Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:24

Woaooooowww  Shocked 
Vraiment impressionnant tout ça, en plus de toucher en modélisme, tu touches en peinture il est pas un peu chiant le mec là !!!!

Joli travail, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:26

J'adore ! Un petit tutot pour les socles c'est possible ?
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:50

Génial j'adore.

Tes socles sont super beau.Moi aussi je suis pour un petit tuto.
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:17

Pas de sushi pour vous préparer un tuto sur les socles. Je ferai ça dès que j'attaquerai ceux des blindés avec un step by step.

En attendant, je suis parti !!! Ces socles sont un véritable plaisir à peindre : les textures ressortent dès le premier dry brushing et ça prend très vite forme.
Je vais leur donner quelques jus de couleur pour rehausser le tout. Je pense que cette première fournée sera terminée pour ce soir.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Epic-DKOK-CDA-WIP-22

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 10:56, édité 1 fois
http://www.figouz.net
julo

julo

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:53

MDR les pots de peintures collectors!!!
Y a un bestial brown qui doit avoir au moins du 15 ans d' age!
Monsieur est vraiment collectionneur de la fig jusqu' au pot de peinture.
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:15

Hahaha ! Oui, les 3 pots d'encres sur la gauche doivent dater de 1984/85. Et aucun des pots présents sur cette table n'est vide !  Razz 
Ce n'est pas pour rien que le terme de Vénérable colle bien à ma personne.  cheers 

PS : J'ai quasi terminé la peinture de tous les socles présents sur la photo ci-dessus. Ça commence à sérieusement prendre forme.
PPS : Je sais que je poste beaucoup pour pas forcément grand chose. Mais à chaque fin de séance ou lors d'avancée significative, je prends une photo. Ça me motive à avancer et par la même occasion, ça me donne du grain à moudre pour illustrer numériquement mon WIP ici même et sur Figouz.  Wink 
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:57

En effet je comprend mieux le terme "vénérable".
Monori

Monori

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:54

Superbe !

Ton travail est une source d'inspiration intarissable pour mes projets de figurines.

J'entame un CDA perso sur de l'eldar Iyanden, je vais certainement m'inspirer de tes socles (au sujet desquels tu avais déjà répondu à ma question sur FB sur leur provenance).

J'ai hâte de voir l'effet d'ensemble quand tout sera peint !
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:14

Arhhhhhhh ça m'énerve de voir des armées avancer aussi vite, et que je n'ai pas le temps de me mettre sur la mienne... Va vraiment falloir que j'arrive à me bouger le derrière!!! C'est du super boulot mon petit gorille en sucre d'orge!!! ton armée va avoir un p***** de gueule une fois finie!!! Au fait, tu as reçu ton aéro? Tu as pu tester???
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:16

poumpoumpah a écrit:
Superbe !
Ton travail est une source d'inspiration intarissable pour mes projets de figurines.
J'entame un CDA perso sur de l'eldar Iyanden, je vais certainement m'inspirer de tes socles (au sujet desquels tu avais déjà répondu à ma question sur FB sur leur provenance).
J'ai hâte de voir l'effet d'ensemble quand tout sera peint !

Embarassed Merci. Si j'ai pu inspirer des joueurs par mes travaux, c'est la plus belle des récompenses.
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:17

MadMaxKiller a écrit:
Arhhhhhhh ça m'énerve de voir des armées avancer aussi vite, et que je n'ai pas le temps de me mettre sur la mienne... Va vraiment falloir que j'arrive à me bouger le derrière!!! C'est du super boulot mon petit gorille en sucre d'orge!!! ton armée va avoir un p***** de gueule une fois finie!!! Au fait, tu as reçu ton aéro? Tu as pu tester???

Merci mon zozio ! ^^
Mais tu n'as pas avancé sur la tienne parce que tu étais sur un autre projet zobby ! Bolt Action, c'est bien, mais ça fait pas avancer le Schmilblick EPIC.  Laughing 

Pour l'aéro... Ben non... Shame on me !!! J'ai tourneboulé avant d'acheter et résultat, l'offre avec le compresseur double piston a disparu...  Evil or Very Mad
Je suis le roi de la procrastination !  Neutral

Si t'as pu avancer sur ma tite commande de matos, je suis preneur car je vais attaquer les socles de mon artillerie et j'ai grand besoin de mes tits accessoires : Une compagnie de 9 Earthshakers et 6 Medusas ! Braoooooooooooum !!!  cheers 
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:54

Le vénérable Zaïus a écrit:
Bolt Action, c'est bien, mais ça fait pas avancer le Schmilblick EPIC
Ouaip et en plus il essaye d'embarquer les copains là-dedans  Razz Razz Razz 
Après, il faut dire que c'est un très bon jeu !!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:41

Et hop ! Petite photo après la séance du soir. Elle est cramée à cause de la lumière de ma lampe et les nuances sont invisibles mais le look & feel global est là.
Et je suis R.A.V.I !!! Voui !  cheers 
J'ai repassé les bordures des socles en noir et chacun d'entre-eux s'est transformé d'un coup d'un seul en mini diorama. Mon idée initiale prend forme et c'est franchement tripant... Et motivant !

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Epic-DKOK-CDA-WIP-23

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 10:56, édité 1 fois
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:29

Bah c'est clair qu'au vue de ce que tu nous montres tu peux triper!!!
C'est génialissime!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:35

Pour les socles, c'est du grand art, bravo.

Pour les figs d'infanterie, j'aurai préféré un schéma de couleur moins monochromatique...  Suspect clown 

Vivement la suite !
http://www.atemporels.fr
BlackIce

BlackIce

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:56

Mouarf j'adore cette petite scenette pour l'etat major caché dans les bouts de ruine au premier plan Smile

Excellent boulot ptit gars !
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:15

BlackIce a écrit:
Mouarf j'adore cette petite scenette pour l'etat major caché dans les bouts de ruine au premier plan Smile

C'est en effet très pratique, en particulier pour les rangers eldars et leur compétence "sniper", on identifie rapidement les cibles.... affraid 
Après, de là à avoir un malus de mouvement en se trimbalant 12 tonnes de briques.... d'un autre côté, ils auront toujours un couvert  Suspect
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:57

Nico a écrit:
Pour les socles, c'est du grand art, bravo.

Pour les figs d'infanterie, j'aurai préféré un schéma de couleur moins monochromatique...  Suspect clown 

Vivement la suite !

Hahahaha ! Vil persifleur !!! Razz 
Motivé comme jamais et grisé par l'avancée de mes travaux, j'ai décidé de travailler par grosses étapes, quitte à ne pas suivre du tout le planning que je m'étais fixé au début de ce CDA.
Je vais donc enquiller la peinture des 80 socles avant d'attaquer la peinture de l'infanterie en elle même. Ils concrétisent 2 ans de cogitation sur le format, le comment, le pourquoi... En parallèle, je vais également reprendre les travaux sur mon artillerie. Les blindés, titans et aviation viendront plus tard.

D'autant que pour le moment, je ne suis pas des plus confiants quant à ma capacité à traiter des choses aussi petites avec un niveau de détail qui satisfasse celui de mon exigence... Neutral

C'est grâce à ce CDA que j'avance ! Mais aussi grâce à vos encouragement et à tous les conseils échangés par mails, téléphone, MP, Facebook, etc. que nombre d'entre-vous m'ont prodigué depuis que j'ai décidé de m'investir (et d'investir) dans ce jeu. Merci pour votre temps et votre générosité.

Mais comme je l'ai déjà dit. Je suis R.A.V.I de la forme que prend cette armée. J'aime quand un plan se déroule sans accroc !  cheers

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 ATeam04

BlackIce a écrit:

Merci mon loulou ! J'ai vu que tu avançais pas mal également sur tes bonbons roses. Hâte de pouvoir commencer à jouer un peu, si nos planning respectifs le permettent. Mais les parties en plein milieu de la semaine, oubliez, je ne peux vraiment pas.

benjoth a écrit:
BlackIce a écrit:

C'est en effet très pratique, en particulier pour les rangers eldars et leur compétence "sniper", on identifie rapidement les cibles.... affraid 
Après, de là à avoir un malus de mouvement en se trimbalant 12 tonnes de briques.... d'un autre côté, ils auront toujours un couvert  Suspect

Hahahaha ! Rétorque celui qui a placé lesdites ruines sur ses socles également. Sache que je dispose également de l'option Snipers pour mon infanterie. Idéale pour combler un trou en points et pour faire sauter quelques têtes d'exarques. Twisted Evil 

Mais je sais que cette armée passera plus de temps en vitrine que sur une table de jeu. Autant qu'elle fasse son oeuvre en expo, ce sera déjà ça de gagné.  Very Happy 
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:53

Hahahaha ! Rétorque celui qui a placé lesdites ruines sur ses socles également. Sache que je dispose également de l'option Snipers pour mon infanterie. Idéale pour combler un trou en points et pour faire sauter quelques têtes d'exarques. Twisted Evil 

Ah ce cher Gorille ! Tu m'avais dit que tu lirais les listes d'armée.... et tu verras donc qu'il n'y a pas de guerriers aspects dans la liste chevaliers Eldars ! Et donc pas d'exarque, et donc pas de tête à faire sauter.... désolé pour toi !

Mais je sais que cette armée passera plus de temps en vitrine que sur une table de jeu. Autant qu'elle fasse son oeuvre en expo, ce sera déjà ça de gagné.  Very Happy 

On en est tous là mon bon môssieur  elephant . Mais va falloir qu'on achète de nouvelles vitrines.... bounce 
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:08

benjoth a écrit:
Tu m'avais dit que tu lirais les listes d'armée....
Ben non, je n'ai pas lu les listes d'armées ! Et encore moins celle de ta maisonnée de Chevaliers Eldars. D'ailleurs, si tu peux me la mailer, je suis preneur car je suis incapable de la trouver.  scratch 
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:21

benjoth a écrit:
Tu m'avais dit que tu lirais les listes d'armée....
Ben non, je n'ai pas lu les listes d'armées ! Et encore moins celle de ta maisonnée de Chevaliers Eldars. D'ailleurs, si tu peux me la mailer, je suis preneur car je suis incapable de la trouver.  scratch 

Elle est en développement là :
https://epic-fr.niceboard.com/t5397-creation-liste-d-armee-chevalier-eldar-v11

Je suis impatient de la tester, même si je pense que les Chevaliers sont encore faibles dans cette version "perso".
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:13

Ben a écrit:
Je suis impatient de la tester

Quand tu veux Ben, mes squats n'ont pas testé encore les noreilles pointues  geek 
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:22

Et non ! Je ne poste pas de photo de l'avancée de mes travaux sur ma DKOK faute à un gros coup de mou d'un coup d'un seul niveau peinture depuis 10 jours (déjà).

Mais je voulais tout de même partager ma joie d'avoir reçu aujourd'hui tout mon matos pour m'essayer à l'aérographe ! Voui ! Après deux ans de procrastination, je suis passé à l'action.
Avec une spéciale dédicace à mon poto Max pour tous ses conseils !  Wink 

Au menu :
- 1 Aérographe Harder & Steenbeck Infinity CR plus avec buse et aiguille de 0.15
- 1 Compresseur RM 3500
- Une station de nettoyage en verre
- Un kit de nettoyage (les goupillons)
- Un support pour 4 aérographes en ligne
- Une tête pour buse 0,15 / 0,2 mm
- Une grosse malette de 28 pots de peinture Procolor (30ml) + Cleaner
- 3 autres couleurs Procolor dont mon Turquoise fétiche
- 3 Rubans de masquage Tamiya de largeur différente
- 1 pot de Createx High performance Reducer de 120ml
- 1 pot Prince August Base blanc de 200ml (Acrylique-polyurethane)

Ça coûte un gros billet et il va me falloir m'exercer sérieusement pour maîtriser la bête et toutes les techniques possibles, mais je compte bien y arriver !
Mes premiers travaux seront dédiés à la peinture de tous mes blindés, mon artillerie, mon aviation et mes titans pour ma belle armée de la Death Korps Of Krieg !  cheers 

Et pas de post sans photo !

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Materiel-Aerographe
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:59

Oui j'avais suivi ça sur FacedeBouc, vous en avez parlés un peu.
En tous cas c'est bien cool pour toi, et en plus tu t'est fait plaisir  Wink tu as bien raison.

J'hésite encore à me lancer dans l'aéro, déjà que je suis pas très doué avec un pinceau  Razz 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:18

Pour débuter, évite vraiment l'acrylique PU et la buse 0,15, sinon tu vas tout boucher en 10 minutes et derrière, c'est une misère pour nettoyer. La buse 0.15 est très fine, très difficile à correctement déboucher quand c'est bien sec dedans (évite d'utiliser l'aiguille pour virer les grumeaux qui bouchent). Perso, j'ai arrêté la PU même avec la buse 0.4. Je sous-couche à la bombe noire GW et préombrage au blanc PA Air à l'aéro quand je ne fais pas ma fainéasse ou à la sous couche blanche en bombe GW quand je suis pressé.

Et si tu dilues la PU pour qu'elle passe mieux, elle perd sa résistance à l'accroche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 6 Icon_minitime

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant