyaliste vu qu'ils sont entrain de se battre contre les Irons Warriors

Tu trouveras peut être ton bonheur là :

http://taran.pagesperso-orange.fr/admech_legion.htm

ou là :

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Portail:Adeptus_Mechanicus
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

kyril44 a écrit:
A première vu, je dirais loyaliste vu qu'ils sont entrain de se battre contre les Irons Warriors


Avec des SM de l'Alpha Legion aux pieds ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:49

Salut mon cher Zaïus,

Je pense que les braves "jaunards" que tu zieutes sont les renégats de la Légion des Flaming Skulls confused , revus et corrigés par les gars de FW. Ce sont donc des traîtres à la solde d'horus. Tu pourras éventuellement trouver ton bonheur dans le schéma suivant :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Titans10

C'est la legio gryphonicus, dont tu peux être sûr qu'elle est loyale jusqu'au slip.
En sus il y a dans le volume 11 de Imperial Armour de zolies illustrations propres à satisfaire tes envies.... pirat

Bon y sont gris et jaunes. Pas trop voyants tout de même, à moins de les peindre "old school".... rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:33

NEVER GIVE UP ! NEVER SURRENDER !

Foutreglute & Putentrailles™ !!!
Bientôt la fin de la phase II et je n'ai toujours rien présenté de terminé !!! Mon CDA part en sucette et ce n'est pas une bonne chose...
Sbaf ! Pif ! Poum ! Quelques coups de pieds dans le derjo et un peu de cogitation m'invitent à revoir mes plans et à tenter de finir pour la fin du mois :

1 peloton de Grenadiers Voltigeurs + 8 centaurs : 375 points
1 peloton de 3 Chars Lours Macharius Obusier avec chars de commandement Vanquisher : 325 points
1 peloton de 3 chars lourds Macharius Vulcain : 375 points
1 batterie lourde de support composée de 3 Canons Séismes (Basilisk / Earthshaker), mais sans leur emplacement d'artillerie pour lesquels il faudra que je travaille : 175 points
J'ajoute cette batterie pour compenser le fait que mes centaurs étaient déjà peints et que je n'ai bossé pour ce CDA que sur leurs socles
-----------------------------------------------------------------------------
Le tout mesdames et messieurs pour la modique somme de 1250 points ! Voui !

Et un post sans photo n'étant pas un post complet, voici mon atelier pris à l'instant et sur le vif avec :

Au premier plan : les 6 socles en cours de préparation pour mes Macharius (Je vais en profiter pour faire des photos pour un tuto sur l'art de socler à la sauce Zaïus)
Au second plan : vous pouvez voir mon peloton de Grenadiers quasi achevé et ses transports légers Centaurs.
A leur droite : les 3 socles de ma batterie lourde de support.
En arrière plan : ma grosse compagnie QG, un Titan Reaver tigé de partout et qui attend ses armes aimantées, ma compagnie et mon peloton de Death Riders.
Au fond du fond : vous pouvez voir quelques décors destinés à recréer la base aérienne que l'on peut admirer dans le Imperial Armour Model Masterclass Vol I

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-36

NEVER GIVE UP ! NEVER SURRENDER !


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:24

Tu envoie du lourd là ! Du très lourd même...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:32

csuia a écrit:
Tu envoie du lourd là ! Du très lourd même...

Merci msieur Csuia ! Mais je suis loin d'avancer comme souhaité pourtant. La motivation va et vient depuis quelques semaines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:02

Allez on lache pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:26

TUTORIAL : CRÉER DES SOCLES SCÉNIQUES POUR EPIC - LE STEP BY STEP !

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-TUTO-Socle

Que ce soit sur le forum, mon site & réseaux sociaux, vous êtes nombreux à m'avoir demandé de publier un tuto qui vous présente les étapes successives de la création des socles de ma DKOK.
Travaillant sur 6 socles dédiés à accueillir des chars lourds Macharius, j'en ai profité pour prendre des photos à chaque étape de leur confection.

J'espère que ce tutorial vous plaira et apportera quelques éclaircissements à ceux qui ne sont pas à l'aise avec les techniques de modélisme.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire après sa lecture. Ça fait toujours plaisir ! Wink 

Avant propos :
Je le dis et le répète depuis plus de 20 désormais, IL EST TRÈS IMPORTANT D'ACCORDER AUTANT D'ATTENTION A SES SOCLES QU'A SES FIGURINES.
Au delà d'un schéma d'armée cohérent et visuellement attractif, les socles donnent à votre armée toute sa cohésion.
Une figurine très bien peinte dotée d'un socle médiocre perd beaucoup de sa superbe.
A contrario, une armée dotée d'une peinture moyenne mais dotée de beaux socles travaillés aura visuellement très fière allure !

C'est le cas en 28mm, mais je n'ai aucun doute que ces principes s'appliquent également aux échelles plus petites.


Pour revenir à nos moutons, j'ai choisi de socler cette première armée Epic Armageddon sur des socles Flames Of War.
C'est un choix peu commun en France où les joueurs utilisent dans la majorité des cas les socles officiels EPIC 40K ou des socles ronds customs réalisés en résine par des membres de la communauté. Mais après avoir placé mon infanterie, mon artillerie et les mes blindés sur les 3 formats de socles disponibles, la vision d'ensemble de mon armée confirme mon choix. C'est beau ! Ça a de la gueule et c'est ce que je j'attends de toutes mes armées.
Même si ce choix des socles Flames of War va finalement me demander beaucoup plus de travail pour un résultat visuel satisfaisant (sans compter le coût prohibitif de ces socles).

Les étapes décrites ci-dessous utilisent des techniques de base en modélisme et s'appliquent à tous mes socles. Il n'y a rien de compliqué.
Concernant les socles d'infanterie, il faut néanmoins ajouter une longue et laborieuse étape qui consiste à combler les espaces entre les figurines afin de venir recouvrir les rondelles métalliques situées sous les figurines.


SOCLES D'INFANTERIE : PHOTOS DES PREMIÈRES ÉTAPES

1. Je griffe les socles à la pointe d'un X-Acto pour que l'enduit et la colle à bois accrochent bien.

2. Je colle les figurines et des éléments de décors de sorte à ce que l'ensemble soit visuellement dynamique et varié.
  Pour les éléments de décors, j'utilise souvent ce qui me tombe sous la main : ici, des petits bouts de ruines EPIC, des morceaux de grappes de figurines travaillées et coupées, des bouts de trombones...
  J'utilise également des morceaux de liège pour créer quelques différences de niveau et des mini collines.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-06

3. J'utilise ensuite un enduit de rebouchage pour fissures que l'on trouve conditionné en tube dans tous les magasins de bricolage et en grande surface.
   Je le dilue un tout petit peut pour faciliter sa pause. J'utilise pour l'appliquer un bout de fil de fer / trombone qui me permet de passer entre les figurines sans en mettre partout.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-07

4. Une fois l'enduit bien sec, je texture les socles à l'aide de petits cailloux et différentes sortes de sables

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-15

Le travail sur les socles de mes Macharius va me permettre de bien vous présenter ces étapes.

ÉTAPE 1 : HAUTEURS, DÉCORS & ROCHERS

L'objectif est ici de donner une bonne dynamique à ces socles de chars.
J'ai donc créé des monticules à la Green Stuff qui sont tous travaillés pour recevoir un Macharius. Penché à droite, penché à gauche, en pleine montée, en pleine descente, etc.
J'ai également collé des bouts de ruines et autres murs, colonnes, barres de métal... A l'instar de mes socles d'infanterie.
Vient ensuite le montant de placer et coller les rochers et autres éboulis.
Je pose des points de colle à bois ou superglue aux endroits qui vont recevoir ces éboulis et rochers : pied des ruines, pied des tiges métalliques et à quelques autres endroits sur les socles.
Je place ces petits rochers soigneusement choisis pour leur taille et leur forme à l'aide d'une pince fine aux endroits encollés.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-TUTO-Socles-01

ÉTAPE 2 : PREMIÈRE TEXTURE AU SABLE FIN

Je viens ensuite appliquer au pinceau fin de la colle à bois diluée autour des rochers et décors et aléatoirement sur d'autres parties des socles. J'y vais au feeling.
ATTENTION : je dis bien autour, pas sur les rochers. Il ne faut pas y aller comme un porcin pour éviter de recouvrir les éléments de décors de sable.
Appliquer de la sorte du sable au pied de ces éléments de décors a pour effet de fondre les rochers et les ruines avec le socle et de simuler des gravats plus fins

Voici deux photos illustrant cette étape :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-TUTO-Socles-02

Et voici le résultat sur les six socles :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-TUTO-Socles-03

ÉTAPE 3 : SECONDE TEXTURE AU SABLE TRÈS FIN

Après un petit temps de séchage, j'encolle toutes les parties des socles encore vierges et les recouvre d'un sable très très fin (sable de Loire ou sable de dune).
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il est tellement fin qu'on voit encore la couleur verte de la Green Stuff dessous.
Ces deux types de sable permettent de donner une belle texture au socle, avec des zones plus granuleuses que d'autres. A l'échelle des figurines, ces deux sables sont adéquats.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-TUTO-Socles-04

ÉTAPE 4 : SOUS COUCHE

Après une bonne nuit de séchage, les socles peuvent recevoir une sous couche noire appliquée à la bombe de peinture GW.
J'ai avant d'appliquer la sous couche gratté et limé les bordures des socles pour enlever tous les grains de sables ayant débordé.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-TUTO-Socles-05

ÉTAPE 5 : LA PEINTURE DES SOCLES

Je vous présente ici les différentes étapes, techniques et couleurs utilisées pour peindre les socles de mon armée de la Death Korps Of Krieg.
Le choix des couleurs est vôtre. Le principe étant de faire bénéficier mes troupes de socles contrastant avec leur schéma de couleur et qu'elles ressortent bien.
Le choix de couleurs est donc assez neutre et sombre. Même si j'aime faire ressortir les éléments de décors tels que ruines et autres gravats.

Si vous socles sont bien texturés, tout va aller très vite. Les textures ressortent dès le premier dry brushing et ça prend très vite forme.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-TUTO-Socles-06

1. Application de la couleur de base sur l'intégralité du socle. Ici du Ombre Brûlée Prince August
2. Premier brossage à sec (mais pas trop) qui fait ressortir la texture. Ici du Topset Ocre de la gamme Foundation.
3. Application de jus de Rouge Noir Prince August autour des rochers, gravats et ruines.
4. Second brossage à sec de Sable Irakien Prince Auguste sur toutes les socles texturées, en omettant les éléments de décors
5. Tous les éléments de décors reçoivent le même traitement - Ruines, rochers, éboulis... :
    - Base de noir
   - Premier brossage à sec de Bestial Brown en laissant le bas de la ruine en noir
   - Second brossage à sec au Bleached Bone en partant de la moitié de la ruine et en remontant
   - Dernier brossage à sec au blanc sur les arrêtes et le haut de la ruine
   - Jus posés au pinceau fin dans les creux (Bestial Brown)
   - Glacis très légers d'ocre et vert pour teinter les surfaces planes
6. Pour finir, il vous suffit de repasser les bordures des socles en noir et de peaufiner quelques détails.

LES PHOTOS DES SOCLES TERMINÉS
La baisse de luminosité en fin de journée fausse un peu les couleurs des socles. Mais je vous propose néanmoins quelques photos du résultat final !
J'en ai profité pour finaliser également sur le gros socle dédié à l'un de mes 3 transports lourds Gorgones, socle test débuté il y a quasiment deux ans désormais.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-TUTO-Socles-07

Et pour le plaisir des yeux, j'ai placé les blindés sur les socles pour un petit shooting photo plaisir.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-04

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-05

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-06


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 27 Sep - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:28

C'est tres clair, un bon tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:19

Les socles de mes Macharius sont désormais sous couchés et je les ai mis en situation dessus afin de vous présenter l'effet de dynamique recherché.
Voici trois photos du WIP qui illustrent bien le Tuto spécial Socles que j'ai commencé à publier hier.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-03


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:46

La classe l'effet dynamique est trouvé ça fait pas un pli!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00


Et voilà, mes six socles sont terminés et j'ai pu finaliser le tutorial dédié !
Si vous estimez qu'il est intéressant, il faudra demander à un modérateur de le mettre en post-it de la section modélisme.
J'y ai ajouté quelques photos du rendu final, nu et avec des blindés dessus. La prochaine fois que vous les verrez, les Macharius seront normalement terminés.  Wink 

Pour consulter ce tutoriel, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
MISE A JOUR DU TUTORIAL : CRÉER DES SOCLES SCÉNIQUE POUR EPIC - LE STEP BY STEP !
N'hésitez pas à poser des questions et à laisser une petit commentaire après la lecture de ce tuto, ça fait toujours plaisir ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:02

Très bon boulot, aussi bien pour le tuto que pour tes réalisations.
On dirait que tes Macharius vont s'échapper de leur socle tellement ils sont dynamiques!
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:52

Ouaouh ! Ca pete dis donc ! La pauvre maman ours va encore prendre cher Wink
En tout cas, content de voir que ca avance et que tu n'as pas laché la rampe depuis la dernière session  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:54

Ouaip, il lâche pas le morceau  Cool !

Et en sus, il nous pond des tutos de la mort qui tue (celui-là n'est pas TM) !

Bon, vivement qu'on les voit sur une table (la mienne par exemple...) !

Allez Go on mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:27

Tout comme Benjoth, j'ai hâte de les voir parcourir la pampa dans un sens puis dans l'autre  tongue 

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:51

Bon et bien voilà, on le retrouve notre Vénérable !!!!!

Excellent comme d'habitude très cher, je pense que je vais utiliser ton tuto pour les socles de quelques Chevaliers, je vais voir ça  Wink 

En tous cas, merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:50

Merci mes zozios ! Vos retours me font du chaud dans mon pitit cœur sensible.  clown 

Content que le tuto vous plaise. Ce genre de petites choses prennent une @%#! de temps à faire finalement. Very Happy 
Je le mettrai en ligne sur mon site dès que j'en aurai le temps. Il restera accessible pour la postérité (du moins, temps que je paierai mon hébergeur) ^^

Je pensais pouvoir peindre en soirée cette semaine, mais c'est mal barré. La reprise est plus "hard" qu'anticipé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:46

Merci pour ce super tutoriel !  cheers 

Vraiment excellent ! Il mériterait d'être épinglé dans la section modélisme...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:17

Merci pour le tuto. Simple et efficace. Tout ce que j'aime.

J'étais sceptique sur l'utilisation de deux tailles de sable, mais en fait ça pète pas mal, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:47

Punaise, limite j'entends les moteurs ronronnés!
Super dynamique, c'est vraiment trés réussit, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:12

Oyez !

Voici quelques photos de ce que j'ai en WIP et que je compte bien terminer ce WE pour boucler ma phase 1 + 2 (manquent les 3 canons Basilisk sur les photos).
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de toucher un pinceau depuis 15 jours, si ce n'est pour passer les chenilles des Macharius au bleu noir.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-37

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-38

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-39


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24

C'est malin.. Je me suis fait doublement mal. A la joue avec la baffe que je me suis prise, et en tombant de ma chaise juste après... cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: