Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:43

Métal pour moi !

Ca tranche plus avec la robe des chewals !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:52

Magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

Le vénérable Zaïus a écrit:
Armure jaune comme celles de mon peloton de Grenadiers ou armure métal ???

Pour moi métal.
Je ne suis pas fana du bleu + jaune qui fait trop eldar à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:32

Après avoir hésité sur la couleur des armures de mes cavaliers, je suis parti sur la version métal.
J'ai peint toute l'après midi et j'ai bien avancé sur mes deux formations de Death Riders.
Il me reste les uniformes à dégrader, les fanions et le commandant et commissaires à peindre.
Mais l'ensemble prend belle tournure. cheers 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-06

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-08
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-07


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:42

'Sont meugnons ces p'tits cavaliers ! J'aime bien la mise en couleurs, mais je suis dubitatif sur le fait d'avoir fait en turquoise les masques des montures clonées. Je trouve que ça fait un peu mickey  Shocked .... suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:58

benjoth a écrit:
mais je suis dubitatif sur le fait d'avoir fait en turquoise les masques des montures clonées. Je trouve que ça fait un peu mickey  Shocked .... suis-je le seul ?

C'est pas faux. Peut être que métal ou marron/rouge aurait été un poil plus en accord avec l'illustration Forge World qui a servi de modèle. Mais bon il a l'air d'assumer ses choix l'Zaius !

Après réflexion elles sont pas si mal ces montures de slaanesh .... ok je  Arrow 

PS : j'attends vot' mail M'sieur Zaius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:37

Moi je les trouve über classes ses petits cavaliers. Plus je les regarde et plus je trouve cette version en metal nickel!!!!! Vivement la suite, c'est quoi de prévu après?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:46

Je suis un fan également mais ça c'est pas nouveau  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:29

Freud a écrit:
La photo d'ensemble est magnifique, on voit bien sur cette photo le rendu de terre humide de tes socles, et même si les figurines sont futuristes, le clin d’œil aux soldats qui commencèrent leur guerre il y a un maintenant un siècle ressort immédiatement.
J'aime particulièrement le pot de peinture bleue qui c'est invité en guess star sur la photo, il le mérite.
Personnellement, j'attend avec impatience de voir tes bombardiers et tes titans si tu décides d'en intégrer lors du CDA.

Merci beaucoup Freud ! Ce ne sera peut-être pas dans le cadre de ce CDA, mais ils passeront sous l'aéro et les pinceaux. Je peux te le promettre !

WARGH a écrit:
La finesse individuelle cumulé à l'effet de masse, ça déboite la rétine!

Merci Warghounet ! ^^

Faust a écrit:
Chaque petit socle est une scènette en soi.
Même avec des rabiots de grappe plastique tu es parvenu à faire un coin de ruine écroulée.
C'est juste ...Waouh

Merci Faust. On fait souvent des merveilles avec pas grand chose en modélisme. ^^

fbruntz a écrit:
J'aime bien les armures jaunes pour ma part.
Je trouve les figurines statiques mais la peinture est top en tout cas !

C'est vrai qu'elles sont statique. Mais j'aime ce côté martial de la formation patientant en haut d'une colline que le moment de charger soit venu.  Very Happy 

benjoth a écrit:
'Sont meugnons ces p'tits cavaliers ! J'aime bien la mise en couleurs, mais je suis dubitatif sur le fait d'avoir fait en turquoise les masques des montures clonées. Je trouve que ça fait un peu mickey  Shocked .... suis-je le seul ?

Merci Benji. Comme dit Cpt Gulliver, je vais assumer mes choix. ^^
Je trouve déjà que les armures en métal assombrissent beaucoup les figs qui perdent en lisibilité à distance. La surface d'uniforme est toute petite sur ces Death Riders et je souhaite raccorder ces socles au reste du schéma de couleur de l'armée. Le fait de peindre les masques des chevaux en turquoise permet d'ajouter un peu de plus de couleur à l'ensemble et unifie les socles.

Cpt Gulliver a écrit:
benjoth a écrit:
mais je suis dubitatif sur le fait d'avoir fait en turquoise les masques des montures clonées. Je trouve que ça fait un peu mickey  Shocked .... suis-je le seul ?

C'est pas faux. Peut être que métal ou marron/rouge aurait été un poil plus en accord avec l'illustration Forge World qui a servi de modèle. Mais bon il a l'air d'assumer ses choix l'Zaius !

Après réflexion elles sont pas si mal ces montures de slaanesh .... ok je  Arrow 

PS : j'attends vot' mail M'sieur Zaius ^^

J'ai noyé mon clavier avec un bon gros Mojito samedi soir... Du coup, pas ou peu de saisie ce Week-End mis à part ce que j'ai pu faire via mon smartphone. Je viens d'en racheter un nouveau et vais t'envoyer ce mail dans la semaine mon zozio. ^^

MadMaxKiller a écrit:
Moi je les trouve über classes ses petits cavaliers. Plus je les regarde et plus je trouve cette version en metal nickel!!!!! Vivement la suite, c'est quoi de prévu après?

Merci Max ! Je vais attaquer 3 autres Canons Séismes et sans doute ma compagnie QG. En parallèle, je vais reprendre le montage de mes Reavers et de mes Super Lourds pour varier un peu les plaisirs.

csuia a écrit:
Je suis un fan également mais ça c'est pas nouveau  Very Happy 

Merci Csuia !!! J'aime les fans !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

Le vénérable Zaïus a écrit:
J'ai noyé mon clavier avec un bon gros Mojito samedi soir... Du coup, pas ou peu de saisie ce Week-End mis à part ce que j'ai pu faire via mon smartphone. Je viens d'en racheter un nouveau et vais t'envoyer ce mail dans la semaine mon zozio. ^^

Le mojito de trop ^^ Celà dit je vais m'en faire un mais loin de mon clavier.... bah oui c'est dangereux l'eau pétillante  drunken 
Continue à nous régaler avec ta peinture. Ma Death Korps quant à elle est dans des tons vert de gris comme les fritz dans face des bleuets ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:14

T'as ben raison, faut savoir assumer (je sais de quoi je parle, hein ?). Allez keep the faith comme disent des gens !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:12

Non d un oursidé polaire!
Doivent avoir mal aux fessies les mamans ours!!!
Ca fait du biens aux yeux d avoir enfin les images!!!
Bordel 15 jours a avour que le texte...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:21

Ça le fait vraiment bien. Ils sont beaux, tes cavaliers, et les couleurs claires rendent super bien. On a l'impression que le tout est au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:51

J'ai eu la chance de pouvoir contempler l'armée du sieur Zaïus et je vous avoue que la voir sous les yeux, c'est quelque chose... wouah suis encore tout ému/émoustillé.

Mais bien qu'elle soit magnifique, cela ne m'a pas gêné du tout de lui envoyer des galettes de Léviathan/Colossus au grand dam du sieur Zaïus voyant ses canons exploser dans une belle gerbe multicolor tongue

Quand tu veux pour une autre partie et promis, je prendrai une autre armée que mes Squats  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:24

Enchanté d'avoir ENFIN fait ta connaissance Kyril !  cheers 
Merci beaucoup pour ce sympathique feedback sur la peindouille de mes crotouilles turquoises. Et ce sera avec plaisir que j'ajouterai de nombreuses parties à mon palmarès à tes côtés !

Car oui mesdames zé messieurs ! Ma DKOK a reçu son baptême du feu !
J'ai passé encore une fois un nombre d'heures complètement sous estimé pour aimanter l'intégralité des socles d'infanterie de mon armée et tous ceux de mes blindés et autres armes de guerres passés sous les pinceaux.

Là encore, le choix des socles FoW y est pour quelque chose : j'ai du poncer le dessous de l'intégralité des socles pour y coller les magnets autocollants dédiés (achetés fort chers). Il a donc également fallu que je lave et sèche chaque socle pour virer la poussière de plastique et que je colle avec précaution chaque magnet...

Mais tous ces efforts ne sont pas vains car j'ai pu transporter toute mon armée de manière sécurisée dans deux couvercles de boîtes de gâteau en métal.
Au final, je ne retiens qu'une chose : je suis bien content de voir une armée sortir enfin de ses tiroirs ou vitrines ! Vive EPIC !

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Epic-DKOK-CDA-Stands-et-Magnets

Et hop !!! Gerflor !  Very Happy 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Epic-DKOK-CDA-Aimantage-WIP


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Le vénérable Zaïus a écrit:
Car oui mesdames zé messieurs ! Ma DKOK a reçu son baptême du feu !
Cela n'empêchera pas que tu feras aussi partie du club des pendus pour "peinture trop bien !"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:18

Je confirme, ça tient, et il faut presque forcer pour les enlever du support. On a fait un freesbee avec Nico à 1h30 du mat en utilisant la DKOK de Zaïus, on n'en a pas perdu dans le jardin. Et on a réussi quelques Battle Damages de bon aloi !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:52

Alors mon Grand Singe de Zaïus, elle en est où cette phase 3 ?????
Tu ne nous as pas abandonné j'espère ????
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:10

Si, mais uniquement pour les ouacances ! ^^
Il me reste le commandant et les commissaires des mes Death Riders à peindre et j'aurai les 500 points de ma phase 3 de bouclés.
J'ai amené avec moi de quoi bricoler un peu : des canons séisme et medusas, 6 socles d'appui-feu et deux chars super lourds, histoire d'apporter un peu de puissance de feu à mon armée. Je vais travailler à l'assemblage et aux socles de tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:59

Oyez compañeros de la figouz microscopique !!!
J'espère que tout le monde a bien profité de ses vacances. J'ai pour ma part déjà repris le chemin du bureau et j'ai bien du mal à trouver un peu de temps pour bosser sur mon armée.

Il ne me reste que le commandant de compagnie et les 2 commissaires de ma compagnie & peloton de Death Riders à finir pour boucler les 500 points de ma phase 3, mais je n'ai toujours pas ressorti mes pinceaux depuis la fin de mes congés estivaux.

Par contre, histoire de préparer le terrain pour les autres phases et apporter un peu de super lourd à mon armée qui a mangé sévère face aux squats de Kyrill, j'ai décidé de bosser sur quelques grosses pièces qui apporteront un peu de tir MA à mes bleus.  Very Happy 

J'en ai également profité pour œuvrer sur 3 socles d'appui-feu de la Death Korps, qui seront rapidement rejoints par 3 autres socles. Là encore, c'est histoire d'apporter une meilleure puissance de feu à mes compagnies d'infanterie ou d'assaut.
 Exclamation A ce propos, il va me manquer 1 autocannon. Si l'un d'entre vous en a un dans son stock, je suis preneur ! ^^

Concernant les chars super lourds, j'ai connu mieux en termes de qualité. Rien ne s'assemble avec précision. Mais la peinture cachera tous ces défauts.
Je pensais aimanter les armes, histoire de varier les plaisirs entre Shadowsword (Volcano Cannon), Stormblade (Plasma Blastgun)et Stormsword (Hellhammer Siege Cannon). Mais ça m'a fait #%@!.
J'ai juste tigé les canons et contrepercé les tourelles, ce qui me permet d'intervertir les armes.
Idem, exit le fluff et les différentes combinaisons d'armes sur les tourelles latérales. Elles seront équipées de canons laser, point. ^^

Voici une petite photo de ces travaux de modélisme. Chaque socle a été gratté et aimanté. Les socles des chars super lourds pour recevoir leurs décors en Green Stuff très bientôt, à l'instar de ce que j'ai fait pour mes Macharius (voir le tuto quelques pages en arrière).

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Epic-DKOK-CDA-WIP-41


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

Effectivement, ça va envoyer du lourd tout ça: 3 gorgones et 3 super lourds, ça en fait des points  Very Happy 

Sinon, je dois pouvoir te dépanner pour l'auto-canon.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

Le Duc a écrit:
Effectivement, ça va envoyer du lourd tout ça: 3 gorgones et 3 super lourds, ça en fait des points  Very Happy 

Voui, ptet un peu trop... J'ai de quoi aligner 8000 PA d'armée en fait. Mais aussi de varier les plaisirs. ^^

Le Duc a écrit:
Sinon, je dois pouvoir te dépanner pour l'auto-canon.

Cool !!! Grand merci msieur Le Duc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:42

Citation :
Voui, ptet un peu trop... J'ai de quoi aligner 8000 PA d'armée en fait. Mais aussi de varier les plaisirs

Je comprend, j'ai l'intention de faire le chapitre des Ultramarines en entier, mon régiment de la garde qui comprend 7 compagnies d'infanterie, 6 de blindé lourd et moins lourd et 4 compagnie d'artillerie plus les auxilliaires en tout genre, les eldars, le chaos, les nécrons, tous les klans orks et les squats geek 

Pour l'auto-canon, MP.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

Damned ! toujours aussi classe !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:40

Ton sujet me reconforte avec la rentree...
Certe il faut reprendre le taf, mais je peux suivre ton taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: