Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg

Aller en bas 
+27
ivaniv
nopeace
CyroZ
elsmore01
trantsiss
Korgaan
latribuneludique
Nico
manoueltiger
Tank
Metatron
Nouille
Le Caillou
alaric69
Nokturn
Don wiwi
Unicorn ( Yann )
buzzrem
Xavierovitch
tigibus
marell le fou
charly 60
El Luce
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Egel
benjoth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:48

C'est pas une combi valable si tu joue a AT par contre. T'es sur que tu veux pas aimanter ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:56

Charlie Brown a écrit:
C'est pas une combi valable si tu joue a AT par contre. T'es sur que tu veux pas aimanter ?

Ben je joue pas à AT. Et je n'aimante pas. Donc tant pis en fait. Merci de l'info quand même !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:48

Bon, après revue de ma liste, des changements dans les chevaliers, il faut que je change pas mal de choses, donc il va falloir charcuter les beaux messieurs vus dans les pages précédentes...rien que pour être WYSIWUG. Vous me promettez de ne plus changer les profils ? Suspect

Alors donc voici un Crusader, un Agressor et un Gallant (dans son ex-version).
Les deux premiers sont jaune et rouges commed 'hab, pas de commentaires, si ce n'est la fantaisie du lance roquettes et la morning star (j'aime bien) sur le poing de combat, avec les gros boucliers du scion voir du sénéchal. Pour le Gallant, c'est une autre idée : je voulais un type de très mauvais goût, ostentatoire, avec un look très décalé : j'ai trouvé que le Gallant Freeblade ci-dessous, ayant utilisé une tarse d'épaule d'un Warlord de la Legio pour protéger son équipage une fois celui-ci tombé, et qui s'est donc vu donné le droit de garder le bouclier et d'arborer les couleurs de la Legio (le fameux orange et le blanc) avec les siennes (violet) m'a semblé bine décalé par rapport au look héraldique ancienne / mechanicus de mes deux autres maisons.

Après, j'ai pas trop kiffé de le peindre, donc je vais sûrement opter pour du .... bleu... pour ma troisième et dernière maison de chevaliers... oui, blue nuit, certes, avec crême en complément et damiers.... snif, du bleu...

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 20200611
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:20

C'est cool. Ça mériterait peux être un petit zoom pour apprécier plus les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

L'effet est réussi, tes chevaliers ont un aspect très...chevaleresque. Surprised

Et je te conseille les chevalier errant, c'est de la saloperie, j'en ai affronté cet aprèm, ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

J'adore ta saturation de décalcos systématique. Ca rend vraiment bien le coté vieux, d'une part, et le coté choyé de la machine. Chaque mécano qui a bossé dessus, chaque prêtre qui a béni un boulon a posé également sa petite marque, son petit graph sacré... On peut imaginer qu'il est couvert de sceaux, etc. Bref, il est porteur d'histoire, ça c'est clair.

Dans cette veine, ton fluff avec le bouclier pour le chevalier solitaire est super sympa Smile

Bleu... ? Bon ben bleu !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:45

CyroZ a écrit:
C'est cool. Ça mériterait peux être un petit zoom pour apprécier plus les détails.
Je vais essayer, mais la tradition de mes posts est la photo un peu naze, je ferai l'effort dès que possible !

Nico a écrit:
L'effet est réussi, tes chevaliers ont un aspect très...chevaleresque. Surprised

Et je te conseille les chevalier errant, c'est de la saloperie, j'en ai affronté cet aprèm, ça pique.
Merci m'sieur, en espérant te voir cet été autour d'une table !
Les Free-blades ne sont pas au programme de mon armée, mais si tu insistes... j'ai une nouvelle fournée à faire rapidement.

marell le fou a écrit:
J'adore ta saturation de décalcos systématique. Ca rend vraiment bien le coté vieux, d'une part, et le coté choyé de la machine. Chaque mécano qui a bossé dessus, chaque prêtre qui a béni un boulon a posé également sa petite marque, son petit graph sacré... On peut imaginer qu'il est couvert de sceaux, etc. Bref, il est porteur d'histoire, ça c'est clair.

Dans cette veine, ton fluff avec le bouclier pour le chevalier solitaire est super sympa Smile

Bleu... ? Bon ben bleu !
Merci Marell, je couvre les erreurs de peinture avec des décalcos et des free-hands d'écriture, c'est le secret, mais chut, faut pas le dire.
Et en effet, le bleu étant la seule couleur non utilisée actuellement, je vais produire une maison au look plus classique pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:39

Je suis sur le sujet de l'adaptation WYSIWYG des Chevaliers à la nouvelle liste.

Pour les Paladins, il faut rajouter les lance-missiles du kit plastique, OK ça c'est assez simple.
Pour les Errants pas de changement, ni pour les Crusaders.
Pour les Gallant, on vire les lance-missiles et il faut ajouter un lance-flammes lourd. Qui a déjà opéré ? En arme d'épaule, en petit truc collé sous le gantelet ? des idées ?
Même question pour les Warden qui sinon sont les frères siamois des Gallant ?

Si vous avez des idées, de suggestions, je suis preneur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:50

Les wardens, ce sont des chevaliers avec gatling et tronçonneuse. Pour le lance flamme, il suffit de le mettre en arme d'épaule là ou se trouve la mitrailleuse ou le fuseur.

Le gallant possède un gantelet et un poing, c'est juste son arme d'épaule qui est un fuseur présent dans les boîtes plastiques.

Ces deux chevaliers n'ont pas d'arme de carapace.

Ce que j'appelle arme d'épaules, c'est l'arme qui se situe comme la mitrailleuse à côté de la tête du chevalier:

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 99120108005_IMPERIALKNIGHTCRUSADER03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:08

Le lance flamme lourd est intégré au canon gatling, il doit déjà faire partie du kit et il n'y a normalement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:19

Charlie Brown a écrit:
Le lance flamme lourd est intégré au canon gatling, il doit déjà faire partie du kit et il n'y a normalement rien à faire.

Merci messieurs pour ces précisions, je n'avais pas vu le lance-flammes lourd sous le gatling. Donc pas trop de job, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:36

Bon, avec en vue dans une quinzaine la première partie test, il fallait finir la peinture.
c'est chose faite pour une première, puisque les dernières figurines sont là :

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 20200612

Une unité de 4 Helverins de la troisième maison de cette suite, la maison Van'Mari. Du bleu, donc, avec le seul bleu que j'ai, Alaitoc blue. Fleurs de Lys issues de la planche décalcos des anciennes soeurs de bataille. Il me reste quelques lys pour les futurs chevaliers de cette maison.

Un troisième lancier assemblé avec regret à partir de la boite des Cerastus : j'aurai vraiment aimé pouvoir le faire bénéficier des jambes du kit des autres Cerastus, mais pas de sortie à l'horizon.

Donc les 3500 points sont là, il reste à tester. Et à revenir sur les changements de la liste dus au nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:59

Si tu pouvais nous faire un petit rapport de bataille ce serait vraiment top Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1912
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:11

le bleu + les lys donne un coté royal tres dans l esprit maisonnée de chevalier que perso j adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:12

Fabulous Fab a écrit:
Si tu pouvais nous faire un petit rapport de bataille ce serait vraiment top Smile

On va tenter de faire ça.

Prince_Philippe a écrit:
J'adore les derniers !
Je sais que tu abhorres le bleu mais je crois que ce sont ceux que tu as le mieux réussis :p

Hâte de voir tes retours avec une liste full Chevaliers ! On est en teste depuis un moment ici et... hum...voyons.... dur....dur......  ah aha
Tu vas jouer contre qui et contre quoi ?

Merci Philippe ! On verra si le bleu est bon sur des chevaliers plus grands.
Pour l'instant la partie est prévue le 11/07 contre Leiferiksson et sa death Guard.

La petite photo de famille :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 20200613

La liste :
3 paladins +  1 Crusader sénéchal, 600 points
3 errants dont scion, 350 points
3 Gallants dont scion, 325 points
3 lancers dont scion, 350 points
4 helverins, 200 points
4 Armigers, 200 points
Warlord (2 Lasers de carapace, 1 sunfury Plasma cannon, 1 Arioch Claw), 850 points (BLM)
1 Porphyrion, 325 points
6 Helverin, 300 points.
Soit 9 activations.

J'ai hâte de voir comment se joue cette armée, et de tester les différentes configurations de chevaliers. En particulier, les points qui me donnent quelques sueurs froids : les errants (dont je pense que je dois les remplacer par des Paladins), les Lanciers (à voir selon leur niveau d'efficacité par rapport aux autres Cerastus), les Armigers / Helverin par 4 (je suis dubitatif sur leur capacité à servir à quoi que ce soit si ce n'est à attirer les tirer et courir sur la tables totalement démoralisés), et le Porphyrion. Je suis confiant sur les deux gros trucs (les paladins et le warlord) pour tenir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13

charly 60 a écrit:
le bleu + les lys donne un coté royal tres dans l esprit maisonnée de chevalier que perso j adore!! Very Happy
Perso pareil, j'ai un peu hésité sur la fleur de lys, en me disant que ce serait vraiment "too much" avec le bleu. mais ce sera le schéma de couleur des Paladins qui sera le juge de paix.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

Superbe armée ! Vraiment, les figs en groupe envoient vraiment du pâté, à voir les photos séparées je pensais que ça ferais bizarre en groupe, mais non. Y'a vraiment un côté Bretonnien dans Warhammer qui est super classe.

Concernant la liste : tu as clairement pas choisi la facilité en terme de jeu. En effet, l'alliance TL/Knight, ça oblitère les possibilité d'avoir de l'infanterie pour occuper les batiments, de l'aviation, un peu de masse pour absorber et de monter peut être à 10/11 activations.

Ceal dit, avec un Warlord en BLM, t'es assez serein de ce côté là, surtout qu'avec le Arioch Claws il craint pas grand chose en CC.

Concernant les Armingers : et bien c'est ta seule source d'activation pas chers avec ce choix d'alliance, donc fonce. je pense que tu fais bien d'en avoir 3 unités. Dans l'idéal, une seule de 4 plutôt que 2 ce serait mieux mais bon... On est vite serré en points avec ce genre d'armée.
Mais du coup, tu as de l'éclaireur solide pour tenir une ligne de front (6 helverins), en état d'alerte T1. Les Helverins par 4 font de potentiels bons compagnons fond de cour pour empêcher ou compliquer les téléportations et assauts planétaires à des activations comme le Porphyrion.
Et les Armingers Warglaives apporte une possibilité d'assaut intéressante si bien soutenu avec les MA en FF et leur attaque sup MA en CC.

Je m'interroge sur la multiplication des Scions dans ta liste alors qu'avec 25pts sur le warlord, tu peux avoir une deuxième AA au sol (pas ouf mais bon) sur lui, dans ce qui sera probablement le centre de ton dispositif.

Voilà, pour les autres profils de chevaliers, à voir en test Wink

En tout cas, je serais friand d'un rapport de bataille et j'ai hâte de voir/jouer contre cette superbe armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:08

Cà claque Benjamin! Hâte de lire tes impressions après le baptême du 🔥 !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:51

nopeace a écrit:
Superbe armée ! Vraiment, les figs en groupe envoient vraiment du pâté, à voir les photos séparées je pensais que ça ferais bizarre en groupe, mais non. Y'a vraiment un côté Bretonnien dans Warhammer qui est super classe.

En tout cas, je serais friand d'un rapport de bataille et j'ai hâte de voir/jouer contre cette superbe armée Wink
Merci Jûnome ! Oui, l'effet bretonnien est recherché, mais il est moins "kaléidoscopique" pour faciliter la lecture des formations. On a alors comme tu l'as dit le risque de l'incohérence, pas si grave que cela à mon goût.

J'ai pas mal pensé à l'illustration ci-dessous :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Image_10
et aux bretonniens, mais toujours avec ces petits trucs qui font l'Adeptus mechanicus (chevrons par exemple).

Pour les formations, j'ai aussi hésité à ajouter une infanterie (qui peut venir avec les Sécutarii) ou les fameux MLC, dispos sur ma figurine. Je teste. Je voulais juste une armée de chevaliers, et j'ai peint le warlord... qui, dans cette configuration, me permet d'être à peu près sûr de ne pas perdre mon BLM ni ma base...

Je ferai de mon mieux avec Leif pour le rapport de bataille !

El Luce a écrit:
Cà claque Benjamin! Hâte de lire tes impressions après le baptême du 🔥 !
Merci Luc ! Bon avec tous ces gens sympas impatients, il faudra que je m'y colle.... et donc ne pas prendre une trop grosse tôle... tant que mon manque de chatte habituel n'est pas là, je pars au feu sans peur !


Dernière édition par benjoth le Lun 6 Déc - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:28

J'adore cette couverture de dwarf, superbe source d'inspiration.

