Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

meme si ça peut causer ce genre de désagrément je suis perso très content que le succès soit au Rdv malgré le prix... même je n'en attendais pas moins personnellement. Le suivi de gamme devrait être sympa du coup, cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

Clair, un peu inquiet quand même à la lecture de la phrase suivante: "They also suggested that it is highly unlikely that there will be any more stock of the item in future." Cela alors qu'il était question d'un nouveau run fin d'année ou début d'année prochaine si le succès était au rendez-vous.

Mais bon restons optimistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:40

Hum...faudrait retrouver l'information mais GW fonctionne avec des lignes de production fixées au moins 6 mois à l'avance de mémoire.
Donc tout ce qui doit sortir dans les 6 prochains mois est déjà sur ligne et réservé.
La possibilité de revoir la boite GME avant 2019 est pour moi proche de 0.

W (newbie en analyse économique et gestion des stocks)
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:58

Effectivement, fin d'année c'est du wishful thinking, le tableau suivant comportait une indication sur un reprint courant 2019, sans plus de précision

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 At_rep10

Mon inquiétude vient du libellé "in future" chez ElementGames et "unlikely they will stock this item again" chez Mighty Ape

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Captur10




Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

Loishy a écrit:
Bon et bien vous aviez raison.

Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie.

2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis
4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master
8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector

Hum ça fait réfléchie quand même ^^

Non, en fait la grande boite de décors équivaut à 4X la petite, et non deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

Y a plus qu'a espérer un french reprint ^^ Si ça marche bien , ça pourrait le faire . En tout cas , ça fait vraiment envie . Dommage que je sois si serré niveau finance, j'aurai craqué sans réfléchir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:16

Pas bonnes nouvelles, tout ça. Ça veut dire que ceux qui ont réservé et payer leurs boites peuvent voir leur commande annulée dans les jours à venir (la mienne, ça n'a pas encore été le cas...).

Et que GW ne va peut-être pas faire plus pour Titanicus que cette vente flash... Et avec eux, il faut s'attendre à tout.

Et ça veut aussi dire que les boites dispo sur ebay, en entier ou en bits, vont se vendre hyper cher.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:23

Ce que je comprend moi, c'est que la boîte Grand Master Edition ne sera plus disponible, tout le reste du jeu sera disponible sur le site GW pour le reste du temps.

En gros, ils ont fait une boîte promotionnelle et ceux qui l'ont raté devront acheté le jeu au prix fort en prenant les boîtes une par une.

C'est une vente promotionnelle qui fait rentrer du flouze un gros coup et qui permet de voir venir pour la pérennité du jeu, bref, une sorte de kickstarter à la GW.
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:57

MadMaxKiller a écrit:
Loishy a écrit:
Bon et bien vous aviez raison.

Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie.

2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis
4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master
8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector

Hum ça fait réfléchie quand même ^^

Non, en fait la grande boite de décors équivaut à 4X la petite, et non deux.

Non non c'est bien 2 fois la petite.

Contenue de la petite :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Civitas-Imperialis-2018
" Le tout comprend:
- 2 grappes de composants moyennes [...]
- 2 grandes grappes de composants"

Soit 4 grappes.

Contenue de la Grand Master édition :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Grand-Master-Ed-2018-eng
" A set of Adeptus Titanicus buildings [...] In total, it comprises 8 frames of components"

Soit 4 grappes moyennes et 4 grandes.

Preuve Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=rvuWTAN2YrI
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:37

MadMaxKiller a écrit:

Non, en fait la grande boite de décors équivaut à 4X la petite, et non deux.
Loishy a écrit:

Non non c'est bien 2 fois la petite.

En fait vous parlez de 2 boîtes différentes.

MadMaxKiller parle de la civitas imperialis sector et toi, Loishy, tu parles de la GME. Vous avez donc tous les 2 raison.

Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:33

Préco Boîte Set Rules avec les deux boîtes de décors , mes titans et chevaliers Epic feront bien l'affaire  albino
En principe seront dispo ce samedi chez Trollune...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:27

marell le fou a écrit:
Citation :
Chez JustPlayGames que tu as contacté hier et qui n'envoie pas hors UK, il en reste 1 à £157.50 https://justplaygames.uk/products/adeptus-titanicus-grand-master-edition (aucune idée du rayonnement de ce retailer particulier).

Par curiosité, vu qu'il leur en restait une dernière en stock, j'ai tenté la commande pour voir... Et ils proposaient une livraison en France, comme n'importe quel site (menu déroulant du pays, etc)... Du coup ben c'est ta faute putain j'ai craqué, c'est malin ça !!

Pour info, ils m'ont demandé 6 GBP de supplément pour l'expédition il y a qq heures. J'ai payé et à priori ça confirme ma commande. Je suppose qu'ils n'auraient pas fait ça si ils n'étaient pas sur d'avoir le matos. Donc je suppose que j'aurai bien ma commande.

Et ça confirme également que ce site livre bien à l'international ! Je suppose qu'ils ont changé leur politique récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:28

marell le fou a écrit:
marell le fou a écrit:
Citation :
Chez JustPlayGames que tu as contacté hier et qui n'envoie pas hors UK, il en reste 1 à £157.50 https://justplaygames.uk/products/adeptus-titanicus-grand-master-edition (aucune idée du rayonnement de ce retailer particulier).

Par curiosité, vu qu'il leur en restait une dernière en stock, j'ai tenté la commande pour voir... Et ils proposaient une livraison en France, comme n'importe quel site (menu déroulant du pays, etc)... Du coup ben c'est ta faute putain j'ai craqué, c'est malin ça !!

Pour info, ils m'ont demandé 6 GBP de supplément pour l'expédition il y a qq heures. J'ai payé et à priori ça confirme ma commande. Je suppose qu'ils n'auraient pas fait ça si ils n'étaient pas sur d'avoir le matos. Donc je suppose que j'aurai bien ma commande.

Et ça confirme également que ce site livre bien à l'international ! Je suppose qu'ils ont changé leur politique récemment.


Mea culpa, pour la politique d'envoi à l'international, je me rends compte que je me suis trompé et que j'ai confondu avec un autre site kirtongames

Au final, ça te fait combien de frais de shipping, si c'est pas indiscret bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:17

Première photo (floue) des grappes pour les warhounds

Confirmation de 2 warhounds, sur 3 grappes, avec semble-t-il 40, 48 et 36 composants, soit 124 composants au total

Point de vue armements, il semble qu'il y a 2 x inferno guns, 2 x Plasma Blastgun, 2 x Turbo Laser Destructor, 2 x Vulcan Mega-Bolter (cf grappe de droite)

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Warhou10
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:27

Photo venant semble-t-il de FB Daemons-at-work (idem pour celle des grappes plastiques)

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 39390510

Ca sent la grosse dépense supplémentaire … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solosub

solosub


Nombre de messages : 35
Localisation : Métropole Lilloise
Date d'inscription : 17/01/2013

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:37

Ça sent la dépense d’achat de figs supplémentaire pour constituer une armée...logique et normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarpenteursdereves.forumactif.com
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:31

Il me plait bien ce petit Warhound.

Autant je suis pas fan de reaver de manière général, et le Warhound 40k me laissait de marbre, autant là en petit il me séduit.

Bon par contre pour le moment TOUTE les manipules contiennent au moins un reaver, moi qui voulais me constituer une force de la Légion Fureans uniquement avec des Warlord et des Warhund... Je pense que je vais pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
clémentus

clémentus


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Châteaulin
Date d'inscription : 03/04/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:50

J’ai fait une soirée open box de la boite grand master chez julo hier soir.
Le contenu est vraiment superbe... bounce
Il a craqué aussi sur la grosse boîte civitas Sector.
Vu la qualité des grappes de bâtiments j’ai aussi craqué cette nuit pour une grosse boîte sur wayland. Very Happy
Les tables vont clairement prendre une nouvelle dimension avec de tels décors...
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:58

Quelques photos de Dusseldorf (source p5freak sur dakka)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:26

Citation :
Mea culpa, pour la politique d'envoi à l'international, je me rends compte que je me suis trompé et que j'ai confondu avec un autre site kirtongames

Au final, ça te fait combien de frais de shipping, si c'est pas indiscret bien sûr?

En tout j'ai payé 157.5 + 12 Euros de base + 6 Euros de plus pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:26

marell le fou a écrit:
Citation :
Mea culpa, pour la politique d'envoi à l'international, je me rends compte que je me suis trompé et que j'ai confondu avec un autre site kirtongames

Au final, ça te fait combien de frais de shipping, si c'est pas indiscret bien sûr?

En tout j'ai payé 157.5 + 12 Euros de base + 6 Euros de plus pour la France.

Pas si mal comme résultat finalement
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:42

Mendi Warrior a écrit:
Quelques photos de Dusseldorf (source p5freak sur dakka)

La question est maintenant de savoir si FW attend que tout le monde ait soclé ses titans pour sortir des socles scénarisé ou pas... Rolling Eyes

Edit : Je ne sais pas si un lien a été mis vers Warhammer Community avec de belles photos du Warhound...

https://www.warhammer-community.com/2018/08/18/18th-aug-warhammer-fest-europe-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 WHFestLiveBlog-August18-Warhound1-1ec-1
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:56

Il est superbe. Il est claire que tous ces titans vont fleurir sur les tables.
Il y aura un vrai rendu épique niveau échelle... pour epic ça tombe bien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:53

Quelques photos des grappes du warhound ou plus exactement des warhounds car ils sont présents par paires


Il y a 2 designs différents pour les têtes, idem pour les plaques d'armure d'entrejambe, 3 designs différents pour celles des jambes, 4 designs différents pour les carapaces (2 loyalistes, 2 traitres), les jambes sont en une seule pièce mais avec 3 positionnements différents, voire 4, et je ne serais pas surpris qu'on puisse utiliser la gauche à droite et vice-versa

Ca donne quelques composants pour de la conversion ou pour agrémenter les bases

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Image110
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Image210
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Image310
Revenir en haut Aller en bas
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:16

Très content que les Warhounds aillent par paire... Encore un beau kit bien détaillé, ça fait envie tout ça.

*shutupandtakemymoney.gif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: