| Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
|
+41vonkurgan ZeCid MaXe Faust Le Duc horvalt rastamann Aeri Pierre-yves Egel Freud marell le fou DRUSS tartaupoils Monori Raptor123 pandera TFXTyler durutti91 BlooDrunk kuwanan seb77 thingaz Orar Geyser hugoblin v_guesne kyril44 Nico Wintermans Fabulous Fab telrunya latribuneludique Cpt Gulliver julo WARGH benjoth BlackIce Sgt PERNIFLAR Le vénérable Zaïus Babass. 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 29 Juin - 16:43 | |
| Métal pour moi !
Ca tranche plus avec la robe des chewals ! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 29 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 29 Juin - 18:25 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Armure jaune comme celles de mon peloton de Grenadiers ou armure métal ???
Pour moi métal. Je ne suis pas fana du bleu + jaune qui fait trop eldar à mon goût |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 29 Juin - 19:32 | |
| Après avoir hésité sur la couleur des armures de mes cavaliers, je suis parti sur la version métal. J'ai peint toute l'après midi et j'ai bien avancé sur mes deux formations de Death Riders. Il me reste les uniformes à dégrader, les fanions et le commandant et commissaires à peindre. Mais l'ensemble prend belle tournure.
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 30 Juin - 9:42 | |
| 'Sont meugnons ces p'tits cavaliers ! J'aime bien la mise en couleurs, mais je suis dubitatif sur le fait d'avoir fait en turquoise les masques des montures clonées. Je trouve que ça fait un peu mickey .... suis-je le seul ? |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 30 Juin - 9:58 | |
| - benjoth a écrit:
- mais je suis dubitatif sur le fait d'avoir fait en turquoise les masques des montures clonées. Je trouve que ça fait un peu mickey .... suis-je le seul ?
C'est pas faux. Peut être que métal ou marron/rouge aurait été un poil plus en accord avec l'illustration Forge World qui a servi de modèle. Mais bon il a l'air d'assumer ses choix l'Zaius ! Après réflexion elles sont pas si mal ces montures de slaanesh .... ok je PS : j'attends vot' mail M'sieur Zaius ^^ |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 30 Juin - 10:37 | |
| Moi je les trouve über classes ses petits cavaliers. Plus je les regarde et plus je trouve cette version en metal nickel!!!!! Vivement la suite, c'est quoi de prévu après? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 30 Juin - 11:46 | |
| Je suis un fan également mais ça c'est pas nouveau |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 30 Juin - 19:29 | |
| - Freud a écrit:
- La photo d'ensemble est magnifique, on voit bien sur cette photo le rendu de terre humide de tes socles, et même si les figurines sont futuristes, le clin d’œil aux soldats qui commencèrent leur guerre il y a un maintenant un siècle ressort immédiatement.
J'aime particulièrement le pot de peinture bleue qui c'est invité en guess star sur la photo, il le mérite. Personnellement, j'attend avec impatience de voir tes bombardiers et tes titans si tu décides d'en intégrer lors du CDA. Merci beaucoup Freud ! Ce ne sera peut-être pas dans le cadre de ce CDA, mais ils passeront sous l'aéro et les pinceaux. Je peux te le promettre ! - WARGH a écrit:
- La finesse individuelle cumulé à l'effet de masse, ça déboite la rétine!
Merci Warghounet ! ^^ - Faust a écrit:
- Chaque petit socle est une scènette en soi.
Même avec des rabiots de grappe plastique tu es parvenu à faire un coin de ruine écroulée. C'est juste ...Waouh Merci Faust. On fait souvent des merveilles avec pas grand chose en modélisme. ^^ - fbruntz a écrit:
- J'aime bien les armures jaunes pour ma part.
Je trouve les figurines statiques mais la peinture est top en tout cas ! C'est vrai qu'elles sont statique. Mais j'aime ce côté martial de la formation patientant en haut d'une colline que le moment de charger soit venu. - benjoth a écrit:
- 'Sont meugnons ces p'tits cavaliers ! J'aime bien la mise en couleurs, mais je suis dubitatif sur le fait d'avoir fait en turquoise les masques des montures clonées. Je trouve que ça fait un peu mickey .... suis-je le seul ?
Merci Benji. Comme dit Cpt Gulliver, je vais assumer mes choix. ^^ Je trouve déjà que les armures en métal assombrissent beaucoup les figs qui perdent en lisibilité à distance. La surface d'uniforme est toute petite sur ces Death Riders et je souhaite raccorder ces socles au reste du schéma de couleur de l'armée. Le fait de peindre les masques des chevaux en turquoise permet d'ajouter un peu de plus de couleur à l'ensemble et unifie les socles. - Cpt Gulliver a écrit:
- benjoth a écrit:
- mais je suis dubitatif sur le fait d'avoir fait en turquoise les masques des montures clonées. Je trouve que ça fait un peu mickey .... suis-je le seul ?
C'est pas faux. Peut être que métal ou marron/rouge aurait été un poil plus en accord avec l'illustration Forge World qui a servi de modèle. Mais bon il a l'air d'assumer ses choix l'Zaius !
Après réflexion elles sont pas si mal ces montures de slaanesh .... ok je
PS : j'attends vot' mail M'sieur Zaius ^^ J'ai noyé mon clavier avec un bon gros Mojito samedi soir... Du coup, pas ou peu de saisie ce Week-End mis à part ce que j'ai pu faire via mon smartphone. Je viens d'en racheter un nouveau et vais t'envoyer ce mail dans la semaine mon zozio. ^^ - MadMaxKiller a écrit:
- Moi je les trouve über classes ses petits cavaliers. Plus je les regarde et plus je trouve cette version en metal nickel!!!!! Vivement la suite, c'est quoi de prévu après?
Merci Max ! Je vais attaquer 3 autres Canons Séismes et sans doute ma compagnie QG. En parallèle, je vais reprendre le montage de mes Reavers et de mes Super Lourds pour varier un peu les plaisirs. - csuia a écrit:
- Je suis un fan également mais ça c'est pas nouveau
Merci Csuia !!! J'aime les fans ! |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 30 Juin - 21:12 | |
- J'ai noyé mon clavier avec un bon gros Mojito samedi soir... Du coup, pas ou peu de saisie ce Week-End mis à part ce que j'ai pu faire via mon smartphone. Je viens d'en racheter un nouveau et vais t'envoyer ce mail dans la semaine mon zozio. ^^
Le mojito de trop ^^ Celà dit je vais m'en faire un mais loin de mon clavier.... bah oui c'est dangereux l'eau pétillante Continue à nous régaler avec ta peinture. Ma Death Korps quant à elle est dans des tons vert de gris comme les fritz dans face des bleuets ^^ |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 1 Juil - 6:14 | |
| T'as ben raison, faut savoir assumer (je sais de quoi je parle, hein ?). Allez keep the faith comme disent des gens ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mer 9 Juil - 20:12 | |
| Non d un oursidé polaire! Doivent avoir mal aux fessies les mamans ours!!! Ca fait du biens aux yeux d avoir enfin les images!!! Bordel 15 jours a avour que le texte... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mer 9 Juil - 21:21 | |
| Ça le fait vraiment bien. Ils sont beaux, tes cavaliers, et les couleurs claires rendent super bien. On a l'impression que le tout est au soleil. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Jeu 17 Juil - 8:51 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir contempler l'armée du sieur Zaïus et je vous avoue que la voir sous les yeux, c'est quelque chose... wouah suis encore tout ému/émoustillé. Mais bien qu'elle soit magnifique, cela ne m'a pas gêné du tout de lui envoyer des galettes de Léviathan/Colossus au grand dam du sieur Zaïus voyant ses canons exploser dans une belle gerbe multicolor Quand tu veux pour une autre partie et promis, je prendrai une autre armée que mes Squats |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Jeu 17 Juil - 17:24 | |
| Enchanté d'avoir ENFIN fait ta connaissance Kyril ! Merci beaucoup pour ce sympathique feedback sur la peindouille de mes crotouilles turquoises. Et ce sera avec plaisir que j'ajouterai de nombreuses parties à mon palmarès à tes côtés ! Car oui mesdames zé messieurs ! Ma DKOK a reçu son baptême du feu ! J'ai passé encore une fois un nombre d'heures complètement sous estimé pour aimanter l'intégralité des socles d'infanterie de mon armée et tous ceux de mes blindés et autres armes de guerres passés sous les pinceaux. Là encore, le choix des socles FoW y est pour quelque chose : j'ai du poncer le dessous de l'intégralité des socles pour y coller les magnets autocollants dédiés (achetés fort chers). Il a donc également fallu que je lave et sèche chaque socle pour virer la poussière de plastique et que je colle avec précaution chaque magnet... Mais tous ces efforts ne sont pas vains car j'ai pu transporter toute mon armée de manière sécurisée dans deux couvercles de boîtes de gâteau en métal. Au final, je ne retiens qu'une chose : je suis bien content de voir une armée sortir enfin de ses tiroirs ou vitrines ! Vive EPIC ! Et hop !!! Gerflor !
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Jeu 17 Juil - 21:18 | |
- Car oui mesdames zé messieurs ! Ma DKOK a reçu son baptême du feu !
Cela n'empêchera pas que tu feras aussi partie du club des pendus pour "peinture trop bien !" |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 18 Juil - 7:18 | |
| Je confirme, ça tient, et il faut presque forcer pour les enlever du support. On a fait un freesbee avec Nico à 1h30 du mat en utilisant la DKOK de Zaïus, on n'en a pas perdu dans le jardin. Et on a réussi quelques Battle Damages de bon aloi ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mer 6 Aoû - 17:52 | |
| Alors mon Grand Singe de Zaïus, elle en est où cette phase 3 ????? Tu ne nous as pas abandonné j'espère ???? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mer 6 Aoû - 18:10 | |
| Si, mais uniquement pour les ouacances ! ^^ Il me reste le commandant et les commissaires des mes Death Riders à peindre et j'aurai les 500 points de ma phase 3 de bouclés. J'ai amené avec moi de quoi bricoler un peu : des canons séisme et medusas, 6 socles d'appui-feu et deux chars super lourds, histoire d'apporter un peu de puissance de feu à mon armée. Je vais travailler à l'assemblage et aux socles de tout ce beau monde. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 24 Aoû - 16:59 | |
| Oyez compañeros de la figouz microscopique !!! J'espère que tout le monde a bien profité de ses vacances. J'ai pour ma part déjà repris le chemin du bureau et j'ai bien du mal à trouver un peu de temps pour bosser sur mon armée. Il ne me reste que le commandant de compagnie et les 2 commissaires de ma compagnie & peloton de Death Riders à finir pour boucler les 500 points de ma phase 3, mais je n'ai toujours pas ressorti mes pinceaux depuis la fin de mes congés estivaux. Par contre, histoire de préparer le terrain pour les autres phases et apporter un peu de super lourd à mon armée qui a mangé sévère face aux squats de Kyrill, j'ai décidé de bosser sur quelques grosses pièces qui apporteront un peu de tir MA à mes bleus. J'en ai également profité pour œuvrer sur 3 socles d'appui-feu de la Death Korps, qui seront rapidement rejoints par 3 autres socles. Là encore, c'est histoire d'apporter une meilleure puissance de feu à mes compagnies d'infanterie ou d'assaut. A ce propos, il va me manquer 1 autocannon. Si l'un d'entre vous en a un dans son stock, je suis preneur ! ^^ Concernant les chars super lourds, j'ai connu mieux en termes de qualité. Rien ne s'assemble avec précision. Mais la peinture cachera tous ces défauts. Je pensais aimanter les armes, histoire de varier les plaisirs entre Shadowsword (Volcano Cannon), Stormblade (Plasma Blastgun)et Stormsword (Hellhammer Siege Cannon). Mais ça m'a fait #%@!. J'ai juste tigé les canons et contrepercé les tourelles, ce qui me permet d'intervertir les armes. Idem, exit le fluff et les différentes combinaisons d'armes sur les tourelles latérales. Elles seront équipées de canons laser, point. ^^ Voici une petite photo de ces travaux de modélisme. Chaque socle a été gratté et aimanté. Les socles des chars super lourds pour recevoir leurs décors en Green Stuff très bientôt, à l'instar de ce que j'ai fait pour mes Macharius (voir le tuto quelques pages en arrière).
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 24 Aoû - 18:22 | |
| Effectivement, ça va envoyer du lourd tout ça: 3 gorgones et 3 super lourds, ça en fait des points Sinon, je dois pouvoir te dépanner pour l'auto-canon. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 24 Aoû - 18:42 | |
| - Le Duc a écrit:
- Effectivement, ça va envoyer du lourd tout ça: 3 gorgones et 3 super lourds, ça en fait des points
Voui, ptet un peu trop... J'ai de quoi aligner 8000 PA d'armée en fait. Mais aussi de varier les plaisirs. ^^ - Le Duc a écrit:
- Sinon, je dois pouvoir te dépanner pour l'auto-canon.
Cool !!! Grand merci msieur Le Duc ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| - Citation :
- Voui, ptet un peu trop... J'ai de quoi aligner 8000 PA d'armée en fait. Mais aussi de varier les plaisirs
Je comprend, j'ai l'intention de faire le chapitre des Ultramarines en entier, mon régiment de la garde qui comprend 7 compagnies d'infanterie, 6 de blindé lourd et moins lourd et 4 compagnie d'artillerie plus les auxilliaires en tout genre, les eldars, le chaos, les nécrons, tous les klans orks et les squats Pour l'auto-canon, MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 25 Aoû - 21:12 | |
| Damned ! toujours aussi classe ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 2 Sep - 20:40 | |
| Ton sujet me reconforte avec la rentree... Certe il faut reprendre le taf, mais je peux suivre ton taf!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
| |
|
| |
| Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
|