Citation :
Warlord (2 Lasers de carapace, 1 sunfury Plasma cannon, 1 Arioch Claw), 850 points (BLM)

Si je ne trompe pas, tu gratte 25 pts en ayant 2 armes de carapace identiques.
En grattant 25 autres points (un scion) tu peux même te payer un legat car à priori rien n’empêche d'avoir 2 cdt suprêmes dans cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:40

Charlie Brown a écrit:
J'adore cette couverture de dwarf, superbe source d'inspiration.

Citation :
Warlord (2 Lasers de carapace, 1 sunfury Plasma cannon, 1 Arioch Claw), 850 points (BLM)

Si je ne trompe pas, tu gratte 25 pts en ayant 2 armes de carapace identiques.
En grattant 25 autres points (un scion) tu peux même te payer un legat car à priori rien n’empêche d'avoir 2 cdt suprêmes dans cette liste...

Je crois pas que ça existe la possibilité d'avoir deux CS, si ?
Et cette remarque me fait dire que c'est une faiblesse de notre codex AMTL avec son système d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:46

C'est habituellement une limitation structurelle des listes d'armées mais rien dans les règles ne l’empêche. Si ce n'est pas voulu, c'est effectivement une faiblesse dans laquelle vont s'engouffrer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:22

Charlie Brown a écrit:
J'adore cette couverture de dwarf, superbe source d'inspiration.

Citation :
Warlord (2 Lasers de carapace, 1 sunfury Plasma cannon, 1 Arioch Claw), 850 points (BLM)

Si je ne trompe pas, tu gratte 25 pts en ayant 2 armes de carapace identiques.
En grattant 25 autres points (un scion) tu peux même te payer un legat car à priori rien n’empêche d'avoir 2 cdt suprêmes dans cette liste...

Hello, en effet le coût de mon warlord est de 825 :
Châssis 725 points, le plasma 50, les deux laser 25 points, le poing 25 points = 825 points.
J'ai zappé les lasers de carapace, donc je monte à 850 avec. merci de me l'avoir signalé.

Je garde les scions car ils sont meneurs, j'ai besoin de virer les pions impact sur ces formations qui doivent se payer avec de l'assaut.

nopeace a écrit:
Je crois pas que ça existe la possibilité d'avoir deux CS, si ?
Et cette remarque me fait dire que c'est une faiblesse de notre codex AMTL avec son système d'alliance...
J'avais remarqué la possibilité d'avoir 2 CS, mais j'y ai renoncé pour 3 raisons :
1. C'est pas super-fluff de jouer comme ça. Pour moi il y a un seul commandant par armée.
2. J'ai déjà un gros sac à points avec le warlord, j'ai besoin d'avoir des activations, ici je suis à 9, ce qui est assez léger pour une partie en 3500 où l'adversaire en aura entre 10 et 12 minimum.
3. Avec l’initiative boostée des Chevaliers et le 1+ du titan, j'espère ne pas trop rater d'activations.

Alors donc je pense qu'il faut juste signaler que dans les listes de l'AMTL le CS doit être dans la liste principale et que les "alliés" ne peuvent pas en avoir. Ça devrait être simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:05

benjoth a écrit:
nopeace a écrit:
Je crois pas que ça existe la possibilité d'avoir deux CS, si ?
Et cette remarque me fait dire que c'est une faiblesse de notre codex AMTL avec son système d'alliance...
J'avais remarqué la possibilité d'avoir 2 CS, mais j'y ai renoncé pour 3 raisons :
1. C'est pas super-fluff de jouer comme ça. Pour moi il y a un seul commandant par armée.
2. J'ai déjà un gros sac à points avec le warlord, j'ai besoin d'avoir des activations, ici je suis à 9, ce qui est assez léger pour une partie en 3500 où l'adversaire en aura entre 10 et 12 minimum.
3. Avec l’initiative boostée des Chevaliers et le 1+ du titan, j'espère ne pas trop rater d'activations.

Alors donc je pense qu'il faut juste signaler que dans les listes de l'AMTL le CS doit être dans la liste principale et que les "alliés" ne peuvent pas en avoir. Ça devrait être simple à faire.

C'est l'esprit, tu as raison il faut qu'on le précise. Merci pour cette remontée!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:14

Effectivement il faut pr3ciser pour qu'un seul CS ne puisse être sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] Tyranides vs Chevaliers Impériaux !
» chevaliers impériaux (conversion)
» Achat - Chevaliers impériaux
» [Achat] Chevaliers Impériaux.
» [Hasdrubal]La Galerie du Haz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: