Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Titandeath dispo en pré-commande samedi prochain.

Il y aura le livre, le nouveau Reaver, la grappe d'armes du Warlord (plasma annihilator et arioch claw), ainsi que 3 feuilles de décalcomanies pour les légions Vulpa, Krytos et Solaria

https://www.warhammer-community.com/2019/01/13/next-weeks-pre-orders-underworlds-titans-and-middle-earth/

Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:29

donc la grappe d'arme et le bouquin seront dispo dans 15 jours, c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:53

Mais non ! C'est beaucoup trop tôt ! J'ai a peine commencé Kill Team pour me venger de Geyser, Benjoth et Wargh !

Bon, et bien je vais devoir accélérer pour repasser sur les Titans rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

Moi ce sont les armes de reavers que j'attends avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

Entre les nouvelles bandes pour Nightvault et les nouveautés Adeptus Titanicus, c'est pas encore ce mois-ci que je vais faire des économies... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:03

Deuxième article paru https://www.warhammer-community.com/2019/01/15/15th-jan-titandeath-the-war-for-beta-garmongw-homepage-post-4/

Titandeath sera dispo à 29 EUR et le Reaver et les transfers sheets seront aux mêmes prix que pour le précédents. Pas encore de prix pour la grappe d'armes. Décalcomanies et grappe d'armes sont dispos uniquement via GW.

Clairement pas ce mois-ci qu'on fera des économies ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:25

Je vais lire cela de près mais 29€ c'est pas cher et cela n'annonce pas forcément grand chose de très épais je le crains... Suspect

Citation :
Pas encore de prix pour la grappe d'armes. Décalcomanies et grappe d'armes sont dispos uniquement via GW.

GW ou FW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

Logiquement GW comme les feuilles de décalcomanies déjà dispos (Webstore Exclusive)
Revenir en haut Aller en bas
dr nono




Nombre de messages : 112
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

latribuneludique a écrit:
Je vais lire cela de près mais 29€ c'est pas cher et cela n'annonce pas forcément grand chose de très épais je le crains... Suspect

L'article décrit quelque chose de plutôt prometteur.
29€ n'est pas si peu cher comparé à la boîte "ruleset" à 45€.

En tout cas c'est bien la première fois depuis longtemps que j'entends/lis qu'un produit GW n'est pas "assez" cher! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:16

Oui, il y a l'air d'avoir vraiment pas mal de contenu dans ce supplément...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:02

dr nono a écrit:
En tout cas c'est bien la première fois depuis longtemps que j'entends/lis qu'un produit GW n'est pas "assez" cher! scratch  Laughing

Oui, c'est assez paradoxal en effet. Wink

C'est que pour 29€, on n'a généralement pas grand chose avec GW, c'est pour cela que je m'inquiète.

Au niveau du contenu, cela semble plutôt sympa :

Il y aura du fluff et surtout une chronologie des événements. Mais j'ai un peu peur que cela n'aille pas très loin quand même.

6 scénarios historiques qui font directement référence à des scènes du roman comme l'escarmouche sur les chantiers navales de la lune de Theta-Garmon ou la terrible bataille de Nycron et son charnier de titans. Ils nous annoncent ici des scénarios avec des forces déséquilibrées, si c'est bien fait cela peut être très sympa.

Des règles pour simuler l'environnement hostile de l'endroit. Et là encore je retrouve pas mal de choses du roman. Du coup je me dis que c'est un vrai plus de l'avoir lu avant même si ce n'est pas de la grande littérature. J'aime bien en tout cas les exemples données :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 TitanicusTitandeathHistoru-Jan15-ToxicStorm2tfw

Simple et efficace.

Il y aura également un mode campagne avec gestion de l'expérience des équipages. Cela existait déjà en v1 donc j'imagine que cela sera une adaptation de ces vieilles règles à la v2. Encore une fois je note la référence à certaines scènes du roman où les carcasses des titans détruits sont ensuite récupérées pour faciliter l'entretien des titans encore en activité.
Ils nous parlent d'une campagne sur carte qui pourrait être sympa même si je redoute l'effet du déséquilibre à moyen-long terme : plus tu gagnes, plus tu te renforces alors que plus tu perds plus tu as de difficultés. A voir.

On pourra ajouter à tout cela des règles pour les Legio impliquées dans ce théâtre d'opération.

A bien y réfléchir, cela peut tenir dans un bouquin d'une cinquantaine de pages. C'est peut-être pourquoi ce n'est pas si cher après tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:41

Ca y est, on a les Legios couvertes par Titandeath :
Loyalistes : Astorum, Defensor, Atarus, Solaria
Traîtres : Mortis, Krytos, Fuerans, Vulpa

Et un des nouveaux Maniples, le Lupercal, composé de 3 Warhounds avec choix optionnel de 2 Warhounds supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:56

Les précommandes sont live sur GW NZ.
Les transfer sheets y sont déjà temporairement out of stock.
La grappe plasma annihilator/arioch est à NZD 85, ce qui donne GBP 25.50 et EUR 35 en se basant sur les havocs (même niveau de prix que pour la petite boîte civitas imperialis).

&view=all]https://www.games-workshop.com/en-NZ/Boxed-Games?N=1997019759+3699755487&Nr=AND(sku.siteId%3ANZ_gw%2Cproduct.locale%3Aen_NZ_gw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+%3C%3D+1547898240000+and+product.endDate+%3E%3D+1547898240000]&view=all

4 nouvelles manipules: Corsair, Janissary, Regia and Lupercal
Une liste des Knight Houses qui ont combattu au cours de Titandeath
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:05

La grappe est finalement à EUR 33,50 et GBP 26
2 grappes ou 1 warlord de plus? Quel choix faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:11

Sera du made in China sera encore moins chère cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

37,5€ la grappe... Ca fait un peu mal. affraid

C'est rattrapé par le supplément Titandeath à 29€  qui semble quand même visuellement sympa même si je le crains un peu court :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 60040399008_ENGTitandeathRulebook1

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 60040399008_ENGTitandeathRulebook2

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 60040399008_ENGTitandeathRulebook3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:59

latribuneludique a écrit:
37,5€ la grappe... Ca fait un peu mal. affraid

C'est rattrapé par le supplément Titandeath à 29€  qui semble quand même visuellement sympa même si je le crains un peu court :

En fait 33,50€ et non 37,50, ça reste cher quand même cher et supérieur au tier du prix du warlord (85€ pour trois grappes).
C'est un peu abusé surtout que c'est exclusif au site Games donc pas moyen d'avoir une ristourne.
Le bouquin sur Wayland est à 21,06€(+frais de change) au lieu de 29€ sur le site de games dommage qu'on ne puisse pas y commander les grappes car ce serait un prix plus raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

Clair que la grappe n'est pas donnée …
Faut espérer qu'elle fasse un jour partie d'une bundle style battlegroup mais bon je ne retiens pas ma respiration d'ici là
Quelques reviews commencent à faire surface, j'ai épinglé celle-ci (a priori il y aura encore plus demain)

http://titanownersclub.blogspot.com/2019/01/adeptus-titanicus-titandeath-war-for.html
http://titanownersclub.blogspot.com/2019/01/adeptus-titanicus-titandeath-titan.html
http://titanownersclub.blogspot.com/2019/01/adeptus-titanicus-titandeath-narrative.html
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:22

Mendi Warrior a écrit:
Suite
http://titanownersclub.blogspot.com/2019/01/adeptus-titanicus-titandeath-adeptus.html?m=1
Le système de campagne semble particulièrement cool!

Sans surprise il y a de la micro-gestion au programme... Smile

Je note la règle permettant à un joueur de trahir pour passer à l'ennemi, je suis curieux de voir comment ils ont modélisé cela. Jusqu'à présent je n'ai utilisé ce genre de chose que ponctuellement, pour créer des rebondissements dans des campagnes largement narratives... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

Très curieux aussi, normalement je devrais avoir mon exemplaire avant la fin du mois

Dernier article de la review du Titan Owners Club, ils ont l'air globalement assez enthousiastes
http://titanownersclub.blogspot.com/2019/01/adeptus-titanicus-titandeath-appendices.html?m=1

Je pense qu'on va avoir quelques annonces sympas pendant le Horus Heresy Weekender

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

Mendi Warrior a écrit:
Je pense qu'on va avoir quelques annonces sympas pendant le Horus Heresy Weekender

C'est qu'on aimerait savoir ce qui nous attend ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:43

C'est vraiment le drame ce jeu, je sais que les règles sont moisies mais je ne peux m'empêcher de frétiller lorsque je vois les figurines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:44

Et bien je dois t'avouer que plus je me penche sur le sujet plus je me rend compte que le jeu et certainement plus subtil et plus fin que ce que certains en disent. Je pense que le système à une vraie profondeur et que cela peut être même un très on jeu. Il faut se méfier à vouloir enterrer trop vite un jeu sans avoir prit le temps de lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: