Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D

Aller en bas 
+24
oddball13
marell le fou
manoueltiger
Mendi Warrior
tiguitare
gkhan
Freud
Aeri
latribuneludique
benjoth
Tank
Fabulous Fab
Babass.
Jean (Kalia)
elsmore01
Sgt PERNIFLAR
El Luce
Egel
WARGH
Patatovitch
Metatron
Le vénérable Zaïus
Hasdrubal
Nokturn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:59

Prince_Philippe a écrit:
Entre le "marteau Fisher Price" sic Shocked (remarque je le trouvais aussi vraiment chétif le maillet mais Luc ne prend pas des gants de l'empereur et il a raison cheers  !) et la zone 51 du socle d'Angron, attention, messieurs les Primarques, vous aurez la vie dur sur Epic fr ! ! What a Face

Aha tu m'as bien fait rire ! cheers La zone 51 est en fait remplie de cadavres de marines du 30ème millénaire.... Si si c'est vrai, regarde en dessous !

benjoth a écrit:
Nokturn a écrit:
Salut !
Merci à tous les deux pour vos réponses,  et merci pour les compliments Wink  
Vos remarques sur les cadavres m'ont fait un peu réfléchir, c'est vrai que ça fait vide.
Je ne souhaitais pas en mettre car j'avais peur que les marines super statiques ne donnent pas l'effet recherché , mais je vais voir ce que je peux faire Wink

Les vieux sergents plastiques font d'excellents cadavres car ils ont les bras en croix !

En effet ils sont supers merci du tuyau !

Fabulous Fab a écrit:
Content de voir ta légion prendre forme et que Angron y trouve une bonne place Smile

Merci Wink.

Donc des photos du socle zone 51 sur lequel j'ai rajouté quelques marines malheureux : (les photos sont prises avec mon téléphone portable, elles sont étonnamment nettes mais les couleurs sont trop fortes)

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 976055angron1socle

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 884044angron2socle

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 714325angron3socle

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 911286angron4socle

Bon, on voit pas trop les couleurs de ceux qui sont morts, mais je vous laisse deviner quelles légions ils représentent... Je crois bien que ce sont des légions représentées par ici... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:52

Tu vas devoir faire le déplacement la prochaine fois que l'on se fout sur la gueule dans le 30ième millénaire, que l'on règle cet affront dans le sang comme il se doit Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:36

C'est top comme ça! 👍🏻
Bon je dois quand même m'insurger contre la présence de ce malheureux IF! Il faudra régler cet affront lors d'un prochain tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:20

Egel a écrit:
Tu vas devoir faire le déplacement la prochaine fois que l'on se fout sur la gueule dans le 30ième millénaire, que l'on règle cet affront dans le sang comme il se doit Cool .

El Luce a écrit:
C'est top comme ça! 👍🏻
Bon je dois quand même m'insurger contre la présence de ce malheureux IF! Il faudra régler cet affront lors d'un prochain tournoi...

Merci ! Ehe je crois qu'il va vraiment falloir que je me déplace enfin sur un événement... D'ici là j'ai le temps d'en rajouter plein, des cadavres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:05

Bonjour à tous !
Plus d'un an entre mon dernier message sur mon sujet et celui-ci...
Mais ça ne veut pas dire que je n'ai absolument rien peint entre temps.
J'ai en fait peint une grosse armée d'Eldars pour un membre très sympathique de ce cher forum.

Voici quelques clichés, mais ils sont pas terribles terribles. Vu la quantité de figurines que j'avais à peindre (quelques 400 socles si je ne m'abuse), le niveau d'exigence en terme de peinture est un peu moins élevé que ce que je fais pour mes propres figurines. Néanmoins chaque unité à son propre marquage sous forme de freehand pour pouvoir la différencier des autres. L'infanterie à des codes couleurs sous les socles aussi !

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 432814P20170114200939

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 356349caisse10

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 329988caisse9

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 648845caisse8

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 315759caisse7

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 632540caisse6

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Mini_595646caisse5

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 605864caisse4

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 650644caisse3

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 897497caisse2

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 343620caisse1titans

Sur la dernière photo seuls les très grands titans ne sont pas de moi.

Comme d'hab, plus de photos sur mon blog, mais les plus importantes sont là sur le fofo. http://nokturnfigs.blogspot.de/2017/11/400-bases-eldar-epic-army.html

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:39

Bonjour et bonne année à tous !
Après une inactivité alarmante, un regain de motivation suite à ma participation au tournoi de Berlin dans 2 semaines m'a fait ressortir les pinceaux, et pas qu'un peu. Encore merci à Prince Philippe et Xavierovitch de m'avoir informé de l'existence de ce tournoi.

La dernière fois, on en était à ça de peint :

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 4515631000pts2

Aujourd'hui, j'ai ça. Photo faite de nuit donc qualité horrible. La moitié de l'armée est encore en WIP, il n'y a que les couches de bases. Mais j'ai de quoi faire un peu plus de 3000 points avec ça.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 585708groupshotwip

Deux gros wips de plus près !

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 648547whirlwindwip

[[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 306149cataphractiiwip

Je vais enfin avoir terminé une armée jouable pour un jeu de figurine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:21

On compte sur toi pour nous faire un petit debrief de l'événement en général et de tes parties en particulier avec quelques clichés (pas la peine de mitrailler mais essaye de nous prendre quelques photos pour l'ambiance). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:16

latribuneludique a écrit:
On compte sur toi pour nous faire un petit debrief de l'événement en général et de tes parties en particulier avec quelques clichés (pas la peine de mitrailler mais essaye de nous prendre quelques photos pour l'ambiance). Smile

C'est prévu ! En plus pour l'instant on y sera 16, je pense que ça sera un événement très sympa cheers . Il manque plus qu'à bosser les règles encore et encore.

J'ai complètement terminé de peindre ce que j'avais commencé. J'atteins donc plus de 3000 points avec le Codex FERC SM, et en liste Heresy je sais pas j'ai pas encore compté.

Quelques photos, elles sont pas magnifiques mais ça donne une bonne idée de ce que ça rend.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 948503rhinos

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 933377whrlwind

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 703387motojets

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 969860predators

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 736333devastators

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 637742cataphractii

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 789527groupshot


Je pense que les prochains ajouts seront des super lourds, et des unités emblématiques des WE.
Voilà, c'est donc la première fois que je termine une armée Epic, première fois que je termine une armée pour un Wargame tout court en fait.
Qu'en pensez vous ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

Joli, bel effet d'ensemble! Ca fait plaisir de voir des world eaters dans leur tenue pré-hérésie!

Hate de voir tout ça avec quelques gros véhicules autour.

Bien joué pour avoir "fini" une armée pour un jeu, je dois aussi dire que Epic est le seul jeu où j'ai l'impression d'avoir fini quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:49

jolies figurines et jolie peinture. Le soucis du détail donne un petit plus à l'armée même si en terme de temps cela doit allonger considérablement la réalisation. En tout cas l'effet d'ensemble est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:48

Très sympa le rendu d'ensemble! Manque plus que quelques véhicules lourds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:00

Aeri a écrit:
Joli, bel effet d'ensemble! Ca fait plaisir de voir des world eaters dans leur tenue pré-hérésie!

Hate de voir tout ça avec quelques gros véhicules autour.

Bien joué pour avoir "fini" une armée pour un jeu, je dois aussi dire que Epic est le seul jeu où j'ai l'impression d'avoir fini quelque chose!

Merci ! Je trouve que l'échelle et le rendu de masse rapide est beaucoup plus motivant pour terminer quelque chose qu'à une autre échelle.

Freud a écrit:
jolies figurines et jolie peinture. Le soucis du détail donne un petit plus à l'armée même si en terme de temps cela doit allonger considérablement la réalisation. En tout cas l'effet d'ensemble est très réussi.

C'est sûr que je pourrais aller plus vite, et des fois quand je fais certaines étapes, je me dis que pour le résultat que j'obtiens à la fin je pourrais en faire sauter quelques unes. Le bleu par exemple.

El Luce a écrit:
Très sympa le rendu d'ensemble! Manque plus que quelques véhicules lourds Wink

Yes ça arrive ! Des spartans, et des super lourds déjà. Je me demande aussi si je vais pas refaire mon infanterie avec les figurines 30k aussi.


Sinon j'essaye de réfléchir à mon schéma pour mes chevaliers impériaux, pour monter une liste de 1500 points pour Avril.

J'hésite entre trois maisons :

Maison Malinax, j'aime bien le symbole du scorpion. Le seul problème c'est que ça me fait encore peindre un blanc / beige. Mais ça a l'avantage d'être pratique pour faire du travail de Weathering.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Malina10

Une maison un peu random.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Tarani10

Et la célèbre Maison Terryn. Le seul truc qui me fait ne pas choisir celle là c'est que c'est la plus populaire, Egel par exemple ayant déjà commencé cette maison.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Terryn10

Vous en pensez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:24

Citation :
Vous en pensez quoi ?

Que c'est affaire de gout peinture & fluffique.
Malinax est une maison renégate, Terryn non. Quel coté (est ce important); quelle période, quelle couleur ?

Autant de question auxquelles toi seul peut répondre. Je le sais bien, je suis dans le même cas ^^
Un bon endroit ou commencer :
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Category:Knight_Houses
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:52

perso la malimax en incluant du orange-bronze pour varier les couleurs
voir cette galerie de photos
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:00

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Vous en pensez quoi ?

Que c'est affaire de gout peinture & fluffique.
Malinax est une maison renégate, Terryn non. Quel coté (est ce important); quelle période, quelle couleur ?

Autant de question auxquelles toi seul peut répondre. Je le sais bien, je suis dans le même cas ^^
Un bon endroit ou commencer :
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Category:Knight_Houses

gkhan a écrit:
perso la malimax en incluant du orange-bronze pour varier les couleurs
voir cette galerie de photos

Merci à vous deux pour vos retours. Après étude prolongée du fluff de la maison Malinax, je pense que je vais partir sur ce schéma de couleur. Les variations de teintes sont une bonne idée !
Pour les symboles de scorpions typiques de cette maison, soit je pars en Freehand mais ça veut dire rallonger considérablement le temps passé sur chaque chevalier, soit je pars sur un système de décalcos. J'ai peur que la feuille de motifs de chez FW soit bien trop grande pour notre échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
tiguitare

tiguitare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/09/2016

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:20

Super classes ces world eaters!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:20

Nokturn a écrit:
soit je pars sur un système de décalcos. J'ai peur que la feuille de motifs de chez FW soit bien trop grande pour notre échelle.

La planche de la maison Malinax n'est de toute façon plus en vente et était trop grande. Par contre tu as celle des Red Scorpion qui contint ce qu'il te faut en Scorpion rouge/or/blanc si jamais, c'est celle que j'utilise pour mes Chevaliers:

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Dsc01730

C'est celle-ci: https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/FW-Red-Scorpions-Transfer-Sheet

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:59

tiguitare a écrit:
Super classes ces world eaters!!!

Merci !

Egel a écrit:
Nokturn a écrit:
soit je pars sur un système de décalcos. J'ai peur que la feuille de motifs de chez FW soit bien trop grande pour notre échelle.

La planche de la maison Malinax n'est de toute façon plus en vente et était trop grande. Par contre tu as celle des Red Scorpion qui contint ce qu'il te faut en Scorpion rouge/or/blanc si jamais, c'est celle que j'utilise pour mes Chevaliers:

C'est celle-ci: https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/FW-Red-Scorpions-Transfer-Sheet


Ah oui en effet j'avais pas vu que c'était plus en vente scratch
EDIT : j'arrive à la mettre dans le panier et elle est en stock apparemment.
Merci pour le lien, j'y avais pas du tout pensé ! Le motif est un poil différent mais ça passe niquel sur tes chevaliers Shocked

Je vais peut être d'abord essayer de faire mes propres décalcos et si j'y arrive pas je ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:58

Des news par ici !

Tout d'abord quelques titans en cours de montage, 13 d'entre eux doivent être terminés dans 2 mois. Quelques bannières rajoutés sur un d'entre eux qui sera un sénéchal. A leurs pieds se baladent des Soeurs de Bataille.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 39469419455_3b8e9b96d6_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 26495293968_7b35ca21b7_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 39469408825_eb753eddfd_c


Et ensuite, premier titan de ma légion WE, le célèbre Syrgalah (Ember Queen), de la légion Audax ou Ember Wolves. Un peu de conversions sur celui-ci pour coller au fluff.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 25494472487_b6bf323c3e_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 25494478837_66eb6aa009_c
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:16

Ta griffe d'Ursus a une bonne tête, on identifie immédiatement la menace ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:01

Egel a écrit:
Ta griffe d'Ursus a une bonne tête, on identifie immédiatement la menace ! Twisted Evil

Super, j'ai pas mal hésité et je vais garder ce modèle pour les 5 autres à venir cheers .

Sinon, première figurine test pour mes chevaliers terminées, je suis finalement parti sur le schéma de la maison Loyaliste Vyronnii. Tout au pinceau, d'habitude je fais quelques étapes à l'aéro. Les symboles sont en freehand.

Comme mes socles semblent être qqch qui fait tâche sur mes figurines, j'ai poussé le travail plus loin que d'habitude.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 40398600002_bd63ca1afc_o

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 40398598952_2d6625c7b4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:59

C'est vraiment beau et propre cheers


Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:39

Bonjour à la communauté Epic Fr, après deux ans d'absence, je reviens, motivé comme jamais.

Et je prends enfin le temps de venir poster mes travaux par ici, je sais que certains les ont déjà vu sur le warfo, participant au Choix des Armes petites échelles avec une armée Iyanden.

J'ai fait l'acquisition d'une Anycubic photon pour commencer l'impression 3D, ça marche très bien, vous verrez les résultats ci-dessous.
Concernant la peinture de mon armée d'Eldars, je vise quelque chose de rapide, efficace, à base de peinture contrast ! Donc c'est loin d'être parfait mais ça passe très bien pour du jeu.

La figurine test :

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49116339616_2d0ece165c_c

Quelques photos des trois premières sessions :

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49339288546_eefe845503_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49520006602_6cc5153566_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49529375701_a073ef5754_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49529602067_72d8f9a7e9_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49590983531_da7ef942ea_c

Et ce sur quoi je travaille en 3D en ce moment :

Des poses différentes pour des seigneurs fantomes, à la fois de tir et de cac :

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49638675331_84cf128498_c

Un titan phantom que je modélise à partir de plein de fichiers différents (là les pièces sont en vrac).

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49638675386_5dd4da5ba4_z

Et un test de print du torse, mais j'ai du merder sur les supports, donc raté. Mais ça donne une idée de l'échelle.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 49638950062_baf8cfd151_c

Voilà, si vous voulez des gros plans, j'en ai plein en stock !

J'ai imprimé beaucoup de tyranides et de 30k aussi, ça va venir dans les jours prochains.

Merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:01

Ca donne super bien! Très beau travail. La 3D est vraiment super, elle ouvre pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:19

Hello !
Joli joli tout ça Wink

Effectivement tu as du louper un truc sur la préparation de ton impression sur ton slicer.

Et ta résine est très brillante, c’est bizarre.
La grise franchement je l’ai jeté tellement je la trouvais nulle.
Par contre tu secoue bien ta bouteille avant de mettre dans ton bac ?
Parce que j’ai l’impression que tu ne le fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Eaters pendant l'hérésie!
» Liste Vaisseau monde Firnal Elir
» WORLD EATERS 2012
» Worstymarc - 3.000 - World Eaters Non terminé
» WIP Legion de Khorne / World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: