Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:31

Sympa, pour les têtes, perso, je prefere celle de droite, même si je m attends à en voir de nouvelles en impression.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:36

Moi j'aime bien la tête du milieu, on dirais Hannibal lecter. Par contre je lui aurais plutôt mis les multi yeux comme les deux autres têtes pour faire moins humain.
J'attends de voir le prix du bestiau pour discuter avec mon banquier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:41

les prix on ete annoncé il me semble ( 125 euros ) sur le forum ainsi que sur Hiigytv...


Dernière édition par Ghep le Sam 10 Avr - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:45

Ghep a écrit:
les prix on ete annoncé il me semble ( 125 euros ) sur le forum ainsi que sur Higgy's tv...

Oui donc bien le prix d'un chevalier impérial du coup. C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:31

On a le visuel des grappes et le descriptif du produit (merci les préco en Nouvelle-Zélandes). Il y a donc bien qu'une option d'arme pour les bras, mais pour les options d'armes d'épaules seront présentes dans le kit :

- Lance missile apocalypse
- turbo laser destructor
- plasma blastgun
- inferno gun
-melta cannon
- Vulcan mega-bolter

Donc toute les options (il me semble).
À noté que j'ai pu identifier que les 4 première options sur les grappes. J'ai pas réussi à trouver le mega-bolter et le melta canon. Y a peut être une erreur pour ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:53

Sur wayland on a le warmaster + legio loyaliste + FdP pour le prix du Warmaster seul sur le site de games...

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 1f605  [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 1f607   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 1f602

Le mien est déjà dans les forges de Westgam...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:56

Xavierovitch a écrit:
Les titans humains de l'hérésie, c'est sympa, mais le manque de faction xénos est un peu embêtant.
Xavierovitch a écrit:
Ouaip! Du coup, si je veux un gargant à l'échelle, il va falloir que je m'arme de patience et de plein plein PLEIN de bits. Pour le grand gargant, je laisse cela à Philippe.
latribuneludique a écrit:
Ce ne sont que mes prévisions, j'espère bien me tromper et voir débarquer des gargants et autres titans Eldars...
D'un, d'autres variantes de titans non xenos ont été évoquées et seraient prioritaires dans le schéma de promotion "présenté au public" initial du jeu (i.e. infos glanées dans les weekenders FW).
De deux, toujours dans ce schéma initial de promotion, la possibilité de titans Xenos avaient exclus d'office pendant les 5 premières années.
AT a été disponible en août 2018.
Donc attendre du titan Xenos en 2021...

Tyran a écrit:
Sur wayland on a le warmaster + legio loyaliste + FdP pour le prix du Warmaster seul +FDP sur le site de games...
On peut taper l'éditeur sur ces prix mais il faut être quand-même être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:24

Tyran a écrit:
Sur wayland on a le warmaster + legio loyaliste + FdP pour le prix du Warmaster seul +FDP sur le site de games...
On peut taper l'éditeur sur ces prix mais il faut être quand-même être juste.[/quote]

128€ tout compris... toute mes excuses...
j'ai pas regardé le prix des FdP de chez Games il est vrai...

Même si j'ai abusé... on peux dire pour 3€ que c'est un leger abus non?  [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 1f602  [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 1f602  [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 1f602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:26

Les 6 options d'armes d'épaule sont bien présentes

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Warmas10

Et, bien sûr, j'ai craqué ... j'ai passé commande, mais j'ai résisté à l'envie d'en prendre 2 ...  Very Happy (via Wayland aussi). J'ai pris des aimants et de la colle aussi et quelques autres bricoles  Very Happy ...

Impatient de voir la bête en vrai ...

Quelques veinards ont déjà pu le monter et le peindre, postés sur FB (trouvé via B&C)
Richard Gray
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 170758936_10164805794975368_6018843106601763007_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=VeUehWhcBBYAX8L4yrr&_nc_ht=scontent-lga3-1
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 171744150_10164805794895368_7000547795314606531_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=QAT07jBqIQwAX8dU2C-&_nc_ht=scontent-lga3-1

Henry Steel
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 170359413_2890168101263487_4264292500763529927_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=RPAMebUVqTcAX-A_Jrb&_nc_ht=scontent-lga3-1
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:54

vraiment sympathique !! Par contre j'ignorais qu on pouvait avoir des options d armes pour celles placées en haut de carapace...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:41

Wahou, faut bien avouer que la bestiole rend super bien avec une peinture aussi belle. La version en mouvement en impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:30

Ah ouais, effectivement ça claque vraiment ces warmaster peints !
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:21

En précommande vendredi prochain :
https://www.warhammer-community.com/2021/04/11/sunday-preview-rise-of-the-first-prince/
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 MOTpmQ9RWRP14VhT
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 CPrG2ormFR5HHery
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 WKeZgXHIKAe6mtht
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 1DXrdH6vHpL0om32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:08

Pour compléter ils annoncent aussi le 5ème tome de Siege of Terre qui devrait mettre en scène quelques titans...

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Ss3szu5TZ9kTBG7k
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:19

La partie sur Adeptus Titanicus de l'annonce a bénéficié d'un effaçage (pas si) furtif du Community Manager.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:40

Miam miam quand même ces sorties... Vivement les voir sur le forum.

Si j'arrive à jouer à AT un jour (no comment), je me prendrai le Warmaster, c'est sur. Il est vraiment sympa. Et j'ai envie de le scratcher pour du chaotique qui tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:06

TheBoss:tm: a écrit:
La partie sur Adeptus Titanicus de l'annonce a bénéficié d'un effaçage (pas si) furtif du Community Manager.

Je pensais à un oubli vu que c'était bien cité dans la vidéo et que tu avais récupéré les photos d'une ancienne annonce.

Après faut bien avouer que c'est très rapproché du Warmaster et qu'à leur place j'espacerai ne serait-ce que pour faire des annonces plus régulières sur le jeu.

A voir ce qu'il en est vraiment dans les prochains jours j'imagine.

marell le fou a écrit:
Si j'arrive à jouer à AT un jour (no comment), je me prendrai le Warmaster, c'est sur. Il est vraiment sympa. Et j'ai envie de le scratcher pour du chaotique qui tache Smile

Cela ne semble pas si fou que cela si j'en crois l'arrivée d'un des derniers membres du groupe FB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:55

latribuneludique a écrit:
TheBoss:tm: a écrit:
La partie sur Adeptus Titanicus de l'annonce a bénéficié d'un effaçage (pas si) furtif du Community Manager.

Je pensais à un oubli vu que c'était bien cité dans la vidéo et que tu avais récupéré les photos d'une ancienne annonce.
Je récupère toujours l'info sur l'article (sur le warfo, je cite l'extrait d'article sans modification en plus du lien pour que l'on puisse constater les coups de gomme magique : suppressions, corrections et autres modifications).


Citation :
A voir ce qu'il en est vraiment dans les prochains jours j'imagine.
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 172962132_4541148065902438_7395587427587640003_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=kOXfI9_B7HgAX9R0Mpd&_nc_ht=scontent-mrs2-1
https://www.facebook.com/thehorusheresyofficial/posts/4541148412569070
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:28

Citation :
Cela ne semble pas si fou que cela si j'en crois l'arrivée d'un des derniers membres du groupe FB...

Oui, on est potentiellement trois ! C'est top ! 50% de plus sur les effectifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:29

Le recueil des Legios Loyalistes est à peine disponible qu'il est erraté...

La v1.2 de la FAQ et des errata d'Adeptus Titanicus (pas seulement de Loyalist Legios) est disponible :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/04/ZD5PzJART9mJGL9z.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Legio Meringue

Legio Meringue


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2021

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:36

Jolie liste de fautes de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:33

Yep. Voilà juste un copier coller de la partie qui nous intéresse.

Citation :
Adeptus Titanicus: Loyalist Legios – Errata

Page 21 – Legio Specific Stratagem: Guard the Gates (2)
Change the third sentence of the rules paragraph to the
following:
“Until the end of the round, friendly Legio Ignatum Titans
can be issued the First Fire order without the need to make a
Command check.”

Page 167 – Warlord Battle Titan Weapon Options,
Mori Quake Cannon
Change the Accuracy, S column from ‘-’ to ‘-1’.

Page 168 – Warbringer Nemesis Titan Weapon Options,
Mori Quake Cannon
Change the Accuracy, S column from ‘-’ to ‘-1’.

Page 169 – Warhound Scout Titan Weapon Options,
Natrix Shock Lance
Change the Accuracy, S column from ‘1’ to ‘+1’.

Page 173 – Martian Servitor Clades (3)
Change the third sentence to the following:
“Until the end of the next Strategy phase, each of the play
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:23

Certains des errata concernent manifestement le tableau récapitulatif des armes que j'appelais de mes voeux depuis le début ! Enfin un récapitulatif qui ne nécessite pas de devoir se palucher un deck de cartes pour choisir son armement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:37

Dans le dernier article de Warhammer Community, le Warmaster mis en couleur par des peintres de talent :

https://www.warhammer-community.com/2021/04/23/see-what-happened-when-we-gave-the-warmaster-titan-to-4-fantastic-painters/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 AnBbLAG2SuzYe3LO

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 S6kRjgdkb71JLeVd

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 PvXbF7afW4sQUOTY

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 XrtAvbuCx6MDfxvT
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Chevalier Adeptus Titanicus
» Aviation à Adeptus Titanicus
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: