Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Nokturn] World Eaters 30k et autres projets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benjoth

MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k et autres projets.   Ven 8 Juil - 9:32

Nokturn a écrit:
Salut !
Merci à tous les deux pour vos réponses,  et merci pour les compliments Wink  
Vos remarques sur les cadavres m'ont fait un peu réfléchir, c'est vrai que ça fait vide.
Je ne souhaitais pas en mettre car j'avais peur que les marines super statiques ne donnent pas l'effet recherché , mais je vais voir ce que je peux faire Wink

Les vieux sergents plastiques font d'excellents cadavres car ils ont les bras en croix !

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k et autres projets.   Ven 8 Juil - 9:35

Content de voir ta légion prendre forme et que Angron y trouve une bonne place Smile

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne
Nokturn

MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k et autres projets.   Sam 9 Juil - 12:59

Prince_Philippe a écrit:
Entre le "marteau Fisher Price" sic Shocked (remarque je le trouvais aussi vraiment chétif le maillet mais Luc ne prend pas des gants de l'empereur et il a raison cheers  !) et la zone 51 du socle d'Angron, attention, messieurs les Primarques, vous aurez la vie dur sur Epic fr ! ! What a Face

Aha tu m'as bien fait rire ! cheers La zone 51 est en fait remplie de cadavres de marines du 30ème millénaire.... Si si c'est vrai, regarde en dessous !

benjoth a écrit:
Nokturn a écrit:
Salut !
Merci à tous les deux pour vos réponses,  et merci pour les compliments Wink  
Vos remarques sur les cadavres m'ont fait un peu réfléchir, c'est vrai que ça fait vide.
Je ne souhaitais pas en mettre car j'avais peur que les marines super statiques ne donnent pas l'effet recherché , mais je vais voir ce que je peux faire Wink

Les vieux sergents plastiques font d'excellents cadavres car ils ont les bras en croix !

En effet ils sont supers merci du tuyau !

Fabulous Fab a écrit:
Content de voir ta légion prendre forme et que Angron y trouve une bonne place Smile

Merci Wink.

Donc des photos du socle zone 51 sur lequel j'ai rajouté quelques marines malheureux : (les photos sont prises avec mon téléphone portable, elles sont étonnamment nettes mais les couleurs sont trop fortes)

Bon, on voit pas trop les couleurs de ceux qui sont morts, mais je vous laisse deviner quelles légions ils représentent... Je crois bien que ce sont des légions représentées par ici... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Egel

MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k et autres projets.   Sam 9 Juil - 13:52

Tu vas devoir faire le déplacement la prochaine fois que l'on se fout sur la gueule dans le 30ième millénaire, que l'on règle cet affront dans le sang comme il se doit Cool .

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k et autres projets.   Dim 10 Juil - 8:36

C'est top comme ça! 👍🏻
Bon je dois quand même m'insurger contre la présence de ce malheureux IF! Il faudra régler cet affront lors d'un prochain tournoi...
Nokturn

MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k et autres projets.   Dim 10 Juil - 12:20

Egel a écrit:
Tu vas devoir faire le déplacement la prochaine fois que l'on se fout sur la gueule dans le 30ième millénaire, que l'on règle cet affront dans le sang comme il se doit Cool .

El Luce a écrit:
C'est top comme ça! 👍🏻
Bon je dois quand même m'insurger contre la présence de ce malheureux IF! Il faudra régler cet affront lors d'un prochain tournoi...

Merci ! Ehe je crois qu'il va vraiment falloir que je me déplace enfin sur un événement... D'ici là j'ai le temps d'en rajouter plein, des cadavres... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://nokturnfigs.blogspot.fr/

[Nokturn] World Eaters 30k et autres projets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3