Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:44

cool pile dans les temps pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:05

Le prix pour les Acherons et Castigators semble être de £40 / €55.
A priori le bouquin devrait être à £22 / €29 comme pour les suppléments précédents.

A noter: la plaque D de terrain FW est sold out.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:02

Citation :
la plaque D de terrain FW est sold out.

Y a assez de fous pour les acheter à ce prix là...

Bon je suis pas vraiment déçu et pas vraiment émerveillé par le nouveau kit. Sans doutes parce qu'on l'a trop attendu.

Vivement une vraie nouveauté, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:52

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 11229610
Source FB a priori.

Maisonnées de l'Adeptus Mechanicus confirmées je pense. Celui-ci s'ajoute aux chevaliers déjà présents sur la couverture. Je ne serais pas étonné de voir l'autre variante d'Acastus apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:33

Ah ça c'est intéressant si ils sortent les autres Acastus Smile manquera plus que les Dominus et on aura une armée chevalier complète.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:07

Citation :
Maisonnées de l'Adeptus Mechanicus confirmées je pense. Celui-ci s'ajoute aux chevaliers déjà présents sur la couverture.

Je m'y connais peu en chevaliers. Qu'a t-il de plus que les Cerrastus fraîchement annoncés ?

Citation :
Je ne serais pas étonné de voir l'autre variante d'Acastus apparaître.
Citation :
c'est intéressant si ils sortent les autres Acastus

Yep, ce serait une bonne nouvelle et on s'y attend tous, je pense. C'est dans la suite logique de décliner tous les types de chevaliers avec leurs variantes petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:54

Rien d'annoncé en plus des Cerastus qui sortent samedi mais les 3 types de chevaliers du Mechanicum sont présents dans les illustrations. Les Questoris Magaera et Styrix sont sur la couverture du bouquin et le Cerastus Atrapos est illustré dans le bouquin (cf article précédent).

Perso, je verrai bien une boîte du même type que la Knight Household Battleforce mais avec les chevaliers du Mechanicum, et la variante Asterius de l'Acastus. Mais bon, c'est de la spéculation de ma part ça.

Sinon un petit article de fluff en attendant les sorties de samedi: https://www.warhammer-community.com/2020/07/23/the-defence-of-ryza-the-story/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=FW&utm_content=FWRyzalore23July20&fbclid=IwAR3jjdXLuHk6fnCvBauGo_ijS3amBtZPIP8qOGEXwsw9O0Gx6CjaVZPOUl0

A noter: le Warbringer illustré dans l'article a une tête différente de celui qui existe actuellement, idem pour les petits boucliers d'épaule. Prochain modèle avec armement différent? Ca me renforce dans l'idée.

Curieux de voir les prochaines preview en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:42

Une seconde grosse boite de chevaliers serait cohérente, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:43

Visionné vite fait le livre, il y a des choses bien intéressantes dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:14

Rapport de bataille Adeptus Titanicus en vue dans le numéro 455 du White Dwarf :

Citation :
Rapport de Bataille : Trahison à Ithraca
La Legio Praesagius affronte à mort la Legio Infernus à l’occasion de cette colossale partie d’Adeptus Titanicus. L’honneur l’emportera-t-il sur la forfaiture?

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:00

Ursus claw / Natrix shock lance disponibles chez FW pour €14 pièce.

https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Warhound-Ursus-Claw-Natrix-Shock-Lance-2020

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 99550399044_UrsusClawShockLanceLead
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:11

Les tarifs habituels FW. De mon côté je bricolerai un truc, c'est relativement facile à représenter ces armes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:09

La mailing list de GW qui était dans ma boite mail aujourd'hui a pour titre "Space Marines, Gargants, Action Figures, and More!"...

Et dedans... Rien sur les Gargants ?! J'espère que c'est une coquille qui augure bien pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:41

marell le fou a écrit:
Rien sur les Gargants ?!
Il ne s'agit pas des Gargants (marcheurs titanesques mécaniques) orks 40k mais des Gargants (Géants de chair et de sang) de la faction Sons of Behemath pour Age of Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:03

Ah mince... J'y ai cru. J'ai ouvert la ML tout excité. Bon ben tant pis, prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:04

L'article Engine Kill introduit une nouvelle expansion: Crucible of Retribution, 7 nouvelles légions, 2 nouvelles manipules, 4 maisonnées de chevaliers, des règles pour environnements Death Worlds, Forge Worlds et Hive Worlds, ...

https://www.warhammer-community.com/2020/09/29/coming-soon-crucible-of-retribution/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 LsGxiyL4AF4S4Dnm

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 5uBPzK5iNhY1YwW2

Ignis Light Maniple
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 AM2RBVxTQjQYmydV

Curieux de voir le timing de sortie, j'avoue ronger mon frein pour de nouvelles figs. Ici, vu la présence de nombreux mondes forges, je m'attends à voir les différents types de chevaliers du Mechanicum (Styrix, Magaera, Atrapos, Asterius) et aussi un nouveau Warbringer avec canon Volcano (vu la sortie récente du grand modèle). Peut être un nouveau kit de terrain? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:58

Merci pour le lien Smile

Citation :
Curieux de voir le timing de sortie, j'avoue ronger mon frein pour de nouvelles figs. Ici, vu la présence de nombreux mondes forges, je m'attends à voir les différents types de chevaliers du Mechanicum (Styrix, Magaera, Atrapos, Asterius) et aussi un nouveau Warbringer avec canon Volcano (vu la sortie récente du grand modèle). Peut être un nouveau kit de terrain? A voir ...

Tout ça serait bien cool. On reste un peu beaucoup dans l'impérial à mon goût... On aimerait du xenos... Et bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:52

Faut vraiment prendre ton mal en patience, Marell, là ils déroulent manifestement leur programme d'exploitation au maximum de l'Hérésie d'Horus avec un nouveau supplément tous les 6 mois. Les xénos ne sont pas encore prêts à débarquer même si j'espère vraiment que le succès du jeu les pousse à se pencher sur la question.

En attendant j'ai l'impression que ce ne sera pas encore l'occasion de voir débarquer les règles des titans et chevaliers corrompus qu'on nous annonce depuis les deux derniers suppléments.

Après j'ai un petit réflexe de riche en me disant que je trouve que cela ronronne un peu trop là : les suppléments passent et se ressemblent sans vraiment apporter de réelles nouveautés spectaculaires. Un peu de fluff, des scénarios historiques, des stratagèmes et des règles de légions  et de maisonnées et hop on passe au suivant. C'est bien de d'entretenir le jeu mais cela manque un peu d'ambition je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:01

latribuneludique a écrit:
Faut vraiment prendre ton mal en patience, Marell, là ils déroulent manifestement leur programme d'exploitation au maximum de l'Hérésie d'Horus avec un nouveau supplément tous les 6 mois. Les xénos ne sont pas encore prêts à débarquer même si j'espère vraiment que le succès du jeu les pousse à se pencher sur la question.

En attendant j'ai l'impression que ce ne sera pas encore l'occasion de voir débarquer les règles des titans et chevaliers corrompus qu'on nous annonce depuis les deux derniers suppléments.

Après j'ai un petit réflexe de riche en me disant que je trouve que cela ronronne un peu trop là : les suppléments passent et se ressemblent sans vraiment apporter de réelles nouveautés spectaculaires. Un peu de fluff, des scénarios historiques, des stratagèmes et des règles de légions  et de maisonnées et hop on passe au suivant. C'est bien de d'entretenir le jeu mais cela manque un peu d'ambition je trouve.

+1. Après lecture de leur "teaser", je me suis dis "à l'Ouest rien de nouveau". Je ne suis même pas sûr que l'ensemble des chevaliers du Mechanicus verra le jour en 2020... disons qu'heureusement qu'ils ont mis les visuels sur les couvertures et quelques Atrapos sur des illustrations sinon on se demanderait à quoi ils jouent.

De toute façon en ce moment, sauf si tu joues des Primaris ou des Necrons à 40K, tu peux passer ton tour chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:36

Citation :
Faut vraiment prendre ton mal en patience, Marell, là ils déroulent manifestement leur programme d'exploitation au maximum de l'Hérésie d'Horus avec un nouveau supplément tous les 6 mois. Les xénos ne sont pas encore prêts à débarquer même si j'espère vraiment que le succès du jeu les pousse à se pencher sur la question.

Hélas, je pense que tu as raison.

Même impression que vous : c'est un supplément bateau sans grand intérêt. Y a deux couvertures, du papier glacé et des jolies illustrations... C'est bien... Et c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:48

Attention, j'ai dit que cela manquait d'ambition mais à mon avis c'est loin d'être sans intérêt puisque cela fournit du fluff, de nouvelles missions, de nouvelles règles de légions de renom, etc.
Echoes of Glory peut être une bonne évolution du Match Play avec ses missions qui changent en fonction de l'environnement de la bataille (si j'ai bien compris).

C'est juste que cela ronronne un peu trop et que cela ne prend pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:51

Super! Du papier , du numérique et du carton!
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Xavierovitch a écrit:
Super! Du papier , du numérique et du carton!

s pece de reac!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: