| Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
|
+41vonkurgan ZeCid MaXe Faust Le Duc horvalt rastamann Aeri Pierre-yves Egel Freud marell le fou DRUSS tartaupoils Monori Raptor123 pandera TFXTyler durutti91 BlooDrunk kuwanan seb77 thingaz Orar Geyser hugoblin v_guesne kyril44 Nico Wintermans Fabulous Fab telrunya latribuneludique Cpt Gulliver julo WARGH benjoth BlackIce Sgt PERNIFLAR Le vénérable Zaïus Babass. 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Jeu 19 Juin - 21:38 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- Superbe ! Par contre t'en es qu'à la phase 2 après 3 années ??? Courage bananophage simiesque
PS : va falloir qu'on se refasse Vraks un de ces quatres ^^ Mouhahahahaha ! La vile estocade que voilà ! Voui, j'y vais piano, mais sano. Mais j'ai passé un nombre faramineux d'heure à cogiter à cette armée, peaufiner son look global, concevoir ses socles qui donne corps et vie aux figurines et à les réaliser. L'objectif étant de la jouer un minimum, même si le temps libre est une denrée très rare malheureusement chez moi. ^^ Merci en tout cas pour tous tes conseils et ce petit message !!! Et pour Vraks, je suis partant puissance 10 000 ! - benjoth a écrit:
- Je suis bien content que tout le monde s'y mette ! hein que ca fait plaisir ces petits messages !
(et puis le orange ca crache bien avec le turquoise....).
Keep on the good work ! (n'oublie pas en phase 12 de faire des pions impacts réalistes.... et que ta table aérodrome n'est pas commencée ) Héhéhé ! Vile estocade number 2 ! Ouep, un peu de commentaires, ça regonfle la motivation ! ^^ - kyril44 a écrit:
-
- Citation :
- Mais le groupe de fondu qui se forme sur Nantes et alentours risque fort de changer cette donne pour mon plus grand plaisir.
C'est clair que dès que tu as atteint un certains nombre de points pour faire une partie avec tes p'tits gars, on te kidnappe pour en faire une et on n'oubliera pas de se rincer le gosier (il paraît qu'il faut s'hydrater souvent par forte chaleur ) Ben en fait, elle est déjà jouable mon armée. J'ai soclé quasiment toute mon infanterie et j'ai laaaaaaaaaaargement de quoi jouer. Ya plus qu'à trouver un créneau de dispo, et c'est là que ça se complique. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 21 Juin - 21:44 | |
| Oui c'est bien ça mais non ce qu'on veut c'est des photos ^^ |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| |
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 22 Juin - 19:57 | |
| Comme les autres, je vais être très originale: OOUUAAAAHHHHHHHHHHHH. C'est superbe. Et la mise en image donne super bien. Enfin, pour relativiser tout ça, ce ne sont pas des chevaux mais des, des, des...choses à quatre pattes qui servent de montures. La preuve en photo: A+ maestro |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 23 Juin - 6:29 | |
| Ca claque bien, j'apprécie la mise en couleur différente des robes des chevaux, ça donne de la diversité qui sera de bon aloi avec les gars qui auront, eux, une vraie identité commune de couleurs. Comme quoi, ça te réussit ces après-midi chaudes... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 23 Juin - 8:07 | |
| Merci pour vos retours ! Philippe, pour la charte graphique de mon topic, je n'ai aucun mérite. Je bosse dans le web depuis 15 ans, notamment sur les aspects webdesign et création. Je maitrise donc les arcanes des belles présentations qui sont devenues une routine chez moi. Concernant la peinture des montures, j'y ai beaucoup pensé hier soir et je regrette désormais le traitement façon cheval que j'ai choisi... Je m'explique, ce sont des montures clonées et j'ai cogité à des teintes plus rosatres, tirant sur le mauve dans les ombres. Ca aurait donné plus d'unité aux formations et accentué le côté SF. Mais je n'ai pas le courage de tout refaire désormais. Je ferai un test sur une monture qui me reste en trop pour voir si cette idée est bonne.
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Ven 27 Juin - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 23 Juin - 17:11 | |
| Est ce qu'un mélange de rose/mauve et de ton bleu ne donnerait pas un mariage à la Slaanesh ? Les couleurs vives un poil pastel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 24 Juin - 3:58 | |
| Pour du 28 mm c'est pas mal du tout.... Hein ? J'ai dit une connerie ? Du 6 mm ? Non, ce n'est pas possible voyons.... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 28 Juin - 18:48 | |
| DEATH KORPS OF KRIEG : DA WORKBENCH ! Mes pitits Death Riders ont désormais des uniformes turquoise, du moins la couleur de base. Mais @#!%, que ces figurines sont détaillées !!! Je vais devoir peindre les couvertures sous les selles et même les bottes séparément... Ôo
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 28 Juin - 19:36 | |
| La gueule incroyable de cette armée Comme quoi, se donner les moyens pour obtenir ce que l'on veut paye vraiment. Une absolue tuerie ta DKOK mon Zaïus. Et c'est encore qu'un embryon |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 28 Juin - 20:07 | |
| Cette armée est un don de dieu !!! Tu pourrais nous faire une petite photo plus détaillée de tes Death Rider??? Merci mon Lapin!!!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 28 Juin - 20:16 | |
| - Egel a écrit:
- La gueule incroyable de cette armée
Comme quoi, se donner les moyens pour obtenir ce que l'on veut paye vraiment. Une absolue tuerie ta DKOK mon Zaïus. Et c'est encore qu'un embryon Merci beaucoup Gael ! Peindre cette armée telle que je l'ai rêvée est un véritable chemin de croix, mais la voir prendre forme compense ces interminables heures de travail avec souvent le sentiment de ne pas avancer. Il faudra que tu reviennes à la maison pour une seconde journée peinture que tu me montres tes nouvelles merveilles. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 28 Juin - 20:31 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Peindre cette armée telle que je l'ai rêvée est un véritable chemin de croix, mais la voir prendre forme compense ces interminables heures de travail avec souvent le sentiment de ne pas avancer.
Il faudra que tu reviennes à la maison pour une seconde journée peinture que tu me montres tes nouvelles merveilles. J'en sais suffisamment pour savoir que c'est justement pas la norme chez toi d'avoir autant de points de peints pour une même armée Mais du coup ton obstination n'en est que plus méritante ! Courage ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 28 Juin - 20:55 | |
| La photo d'ensemble est magnifique, on voit bien sur cette photo le rendu de terre humide de tes socles, et même si les figurines sont futuristes, le clin d’œil aux soldats qui commencèrent leur guerre il y a un maintenant un siècle ressort immédiatement.
J'aime particulièrement le pot de peinture bleue qui c'est invité en guess star sur la photo, il le mérite.
Personnellement, j'attend avec impatience de voir tes bombardiers et tes titans si tu décides d'en intégrer lors du CDA.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 28 Juin - 22:50 | |
| Une vraie tuerie cette armée ! Chapeau ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 29 Juin - 8:37 | |
| La finesse individuelle cumulé à l'effet de masse, ça déboite la rétine! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 29 Juin - 12:48 | |
| Armure jaune comme celles de mon peloton de Grenadiers ou armure métal ???
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 29 Juin - 15:34 | |
| Chaque petit socle est une scènette en soi. Même avec des rabiots de grappe plastique tu es parvenu à faire un coin de ruine écroulée. C'est juste ...Waouh |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 29 Juin - 16:40 | |
| J'aime bien les armures jaunes pour ma part.
Je trouve les figurines statiques mais la peinture est top en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
| |
|
| |
| Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
|