| Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
|
+41vonkurgan ZeCid MaXe Faust Le Duc horvalt rastamann Aeri Pierre-yves Egel Freud marell le fou DRUSS tartaupoils Monori Raptor123 pandera TFXTyler durutti91 BlooDrunk kuwanan seb77 thingaz Orar Geyser hugoblin v_guesne kyril44 Nico Wintermans Fabulous Fab telrunya latribuneludique Cpt Gulliver julo WARGH benjoth BlackIce Sgt PERNIFLAR Le vénérable Zaïus Babass. 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 12 Mai - 8:52 | |
| Ouaouh ! Ca pete dis donc ! La pauvre maman ours va encore prendre cher En tout cas, content de voir que ca avance et que tu n'as pas laché la rampe depuis la dernière session |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 12 Mai - 8:54 | |
| Ouaip, il lâche pas le morceau ! Et en sus, il nous pond des tutos de la mort qui tue (celui-là n'est pas TM) ! Bon, vivement qu'on les voit sur une table (la mienne par exemple...) ! Allez Go on mon gars ! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 12 Mai - 10:27 | |
| Tout comme Benjoth, j'ai hâte de les voir parcourir la pampa dans un sens puis dans l'autre |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 12 Mai - 11:51 | |
| Bon et bien voilà, on le retrouve notre Vénérable !!!!! Excellent comme d'habitude très cher, je pense que je vais utiliser ton tuto pour les socles de quelques Chevaliers, je vais voir ça En tous cas, merci à toi !!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 12 Mai - 18:50 | |
| Merci mes zozios ! Vos retours me font du chaud dans mon pitit cœur sensible. Content que le tuto vous plaise. Ce genre de petites choses prennent une @%#! de temps à faire finalement. Je le mettrai en ligne sur mon site dès que j'en aurai le temps. Il restera accessible pour la postérité (du moins, temps que je paierai mon hébergeur) ^^ Je pensais pouvoir peindre en soirée cette semaine, mais c'est mal barré. La reprise est plus "hard" qu'anticipé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 13 Mai - 13:46 | |
| Merci pour ce super tutoriel ! Vraiment excellent ! Il mériterait d'être épinglé dans la section modélisme... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Jeu 15 Mai - 21:17 | |
| Merci pour le tuto. Simple et efficace. Tout ce que j'aime.
J'étais sceptique sur l'utilisation de deux tailles de sable, mais en fait ça pète pas mal, tu as raison. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 16 Mai - 9:47 | |
| Punaise, limite j'entends les moteurs ronronnés! Super dynamique, c'est vraiment trés réussit, bravo! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 23 Mai - 18:12 | |
| Oyez ! Voici quelques photos de ce que j'ai en WIP et que je compte bien terminer ce WE pour boucler ma phase 1 + 2 (manquent les 3 canons Basilisk sur les photos). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de toucher un pinceau depuis 15 jours, si ce n'est pour passer les chenilles des Macharius au bleu noir.
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 23 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 23 Mai - 20:08 | |
| Pu.... !!! Ben perso heureusement que j'étais assis quand j'ai vu tes photos !! C'est du super-bon-travail-de-la-mort-qui-tue ça Mr Zaïus. Très impressionné par la qualité de la peinture et les très beaux socles que tu nous montres. J'espère que les figurines ont été peintes à l'aéro, n'est-ce pas ???? |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 24 Mai - 4:42 | |
| Alors cela te fait combien de point tout cela ? Tu sais que l'on peut faire une ptiote bataille à partir de 2000pts |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 25 Mai - 18:46 | |
| WONONDIDIOU !!! J'ai peint hier et aujourd'hui et j'ai quasiment terminé mes 6 Macharius. J'en suis TRÈS content ! J'ai réussi à leur donner le look que je voulais et ils bénéficient de beaux dégradés comme je les aime. Reste que je n'ai pas avancé sur ma batterie de canons Earthshakers et qu'il faut que je les termine d'ici jeudi soir, m'absentant tout le WE prochain. Je vais la boucler cette phase ! Foi de Vénérable Zaïus, je vais aligner 1250 points full paint. C'est très peu pour certains, mais ÉNORME pour moi. Un véritable exploit en fait. Pas de photo aujourd'hui faute d'une lumière adéquate, mais tout ce beau monde aura droit à sa séance shooting dès jeudi prochain, en espérant qu'il y ait plus de lumière. [Ceci est un message d'auto motivation autrement appelé coud'saton dans l'derjo]
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 25 Mai - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 25 Mai - 18:50 | |
| Si même toi tu en très content c'est que ça doit être magique, on veut des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 25 Mai - 21:47 | |
| J'attends avec hâte les photos |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 26 Mai - 18:48 | |
| Allé mon Zaïus, botte lui le derrière à ta belle armée et aligne nous les 1250pts de Garde pour qu'on aille tous pleurer nos mamans tellement c'est jolie !!!! C'est ton année Épic cette année |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 26 Mai - 18:51 | |
|
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 26 Mai - 19:18 | |
| Je dois reconnaître que l'effet de mouvement donné par les socles donnent bien l'illusion du franchissement d'un champ de bataille retourné par les obus. Exactement ce que l'on attendrait de la part d'un blindé évoluant entre 2 tranchées vers 1917. C'est d'autant plus classe avec une peinture des blindés quasi achevée |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 26 Mai - 23:20 | |
| impressionnant ! Et sur les socles c'est vraiment superbe ! tu as prévu quoi comme marquage ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 27 Mai - 4:06 | |
| Bravo, superbe... mais je suis impatient de voir le marquage en effet ! Car comme l'a dit l'autre, "le diable est dans le détail" !!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 27 Mai - 5:57 | |
| Merci les gars ! Vos retours font plaisirs. Les commentaires sur ce CDA se raréfient en dehors de quelques irréductibles. Je vais sans doute les doter d'une bande blanche et un losange marron rouge en son centre. Ceci pour coller avec le marquage "officiel" de la Death Korps. Mais je ne pourrai pas leur attribuer de numéro. C'est trop petit pour moi. Mais je ne suis pas doué du tout en free hand, et j'ai peur de saloper tout le long travail de dégradés dont mes pitits Macharius ont bénéficié. D'aurant que ça risque d'être grossier alors que j'ai poussé le détail de la peinture générale assez loin pour du 6mm.
Quoi qu'il en soit, il me reste mercredi soir et jeudi pour boucler ma phase 1 et deux. Il ne va pas falloir que je passe beaucoup plus de temps sur ces chars pour accorder mon attention à ma batterie d'artillerie.
Labizz |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 27 Mai - 6:31 | |
| Pour les zolis marquages de numéros, il te reste tout de même les décalcos. Si ce n'est pas contre ta religion, et surtout si tu les fais bien en les retouchant, ça peut poutrer, voir distribuer de viriles tapes sur le postérieur de certains ursidés femelles n'ayant pas peur du froid. Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein.... |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 27 Mai - 6:32 | |
| Déjà le marquage Death Korps va pas être facile… Et pas de battle damage ou de weathering ? J'aime bien ce que tu as fait sur le gros transporteur. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 27 Mai - 8:32 | |
| - TFXTyler a écrit:
- Et pas de battle damage ou de weathering ? J'aime bien ce que tu as fait sur le gros transporteur.
Ils sont déjà très marqués viveau weathering : rouille, jus, etc. On m'a reproché le manque de lisibilité de la gorgone pour cause de trop de détails. Ce qui est vrai. A cette échelle, le trop est l'ennemi du bien. N'oublions pas que ce sont ici des photos en gros plan et mode macro. A l'oeil nu, c'est déjà très chargé et contrasté. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Mar 27 Mai - 9:49 | |
| Tes figurines sont vraiment terribles Ami Zaïus !!! Je trouve que tu as eu une excellente idée en te concentrant cette année sur ton armée Épic, le résultat est là et à chaque fois tu nous fractures la rétine, féliçitations pour tout ce que tu nous montres !!! Je reviens sur tes figurines, pour tes marquages, il y a un gars chez HalphasAsso qui utilise un genre de décalco mais assez haut de gamme, il a utilisé ça pour marquer les numéros sur ses figurines Dreadball et le résultat est vraiment impressionant, je me renseignerais En tous cas, continues comme ça l'Ami Zaïus, bon courage pour la suite !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
| |
|
| |
| Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
|