Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Solar Auxilia] fan liste 30K

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Solar Auxilia] fan liste 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solar Auxilia] fan liste 30K   [Solar Auxilia] fan liste 30K - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:15


Le thunderhawk aussi mais il ne joue pas dans la même catégorie.

A titre d'exemple, les paras Elyséen peuvent acheter des vaisseaux orbitaux à 60 pts pour règle ce genre de difficultés.

Pour moi, pour "faire descendre" les Arvus, il te faut payer un vaisseau.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Tienus

Tienus


Nombre de messages : 76
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/04/2009

[Solar Auxilia] fan liste 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solar Auxilia] fan liste 30K   [Solar Auxilia] fan liste 30K - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:39

Hello, j'étais l'adversaire en question.
Considérations générales sur l'armée pour commencer :
C'est assez original à affronter. On a beaucoup de profils plutôt connus, mais le ressenti est très différent d'une garde impériale et ça tient principalement au fait que l'infanterie de base n'a pas de tir. Je pense que c'est à garder.
(Je jouais légion 30k, pour info).

Le coup de l'arvus a piqué Wink
Je pense que ce serait assez dommage d'en faire un simple antigrav de transport : en terme de puissance de feu, il n'a rien à voir avec une valkyrie.
L'assaut planétaire (indépendant ou non) est une solution. J'avais aussi eu une idée grotesque : si les arvus sont des avions et que les soldats embarqués peuvent rembarquer dans le cadre du mouvement de désengagement, ils pourraient potentiellement tenter l'assaut aérien à chaque tour. Je doute que ça fonctionne en pratique : il y a un gros risque que les pertes d'arvus empêchent la formation d'être aeroportable à nouveau et, étant donné leur fragilité, un coup d'AA au but pendant le mouvement d'approche rendrait l'assaut quasiment impossible, mais je trouvais l'idée amusante.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solar Auxilia] fan liste 30K
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A propos de la Solar Auxilia
» LI - Solar Auxilia 2000 PA
» [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus
» Solar Empire Marines
» [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: